Kaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Roméo, l'éternel romantique maudit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romeo Montecchi

Romeo Montecchi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'XP:
Roméo, l'éternel romantique maudit Left_bar_bleue670/799Roméo, l'éternel romantique maudit Empty_bar_bleue  (670/799)
Points de vie:
Roméo, l'éternel romantique maudit Left_bar_bleue175/175Roméo, l'éternel romantique maudit Empty_bar_bleue  (175/175)

Roméo, l'éternel romantique maudit Empty
MessageSujet: Roméo, l'éternel romantique maudit   Roméo, l'éternel romantique maudit Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:04

Prénom: Roméo

Nom: Montecchi

Âge: 20

Sexe: Masculin

Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Race: Humanoïde

Classe sociale : Actuellement pauvre

Profession : Mécanicien

Plus grande peur: Elle s'est déjà réalisée en perdant celle que j'aime

Faiblesse Personnelle: Mon sentimentalisme

Chose la plus précieuse à vos yeux: Juliet

Armes : Pistolet à pompe , trousse d’outil et clé de Zynaps mark 2

Description Des Armes :

-Pistolet à pompe : semi automatique, ses tirs a dispersions sont plus efficace à courte et moyenne portée. Il peut servir au corps à corps. Customisable

-Trousse à outil : je l’ai (pratiquement ) toujours avec moi pour pouvoir réparer Zynaps et, coupler avec ma capacité « synthétisation » opérer divers système technologique.

-Zynaps mark 2 est la nouvelle version de ma voiture, une lamborghini couleur rouge que j’ai commencé a tunner

Pouvoirs: Mélodie Sanguine et Synthétisation

Description du Pouvoir :

-Mélodie sanguine : Récemment, Je me suis découvert l'étonnante faculté de pouvoir manipuler le sang. Si pour l’instant cela se limite a mon propre sang, a haut niveau, je pourrais agir sur ceux des autres

-Synthétisation : je peux analyser la structure de toutes choses et ainsi, je peux connaitre la composition d’un objet et réparer n’importe quoi.. A haut niveau, je peux modifier la structure des objets que je répare et je peux analyser les un être vivant, je peux savoir si il est malade, deviner s’il dissimule des blessures et ses capacités

Description Psychologique : Si j'apparais comme plutôt sérieux et posé a première vu, cela dissimule ma fragilité et mes tourments. Je fais facilement confiance au gens mais je me montre implacable si quelqu’un trahit ma confiance. C’est l’un des rares choses qui peut troubler mon self control Je ne suis pas du genre violent a la base, mais je sais qu’elle est indispensable pour survivre en ce monde. A présent animé d’un désir de vengeance, j’ai juré de détruire L’Inner chaos et ses leaders, même si je dois y laisser ma vie, pour venger ma bien aimée, mes amis et toute ma ville.

Description Physique : j’ai de court cheveux blonds coiffé en pétard. J'ai les yeux noisette porte souvent des lunettes . Je mesure 1 mètre 80 et je suis élancé. Bien que je n’ai pas peur de me salir, j’aime être propre et bien habillé. Actuellement je poste le costard déchiré que j’avais pour mon mariage .

Histoire du Personnage :

Dring dring

Foutu téléphone, qui m’appelle maintenant. J’ai envie de rester au pieux moi. Que j’ai foutu hier soir pour me retrouver dans cet état. Je vais l’ignorer, il finira bien par se lasser.

DRING DRING DRING (instant de silence) DRRRRRRRRRRRRRRIIIINNNNGGG

….. Zut, il ne me fichera pas la paix, je vais devoir répondre .

« -‘Lo, qui m’appelle, déclarais –je d’une voix endormi
-Roméo abruti ! tu ne vas quand même pas louper ton propre mariage. Qu’est ce que tu fous ? Ta dulcinée serait déçu si tu la plantes et puis en plus, je pense que son père te fera la peau dans ce cas. Tu ferais mieux de dessouler et de ramener vite* CLING*

Après avoir raccroché le combiné, je me redressai d’un bond pour aller me laver.

*Je n’aurai pas du boire autant à la fête avec les potes hier pour mon enterrement de vie de garçon*

Après m'être lavé, avoir englouti mon déjeuner et m’être habiller , je me hâtais de prendre le volant de Zynaps pour rejoindre le lieu du mariage.

La-bas, je fus accueillis par don Capulet, mon futur beau père. Ce gros aristocrate était également le fondateur et dirigeant de notre ville ,Eden Verone. Il tenait un éventail au niveau de son visage et m’observait en fronçant les sourcils.

-Ah ,enfin, te voila. Je me demandais ou tu étais passé.

Alors que je bégayai pour formuler une excuse convaincante, don capulet agita son éventail devant lui en rigolant

- Allons , allons, Romy-boy, ne te fais pas de mauvais sang ! Aujourd’hui est un jour de fête et de célébration

Avant que je ne m’en rende compte, il était passé dans mon dos(j’étais toujours surpris de voir comment il se déplaçait vite malgré son aspect débonnaire et lourdaud) et me gratifia d’une tape dans le dos qui manqua de m’envoyer à terre.

L’un de ses assistant arriva devant moi et m’expliqua comment allait se dérouler la cérémonie .

- ...une fois que le beau gosse (il me fit un clin d’œil) sera devant l'hôtel, j’annoncerai la mariée, la magnifica Juliet, qui entrera dans l’église au bras du maestro (il fit un signe amical à Don Capulet en lui souriant. Elle rejoindra son prince et une fois que le prêcheur aura fini avec son blabla , vous pourrez échanger les alliances puis vous embrasser tandis qu’on lancera les feux d’artifice puis vous pourrez aller forni…  (Don lui mis un coup d’éventail sur la tête pour éviter les détails salace ) Xscusi maestro.

Il me passa l’alliance que j’avais offert à Juliet puis partit s’assurer des derniers préparatifs. Je me tourna vers mon « beaupapa » et m’inclina respectueusement vers lui.

-Je vous remercie pour tout . Ce n’ était pas la peine d’en faire autant.
- Rien n’est trop beau pour ma bambina.
- Bien sûr, monsieur, mais ne devrions nous être plus discret. Après tout la ville est en état d’alerte permanent, à cause d’Inner Chaos. Relâcher notre garde…
-Nous ne relâchons pas notre garde, nous continuons à vivre. Hors de question qu’on se laisse régler par ces barbares. C’est l’une des raisons sur lequel j’ai bâti cette cité.

Effectivement, Don Capulet pouvait être considéré comme un visionnaire. Dans un monde en perdition comme le notre où une grande partie de ce qui restait de l’humanité préférait se réfugier dans des souterrains, il avait rassemblé des gens désireux d’avancer pour bâtir une ville à la surface qui serait un lieu de paix. Autour d’elle, il avait été développé un champ de force qui protégeaient les habitants des effets néfaste des radiations. La ville se développait bien et offrait un niveau de vie confortable à ses habitants. Malheureusement , cette prospérité attirait des convoitises. S’ il était facile de repousser des groupes pillards isolés et mal organisé, il y avait une menace bien plus sérieuse puisque nous étions la cible d’Inner Chaos un organisation criminelle à l’infrastructure développé et qui établissait de véritables tactiques de guérillas. D’après ce qu’on savait, ce groupe provenait des niveaux les plus profonds des souterrains et leur leader était surnommé « le dictateur », un individu dont peu connaissait le vrai visage mais on disait qu’il avait une puissance terrifiante. Cependant, grâce au forces de défenses et aux fortifications qui entouraient Eden Verone, nous avions toujours réussi a les maintenir hors de notre ville,jusqu'à présent. Pour ma part, je tenais le rôle de mécanicien et sans vouloir me vanter, j’étais l’un des meilleurs dans ce domaine ; depuis mon enfance je suis habile a réparer les choses , c’est comme si j’avais un don. D'ailleurs c’est une fois que j’effectuai des réparations dans un laboratoire que j’ai rencontré Juliet Capulet, la fille du don, c’est une brillante chercheuse et aujourd’hui je vais l’épouser.

J’inspirai un grand coup et je pénétrai dans la chapelle. Des acclamations et des applaudissements retentirent a mon entrée, je levais les yeux vers le toit ouvert pour observer le champ protecteur qui mimait l’apparence de l’ancien bleu et qui nous masquait la présence de l'Ouroboros. J’observais les gens présent,certains visages m’étaient familiers, d’autres non. Cette cérémonie était importante. Je reconnus des agents de sécurité je devinais qu’il étaient armés sous leurs manteaux.
J’arrivai prés de l’autel ou un prêtre encapuchonné me tournait le dos. Il portait une grande croix qui me paraissait lourde pour sa carrure.

« Et maintenant , mesdames et messieurs, celle que vous attendez tous, Juliet Capulet »

Un jingle musical retentit ainsi qu’une salve d’applaudissement et des feux d’artifice en fonds. La grande porte s’ouvrit et je la vis. Elle était magnifique dans sa robe de marié, avec son châle. Les acclamations,ainsi que des sifflets admiratifs, reprirent de plus belles.
Elle m'eut bientôt rejoint et me regarda en me souriant. Je commençais a lui parler mais le prêtre toussota pour me faire comprendre que je devais me taire pendant qu'il allait sorti son bla-bla. J'aurais bien zappé cet étape mais don Capulet tenait à ce que soit fait et j'avais décidé de satisfaire « beaupapa » sur ce point-là.

Le prêtre nous tournait toujours le dos commença son speech.

« Il y a un longtemps un foule de pécheurs est venu s'adresser à dieu pour lui demander conseil sur ce qu'il devaient faire pour se repentir. Dieu s'est levé de son fauteuil et il a répondu...

tenant bien haut sa croix,le prêtre se retourna face à nous e aux public. Il avait une vraie tête de psychopathe

« ...VOUS N'AVEZ QU'A TOUS CREVER, BANDE DE MERDE »

Des exclamations désapprobatrices parcoururent l'assemblée. L'assistant de Don Capulet s'approcha du prêtre.

-Mon père, je pense que vous êtes trompés de passage . On vous avez pourtant dit de ne boire avant l'office, vous allez faire peur au public et au marié... * SLAASh*

Des cris retentirent alors que le prêcheur venait de transpercer l'assistant. Ce dernier s'écroula dans une flaque de sang. Au loin on entendait des explosions.

*Les feux d'artifices? Non je crains qu'il s'agit plutôt d'une attaque ennemi*
La panique se répandait dans l'église mais plusieurs personnes se levèrent, dégainèrent leurs armes pour faire feu sur le prêcheur fou. Ce dernier para les tirs avec sa lourde croix qu'il maniait comme un fétu de paille. Il fit un mouvement vertical. Ayant un mauvais pressentiment en voyant ce geste, je me jetai sur le coté avec Juliet alors que l'autel fut coupé en deux, puis l'instant d'après, ce fut au tour de plusieurs personnes qui furent découpé comme si ils avaient été victime d'une lame invisible.

A l'extérieur retentissaient des bruits de moteurs et des cris retentirent. Au dessus de nous, le faux ciel grésilla avant de disparaître.

« le champ de protection a été détruit »


Dehors, c'était un vrai massacre auquel se livraient des pillards qui arboraient la bannière représentant un ouroboros de couleur sombre, l'emblème d'Inner Chaos. Les habitants se faisaient massacrés et les bâtiments incendiés
Le père de Juliet me dit de fuir avec elle pendant qu'avec les forces de sécurité, ils allaient combattre les assaillants . Je compris qu'il pourraient seulement les ralentir.
Il se pencha vers moi

« Trouve Max Synergie, c'est un bon copain. Je suis certain qu'il pourra vous fournir un refuge et vous aider, chuchota t-il.

Malgré nos protestations, Juliet et moi montâmes dans Zynaps et nous nous enfuyâmes le cœur lourd.
Nous fûmes bien vite prit en chasse par un groupe de motards d'Inner Chaos. Plusieurs d'entre eux éperonnèrent la voiture et se mirent a taper dessus. J'essayais de manœuvrer aussi bien que possible et de nous défendre. Un motard qui gueulait régulièrement « Je suis l'aigle de la route » et qui commandait l'escadrille, m'attrapa avec un lasso et me tira sur la route derrière lui. Je tressaillit en voyant la voiture tombait dans un ravin et s'embrasait dans une explosions.

-NOONN! JUUULIIIIETT!
- Ta poule doit ressembler à un tas de cendre, ricana l'aigle de la route. Attends avant de mourir on va s'amuser avec toi.

Je fus encore trainé sur la route un certain temps. J'étais en sang et l'un de mes bras était cassé. Je fus ensuite passer a tabac par l'aigle et ses potes.

-Bon assez rigolé , rentrons ! Déclara le motard qui fit signe a deux de ses hommes. Vous deux , je vous laisse finir le beau gosse.

Une fois qu'ils jugèrent m'avoir suffisamment cogner , les deux brutes étaient prêt à me finir. L'un deux pointait le canon de son pistolet à pompe sur ma tête. Je ne voulais pas mourir comme ça. A ce moment le sang qui entourait mon bras cassé s'assembla pour en former un prolongement qui avait la forme d'une griffe écarlate .Elle broya la tête de mon agresseur. Son collègue eut une expression de terreur . Il se ressaisit envoyant que la griffe disparut et se jeta sur moi, une épée a la main.
*Bam* Il s'écroula , le ventre explosé après que je lui ai tiré dessus avec le pistolet à pompe de l'autre. J'avais survécu mais ma survie avait un goût amer.
Je rejoignis le lieu du crash et m'agenouillais pour pleurer a coté des cendres qui entourait la voiture accidentée. Bien qu'en mauvais état ,cette dernière était encore utilisable et je pouvais la réparer en trouvant des pièces de rechange. Je me rendis à Eden Verone et constatait que c'était une ville fantôme en ruine. Il n'y avait pas de trace de survivants. S'il y en avait, ils avaient fuis(ce qui était compréhensible) ou il avaient été fait prisonnier. Parmi les cadavres, je reconnus ceux de mes amis et aussi celui de don Capulet. Après leur avoir donné une sépulture plus décente, je fouillais les décombres mais ne trouvait pas grand chose d'intéressant hormis quelques pièces pour la réparation de Zynaps. Je récupérais néanmoins dans mon appartement qui comme tout le reste avait été piller et saccager, dans un coffre secret, une trousse à outils ainsi qu'un pendentif qui était précieux pour moi puis que c'était un cadeau de ma bien aimée et qu'il contenait une photos de nous deux. Avec ma voiture partiellement réparé et armé du pistolet a pompe que j'avais pris à l'un de mes agresseur ainsi que cet étrange mais effrayante faculté que je venais de découvrir qui me permettait de manipuler mon sang, je me mettais en quête de Max Synergie mais aussi de mon plan pour me venger de L'Inner Chaos.

De qui ou d'où avez vous connu le forum?: J’ai connu ce forum grâce a Follen...Kamina qui m’en a parlé sur autre forum rp.

Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montecchi

Romeo Montecchi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'XP:
Roméo, l'éternel romantique maudit Left_bar_bleue670/799Roméo, l'éternel romantique maudit Empty_bar_bleue  (670/799)
Points de vie:
Roméo, l'éternel romantique maudit Left_bar_bleue175/175Roméo, l'éternel romantique maudit Empty_bar_bleue  (175/175)

Roméo, l'éternel romantique maudit Empty
MessageSujet: Re: Roméo, l'éternel romantique maudit   Roméo, l'éternel romantique maudit Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:57

Mélodie Sanguine:
1ére phase (niveau 1 à 3) :Blood Claw

Mon propre sang forme une griffe acérée dont les extrémités peuvent
Elle se manifeste aléatoirement quand je suis blessé, difficilement contrôlable, la griffe semble être attiré par le sang des êtres vivants à proximité. Elle ne dure pas très longtemps, valable seulement a courte portée et très épuisant pour Roméo vu que cela utilise son propre sang.

2eme phase (niveau 3 à 6) :

La griffe dure plus longtemps et je peux le contrôle mieux malgré sa soif de sang. Elle a une portée accrue et les extrémités peuvent s’allonger.

3eme phase (niveau 7 à 9) :

Apparition de trois techniques :
-Shrapnel Cramoisi : je peux générer des pics écarlate solide autour de mon corps que je peux projeter.
-Adrénaline : mon contrôle du sang me permet de contrôler la circulation de mon organisme. Cela renforce mes capacités physiques et intellectuelles.
-Purge du sang : je peux modifier mon sang pour le purifier de tout poison et de toutes substances. Je peux également bloquer l’écoulement de mes plaies et les faire cicatriser plus rapidement.

Je maitrise la Blood Claw, la purge de sang limite la fatigue de mon organisme et je contrôle les autres avec certaines difficultés (précision des tirs de shrapnel, l’adrénaline doit être utilisée avec modération sinon je risque une attaque cardiaque)

4eme phase (niveau 10 à 12) :

-Gardien Sanglant : Une énorme créature formé de sang ayant l’apparence d’une gargouille que j’invoque. Elle reproduit mes gestes et a une super attaque « bloodblast » où il crache une boule de sang concentrée à la puissance dévastatrice.
-Akai Pudding : technique défensive ou je me retrouve dans une membrane formé d’hémoglobine ayant une résistance importante. Je ne peux le maintenir trop longtemps vu que je dois maintenir ma respiration quand je suis à l’intérieur

Je maitrise du pouvoir et je peux maintenant influer légèrement le sang d’autrui (à condition qu’il est était en contact avec le mien, dont je me sers pour former le Gardien Sanglant et l’Akai Pudding qui requiert d’importante quantité de sang

5eme phase (niveau 13 à 15) :

A l’opposé de ma technique purge, je peux altérer la composition du sang, le mien ou celui d’un autre pour le rendre toxique ou inflammable.

Phase maitre (niveau 16 et plus) : Angelus Alpha

Je peux générer des ailes de sang qui outre à voler, peuvent me servir d’armes et de protection. Je peux attaquer avec deux Blood Claws. Le gardien sanglant est autonome et beaucoup plus puissant qu’avant, développant de nouvelles techniques de combat. L’adrénaline et l’Akai pudding dure beaucoup plus longtemps.




Synthétisation :



1ere phase (niveau 1 à 3) : Diagnostic
En touchant un objet et me concentrant, je peux comprendre sa structure interne et y ai décelé des anomalies. Face à un être vivant, cette faculté se matérialise en me permettant de ressentir qu’une être possède un pouvoir spécial, sans que je puisse déterminer de quoi il s’agit.

2eme phase (niveau 3 à 6) : Analyse moléculaire
Je peux connaître la composition exacte d'un objet. Pour un être vivant, je peux déterminer connaître des informations précise sur lui mais j'ai bien du mal a comprendre mes visions

3eme phase (niveau 7 à 9) :
-Renforcement matériel : je peux réarranger les atomes des objets,que je dois toucher pour renforcer leur structures, par exemple donner a une feuille la dureté de l'acier.
-Altération matériel: l'opposé du renforcement , je peux par exemple ajouter des atomes a l'épée d'un adversaire pour la faire rouiller.
Réparafond: Mon niveau de connaissance me permet de réparer instantanément n'importe quoi, y compris Zynaps.

Toutes ses capacités recquierent une dépense d'énergie importante.
4eme phase (niveau 10 à 12) :
-Forge mystique: En quelques minutes Je peux créer des objets avancés en ayant uniquement les matières premières qui le compose. Les armes ainsi crées sont plus performantes que des armes normales mais elles ont une durée de vie limitée a quelques minutes.
-Scan: tel un scanner vivant, je peux deviner l'état de santé( et déceler des points faibles du a de vieilles blessure) d'un être vivant en l'observant , ainsi que les pouvoirs dont il dispose.

5eme phase (niveau 13 à 15) :
Ma maitrise a un tel degré que mon renforcement me paraît de faire des réalisations hors du commun et je peux l'appliquer sur Zynaps. Les œuvres de la forge mystique sont durables

Phase maitre (niveau 16 et plus) :Angelus Oméga
La synthétisation est maintenant aussi simple pour moi que de respirer. Je peux désormais créer a partir du vide. A l'inverse je peux déconstruire des choses par simple contact. J'analyse encore mieux les autres, augmentant mes chances de trouver les points faibles de mes ennemis et de savoir comment venir en aide à mes alliés .
Revenir en haut Aller en bas
Prescilia Kacey

Prescilia Kacey


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Roméo, l'éternel romantique maudit Left_bar_bleue2700/3099Roméo, l'éternel romantique maudit Empty_bar_bleue  (2700/3099)
Points de vie:
Roméo, l'éternel romantique maudit Left_bar_bleue100/100Roméo, l'éternel romantique maudit Empty_bar_bleue  (100/100)

Roméo, l'éternel romantique maudit Empty
MessageSujet: Re: Roméo, l'éternel romantique maudit   Roméo, l'éternel romantique maudit Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:17

Fiche validé! Histoire originale!^^ Désolé pour l'attente...=(
Revenir en haut Aller en bas
https://kaedes.forumsrpg.com
Nathaniel Anima
Architect Of The Sin
Nathaniel Anima


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Roméo, l'éternel romantique maudit Left_bar_bleue2825/3099Roméo, l'éternel romantique maudit Empty_bar_bleue  (2825/3099)
Points de vie:
Roméo, l'éternel romantique maudit Left_bar_bleue50/50Roméo, l'éternel romantique maudit Empty_bar_bleue  (50/50)

Roméo, l'éternel romantique maudit Empty
MessageSujet: Re: Roméo, l'éternel romantique maudit   Roméo, l'éternel romantique maudit Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:30

Bien le bonjour!

Tout comme Prescilia je tiens à m'excuser du délais.

Sur ce, bienvenue sur le foum et bon rp!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roméo, l'éternel romantique maudit Empty
MessageSujet: Re: Roméo, l'éternel romantique maudit   Roméo, l'éternel romantique maudit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo, l'éternel romantique maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  l'eternel romantique chapitre 1
» Hajimemashte watashi Romeo Desu
» Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Présentations Des Personnages :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser