Kaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hajimemashte watashi Romeo Desu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romeo Montecchi

Romeo Montecchi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'XP:
Hajimemashte watashi Romeo Desu Left_bar_bleue670/799Hajimemashte watashi Romeo Desu Empty_bar_bleue  (670/799)
Points de vie:
Hajimemashte watashi Romeo Desu Left_bar_bleue175/175Hajimemashte watashi Romeo Desu Empty_bar_bleue  (175/175)

Hajimemashte watashi Romeo Desu Empty
MessageSujet: Hajimemashte watashi Romeo Desu   Hajimemashte watashi Romeo Desu Icon_minitimeMar 18 Jan - 2:25

Salut ^^

J'aime les mangas,animes , jeux video ,rpg, capoeira,lire et écrire des histoires.
Mes animes preférés sont Noir, Monster. Nanoha(toutes saisons mais surtout Strikers),soul eater, gurren lagann, Fairy tails Koihime Muso et Angel beat qui est mon coup de cœur du moment.
Mes mangas papiers préférés sont Angel Sanctuary,Comte Cain, Ga Rei, ,Hunter x hunter,Claymore,elfen lied, soul eater, Berserk,GTO.
J’ai pas vraiment de chanteurs ou groupes preférés mais j’apprécie de nombreuses OST de mangas ou jeux videos.

En jeu video, j'aime surtout les rpg et jeux de stratégie avec une ambiance et une histoire captivante , mes jeux favoris sont Valkyrie profile(le premier), Chrono Trigger, Xenogear, Xenosage, Okami ,Tales of the Abyss ainsi que la plupart des anciennes séries(mario, zelda,castlevania,megaman,etc..) et vive Nintendo.
Comme type de romans, j'apprécie l'épouvante(les livres de Stephen King) et surtout l'héroic fantasy(Le seigneur des anneaux, La tour sombre, Eragon etc...).

Revenir en haut Aller en bas
Kamina
The Creator's Hand
Kamina


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
Hajimemashte watashi Romeo Desu Left_bar_bleue1001/1299Hajimemashte watashi Romeo Desu Empty_bar_bleue  (1001/1299)
Points de vie:
Hajimemashte watashi Romeo Desu Left_bar_bleue275/275Hajimemashte watashi Romeo Desu Empty_bar_bleue  (275/275)

Hajimemashte watashi Romeo Desu Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashte watashi Romeo Desu   Hajimemashte watashi Romeo Desu Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:06

Salut à toi Roméo, bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Regan Chepahs

Regan Chepahs


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'XP:
Hajimemashte watashi Romeo Desu Left_bar_bleue317/399Hajimemashte watashi Romeo Desu Empty_bar_bleue  (317/399)
Points de vie:
Hajimemashte watashi Romeo Desu Left_bar_bleue125/125Hajimemashte watashi Romeo Desu Empty_bar_bleue  (125/125)

Hajimemashte watashi Romeo Desu Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashte watashi Romeo Desu   Hajimemashte watashi Romeo Desu Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:38

HUNTER X HUNTER!!!!
je t'adore trop pour sa, se fut mon premier manga a vie et je suis triste de voir que peut semble connaitre puisque ces assez vieux aussi. Et berserk... comment un manga aussi bon a pu donner un anime aussi médiocre... ces triste

bref... vous te souhaitiez le bon jours ami XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hajimemashte watashi Romeo Desu Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashte watashi Romeo Desu   Hajimemashte watashi Romeo Desu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hajimemashte watashi Romeo Desu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Hors RP :: Présentation Des Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser