Kaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ... pourquoi père. Que dois-je faire???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Regan Chepahs

Regan Chepahs


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'XP:
... pourquoi père. Que dois-je faire??? Left_bar_bleue317/399... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty_bar_bleue  (317/399)
Points de vie:
... pourquoi père. Que dois-je faire??? Left_bar_bleue125/125... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty_bar_bleue  (125/125)

... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty
MessageSujet: ... pourquoi père. Que dois-je faire???   ... pourquoi père. Que dois-je faire??? Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:35

Un désert immense constituer de cendre, un océan gris de poussière sans âme qui vive ou presque. Par moment l’on pouvait y trouver quelque rocher harceler par les sables et les vents. Tous en haut plombait une sphère incendiaire qui ne cessait de rayonner d’une telle chaleur a vous donnez envie de tuer pour boire le sang pour se désaltérer si possible. Par moment des fauves et des bêtes rodait dans ces terres, à la recherche de carcasse ou de malheureux perdu dans ces vastes étendues. Une masse grise y était perdue, depuis combien de temps qui sais, puisque le temps cette créature ne connais point. Elle découvrait le monde qui l’entour pour la première fois depuis son expulsion de sa maison d’acier, d’humidité et de froid.

La chaleur lui fendait littéralement la chaire gélatineuse lui lâchent par moment des petites plainte de souffrance. La chose ne savait pas comment survivre dans une place aussi hostile pour elle. Déplus la colère de son père lorsqu’il l’avait frappé avent de l’envoyer dans une telle place. Pourquoi ce demandais la bête au aire d’un enfant trop maigre, trop blême et trop étrange. Il ne s’avait même pas qui il était et ce qu’il était, puisque celui qu’il croyait son père n’étais pas comme lui.

Les journées lui furent très dure, il survie par instinct, sans savoir comment ni pourquoi, la totalité de son corps devenait telle le sable ou la pierre qui l’entourait lorsqu’il si reposait. Mais malgré tous il ne chercha pas à comprendre au début, simplement obséder par la recherche de son père. La clarté laissait place a l’obscurité sans qu’il ni porte attention, n’étant préoccuper que par les quelque chose qu’il portait sur lui; un sarreau de laboratoire en lambeau, deux étrange objet métalliques que père lui brandissait lors de sa rage. Le temps passa et la chose grandissait en vitesse, apprennent à parler et a lire d’une façon presque inné. Il ne savait par contre toujours pas se qu’il était et qui il était. De par les inscriptions sur le tissue, il se baptisa lui-même. Bien qu’il sache lire il ne savait pas dans quel sens lacer les lambeaux pour reformer le mot. Donc le prototype 008-X12, sous le nom de code : Shape Changer, déforma se mots pour se nommer Regan Chepahs.

Le mutavole ne comprenait rien n’a rien. Qui était-il? La créature immensément grande sur laquelle il marchait était-elle ‘’lui’’ aussi, puisqu’il se rendit compte que sa peau se changeait comme elle. Les grosse masse immobile qui semblait dormir sans cesse et qui était aussi lourd et dure que Regan ne pouvait ni les déplacer ni les taillader de ces ongles. Mais est ce qu’il était comme euh aussi? Et qui était ces êtres étranges qui ne voulaient jamais se réveiller? La seul chose qui étais frappante a ces yeux, étais qu’il n’appartenait pas a la race du grand volatile immense dans le ciel. Il était étrange avec un immense œil rouge qui chauffais le sol ou il regardait, et l’autre blanc qui rafraichissait l’air et apportait les ténèbres. La bête s’amusait à rouler sur elle-même sans cesse sans jamais se reposer, montrent son coté bleu-noir et l’autre plus clair et par moment un serpent rouge dansais sur sa joue. . Regan l’aimait bien puisqu’elle le suivait constamment, comme pour lui tenir compagnie dans la misère qu’il vivait.

Au bout de se que le monde connaisse comme étant une semaine, Regan ne bougeait plus, fixant le vide d’un aire absent. Il continuait d’avaler par moment une poigner du sol pour calmer la sensation de vide dans le bas de son tronc qu’il ne comprenait pas. Ces fonction vitales n'était pour lui qu'un sombre mystère, seul le désir de vivre et de comprendre restait en lui, qui ne savait même pas qui il était. Il répétait sans arrête les même mots : Qui suis-je? Que suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montecchi

Romeo Montecchi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'XP:
... pourquoi père. Que dois-je faire??? Left_bar_bleue670/799... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty_bar_bleue  (670/799)
Points de vie:
... pourquoi père. Que dois-je faire??? Left_bar_bleue175/175... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty_bar_bleue  (175/175)

... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty
MessageSujet: Re: ... pourquoi père. Que dois-je faire???   ... pourquoi père. Que dois-je faire??? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:58

Une goutte d’eau hésitante tomba sur ma langue. Pas de quoi me désaltérer mais j’allais devoir faire avec. Je rebouchais ma gourde presque vide avant de la ranger. Je replaçais mon écharpe devant mon nez et ma bouche pour éviter d'avaler trop de sable brulant.
Je poursuivais ma montée de la dune grisâtre. J’espérais avoir un bon point d’observation de là haut et surtout, que je localiserais une oasis a proximité sans quoi ma situation ne tarderait a devenir critique.

*Je n’ai pas l’attention de crever comme une charogne dans ce désert et d’avant avoir eu l’occasion de me venger de l’Inner Chaos*

Mon besoin d’eau était d’autant plus important que le moteur de Zynaps avait surchauffé. J'avais laissé la voiture au pied des dunes. On ne risquait pas de la voler d’autant que son système de sécurité était actif. De plus je n'avais vu aucun être hostile dans ce désert, enfin je n'avais vu personne du tout.
A mon grand soulagement j’aperçus une oasis à proximité de l’autre coté de la dune et que j’atteindrais en passant par un reg. Je regardais aux alentours mais je ne distinguer pas de villes en vue. Alors que je descendais vers la zone roche j'attrapais le pendentif pendu à mon cou . Après l'avoir épousseter, je l'ouvris et appuyais sur un bouton qui fit apparaître un hologramme grésillant(en raison du mauvais état du pendentif) de ma douce Juliet qui me parlait:

"- Roméo mon amour … je seraizz .. toujours là pour toi."

Je remis le pendentif à sa place tout en le dissimulant sous ma chemise pour pouvoir le protéger davantage. J'essuyais mes yeux et levai un regard de défi vers le signe de l'Ouroboros.
Cette mystérieuse apparition serpentine est le symbole des membres de l'Inner Chaos et l'un des pouvoirs de leur chef suprême, le Dictateur y serait directement en rapport d'après des rumeurs que j'ai entendu. J'avais envie de faire feu sur le serpent avec mon pistolet à pompe que je dissimulé sous ma veste déchiré mais ma raison reprit le dessus en me disant que ça ne servirait qu'a gaspillé des munitions.
Alors que je poursuivais ma route a travers les roches en espérant arrivé bientôt à l'oasis, je m'interrompis. J'avais entendu un bruit et j'étais quasiment sur que ce n'était pas un mirage. En gardant une main sur ma veste, là ou se cachait l'étui de mon arme, je fis un geste pour réajuster mes lunettes et en poursuivant mon chemin en faisant mine de n'avoir rien entendu mais en me tenant sur mes gardes intérieurement. J'entendis un nouveau bruit similaire. Je m'arrêtai et en passant une main dans mes cheveux , je tournai la tête pour voir si je voyais quelqu'un... et ce fut le cas. J'aperçus quelqu'un , bien que j'ignorais là de quel genre d'être il s'agissait. Il avait une peau bleu gris , vêtu uniquement d'un sarrau et tenait deux étranges lames dans chacune de ses mains pourvu d'un nombre anormal de doigt. L'être dardait sur moi un regard jaunâtre. Je me tournai complètement pour lui faire face. Dans un premier temps,Je pensais qu'il s'agissait d'un espèce de zombie ou d'un mutant sauvage qui voulait certainement me bouffer et je passais une main sous ma veste pour la resserrer sur la crosse de mon arme. Pourtant plusieurs éléments contredisaient cela. Ce genre de créature a plutôt tendance a se balader en groupe et ce serait sans doute ruer sur moi en gueulant tandis que mon visiteur se tenait pour le moment immobile en se contentant de m'observer. En l'examinant avec « diagnostic »,J'avais la sensation que l'être était humain mais perçu que ses cellules semblaient en mutation constante sans que je puisse expliquer cela. De plus, il tenait ses lames bizarrement comme s'il n'avait pas l'air de réaliser ce dont ils s'agissaient. Alors que j'éclaircissais mes idées pour savoir comment réagir, j'entendis que l'être parlait. Il avait une voix bizarre et répétais toujours la même question.
Je décidais , même si ça pouvait sembler téméraire, de lui adresser la parole. Prenant un air cool, je retirai mon foulard, lui sourit et je m'interrompis de faire un signe amical de la main car il risquait de prendre cela pour un geste hostile et de s'effrayer ou de vouloir m'attaquer.

"-Bonjour, je m'appelle Roméo."
Après avoir soufflé un moment en me demandant intérieurement si j'étais devenu dingue, je proposai une réponse à sa question en m'adressant à lui avec un ton résolu.

"- Toi...tu es toi-même. As-tu un nom par lequel on peut t'appeler?"

Je guettais sa réaction, prêt a agir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Regan Chepahs

Regan Chepahs


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'XP:
... pourquoi père. Que dois-je faire??? Left_bar_bleue317/399... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty_bar_bleue  (317/399)
Points de vie:
... pourquoi père. Que dois-je faire??? Left_bar_bleue125/125... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty_bar_bleue  (125/125)

... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty
MessageSujet: Re: ... pourquoi père. Que dois-je faire???   ... pourquoi père. Que dois-je faire??? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:07

Quelle que chose venais d’apparaitre devants lui, quelque chose qu’il n’avait pas encore vue mais portent qui semblait tellement familier. Une odeur au début, une odeur chaude et puis des bruits, bruit de pas dans le sable, mais il regardait ces pieds et constatait qu’il ne bougeait pas alors qu’était tous cella. Son ami était encore haut percher dans le ciel et ne faisait jamais de bruit a son habitude, ni la forme longue et rouge qui dansait maintenant près de son immense œil jaune. Puis il fini par voir quelque chose, quelque chose qui ressemblait a ce que père était, même si se n’était pas identique. La créature marchait puis se tournait vers lui, le regardait et l’examinait. Regan pris ces jouet de peur que la chose veuille les lui voler et il les serra contre son corps, sans arrêter ses question en tance sur sa propre existante.

Lorsque Roméo se présenta et qui fut plus près de Regan, il sortie enfin de son monde, puis entendit l’incohérence que lui disait Roméo; comment pouvait-il être lui, comment pouvait-il savoir qui Regan était s’il n’était pas Regan. Une idée traversa alors son esprit tourmenté.


‘’ S’il sait qui je suis, si il peut affirmer que je suis moi, alors qui est-il réellement, peut-être qu’il est moi et que je suis moi… peut-être que je suis lui en faite, qui est moi ou lui, ou qu’il n’est pas?’’

Regan déposa les lames aux sols en s’entaillant superficiellement la chaire qui n’eut que trop peut de misère pour se raccorder ensemble. Il se redressa et se plaça au niveau des yeux de Roméo, à peine à quelque pas de lui. Sa peau se mit a ondulé légèrement, juste assez pour que se soit perceptible a l’œil humain. Lentement sa chaire changeait de teinte et de texture, devenant lentement grumeleuse. Puis en une fraction de seconde Regan franchit la distance qui le séparait de Roméo et le prenais doucement par les mains en examinent avec une immense curiosité son visage.

-Nous ne somme pas père… alors comment il pourrait savoir se que tu être?... Père vous avez rejeté sans lui dire se que il était… Mais tu as trouvé un nom tous seul comme un grand et père serra content nous croyons… Vous êtes Regan, le Chepahs, notre nom était sur la peau de père que nous avons trouvé.

En terminent ces mots très peut compréhensible, Regan désignait de la tête le sarreau en lambeau comme étant la peau de son père. Plus les seconde passait en contacte des mains du mutavolte, plus Roméo sentait une sensation étrange; les cellules de l’épiderme de Regan collectait en se moment une portion du code génétique et de l’ADN, puis retournait dans le corps pour transmettre l’information au autre membre de cette colonie génétique et lentement commencer à développer des caractéristique a celle de l’homme. Lentement Ces yeux commençaient à rétrécir et prendre une forme plus conventionnelle, puis devinrent identique à ceux de son interlocuteur.

Plus les seconde s’écoulait plus la mutation avançait, et le processus avait une mauvaise manie d’émettre une grand quantité de phéromone qui jouait sur les créatures vivante, les apaisent et les calment pour laisser au mutavolte le temps de finir le processus lent et pénible pour son corps si prématurément achever ou stopper.

Regan ne comprenais lui-même pas totalement se qu’il faisait, comment il arrivait a une telle chose et pourquoi il le faisait, son corps avait eu un reflexe plus puissant que le reflexe de respirer, celui de s’adapter a son entourage. Après déjà quelque seconde et son visage commençait à ressembler lentement à celui de l’autre.


-Mais de toute façons… qui es-tu… Ro… méo… Pourquoi je croise son chemin après que tu sois seul sur la bête sans père pour te guider? Que fessions-nous dans une telle place? D’où viens-je comme cella? Pourquoi leurs peaux n’est pas comme la mienne… pourquoi je suis moi, si je ne suis pas moi?
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montecchi

Romeo Montecchi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'XP:
... pourquoi père. Que dois-je faire??? Left_bar_bleue670/799... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty_bar_bleue  (670/799)
Points de vie:
... pourquoi père. Que dois-je faire??? Left_bar_bleue175/175... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty_bar_bleue  (175/175)

... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty
MessageSujet: Re: ... pourquoi père. Que dois-je faire???   ... pourquoi père. Que dois-je faire??? Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:08

*Regan ?... Le Chepash ? Ce doit être son nom*

Celui-ci s’exprimait bizarrement, enfin ce n’était plus bizarre que son apparence et je sentais qu’il utilisait un pouvoir sur moi. Je n’aurais pas du me laisser attraper pourtant je restais convaincu que Regan ne faisait pas ça avec de mauvaise intentions. Il étè encore plus paumé que moi. Il avait mention de son père. Ma méfiance augmenta quand il dit qu’il avait eu sa peau avant de diminuer en voyant que la « peau » en question était le morceau de tissus qui servait de vêtement à mon interlocuteur. Je passais ma main libre sur le tissu pour obtenir des informations sur sa provenance. Il était d’origine facturé, ce qui me laissait penser que ça devait provenir des souterrains. Je me demandais quel sens le mot » père avait pour Regan car je n’avais pas l’impression que ça se référer à son géniteur.
Alors qu’il me maintenait, je voyais qu’il prenait une apparence humaine et copier mon apparence. Je comprenais qu’il s’agissait d’un être protéiforme capable de prendre l’apparence des autres. Je me sentais comme si j’avais été drogué et me dit que ça devait être un autre aspect de sa capacité pour lui permettre d’agir tranquillement. Je ne sais pas s’il était conscient de cela, peut être que lui non plus ne maitrisait pas son pouvoir, mais quelque chose en moi me maintenait en pleine conscience ; je sentais que mon sang bouillait et s’agitait et qu’il percevait cela comme une agression hostile, même si ce n’était pas le but de Regan. Ma main gauche me démangeait, ma griffe de bientôt sortir et de vouloir attaquer Regan. J’entendis celui-ci me questionnait sur moi-même.

*Ai-je que je courre un risque ou pas ? peut être veut-il me voler mon identité pour me tuer ou me dévorer ensuite, bien que vu ma situation actuel, je ne penses pas que mon identité ne lui apporte grand chose d’intéressant si ce n’est d’éventuels ennuis car mon sang refuserait de le laisser faire*

- je ne connais certainement pas toute les réponse aux question mais je peux au moins te dire que qu’ensuite tu es forcément toi-même comme tu le prouves en te demandant qui tu es. Tu m’as parlé de ton père, Que peux tu me dire sur lui ? Es tu à sa recherche ?

Je serrais les dents tandis que je sentais mon sang en pleine excitation.

-Si c’est le cas , on a un point commun car moi aussi je suis à la recherche d’un homme , autre que moi,(je me désignais), autre que toi (je pointais un doigt vers Regan) nommé Max Synergie. Je veux lui demander son aide dans une quête de vengeance par rapport à ceux qui m’ont pris (mon regard et mon ton s’assombrit tandis que je racontais cela) mon foyer, mes amis et … que j’aimais. Mon existence ne me parait pas être digne de convoitise cependant je refuse d’abandonner mon identité et mes souvenirs du moins pas tant que je n’aurais pas accompli ce que je désire.

J’essayais de faire un garrot autour de ma main gauche avec mon écharpe pour essayer de ralentir la circulation du sang et éviter ainsi que la Bloodclaw se manifeste . Ce n’était pas pratique cependant vu que Regan me retenait toujours une main.

- J’ignore ce que tu es en train de faire exactement et dans quel but mais je pense que pour ta sécurité, tu devrais me lâcher ou du moins essayer d’interrompre ce processus car depuis le jour maudit qui m’a tant couté, mon sang est anormal, pouvant être une arme meurtrière vis-à-vis des autres et que je ne contrôle pas. Je ne crois pas que je pourrais la retenir longtemps.

Je lui indiquais la main autour duquel j’avais fait le garrot. L'écharpe commencait à se dénouer sous l’afflux de mon sang dans cette zone...
Revenir en haut Aller en bas
Regan Chepahs

Regan Chepahs


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'XP:
... pourquoi père. Que dois-je faire??? Left_bar_bleue317/399... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty_bar_bleue  (317/399)
Points de vie:
... pourquoi père. Que dois-je faire??? Left_bar_bleue125/125... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty_bar_bleue  (125/125)

... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty
MessageSujet: Re: ... pourquoi père. Que dois-je faire???   ... pourquoi père. Que dois-je faire??? Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:20

Regan comprenait à moitié se que lui racontait son interlocuteur, trop d’image ou principe encore inconnue pour lui âgé de quelque semaine. Tous lui semblait nouveau et étrange, la simple pulsions qui lavait pousser à agir ainsi était en sois une anomalie que Regan ne comprenais ni contrôlais, comme une animal qui tente de respirer lorsqu’un serpent se contracte autour de sa cage thoracique. Il n’était pas sur de se qu’était Roméo, de se donc il parlait, mais il comprenait qu’il était de la race du père. Regan ne pouvait plus lâcher la main de Roméo, la moitié supérieure du Mutavolte s’était déjà adapter aux informations, un tell choque risquerait de le laisser pour mort, il le sentait. Mais les questions de jeune homme le troublaient grandement. Il prit la parole, avec une voix à peine quelque décibel différente de celle de Roméo.

-Père… père… père est celui a qui nous devons la vie et notre état actuel. Comme il est plaisent cette voix… nous aimons beaucoup qui tu es ‘’moi’’… mais père est un être comme toi… il nous a laissez en blessent notre cœur central, il n’a pas dit au Regan Chepahs quoi faire… le Regan Chepahs n’as rien, ne sais rien… même l’oiseau du haut ne veux me parler, mais il m’observe tous le temps… que se soit quand il fait lumière ou ténèbres…

Regan avait pratiquement terminé l’adaptation, il ne savait expliquer comment mais la sensation était trop agréable et douce, comme lorsqu’un reptile change de peau. En écoutent les avertissements de Roméo Regan fut de plus en plus perdue dans les questions qui tournai autour de son esprit torturer. Il ne voyait comment relâcher son emprise sur lui sans se faire atrocement mal de toute façon. Il ne voyait plus qu’une solution malheureusement. Il avait encore le bas de son corps, et ces avant bras de Mutavolte. Il commença à tenter de retiré une main qui semblait tellement adhéré a la peau qu’elle en ferait probablement mal a Roméo, et un mouvement des plus rapide et précise, il scalpa une partie superficielle de ces cellule d’épiderme Puis avec cette main libéré et vitesse il fit pareille cette fois sur Roméo, ne prennent que la première couche de l’épiderme, loin des artériole et des capillaires, causent a peine plus de mal qu’une coupure de papier en surface, quoi que ce soit très inconvénient dans un telle climat.

-Pardon… je ne sais pas… je ne comprends pas tous… mais je suis toi non? Nous somme pareille, nous somme donc la même personne? Non… Je ne sais pas de quoi tu as peur… nous ne semblons pas être si étrange… mais le Regan ne pouvait arrêter… son corps ne lui obéissait plus… il sentait qu’il mourrait si jamais il lâchait ‘’moi’’…

La mutation continua avec seulement le peut de peau coller dans sa paume, il découvrit un nouveau corps bien complexe et différent, lorsque ces jambes frêle laissaient place a celle d’un homme normale qui n’était pas harceler par le climat, il se sentit soulager d’un immense poids. Il se mit à faire quelque pas comme un enfant amusé lors de son premier tour de bicyclette, puis se mit à courir, a sauté. Il était rassasié par les nouvelles sensations. Il sauta sur une roche et se rendit compte des choses qui s’ajustait par-dessus sa peau, le simple échantillon contenait assez d’information pour reproduire les vêtements du jeune homme aussi et le bruit des souliers sur la roche le fit rire intérieurement. Il se mit à bouger des pieds dans tous sens pour s’accommoder a son nouveau corps et faire du bruit avec ces pieds dans une dance endiabler sans queue ni tête, simplement une suite de mouvement énergique et énergique.

-Nous ne somme pas capable de supporter longtemps le chaud normalement, mais je ne sais pourquoi, depuis que je suis ‘’moi’’ et non ‘’toi’’, je trouve le chaud moins insupportables et plus agréable. Et se corps est si facile a manipuler et bouger, il n’a pas besoin d’humidité comme ‘’toi’’ quand je suis sous ma vrai peau.

Regan se mit à virevolter enjouer et gaiement autour de Roméo sans trop se préoccuper de ce que se dernier pouvait penser de lui. Il resta par contre toujours face a lui et avait enfilé les 2 lame a la ceinture de se qu’était maintenant une parcelle de lui, qui c’était détacher pour former des vêtements comme ceux de son jeune ‘’moi’’.

-Je ne sais pas si nous avons vrai un point commun, je ne sais pas se que père veux… je désire simplement le rendre fière et savoir qui je suis… se que je suis… pourquoi je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montecchi

Romeo Montecchi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'XP:
... pourquoi père. Que dois-je faire??? Left_bar_bleue670/799... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty_bar_bleue  (670/799)
Points de vie:
... pourquoi père. Que dois-je faire??? Left_bar_bleue175/175... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty_bar_bleue  (175/175)

... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty
MessageSujet: Re: ... pourquoi père. Que dois-je faire???   ... pourquoi père. Que dois-je faire??? Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:01

Regan paraissait heureux de m’avoir dupliqué. Ses réactions celle d’un enfant. Quand je l’avais questionné sur son père, j’avais encore eu droit à une réponse bizarroïde qui n’éclaircissait pas ma lanterne. Bien qu’il ait lâché, Les vaisseaux sanguins de ma main gauche menaçaient de se rompre et de libérer ma griffe sanguinaire. Je tournai le dos et m’agenouillai pour ensuite frotter ma main dans le sable en espérant que ça aide à calmer le processus tandis que j’essayai de calmer aussi fort que je pus. Je supposai que je devais avoir ridicule, je me faisais l’effet d’un chien qui gratte le sol. Les vaisseaux sanguins reprirent leurs aspects initiaux mais je bandai mon écharpe autour de ma main par précautions.
Je me relevai en m’époussetant et observait Regan qui avait même copié mes vêtements.

- Tu te trompes, Regan, je ne pense pas que ressembler à quelqu’un suffit à devenir cette personne. Chaque être est unique. Tu as pris mon apparence, mais intérieurement, tu as toujours ta propre conscience avec tes propres interrogations et…

Je m’interrompis pour haleter sous la chaleur, Je ne devais pas oublier pourquoi j’étais là.

- Je suis heureux si cela te permet de mieux supporter le climat. Pourtant moi j’ai besoin d’eau pour me désaltérer (je mimais le geste de boire en portant une main à ma bouche) et j’ai aussi besoin d’eau pour Zynaps (je décidais de ne pas donner de précisions sur l'identité de "Zynaps", ma voiture, pour le moment) avant de pouvoir continuer vers l’Arena « Rookie »du niveau -1 où j’espère trouver Max Synergie ou tout du moins obtenir des informations sur lui vers qu’il en est l’un des organisateur . J’avais repérer une source d’eau vers laquelle je me dirigeais avant de te rencontrer. Tu peux m’accompagner si t’en as envie. En attendant que tu trouves ce que tu as envie de faire.

Je pris un instant de réflexion avant d’ajouter :

- tu as parlé d’un « oiseau », c’est bien cela de dont il s’agit ? (je désignais le serpent flamboyant dans le ciel non sans un air de dédain). Dans ce cas ça ne m’étonne pas qu’elle ne te réponde pas et je pense que c’est mieux pour toi car je considère cette apparition comme un symbole de malheur.

Je me retournai pour reprendre ma route vers l’oasis mais en marchant lentement et en tournant la tête vers lui pour l’attendre car j’étais à peu prés sur qu’il allait m’accompagner car au milieu des énigmes que Regan présentait, une chose que j’avais ressenti clairement est qu’il craignait la solitude. Ce qui était compréhensible, j’étais moi aussi content d’avoir trouvé un compagnon de route (j’avais bien Zynaps, mais tant que je n’aurais pas installé, elle ne serait pas très bavarde ni très vivante) aussi étrange qu’il soit .J’aurais pu tomber sur une ou plusieurs créatures moins amicales.
Revenir en haut Aller en bas
Regan Chepahs

Regan Chepahs


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'XP:
... pourquoi père. Que dois-je faire??? Left_bar_bleue317/399... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty_bar_bleue  (317/399)
Points de vie:
... pourquoi père. Que dois-je faire??? Left_bar_bleue125/125... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty_bar_bleue  (125/125)

... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty
MessageSujet: Re: ... pourquoi père. Que dois-je faire???   ... pourquoi père. Que dois-je faire??? Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:20

Regan continuait de danser et de courir ou sauter partout avent de tomber de fatigue au sol. Il écouta Roméo en contemplent l’oiseau qui le regardait et le serpent qui dansait sur sa joue. Le ciel pour lui était une chose bien vivant, se persuadent lui-même pour fuir la solitude qu’il l’accompagnait depuis sa naissance. Que quelque jours, mais que quelque jours aurais été suffisent pour tuer un humain ordinaire de par le climat, la chaleur et a l’occasion les bêtes qui avait rodé près de lui lorsqu’il dormait avec les pierres.

-Non… lui il est méchant, il se frotte sur notre ami et n’as pas l’air de lui être gentil. Ces lui le grand oiseau, il est grand, grand, grand. Et il est toujours la, a nous regarder, et il tourne sur son dos lentement pour devenir noir bleu et mauve, et son autre œil est tous blanc… et soudainement il fait froid et Le Regan se sens mieux… au frais…

Regan se laissa un moment doré au sol en appréciant la sensation qui normalement lui est douloureuse, il se laissa ainsi sur le sol un temps, puis s’étirait lâchement et lentement. Puis il se tourna vais Roméo. Il lui avait envoyé une invitation pour le suivre et ainsi quitter les bras douloureux et amère de la solitude. Ils pourraient être ensemble du moins un moment et ainsi le Chepahs pourrait en apprendre sur le monde qui l’avait si mal accueillie lui qui ne demandait rien. Il se leva et plongea sur Roméo, le fessent tomber sur le sol mou et sablonneux. Il frotta son visage contre lui en riant et le remerciant sans arrêt avent de voir qu’il devrait apprendre a contrôler les émotions.

-Je suis quand même toi… je ne sais pas pourquoi… mais je suis aussi le sol et les pierres, les gens qui dorme et qui son trop sécher pour que je leur touche sans les briser. Et je ne sais pas se que je dois faire, mais je vais allez avec toi… Roméo… par ce que je n’ai rien… (Se relevant et tendant la main pour aider son ‘’ami’’ a se relever) Nous voulons apprendre se qu’est ce monde et que faire pour y être.

Le Chepahs suivit l’humain sans savoir se qu’était boire, ne captent que le peut d’humidité dans l’aire de par sa peau, lorsqu’il vit l’eau il y trempa une main sa main et inspira grandement, une partie de ces cellule dupliquant celle des molécules aqueuses et ainsi s’hydrater avec a peine une main tremper, puis regarda Roméo pour comprendre ce qu’était ‘’boire’’.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montecchi

Romeo Montecchi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'XP:
... pourquoi père. Que dois-je faire??? Left_bar_bleue670/799... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty_bar_bleue  (670/799)
Points de vie:
... pourquoi père. Que dois-je faire??? Left_bar_bleue175/175... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty_bar_bleue  (175/175)

... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty
MessageSujet: Re: ... pourquoi père. Que dois-je faire???   ... pourquoi père. Que dois-je faire??? Icon_minitimeDim 30 Jan - 8:35

Je fus rassuré de constater que l’être protéiforme partageait mon opinion sur l’ouroboros et pour le volatile dont il parlait, je pensais avoir compris ce que ça désignait. J’eus un petit rire.

-L’oiseau dont tu parles n’en est pas un. Il s’agit du ciel qui change d’apparence selon ce que tu appelles son « œil », le soleil pendant la journée et la lune quand il fait sombre. Pourquoi dit tu qu’il s’agit d’un oiseau ? Tu as déjà eu l’occasion d’en voir ?

Regan accueillit ardemment ma proposition de voyager ensemble. J’eus un frisson intérieur quand il me parla, à travers une de ces métaphores, de son contact avec des dépouilles. Il faudrait que je lui parle de ça mais ça me paraissait délicat d’expliquer cela.

-Je t’aiderai à découvrir le monde bien que je ne pense pas être le meilleur des aides pour cela car je ne sais que ce que je connais.

Nous arrivâmes à l’oasis. Je vis mon compagnon plonger une main dans l’eau et qu’il paraissait s’en satisfaire. Je m’agenouillai prés de l’oasis, je défis le « bandage » autour de ma main gauche que je joignis avec la droite pour former un bol pour prendre de l’eau. Je l’observai le temps de « diagnostiquer » sa composition et constatai avec soulagement qu’elle était pur et saine. Puis je m’en humecter le visage avant de boire. Je sortis ensuite ma gourde que j’ouvris pour la remplir. Je pris soin de bien me désaltérer car une partie de ce que contenait ma gourde sera pour Zynaps. Je sentis le regard de Regan sur moi et me tourna vers lui. Il m’observait avec curiosité.

- Oh, je croyais que tu avais besoin d’humidité mais tu parais surpris de me voir boire … Attends, je t’ai vu mettre une main dans l’eau et d’après ce que tu m’as dit tout à l’heure,ça veut dire que tu peux aussi t’imprégner de ton environnement? C’est pour cela que tu n’as pas besoin de boire ? Tu veux essayer quand même ? Regarde !

Je lui montrais, bien qu’il m’ait certainement déjà regardé faire, comment je buvais en le faisant plus lentement d’autant que je n’étais plus aussi assoiffé que quand j’étais arrivé à l’oasis.

-Allez, à ton tour, essaye ! Et fais attention a ne pas trop te pencher sinon tu vas tomber à l’eau.

J’observais le ciel qui virait à l’orangé en me demandant s’il fallait mieux passer la nuit ici ou ne pas trop tarder pour retourner prés de Zynaps. Toutefois avait errer dans le desert à pied et n'avait pas fait de mauvaise rencontres, donc à priori il n'y avait à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Regan Chepahs

Regan Chepahs


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'XP:
... pourquoi père. Que dois-je faire??? Left_bar_bleue317/399... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty_bar_bleue  (317/399)
Points de vie:
... pourquoi père. Que dois-je faire??? Left_bar_bleue125/125... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty_bar_bleue  (125/125)

... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty
MessageSujet: Re: ... pourquoi père. Que dois-je faire???   ... pourquoi père. Que dois-je faire??? Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:32

Regan ne fit que le regarder, il ne bougeai plus et semblait presque dépourvue de vie. Il était entrain de ressasser son passer, il avait déjà vue cella, une bête quadrupède qui avalait quelque chose de liquide, mais le Chepahs ne savait de quoi il s’agissait. Puis il revoyait des choses qu’il ne se souvenait pas. Une femme qui le tenait dans ces bras, de long cheveux noir et bleu, un visage angélique, il semblait être une minuscule chose face a l’humaine dans sa vision, il ne comprenait. Elle semblait heureuse, combler, elle passe sa main près de lui mais Regan était apeurer présentement de se souvenir mais ne se souvenait point de ces sensations. Puis un vide, d’autre main le prenait et le prenais, le retirent de cette femme, puis il vit des gens en uniforme étrange le déposer dans une cuve ou il fessait chaud et ou il se souvenait être bien.

Mais après ceci, il eut un horrible mal de crane, une sensation de déchirure et de souffrance, Il avait l’impression d’être a plusieurs place a la fois, il voyait de façons flou et simultané un jeune nourrisson et une étrange mase gélatineuse au centre de laquelle flottait une masse morphique et étrange. Regan ne comprenais pas se qu’il revoyait dans son n’esprit mais tous ce termina sous un choque net lorsque Roméo lui dit de tenter de boire a son tour. Du sang commençais a couler de ces narines, pas les cellules générique qui aurait pris la consistance des globules rouge, mais bien la substance protozoaire qui était constituer différemment du reste de l’organisme, même si ces cellules en collectivité peuvent tous changer leur caractéristique, ces cellules si avait aussi le rôle de lien entre les phéromones les acides et toute autres substances. Le liquide était vert fluorescent avec des traces de mauve. Regan posa la main sur son nez pour retenir les parties de son organisme qui ne voulait plus lui obéir.


Puis la peau de son visage commençait à devenir flasque et a tomber, il commençait à redevenir ‘’toi’’ au lieu d’être ‘’moi’’. Regan se ressaisit et ce gifla pour remettre ces esprit a la bonne place. Après quelque seconde sa peau repris sa place et le ‘’saignement’’ arrêta. Il regarda Roméo pour le rassurer.

-Gomeï Gomeï… Lorsque vous vagabonder leur esprit, le Regan ne sais plus pourquoi son corps ne l’écouter plus. Tu trouves alors a fondre et redevenir Le Chepahs si nous ne pas reprendre esprit claire et vite. Mais la il va bien… mes drôles d’image qu’ils ont vue dans leur passer… si blizzard.

Regan s’approcha de l’eau pour voir qu’une partie de son sang y était tombé et semblait vouloir revenir vair lui avent de se solidifier et de briser en morceau, arrachent une l’arme au Mutavolte, chaque gramme de son corps est pour lui une multitude d’être vivant. Puis il tenta de prendre de l’eau dans ces mains pour essayer de boire, mais la peau absorbait le liquide a chaque fois, il ne pouvait prendre de liquide dans ces main sans l’absorber presque instantanément. Puis par défaut de ne pouvoir et en ragent un peut il plongea sa tête entière dans l’étendue pour boire a grande gorger et ressortie complètement tremper, crachent l’eau avec une expression de dégout et une affreuse mine tremper.

-Ces pas bon… ces pas bon boire l’eau, sa brule et ses trop bizarre, comment tu fais moi pour boire sa? Vous n’y arriverez pas j’ai bien peur…
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montecchi

Romeo Montecchi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'XP:
... pourquoi père. Que dois-je faire??? Left_bar_bleue670/799... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty_bar_bleue  (670/799)
Points de vie:
... pourquoi père. Que dois-je faire??? Left_bar_bleue175/175... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty_bar_bleue  (175/175)

... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty
MessageSujet: Re: ... pourquoi père. Que dois-je faire???   ... pourquoi père. Que dois-je faire??? Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:47

Regan fut victime d’une étrange crise. J’ignorais cependant que lui arrivait et comment je pouvais l’aider. Une fois sa crise passé, Mon compagnon me parla. D’après ce que je compris, ça devait être une réaction de rejet de son organisme par rapport à l’âme qu’il avait imité. Il avait aussi parlé de  drôles d’images et dit que son esprit divaguait et de « Gomei gomei ». Il avait du faire une sorte de mauvais rêves ou se pouvait-il qu’il est des réminiscences de son passé. Je m’approchais de lui et lui tapotai le dos. Je sortis un mouchoir en tissus que j’humidifiais dans l’eau et je lui passais au niveau du Front en pesant les mots que je pouvais trouver pour le réconforter tout en évitant de le perturber davantage. Je pris un ton aussi apaisant que je pus.

- ça va aller Regan. Tu as du faire ce qu’on appelle un « cauchemar », c’est comme ça qu’on appelle des images qui font peur mais cependant … il existe parfois des images qui reflètent des expériences de notre propre vie dont on avait perdu la connaissance qui nous revienne dans l’esprit, c’est ce qu’on appelle les souvenirs. Mais considère-tu le Regan et le Chepash comme deux personnes distinctes? ne sont t-il pas plutôt deux facettes de toi-même s’ils peuvent te sembler différent. Je pense que chaque individus a plusieurs aspects a sa personnalité.

Regan se tourna vers l’oasis et but laborieusement de l’eau en persévérant avec acharnement sans faire attention alors que j'essayais vainement de l'arrêter. Cette expérience lui déplut clairement. Je me pinçais les lèvres pour me retenir de rire afin d'éviter de le vexer.

-Désolé, j’espère que tu ne t’es sentis pas sortis forcer parce que je te l’ai demandé et puis tu es tout mouillé maintenant. C'est normal que ça t'es déplut Je pense que c’est parce que que la nature de l’eau a été modifié,et est devenu imbuvable en se mélangeant a une autre substance et puis il y dois y avoir aussi le fait car ton organisme n’as pas l’habitude d’en absorber de cette façon. Je regardais dans quel ampleur il était trempé.

-Pourvu que tu n'attrapes pas froid mais les facultés d'adaptation ton organisme doive te protéger contre ce genre d'inconvénient.

Je lui indiquai le soleil couchant.

-La nuit ne vas pas plus tarder j et je penses qu'il serait préférable qu'on ait rejoint Zynaps d'ici là. Je crois donc qu'on devrait repartir maintenant sauf si tu désires te reposer ici. Je n'aimerais pas que de dangereuses créatures, bien que je n'en ai vu aucune dans les environs jusqu'à présent , qui viendraient s'abreuver à cet oasis (*en plus le sang dans l'eau risquent de les exciter*) davantages et profitent de notre sommeil pour nous attaquer. A propos, je voulais te demander , sais tu depuis combien de jours tu ais dans ce désert ? Et comment es tu arrivé là?
Revenir en haut Aller en bas
Regan Chepahs

Regan Chepahs


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'XP:
... pourquoi père. Que dois-je faire??? Left_bar_bleue317/399... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty_bar_bleue  (317/399)
Points de vie:
... pourquoi père. Que dois-je faire??? Left_bar_bleue125/125... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty_bar_bleue  (125/125)

... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty
MessageSujet: Re: ... pourquoi père. Que dois-je faire???   ... pourquoi père. Que dois-je faire??? Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:54

Regan ne comprenais les notions de temps très bien, ayant besoin de peut de sommeil, vois pouvant passer plusieurs jours sans dormir a condition de ne pas faire fonctionner son mécanisme protozoaire. Il s’avait qu’il avait vue souvent la ‘’lune’’ se lever, mais combien de fois, comment le représenter concrètement lorsqu’on ne connait pas réellement la valeur des chiffres. Il se concentra et seules ces mains reprirent leur forme normale. Il tendit une main à huit doigts griffues devants lui.

-Je ne sais pas, mais j’ai vue les yeux de l’oiseau ‘’Soleil’’ changer autant de fois que j’ai de doigt. Cella sans compter les fois ou je ne l’ai pas vue. Je suis ici… dans les alentours, à marcher et penser, à voir et penser, à ne pas comprendre et penser. Le Chepahs est Regan, le Regan est Chepahs, il n’y a pas deux nous, mais il y a deux ‘’moi’’ puisque je ne suis plus ‘’toi’’. Je ne pensais pas être forcé de boire… c’est plutôt que je voulais connaitre, mais l’eau n’est pas bonne pour il… elle n’a pas de substance que nous apprécions par la bouche. Mais tu as toujours aimé manger le sable, manger des petites bêtes qui rampent au sol et autre chose.

Regan se secoua violement pour retirer une partie de l’eau qui le recouvrait mais ne sens faisait pas pour le froid. Il avait été conçue dans un environnement de près du zéro absolue. Il avait naquît dans le froid de l’eau glacer par la suite. Il n’e savait par contre comment il avait été conçues, pourquoi, et qu’est ce qui est arrivé par la suite. Il ne savait comment il avait atterrie en un tel lieu, père l’avait rejeté, l’avait blessé et puis tous juste après il se réveillait dans un tel lieu, dans une cuve métallique qui l’avait probablement transporté mais il ne comprenait pas le principe même. Il ne peut donc répondre a Roméo sur cette question et ne dit simplement rien.

Il avait déjà survécue près de dix jours au total dans une telle condition, sans savoir le dit fait, ce qui était remarquable pour toute forme de vie, plus spécifiquement une qui dépend de froid et d’humidité. Il avait survécue par le principe que son organisme devenait pierre ou sable pour le protéger selon les moments. Il marcha derrière Roméo pour voir se donc il parlait, étais une personne de plus, Regan aurait adoré pouvoir découvrir de nouvelle forme de vie, de nouvelle personne, de nouveau ‘’lui’’. Il avait une curiosité plus grande que sa propres existence, un désire de tous connaitre ou comprendre et encore plus, une peur de la solitude a un point ou il tuerait puisque maintenant la seul chose qui l’avait soutenue a la folie était le ciel qui n’est pus un être vivant.

-Ces qui Zynaps? Est-ce que c’est en lien avec les Synapses? Est-ce que c’est quelqu’un où quelque chose? Est-ce que sa se mange? C’est gentil? Est…

Les questions de Regan défilaient sans vraiment avoir de sens propre autre que de satisfaire un désire de curiosité sans fin. Il finit par se taire ensuite en escaladent une dune a toute vitesse en s’enfoncent de toute jambe dans le sable, peut habituer a ces pieds qui sont moins large et son poids qui a changer. Puis avent même que Roméo ne puisse répondre Regan pensa à une chose, à voix haute.

-Pendant les ‘’nuits’’, je n’ai rien vue bouger ou faire signe de vie à proximité. Il y a eu des grands serpents qui nageait dans le sable, mais il ne venait pas près de ‘’toi’’. Est-ce que ces parce que je n’étais pas ‘’moi’’ ? Ou simplement par se qu’ils ont peur de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montecchi

Romeo Montecchi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'XP:
... pourquoi père. Que dois-je faire??? Left_bar_bleue670/799... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty_bar_bleue  (670/799)
Points de vie:
... pourquoi père. Que dois-je faire??? Left_bar_bleue175/175... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty_bar_bleue  (175/175)

... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty
MessageSujet: Re: ... pourquoi père. Que dois-je faire???   ... pourquoi père. Que dois-je faire??? Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:30

Mon ami accepta ma proposition et se montrait intéressé par Zynaps, en posant plus de question. Je me dis qu’il espérer sans doute pouvoir « l’assimiler » et qu’il risquait d’être déçu.

-Zynaps n’est pas une personne en soi, mais je ne le considère pas non plus comme une chose. C’est un compagnon fidèle même s’il n’est pas au meilleur de sa forme et quand tu demande s’il y a un lien avec synapse, c’est le cas, car un de ces modules, que je n’ai pas encore pu réactivé, lui permet d’avoir une AI et sa propre personnalité.
J'ajoutai, en me parlant à moi même avec un air mélancolique.

-C'est lors de son accident que j'ai perdu celle qui comptait .

Comme j’estimais qu’on devait se dépêcher, j’avançais à un rythme soutenu, mais en conservant une certaine retenu pour éviter que Regan ne se fasse pas distancer. D’une de mes poches, je sortis les clés de Zynaps ; la clé contenait un récepteur en liaison avec un émetteur placé dans la voiture, afin de permettre de la localiser. Derrière moi, j’entendis Regan dire quelque chose.

J’arrivais au pied de la dune mais je fus soudain pris de panique


-BON SANG ! OU EST ELLE PASSE ?

Je repris mon calme surtout que personne ne risquait de me répondre et en vérifiant sur le récepteur de ma clé la position de Zynaps. Je vis que le point clignotant qui la représentait était escarpé sur le coté.

*j'ai du dévier en chemin, foutu dune*

Finalement, on arrivé prés de Zynaps peu après la tombée de la nuit. J'éprouvais une certaine peine à la voir dans cet état. La porsche avait un rouge majoritairement écaillé. Les réparations que j'avais effectuées étaient sommaires. Il restait encore des traces d'impact un peu partout sur la carrosserie, pare choc à moitié défoncé, fissure sur les vitres. L’hélice du moteur n’était pas indemne non plus.

- Comme je te disais, Zynaps n'est pas au meilleur de sa forme. Une fois que je l’aurais retapée, elle retrouvera de l’allure et de l’efficacité. C’est également (* en plus de ma quête pour trouver Max synergie*) pour cela que je dois participer à la « course » de l’Arena. Les concurrents ont accès à un garage et des pièces détachés.

Je fis signe à Regan d’attendre, le temps que je désactive le système de sécurité de la voiture. Je récupérais mon kit à outils Avant de vider une partie de ma gourde sur le moteur et de le nettoyer tandis que j’activai la clé de contact.


-Maintenant, on va voir si sa marche. N’ai pas peur du boucan que ça fait.

Le moteur toussota avant de repartir bruyamment. J’allais dire à Regan de venir prendre place quand un grondement retentit plus loin.

-Qu’est que c’est ? … Oh non, j’espère que ce n’est pas ce que je crois.

Hélas, Mes craintes se confirmèrent tandis que se découpait à travers les nuages de sables qu’il soulevait, la forme d’un gigantesque vers de sable. Cette la première fois que je rencontrais ce genre de créature mais j’en avais entendu parler. De ce que j’en savais, les vers n’étaient pas particulièrement belliqueux à la base mais il gobait tout sur le passage et son gabarit en faisait une vrai catastrophes ambulantes.

- Ce genre de bestiole est presque aveugle mais bénéficie d’une ouïe et d’un odorat très développé. Tu as sans doute envie d’entrer en contact avec eux mais tu ferais mieux d’éviter si tu ne veux pas finir dans son estomac ou bien de te faire écraser.. En combat, on a aucune chance contre lui. On peut utiliser Zynaps pour le semer mais le bruit du moteur va attirer son attention et risque de le rendre vraiment agressif ou... sinon je coupe le moteur de la voiture, et il devrait ignorer. J'ai quelque également (je sortais de mon kit à outil,un petit pistolet à fusée de détresses) quelques choses qui pourrait leurrer son attention dans une autre direction
Revenir en haut Aller en bas
Regan Chepahs

Regan Chepahs


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'XP:
... pourquoi père. Que dois-je faire??? Left_bar_bleue317/399... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty_bar_bleue  (317/399)
Points de vie:
... pourquoi père. Que dois-je faire??? Left_bar_bleue125/125... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty_bar_bleue  (125/125)

... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty
MessageSujet: Re: ... pourquoi père. Que dois-je faire???   ... pourquoi père. Que dois-je faire??? Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:01

Regan ne voyais pas bien tous le remue ménage que ‘’moi’’ faisais pour une simple voiture. Pour lui il ne s’agissait que d’une grosse pierre ou un bloque polie coloré sans le moindre intérêt particulier. Un simple gros jouet comme ces lames. Mais cette choses était bien plus grande et grosse que ces lames, alors comment l’utiliser si elle est aussi massif et semble si lourde. Lorsque Roméo ouvrit le capo pour s’occuper de son moteur, Regan le laissa s’amuser tendis qu’il commença à jouer de ces lames dans le vide. Il commençait à comprendre comment les utiliser puisqu’il les prenait par la garde et fessait même instinctivement les mouvements de parades et d’estoc.

Il semblait avoir manié l’épée ou la rapière depuis des années même si cella ne fessait que quelque jours. Il avait constaté vite que ces lame était très dangereuse puisqu’elle tailladait les pierres comme si de rien n’était tellement la lame était puissante, tranchante et dure. Il continua cette dance macabre avec les deux lames, par moment lancent du pied ou du bout de larme du sable en l’aire comme s’il tentait d’aveugler des ennemies imaginaire.

Le Chepahs était en train de se perdre dans son monde intérieur. Il voyait des bêtes difforme et maléfique qui tentaient de l’assalier tendis qu’il se débâtait comme un fou. Il tranchait que se soit membres supérieure, appendice étrange et autre. Il avait par contre l’impression que chaque créature n’était pas totalement imaginaire. Comme s’il avait déjà vue de telle bête, de tels monstres… de telle arment biomécanique. Mais tous était si flou dans ca tête et dans ces souvenir. Puis un grand bruit brusque se fit entendre et Regan virevolta sur place les deux lames de phase pointent vers la voiture, près a frapper ne sachent de quoi il s’agissait avent que Roméo ne le calme.


-A quoi nous pensions? Avec les vibrations et le son, les grands serpents des dunes vas finir par sortir et nous voir… Je n’ai pas approché le Chepahs mais... tu aimes beaucoup les bruits…

Comme Regan finissait sa phrase un vers sortait des profondeurs du sol en hurlent de faim a simplement entendre le bruit métallique et les vibrations du véhicule dans le sol. Regan se positionnait instinctivement pour se battre, il était une arme biochimique vivante après tous. Il voyait que Roméo avait peur de cette bête et qu’il ne voulait pas l’affronter directement. Le corps de Regan commençait à ce changé de nouveau pour s’adapter au combat. Il reprenait sa forme initiale mais avec une apparence plus aérodynamique, plus souple. Sa peau semblait plus rigide qu’avent il y a quelque heure. Le changement se fit plus rapide que la dernière fois, Regan savait instinctivement que ceci le consumait rapidement, ces cellules avait déjà commencé à dévorer une partie moins utile de son organisme pour généré la puissant nécessaire un telle changement aussi brusque. Une partie de lui était en faite en train de prendre des très propre a ces lames : leur résistance, leur malléabilité et leur propriété thermique. Les gardes commençaient a entré dans ses bras pour ne plus faire qu’un temporairement. Puis les yeux de Regan ne semblaient plus montrer signe de conscience ou de vie, il semblait vide comme s’il n’était qu’un objet. Malgré tous, ce qu’il était pour le moment prononça quelque mot.

-Procédé de type mutavolte type A : activation réussite. Concentration énergétique évaluer a 75%. Bloqueur et conteur de cellulaire estimer : 25 seconde. Module de combat en approche du stade expérimental. Cible repéré; Vers Argotien adulte, risque : puissante mâchoire, cavité stomacale et système de déglutition risquer. Module de Tactique établie, possibilité de réussite a 80.9%...

Sur ces quelques mots les veinules qui recouvrèrent la peau de Regan semblaient illuminer d’un vert presque radioactif, de même que les lame de phase lorsqu’elles généraient de l’énergie. Il se tourna un instant vers Roméo.
-Il serra un leur pour agresser le vers… Je suis prié de viser l’intérieure de l’ouverture buccale, si la fusé peut entrer avant d’exploser… le vers sera assez blesser pour peut-être fuir ou être ralentie le temps de fuir…
Regan semblait différent, la partie de ces cellules agressives avait pris les commendes, Il fonça a une vitesse folle vers l’énorme bête. Il ne faisait que tourner a grand vitesse autour d’elle et lui assaillir plusieurs cout de lame au niveau de son exosquelette. Les lames semblaient capables de facilement déchiqueter cette armure chitine et embêter le vers a un plus haut point. Regan ne pourrait continuer ainsi que quelque seconde et attendait avec hâte le tir de Roméo avent de faire son plan de rechange en cas extrême s’il lui reste moins de 5 seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montecchi

Romeo Montecchi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'XP:
... pourquoi père. Que dois-je faire??? Left_bar_bleue670/799... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty_bar_bleue  (670/799)
Points de vie:
... pourquoi père. Que dois-je faire??? Left_bar_bleue175/175... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty_bar_bleue  (175/175)

... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty
MessageSujet: Re: ... pourquoi père. Que dois-je faire???   ... pourquoi père. Que dois-je faire??? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:16

Regan se transforma à nouveau dans une forme plus offensive et voulait apparemment attaquer le monstre. Je me demandais s'il avait le niveau pour battre cette créature ou peut être que son ignorance ne lui permettait de voir quel danger la créature représenter. De plus, en y réfléchissant, c'était nous deux les intrus sur le territoire du ver géant.

Mon compagnon proposa de divertir le monstre et que j'en profite pour viser un de ses point faible avec le pistolet de détresse. J’acquiesçais à sa proposition, ce n'était pas une mauvaise idée cependant en observant le ver, je découvrais une autre de ses particularités grâce à ma capacité « diagnostic » et j'en avertis Regan en espérant qui lui reste suffisamment de conscience pour qu'il écoute mon conseil

- Tu peux l'attaquer pout le distraire mais fais attention à ne pas le blesser profondément, car les fluides de cette créature ont des effets corrosifs. Cette arme (je lui montré mon pistolet) tire des balles à ultrasons. Tu te rappelles que je t’ai dit que le ver avait une ouïe est surdéveloppé cela veut dire qu'il va y être d'autant plus sensible.

Regan passa à l’action.

*Bien joué, Regan*

Tout en gardant une main sur le volant pour conduire Zynaps, de l’autre je tirais au niveau de la tête de la créature a coté de laquelle ma fusée relâcha ses ultrasons. Le ver se mit à crier et à se dandiner. J'arrêtai Zynaps à coté de mon compagnon protéiforme, juste le temps d'aider celui-ci à monter à bord, avant de refermer la portière. Je fis repartir Zynaps à plein gaz alors que dans un accès de fureur le ver se laissa tomber pour nous aplatir.
Alors qu'on s'éloignait du vers et que je pensais qu'on était hors de danger, j'entendis leurs cris. J'écarquillai les yeux lorsqu'en regardant dans le rétroviseur, je vis qu'il y avait trois de ses congénères à notre poursuite. L'autre avait du les rameuter.

- Ne te tiens pas trop prés de la portière et Accroche toi bien! Dis-je à Regan. Je n'ai malheureusement pas encore pu réparer les ceintures.

La situation ne me laissait que d'utiliser de la nitro pour augmenter notre vitesse. J'ignorais cependant si ma voiture, qui était en mauvaise état, allait pouvoir tenir ce rythme. Les vrombissements indiquaient qu'elle avait du mal à tenir.
En plus la route sablonneuse ne facilitait pas la tache.

-S'ils nous rattrapent ou que Zynaps lâche, on est cuit! M'exclamai-je.

Au loin, cependant j'aperçus ce qui semblait représenter pour nous une planche de salut, même s'il techniquement il s'agissait d'un long pont suspendu au dessus d'un fossé. Le seul inconvénient était que le pont avait vécu son temps et risquer de nous emporter dans le vide avec lui si on passait dessus. Mais entre ça et nos poursuivants, le choix fut vite fait.
Franchissant une dune à toute vitesse, Zynaps bondit et l'on atterrit brutalement sur le pont qui tangua de façon inquiétante en émettant un grincement sinistre. Comme si cela ne suffisait à nos malheurs, un ver de sable émergea juste derrière nous.

-SALOPERIE DE PONT! *mais on a pas d'autre choix possible*

Le ver s'avança sur le pont qui commença à s'écrouler, précipitant la créature dans des abimes que je préférais éviter de visiter. Je poussais donc à fond l'accélération de Zynaps. Les roues frottaient violemment sur le bitume qui s'affaissaient . J'utilisais à nouveau la nitro pour faire bondir Zynaps sur les morceau de pont a et atteindre l'autre rive.

*J'imagine que le pauvre Regan aura une mauvaise vue des voyages en voiture après cette expérience pour le moins éprouvante*

Néanmoins l'essentiel qu'on s'en soit sortie sauf. Je savais, en consultant la carte que je m'étais procuré, que Non loin de là, on arriverait à l'accès souterrain conduisant à la ville souterraine de Dulltown, où se trouvait l'arena Rookie. Une fois là-bas, on s’arrêta dans une taverne. J’observais Regan, il avait beau être atypique en de nombreux points, il était sympathique et efficace.

-J’ai des affaires à régler, dis-je en pensant aux modalités d’inscription pour l’arena et de m’occuper de Zynaps dont la batterie semblait sur le point de rendre l’âme. J’espère que nos routes auront l’occasion de se croiser à nouveau.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Anima
Architect Of The Sin
Nathaniel Anima


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
... pourquoi père. Que dois-je faire??? Left_bar_bleue2825/3099... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty_bar_bleue  (2825/3099)
Points de vie:
... pourquoi père. Que dois-je faire??? Left_bar_bleue50/50... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty_bar_bleue  (50/50)

... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty
MessageSujet: Re: ... pourquoi père. Que dois-je faire???   ... pourquoi père. Que dois-je faire??? Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:59

HRP:

Modus Operandi: Voici donc la distribution des xp. Les points sont attribué pour chacun des postes de manière individuel et un bonus ''d'équipe'' est rajouté pour récompenser les liens entres les personnages (vos réactions vis à vis de l'autre et vos interactions).

Regan: 30 + 33 + 35 + /15 + 20 + 24 + 40 = 197 + bonus: 30 / Total : 227 pts d'xp.

Note: J'aime beaucoup la manière de parler de ton personnage et aussi sa manière de ''voir'' le monde. Tu as bien réussit à donner l'impression qu'il vient a peine de naitre.

Romeo: 25+ 30 + 15 + 26 + 20 + 34 + 30 = 154 + bonus: 50 / Total: 200 pts d'xp.

Note: Écriture facile et agréable à lire. Tu réagis à presque toutes les actions de ton interlocuteur et tes posts se suive très bien.

Notes générales: Continué votre bon travail, vos rps sont bien construit et votre nombre de ligne est bon. J'ai apprécie vous lires et j'espère vous revoir poster ensemble.


Vous devrez postez suite à mon topic pour me dire que vous avez ajouté vos points. Vous aurez une semaine pour le faire sans quoi j'enverrais le sujet aux archives sans aucun second avis.


Sur ce bonne continuité!


Revenir en haut Aller en bas
Regan Chepahs

Regan Chepahs


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'XP:
... pourquoi père. Que dois-je faire??? Left_bar_bleue317/399... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty_bar_bleue  (317/399)
Points de vie:
... pourquoi père. Que dois-je faire??? Left_bar_bleue125/125... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty_bar_bleue  (125/125)

... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty
MessageSujet: Re: ... pourquoi père. Que dois-je faire???   ... pourquoi père. Que dois-je faire??? Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:28

et bien vous te remercions que je trouve leur facons de comuniquer, et aussi la façons donc elles voient le monde Razz

exp ajouter

et je dois avouer que c'était très dure de faire plusieurs choses... dans mes reaction et lorsque je parlais... assez bien par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montecchi

Romeo Montecchi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'XP:
... pourquoi père. Que dois-je faire??? Left_bar_bleue670/799... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty_bar_bleue  (670/799)
Points de vie:
... pourquoi père. Que dois-je faire??? Left_bar_bleue175/175... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty_bar_bleue  (175/175)

... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty
MessageSujet: Re: ... pourquoi père. Que dois-je faire???   ... pourquoi père. Que dois-je faire??? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 6:22

Tout d'abord , je tiens à remercier Regan d'avoir rp avec moi d'autant qu'il est un bon et agréable partenaire.


Par contre Nathaniel,j'espére ne pas passer pour quelqu'un de vénale mais je me suis permis de recalculer le total de l'addition de mes différent post et je suis arrivé à 180 au lieu de 154.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Anima
Architect Of The Sin
Nathaniel Anima


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
... pourquoi père. Que dois-je faire??? Left_bar_bleue2825/3099... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty_bar_bleue  (2825/3099)
Points de vie:
... pourquoi père. Que dois-je faire??? Left_bar_bleue50/50... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty_bar_bleue  (50/50)

... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty
MessageSujet: Re: ... pourquoi père. Que dois-je faire???   ... pourquoi père. Que dois-je faire??? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 6:55

J'ai probabement oublié un chiffre dans mon dernier calcul. C'est une chose qui arrive parfois.


Sujet clos et diriger aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... pourquoi père. Que dois-je faire??? Empty
MessageSujet: Re: ... pourquoi père. Que dois-je faire???   ... pourquoi père. Que dois-je faire??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... pourquoi père. Que dois-je faire???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi...?
» Pour ceux qui ne savent pas comment se faire valider ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Les Décombres :: Le Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser