Kaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J-C... the master geek

Aller en bas 
AuteurMessage
Regan Chepahs

Regan Chepahs


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'XP:
J-C... the master geek Left_bar_bleue317/399J-C... the master geek Empty_bar_bleue  (317/399)
Points de vie:
J-C... the master geek Left_bar_bleue125/125J-C... the master geek Empty_bar_bleue  (125/125)

J-C... the master geek Empty
MessageSujet: J-C... the master geek   J-C... the master geek Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:45

nom: Jean-christophe Faubert Lemay
surnom/nick: le gros, Aukan, Cthulu!!!, ulqui(ulquiorra schiffer), glutonny, sloth, greed, J-C, dieux, le Jean des colins, Isac, Damien, et jen passe

age: 20 ans (21 le 13 septembre)

ocupation: étudiant en dessin de batiment

bon... je suis un grand nowere geek, qui adore passionément et impulsivement les animés... surtout bleach ou création de Clamp, un tripeux de karaoké, de jeux vidéo, de jeux de role (auten forum que sur table) jeux sur table, jeux de carte.

Je suis aussi un partisent pour Otakuthon (pardonner moi si je masacre le nom XD) pour l'été qui arrive vous pouré peut-être me voir en temps que shinigami captain... plus précisément Shuinsei

sinon bah je sais pas quoi dire amis bon, aprenon a nous conaitre et amusons nous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
J-C... the master geek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Hors RP :: Présentation Des Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser