Kaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Regan Chapash.... le nom que j'ai, moi qui ne suis rien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Regan Chepahs

Regan Chepahs


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'XP:
Regan Chapash.... le nom que j'ai, moi qui ne suis rien Left_bar_bleue317/399Regan Chapash.... le nom que j'ai, moi qui ne suis rien Empty_bar_bleue  (317/399)
Points de vie:
Regan Chapash.... le nom que j'ai, moi qui ne suis rien Left_bar_bleue125/125Regan Chapash.... le nom que j'ai, moi qui ne suis rien Empty_bar_bleue  (125/125)

Regan Chapash.... le nom que j'ai, moi qui ne suis rien Empty
MessageSujet: Regan Chapash.... le nom que j'ai, moi qui ne suis rien   Regan Chapash.... le nom que j'ai, moi qui ne suis rien Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:55

Prénom: Regan

Nom: Chepash


Âge: conception et mutation finalisé il y a que six mois

Sexe: inconnue, variable

Orientation Sexuelle: indéterminé, encore indiférent

Race: Expérimentation 008-X12 en symbiose partiel avec une souche humaine

Classe sociale: vagabond, pauvre

Profession : sujet scientifique raté, vagabond en quête de but


Plus grande peur: la solitude sociale et génétique causant ainsi problème mental et physique

Faiblesse Personnelle: la chaleur, la déshydratation, les flammes, les acides hautement corrosif le rayonnement solaire directement sur la peau nue non adapter


Chose la plus précieuse à vos yeux: un morceau de tissu du sarrau de son créateur, ces deux armes qu'il a depuis le toujours qu'est sa bref vie.

Armes : deux lames de phase à impacte énergétique

Description Des Armes : lame composer d'alliage spéciale et inconnue du grand commun des vivants, résistent à la rouille, le tranchant ne s'effrite jamais et peut supporter des températures allant jusqu'aux deux grandes extrême. Efficace contre plusieurs blindages, perforent tous métaux avec un peu de force et de temps normalement utilisé dans des projets d'armement scientifique. Ces deux armes sont rangées dans les cavités de c'est avant bras quand il est au repos.


Pouvoirs:

Description du Pouvoir : Mutation moléculaire et cellulaire avancer provocant des changements physiques dépendent de contact, de compréhension de la matière ou d'assimilation voir ingestion. Malheureusement la modification à la base de Regan a réinitialisé tous son être. Sans cette fonction, Regan ne pourrait pas régénérer les cellules de son corps ou survivre dans des environnements trop chauds. Les facultés de Regan sont encore à un stade instable et finirons par ce dévoiler lors d'évènement pour sa personne.

Description Psychologique : Dénuder de plusieurs base fondamentale d'un être pensant, Regan est constamment en crisse majeur de sa propre identité et existence, jusqu'au point où il ne perçoit plus la différence entre les autres et sa propre personne. Au cours du temps il commença même quelque symptôme de schizophrénie. Extrêmement curieux de nature lorsque son esprit est moins agité et confus, il adopte des comportements d'imitation de son entourage ne sachant pas comment se comporter en milieux sociale et ne distingue pas de choses simples tel que : le bien, le mal, l'ordre, les lois, les règlements, etc.

Description Physique : Chepahs est physiquement plus près d'un daltonien que d'un humain, son organisme est composé a 0% de cellule humaine normal mais d'une symbiose pure entre les gènes de plusieurs créatures vivant a base de carbone, des cellules vide ayant la faculté de s'adapter a leur environnement et devenir ce qu'ils côtoient. Ceci fait de lui un être presque simple composer de cellule souche d'une certaine façon. Sa peau est terne et gris bleu parsemé de veinure d'un vert foncé. Les globes oculaires jaunâtres et vitreux se rapprocherait plutôt d'un reptile et ces appendices fragilement constituer se termine par une série de trois à six doigts ou orteils, se contractent ou détachent selon la pression requise. Mais Regan tente au plus profond de lui d'instinctivement prendre la forme de ce qui le côtoie pour subsister et survivre puisqu'il a gardé une partie de la dépendance à l'humidité de la souche de base.

Histoire du Personnage : Certain scientifique tente de confectionner des armes et équipement pour régler certain problème lors de sortie en surface, mais un groupe particulier concentrait davantage leur recherche sur la microbiologie et les armements bactériologiques. Comme dit l'expression, combattre le feu par le feu, sur ce point d'idée ils développaient des nouveautés. Au début il s'agissait de modification basic sur des enchantions de choix, de petits animaux pouvant résister à la toxine de la surface, pouvant produire une hormone ralentissent les effets néfastes. Puis avec les mois, ils commencèrent à tenter de former des armes biologique; des créatures créer pour chasser les monstre de la surface et de protéger les humanoïdes. Au début leur effort était qu'en vain, des êtres a une survie très courte ne pouvant pas subsister longtemps et vulnérable hors de fluide ou en grande chaleur. Au total, il s'écoula près d'un an uniquement sur ce projet avant d'aboutir sur une souche plus coriace. Elle pouvait survivre hors fluide sans s'assécher en quelque minute comme les autres prédécesseurs, mais ne démontrait aucun signe possible de raisonnement ou d'intelligence. Un de ces grands savants tenta une approche solitaire et hors moral, il tenta d'implanter des gènes humains purs à la mixture grise et bleu. Un enfant d'une famille dans le besoin qui était en centre de convalescence, il ferait passer cette disparition sous le dos de quelqu'un autre. En contact avec l'enfant, la substance le recouvrit lentement avant de l'absorber complètement en symbiose. Seul le code génétique humain fut conservé par l'expérimentation qui commença à prendre forme humanoïde lentement, gémissent douloureusement en appellent son créateur telle un enfant appelle ses parents lors de pleur à la naissance. Mais la chose tentait de s'agripper à son créateur qui prit de panique la violenta avant de s'en débarrasser ainsi que les deux lames expérimentale qu'il avait maladroitement utilisé pour effrayer sa création. En quelque mois, il évolua a une vitesse folle, prennent une forme équivalente a un jeune adolescent humain, vagabondant depuis quelque temps, a la recherche de lui-même, de qui, de quoi, de pourquoi et de comment, sans jamais trouver autre chose sur sa route que de plus en plus d'interrogation.... Vous? Moi? Nous?...


De qui ou d'où avez vous connu le forum? : Humm… si je me souviens bien, thierry je crois


Dernière édition par Regan Chepahs le Mar 24 Jan - 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regan Chepahs

Regan Chepahs


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'XP:
Regan Chapash.... le nom que j'ai, moi qui ne suis rien Left_bar_bleue317/399Regan Chapash.... le nom que j'ai, moi qui ne suis rien Empty_bar_bleue  (317/399)
Points de vie:
Regan Chapash.... le nom que j'ai, moi qui ne suis rien Left_bar_bleue125/125Regan Chapash.... le nom que j'ai, moi qui ne suis rien Empty_bar_bleue  (125/125)

Regan Chapash.... le nom que j'ai, moi qui ne suis rien Empty
MessageSujet: Re: Regan Chapash.... le nom que j'ai, moi qui ne suis rien   Regan Chapash.... le nom que j'ai, moi qui ne suis rien Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:46

Fiche des pouvoirs

Mutation cellulaire et génétique; Shape changer

La seule faculté que Regan a pu à ce jour concevoir et contrôler est sa nature chimique même; les cellules altérées de son organisme peuvent défier partiellement ou totalement leur code génétique et dupliquer les fonctions et propriété cellulaire de ce qui l'entoure. Bien que Cette fonction ne soit pas vraiment comparable a bien d'autres particularités, c'est le mécanisme de survie de Regan, qui ne pourrait supporter autrement l'environnement s'Il n'était pas dans un lieu qui serait humide et don la température ne dépasserait pas les -125 degré Celsius. Son espérance de vie en stade cellulaire normal est pour le moment que de quelques heures, mais il ne c'est pas risqué à plus de trois heures consécutifs.
Contrairement à plusieurs pouvoirs, Regan n'a pas besoin de repos immédiat après l'utilisation de ces facultés ou aurais aussi une durée de temps limité, mais d'autre facteur influence grandement cette transmutation.

1ère phase (niveau 1 à 3): Mutavole de type A (humanoïde seulement)

La découverte de votre pouvoir.

Utilisation => Regan nécessitera un contacte physique directe et prolonger que quelque minute, voir aller jusqu'à l'ingérassions, envelopper et/ou une connaissance agrandie en la molécule visé pour ne pas prendre plus que de 30 secondes. Autrement il ne sera que vider momentanément de matérielles génétiques et devras passer quelque heure a mangé pour régénéré son corps.

Apparition => à la seconde que Regan touche une substance qui est étrangère à son corps, il commence le processus s'il ne focalise pas toute son attention sur la forme actuelle qu'il possède. Bien que cela semble particulier, ce n'est pas plus difficile si le contacte est prévue lui-même.

Puissance => Regan ne peut présentement que prendre une forme qui soie humanoïde; autrement dit, il doit garder l'apparence humaine même si ces cellules prendraient les caractéristiques de la pierre.

2e phase (niveau 4 à 6): Mutavole de Type B (DoppelGanger)

Utilisation => A ce stade, Regan maitrise plus de connaissance et plus les cellules de son organisme, pouvant désormais prendre la forme de n'importe quelle cellule particulière telle qu'elle soit, avec un simple contacte physique et visuel d'une durée de quelque seconde.

Apparition => À partir de ce moment, même une substance en contact avec Regan sans qu'il en soit conscient ne risque pas de changer sa structure moléculaire.

Puissance => Les limites même augmente avec la durée de vie et la puissance de Regan, à partir du stade DoppelGanger, Regan peut modifier le physique d'un humanoïde légèrement, pouvant ainsi prendre une forme similaire à un mixe entre homme et créature autre ou matériaux.

3e phase (niveau 7 à 9):Mutavole complet (Changelin)

Apparition de trois techniques effectuées avec votre pouvoir.

Utilisation => Avec l'évolution complète de son stade cellulaire Mutavole, Regan peut changer les cellules de son corps en une fraction de seconde, bien qu'ils doivent toujours connaitre, toucher et voir la substance ou personne désirée.

Apparition => Regan acquière le contrôle sur son métabolisme, il peut même désormais survivre sous forme normal pour une journée, mais la mutation cellulaire ne s'arrêtera pas là.

Puissance => Au stade Changelin, la forme même de Regan n'a plus d'influence ou de limite même, autre qu'il ne peut réduire ou augmenter sa masse et qu'il ne peut prendre une forme autre qu'humanoïde pour quelque minute.

4e phase (niveau 10 à 12): Grand DoppelGanger

Apparition de deux techniques supplémentaires pour votre pouvoir.

Utilisation => A ce stade de sa courbe d'évolution, Regan peut régénérer ses cellules à une plus grande capacité, permettent ainsi de survivre a certaine frappe post mortel. De plus, la connections cérébrales de Regan est étendue a toute cellule. Si au moins 25% de son corps n'est pas immolé ou baigner dans une base extrêmement forte, il pourra se reformer en une semaine par lui-même.

Apparition => Le grand DoppelGanger n'est plus restreint comme avant, il n'a plus besoin de contact directe pour se changer, qu'un contacte visuel.

Puissance => La durée que Regan pourrais prendre forme autre qu'humanoïde reste indéfinie. Mais le changement prend toujours quelque minute si la forme qu'il adopte n'est pas celle de base de son sujet.

5e phase (niveau 13 à 15): Chasseur Génétique

Une nouvelle technique par niveau pour votre pouvoir.

Utilisation => À partir de ce stade, Regan redeviens plus un parasite qu'un symbiote en harmonie avec l'organisme qu'il possédait. Il dissout instantanément ce qu'il avait déjà pour devenir a par entière lui-même. À partir de ce moment il peut tenter de décomposer ces organismes pour attaquer et intégré un corps qui serait immobile.

Apparition => Aucun changement particulier si ce n'est que Regan ce sens léger et libre comparer à la norme.

Puissance => Lorsque Regan envahie un corps, il peut tenter de forcer l'hôte à commettre des actions qui ne mèneraient pas directement ce dernier à la mort. Le seul moyen d'expulser Regan serait ou consommé une grande quantité de matières salés ou que la température interne du corps soit supérieure a 75 degré, causent une grande douleur au Chasseur qui tentera immédiatement de s'expulser par la peau de l'hôte, causent de la souffrance à ce dernier.

Phase Maître (niveau 16 et +) : Transmogrifiste

Une nouvelle technique par niveau pour votre pouvoir.

Utilisation => À partir de ce stade, Regan maitrise entièrement toute capacité de son organisme. Le flux mental qu'il est devin un esprit commun à tout son organisme qu'il peut décomposer en plusieurs fractions pensantes et vivantes, mais tous inters reliés mentalement.

Apparition => Immédiate

Puissance => Le Transmogrifiste n'est plus soumis qu'à la limite de son propre corps, il peut désormais changer une partie de son organisme pour avoir l'équivalent de : un chasseur génétique, deux grands DoppelGangers, quatre Changelins, (et etc.). De plus, si un Transmogrifiste parasite un hôte, il peut transmuter ce dernier a tous moment, causent à son désir douleur ou apaisement, pouvant ainsi autant régénéré les cellules de l'hôte ou modifier tout son organisme pour quelque minute. De plus le Transmogrifiste peut partiellement répliquer certaine faculté de son dernier hôte.



Dernière édition par Regan Chepahs le Mar 24 Jan - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prescilia Kacey

Prescilia Kacey


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Regan Chapash.... le nom que j'ai, moi qui ne suis rien Left_bar_bleue2700/3099Regan Chapash.... le nom que j'ai, moi qui ne suis rien Empty_bar_bleue  (2700/3099)
Points de vie:
Regan Chapash.... le nom que j'ai, moi qui ne suis rien Left_bar_bleue100/100Regan Chapash.... le nom que j'ai, moi qui ne suis rien Empty_bar_bleue  (100/100)

Regan Chapash.... le nom que j'ai, moi qui ne suis rien Empty
MessageSujet: Re: Regan Chapash.... le nom que j'ai, moi qui ne suis rien   Regan Chapash.... le nom que j'ai, moi qui ne suis rien Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:40

C'est ici que tu es sensé être validé! xD Alors je te valide, ta fiche est en ordre!^^ Bon rp!

P.S.: Désolé de la longue absence...J'ai eu quelques problèmes personnels et bla bla bla..mais bon, je suis de retour!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kaedes.forumsrpg.com
Regan Chepahs

Regan Chepahs


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'XP:
Regan Chapash.... le nom que j'ai, moi qui ne suis rien Left_bar_bleue317/399Regan Chapash.... le nom que j'ai, moi qui ne suis rien Empty_bar_bleue  (317/399)
Points de vie:
Regan Chapash.... le nom que j'ai, moi qui ne suis rien Left_bar_bleue125/125Regan Chapash.... le nom que j'ai, moi qui ne suis rien Empty_bar_bleue  (125/125)

Regan Chapash.... le nom que j'ai, moi qui ne suis rien Empty
MessageSujet: Re: Regan Chapash.... le nom que j'ai, moi qui ne suis rien   Regan Chapash.... le nom que j'ai, moi qui ne suis rien Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:31

bien ces ok
de toute facons, disons que dans le temps des fêtes nous sommes tous un peut ocupé non?
merci tous de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regan Chepahs

Regan Chepahs


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'XP:
Regan Chapash.... le nom que j'ai, moi qui ne suis rien Left_bar_bleue317/399Regan Chapash.... le nom que j'ai, moi qui ne suis rien Empty_bar_bleue  (317/399)
Points de vie:
Regan Chapash.... le nom que j'ai, moi qui ne suis rien Left_bar_bleue125/125Regan Chapash.... le nom que j'ai, moi qui ne suis rien Empty_bar_bleue  (125/125)

Regan Chapash.... le nom que j'ai, moi qui ne suis rien Empty
MessageSujet: Re: Regan Chapash.... le nom que j'ai, moi qui ne suis rien   Regan Chapash.... le nom que j'ai, moi qui ne suis rien Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:00


Fiche des pouvoirs

Seconde faculté acquise en rp : Biomancie
Regan a acquis avec le peut de temps de vie un contrôle plus que surprennent sur son corps cellulaire ainsi qu’une conscience jusqu’au stade de chaque micro cellule qui le compose, se qui lui permet d’utiliser ces derniers aussi sous forme gazeuse tel une spore ou une phéromone ou autre.

1ère phase (niveau 1 à 3): Mycoid
La découverte de votre pouvoir.
Utilisation =>

Apparition => Lorsque Regan se retrouve dans des situations extrêmement stressante, dangereux, ou autre émotion forte, son corps secrète un nombre de cellule prête à être utiliser sous forme gazeuse.

Puissance => a se stade de sa vie, Regan ne peut que sécréter des spores aveuglant pour créer une espèce d’écran de fumer pour se défendre qui une fois dans l’organisme bloque les capteur des nerf visuel une fois inhaler. Sa compréhension des molécules n’est pas suffisante pour généré une autre forme de souche aérienne. Les cellules utiliser pour la Biomancie sont les même que pour le mutavolte, donc utiliser une ou l’autre des compétences nuit de la même façon.

2e phase (niveau 4 à 6): Feromancer
Utilisation => La compréhension de Regan via ces cellules évolue au point de comprendre les réactions entre les cellules de certain être organique et les toxines naturelles ou externes. Il peut désormais sécréter des phéromones comme des spores.

Apparition => Le peau de Regan commence de peut a peut a s’adapter a ces nouvelles cellules d’épiderme, tournent de plus en plus au bleu plutôt qu’au gris.

Puissance => à ce stade, Regan peut faiblement exercer un contrôle sur des phéromones qu’il s’écrête pour tenter d’affecter les créatures l’entourent. Ainsi il peut influencer la chimie interne des êtres vivants jusqu'à un certain degré.

3e phase (niveau 7 à 9): Venomancer
Apparition de trois techniques effectuées avec votre pouvoir.
Utilisation => Désormais Regan peut bien contrôler les cellules de son corps, pouvant les rendre à sa guise liquide, solide et même gazeuse. Il dispose d’une réserve de cellules distinctes de celle de son mutavolte et peut donc aisément utiliser chaque capacité indépendamment.

Apparition => Les veines recouvrant le corps de Regan change de couleurs selon les sortes de cellules les traversent.

Puissance => Regan peut désormais créer plusieurs sorte de matière; gazeuse ou liquide, qu’il peut utiliser dans ou hors de sont organisme.

4e phase (niveau 10 à 12): Sporoloth
Apparition de deux techniques supplémentaire pour votre pouvoir.
Utilisation => Les spores de Regan peuvent désormais
Apparition => les spores secréter et relâcher pas le Sporoloth sont plus nombreux et viral que jamais.
Puissance => Regan n’est pratiquement plus limiter sur la nature des spores ou phéromone relâcher ainsi que sur la nature des fluide sécréter par son corps.

5e phase (niveau 13 à 15): Genomancer
Une nouvelle technique par niveau pour votre pouvoir.
Utilisation => Regan arrive jusqu’à temporairement modifier ces propres code génétique lorsqu’il est sous une forme pour amélioré son corps.
Apparition => Regan arrive à modifier des point et détail sur son aparence sans avoir recour au transmogriphiste.
Puissance => Regan peut augmenter les facultés des organismes via ces phéromone ou a des ajouts génétique qu’il développe en lui.

Phase Maître (niveau 16 et +) : Biomancer
Une nouvelle technique par niveau pour votre pouvoir.
Utilisation => Regan peut a se stade concevoir des organismes externe de lui qui pourrait potentiellement posséder vie et conscience,
Apparition =>
Puissance => La maitrise cellulaire de Regan lui permets désormais de modeler des formes de vie inconnue et nouvelle selon son bon plaisir. D’un germe à un virus, en passent par la cellule jusqu’à la conception d’un animal ou même une nouvelle forme de vie, la seul limite de Regan sera le temps de création et de gestation de la masse biologique.



Dernière édition par Regan Chepahs le Ven 23 Mar - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Émissaire De L'Antithèse
Damoclès


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Regan Chapash.... le nom que j'ai, moi qui ne suis rien Left_bar_bleue2635/2699Regan Chapash.... le nom que j'ai, moi qui ne suis rien Empty_bar_bleue  (2635/2699)
Points de vie:
Regan Chapash.... le nom que j'ai, moi qui ne suis rien Left_bar_bleue25/350Regan Chapash.... le nom que j'ai, moi qui ne suis rien Empty_bar_bleue  (25/350)

Regan Chapash.... le nom que j'ai, moi qui ne suis rien Empty
MessageSujet: Re: Regan Chapash.... le nom que j'ai, moi qui ne suis rien   Regan Chapash.... le nom que j'ai, moi qui ne suis rien Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:24

Sans vouloir t'offenser, je crois que pour ta fiche principale, tu devrais la réviser au niveau fautes de français, voici un site qui te permettra de le faire rapidement et sans trop d'efforts. Merci, je sais que ce n'est pas super dit comme cela, mais je pense que c'est nécessaire pour afficher un sérieux particulier par rapport au français sur le forum.


Le site: http://bonpatron.com/

Merci d'avance de ta compréhension... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regan Chapash.... le nom que j'ai, moi qui ne suis rien Empty
MessageSujet: Re: Regan Chapash.... le nom que j'ai, moi qui ne suis rien   Regan Chapash.... le nom que j'ai, moi qui ne suis rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regan Chapash.... le nom que j'ai, moi qui ne suis rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Présentations Des Personnages :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser