Kaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kobayashi Yamaneko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kobayashi Yamaneko
Miaw!
Kobayashi Yamaneko


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2010

Kobayashi Yamaneko Empty
MessageSujet: Kobayashi Yamaneko   Kobayashi Yamaneko Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:42

Prénom: Yamaneko

Nom: Kobayashi

Âge: 20 ans

Sexe: Je suis un mâle......enfin ( regarde en dessous de ses pantalons) Ouais j'en suis un.

Orientation Sexuelle:
Aucune importance dans un monde aussi médiocre, mais si jamais l'idée de se reproduire me viendrait en tête, se serai bien entendu Hétéro, mais je ne crois pas être capable d’aimer…je n’ai jamais essayé de toute façon.

Race: Mi-humanoïde/mi-animal (Chat)

Plus grande peur: L’eau profonde!!! Je peux me laver comme les autres, mais les profondeurs de la mer me terrifient! Qui sait quel genre de créatures va venir me manger.

Faiblesse Personnelle:
Ma queue….quoi? Ça fait horriblement mal quand je me la coince quelque part.

Chose la plus précieuse à vos yeux: Moi-même et mon bien-être personnel, veuillez ne pas envahir mon territoire s’il-vous-plait où vous allez mourir lentement.

Armes : Mes griffes.

Description Des Armes :
Mes griffes constituent ma seul et ultime arme pour le moment. Sinon je pourrais aussi dire que mon incroyable et phénoménale vitesse peut s’avérer une arme potentielle, mais je vais en rester aux griffes étant donné que je suis très fort au combat corps à corps. Elles peuvent aller jusqu'à une longueur de dix centimètres chacune et je ne connais pas leurs composants, mais elles tranchent tout comme du beurre et durent comme de l’acier trempé. Oui, oui je vous le jure, laisser moi vous faire une courte démonstration….avec votre cou.

Peau, pierre, armure de toutes sortes, rien ne résiste à ce jour à mes griffes. Il ne faut pas exagérer ce pouvoir, je ne détruirai pas une montagne elle va bien au-delà des dix centimètres d’épaisseur et de toute façon c’est trop d’effort pour moi.

Caractéristiques : Extrême rapidité, accentuation de l’ouïe, accentuation de l’odorat, voir dans le noir, Discrétion et agilité accrue.

Descriptions final du total des caractéristiques:

Extrême rapidité:
La vitesse de mes déplacements sont tel qui est difficile de distingué clairement ou je me situe.

Voir dans le noir: Je vois aussi bien dans le noir que dans le jour. Je suis un chasseur né! Pas besoin de lunettes spéciales comme j'ai pu voir sur l'un des cadavres humains tuer par une autre bête....sa fait mal aux yeux ce truc!

Accentuation de l'ouïe et de l'odorat : Bien entendue comme n'importe quel félin j'ai un très bonne ouïe ainsi qu'un odorat sur-développé. Je peux entendre ou sentir à des centaines de mètres à la ronde. Ce qui fait de moins un animal exceptionnelle, ou est-ce peut-être simplement mon égo? Naaaaah....

Discrétion et agilité accrue: Deux caractéristiques importantes qui plus est, fait de moi....un intouchable. Enfin presque je ne dis pas pouvoir éviter un météore, mais je suis bien une des créatures la plus frustrante à attraper en ces lieux.

Description Psychologique: Que dire sur la psychologie d’un chat…. je vis en ce monde absurde, dépourvue de sens simplement pour mon bien-être, ma propre personne. Je mange bien, je dors bien et je peux faire mes besoins dans un buisson tant que j’ai de quoi pour m’essuyer le derrière. En résumé je suis une personne neutre qui ne prend partie pour quelqu’un simplement si en retour je peux avoir des bénéfices, tel que de la nourriture. Je profite de la vie ou de ce qui me reste, car je ne sais pas si demain une créature viendra me dévorer, après tout je suis si délicieux. Si je vois deux créatures se battre je pourrais me joindre à eux. Non pas pour aider, mais bien parce qu’ils sont sur mon territoire. Eh oui, je suis territoriales je suis mi-chat c’est bien normale. Je reste tout de même très curieux, la vie est fascinante. Par contre je ne tue pas d'humain, car j'ai déjà ressemblé un jour à cette petite boule de viande.

Description Physique : Il n’y a pas grand chose à raconté, je suis composé de peau comme n’importe quel humain normale, mais je suis moitié-chat. J’ai de jolies oreilles au dessus de ma tête, une longue queue qui étrangement à un bon potentiel coté force physique, je peux l’utiliser à la manière des singes. Je mesure un mètre quatre-vingt, la corpulence de mon corps se résume à costaux étant donné que je joue beaucoup dehors, maman avait raison jouer dehors sa rend fort. J’ai la peau pâle et peu de vêtements étant donné que c’est très encombrant. Terminons ce documentaire animalier par mes cheveux long et noir comme le reste de mon pelage si soyeux et doux. Mais une fois mes oreilles et ma queue cachées, ont pourraient presque me confondre avec un simple et vulnérable humanoïde.

Histoire du Personnage :
Six ans ont passé....eh oui déjà six ans selon les dires des autres créatures étant apte de parler. Qui étais-je il y a six ans..... quel était mon nom? Tout cela se bouscule dans ma tête depuis cette transformation. Je me souviens avoir été quelqu'un d'autre... quelqu'un ou enfin quelque chose du moins je pense. Tout ce que je sais sur moi...ce que je suis présentement. Yamaneko veut dire Chat sauvage, c'est moi qui me suis donné un nom, une existence, un but. Je n'ai pas la moindre idée de ce que veux dire Kobayashi, une connaissance antérieure ma appelé comme cela un jour, il disais me connaître et que ceci était mon nom de famille...ah bon! J'ai une famille? Je n'ai pas pu en savoir d'avantage, il fut mort le lendemain tuer par une toast géante... sacré machine elles sont vraiment fascinante et ironique, j'ai lue dans un livre que nous étions tous réduit à la machine avant, je dirais plutôt que c'est la machine qui est réduit à nous maintenant. Oh l'ironie, je me bidonnerais bien, mais c'est trop d'effort.

Cela devait être chouette d'avoir une famille,je devais sûrement m'y sentir bien. J'espère qu'ils sont chat comme moi et non chien, ou encore un mammifére quelconque que j'aurais mangé auparavant. Ai-je mangé ma famille? J'ai de vague souvenir à propos de Maman et papa, ce qu'ils étaient, ce qu'ils disaient, mais c'est très vague. Ce qui ma la plus marqué et dont je me souviens d'une manière comme si c'était hier, est ma transformation en chat. Je n'étais pas comme sa jadis, j'étais....normale. Je peux bien vous raconter ce moment antérieur et d'une souffrance inimaginable, je pourrais en effet, mais cela vous coûtera bien un steak ou deux.

Alors, narrateur de ma propre histoire construit à partir des morceaux de casse-tête venant ici et là chaque jour, chaque mois, chaque année dans ma tête.

J'étais quelque chose de normale, un petit être âgé de quatorze ans semblable aux humains restant d'aujourd'hui, je revenais d'une promenade matinale dans la forêt ou j'y avais cueillie nombres de baies,champignons et autre ingrédient essentiel pour la cuisine de maman. Nous étions pauvre à ce que je me rappelle, les autres répliques de moi-même, mais plus petit,plus grand, moins beau, plus beau, sans la même coupe de cheveux ou le visage avaient de plus beaux jouets que moi. Je sortais beaucoup pour jouer avec des amis pauvres comme moi, nous avions créé un système de combat pour nous défendre contre les bourgeois venant voler le peu de ce qu'il nous restait.

Un jour, enfin une nuit, je fus réveillé par les hurlements de mes semblables plus âgé et plus grand. En regardant dehors tout était devenue feu et sang, des bêtes attaquaient le village, mon village. Je ne comprenais pas ce qui se passait alors que tous furent presque déchiré ou agonisant par terre souffrant d'un mal invisible et métamorphosant. Horrifié par cette vision, mais d'une implacable curiosité je resta devant ma fenêtre. Le feu était si envoutant et que dire du sang, d'un rouge magnifique et étincelant. Seulement.... une horrible douleur se propagea tel une onde de choc dans mon corps et donna fin au spectacle. Je ne peux pas décrire cette douleur, elle était si intense...si vrai... c'était presque réelle, j'en aie le poil des oreilles qui hérisse juste à ce vilain cauchemar... c'était un cauchemar?

Enfin, le peu que je puis me souvenir est que tout cela a finit dans le miaulement de moi-même, mon vraie moi et non une illusion cauchemardesque. Je me suis réveillé au-dehors, sans savoir comment je suis arrivé là. Ma famille....aucune idée de ce qui leur ai arrivé, je ne peux pas vraiment en parler.

Sont-ils mort? M'ont-ils abandonné? Vais-je les revoir un jour?

Toutes ses questions n'ont aucune importance étant donné que maintenant c'est l'heure du dodo pour moi.

Bon sommeil.

'' Miaw!'' dis-je en m'étirant comme un félin.

De qui ou d'où avez vous connu le forum?: Un chaton volant ma envoyer une lettre et j'ai répondue à la demande de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Prescilia Kacey

Prescilia Kacey


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Kobayashi Yamaneko Left_bar_bleue2700/3099Kobayashi Yamaneko Empty_bar_bleue  (2700/3099)
Points de vie:
Kobayashi Yamaneko Left_bar_bleue100/100Kobayashi Yamaneko Empty_bar_bleue  (100/100)

Kobayashi Yamaneko Empty
MessageSujet: Re: Kobayashi Yamaneko   Kobayashi Yamaneko Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:36

Validé..
Revenir en haut Aller en bas
https://kaedes.forumsrpg.com
 
Kobayashi Yamaneko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Présentations Des Personnages :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser