Kaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fukamono Shion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chibicott

Chibicott


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
Fukamono Shion Left_bar_bleue0/0Fukamono Shion Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Fukamono Shion Left_bar_bleue100/100Fukamono Shion Empty_bar_bleue  (100/100)

Fukamono Shion Empty
MessageSujet: Fukamono Shion   Fukamono Shion Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:07



Prénom: Shion (À prononcer Shio-onne)
On m'a donné un autre nom à ma naissance, mais je l'ai vite laissé tombé. Quelques déchiquetages de papier et un coup de téléphone et c'est finis. J'avoue n'est pas une histoire très passionnante, mais puisque qu'on me le pose...Soupir...Vous savez, aujourd'hui, dans ce monde, pas question de reconnaître une personne à sa juste de valeur, alors question de principes, ''Femme qui n'existe pas'' est devenu mon autre nom. On m'a souvent demander pourquoi un tel qualificatif personnel et aussi pourquoi est-il aussi lugubre, mais je ne prends jamais le temps d'y répondre.
Nom: Fukamono
Contrairement à mon prénom, Fukamono est le vrai. Cela veut dire ''Individus invisible''...Déjà qu'au départ je n'étais qu'une rébus de la société.
Âge: Vingt-et-un
Sexe: Femelle
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Race: Mi-animale // Mi-Humanoïde
Plus grande peur: Le sentiment de l'inconnu, de décevoir et de ne pas pouvoir établir sa propre mort.
Faiblesse Personnelle: Le rabaissement de sois-même m'a toujours effrayée...De voir à quel point je ne suis pas à la hauteur n'est pas qu'une phobie pour moi. Après tout, ça ne prouve que je ne suis qu'un être avec une multitude de failles. Je peux aussi dire l'indécision...
Chose la plus précieuse à vos yeux: -Ce qui important la veille peut finir au déchet le lendemain-
C'est que que je suis toujours dis et sur quoi je vis. À quoi bon vivre pour quelque chose ou quelqu'un si à la fin, on le perd ou encore qu'il meure? Pa contre si je dois vraiment à répondre à cette question, je dirai cette unique boucle d'oreille. Je n'ai pas sa jumelle, mais, quand je l'ai jetée, ce n'était qu'une question d’encombrement. Je l'ai depuis le tout départ. Je n'y tient pas plus, mais je serais contrariée si il lui arriverai quoi que se soit.

~ARMES~

Armes:
Un Katana
Description Des Armes :
Katana --> Une simple arme blanche japonaise à la larme recourbé ne pesant pas plus que 1 300 grammes et mesurant en moyenne de soixante centimètres. Souvent qualifié comme armes des samouraïs, le katana est l'arme la plus traditionnel du pays du soleil levant. Comme toute arme, mon Katana mérite un nom: Ake (À prononcer Aké). C'est la personne qui me sers de père qui me l'a forgé. C'est ma première arme et je compte bien qu'elle soit la dernière. Je l'apprécie bien. Mon arme mesure un bon mètre cinquante en plus de son fourreau orné de noir, écarlate et dorée avec des motifs représentant l'époque de la paix. Je le manie à merveille est il représente mon âme de combattante. J'en prends soin.

Caractéristiques :
Réflexe, Cat's step, voir dans le noir, Accentuation de l'ouïe, rapidité et discrétion.
Descriptions final du total des caractéristiques:
Réflexes--> Comme sont nom l'indique, j'ai des réflexes très aiguisé. Mon cerveau prend moins de temps à réagir à ce que je vois que la normale. Cette capacité me permet de mieux éviter les attaques et les corps inconnus lancés sur moi, mais n'est pas infaillible. Je ne peux pas l’exercer à moins d'être sur à cent pour cent de l'endroit où l'on me vise.
Cat's step--> Cette caractéristique me permets de grimper ou je le veut en autant que la surface soit dure. Je ne peux pas grimper sur une hauteur infinie. douze mètres est mon maximum
Voir dans le noir--> Attribut naturel des chats. Ma cornée se rétrécit ou s'agrandis selon le degré de lumière. Moins il en a plus elle s'agrandis. Comme ça, je peux voir dans le noir.
Accentuation de l'ouïe--> Pointant dans toute les directions, mes oreilles de chat me permettent de percevoir le moindre bruit. Aussi infimes qu'il soit, je le repère. Cependant, impossible de me concentrer sur un seul bruissements quand il y a de la pollution sonore.
Rapidité--> Mes jambes, bien qu'elles soit plutôt fines, regorges des muscles. Elles m'accordent une rapidité, non pas de cent kilomètre à l'heure comme un léopard, mais d'une vitesse basique à véloce.
Discrétion--> Je n'ai aucun coussinet en dessous de mes pattes, cependant je peux me faire aussi discrète qu'un véritable chat. Aussi contorsionniste afin d'éviter tout les sources de décibels possible que silencieuse au point de cacher ma propre respiration, je passe inaperçus.

~PERSONNAGE~

Description Psychologique:
Sombré dans la folie depuis longtemps, je ne fait qu'attendre. Attendre quoi? Je ne sais point. Dans ma boîte noire, c'est le vide. Je ne pense à rien. J'ai une phobie de l'indécision. Trop penser ou ne pas? Mourir mentalement ou physiquement? Voilà que ça recommence! Faites que mes pulsations se calme, je ne veut pas mourir tout de suite. Je VEUX pouvoir prédire quand le faucheur ira me visiter. Je m'affole, je n'ai qu'une hâte: qu'on me libère de ces chaines qui me retiennes d'une vie normale. Pourquoi dieu Ma, choisie? Mais de quoi je parle, dans ce monde, dieu n'existe pas. S'il existerait, pourquoi ne sauverait-nous-t-il pas? Je lâcherai bien tout. Je voudrais mourir, mais c'est ça que l'on attend de moi, n'est-ce pas? Constamment entrain de s'inquiéter, non pas des autres, mais de moi même, je passe pour une égoïste. Je m'en contre fou. Aider moi quelqu'un! ...Es-ce vraiment quelque chose dont je mérite de dire...? Je ne veux pas déplaire, je m'enfonce dans mes pensées à chaque mouvement, chaque geste et chaque parole. Pourquoi dois-je faire ça alors que je n'ai rien en retour? Tout est de la faute à ce maudit virus. Oui, ça doit être cela....

Description Physique:
Même si je suis déjà considéré comme une adulte, je suis d'un gabarie miniature. J'ai un nez... retroussé, mais pas énorme. Mes lèvres, pâles et fines, sont mon plus grand complexe. Je suis bien proportionnellement à ma taille quoique me jambes soient un peu grandes. Je pèse cent huit livres pour être exacte et mesure cinq pieds et quatre pouce, mais je ne me tue pas sous les effets de l'anorexie. Mes cheveux sont d'un noir ébène ou corbeau, si vous préféré. Ils sont lisse et souvent attachés en une longue tresse pendouillant dans mon dos... Mes yeux sont d'une teinte tout à fait habituelle pour un chat. Vert dorés, ils sont luisant sont l'effet de la noirceur. J'ai des oreilles...et un queue de chat de la même teinte que ma chevelure. Ils s'accordent avec harmonie avec ma stature. J'ai l'air aussi plus jeune que je suis. J'ai un teint de peau assez blanchâtre, mais pas fantomatique.

Histoire du Personnage:
Mon histoire? Mon passé avant que le virus apparaisse et gâche toutes nos vie?! Vous voulez rire j'espère! Ce n'est qu'une histoire à dormir debout! Croyez-moi, elle ne vaut vraiment pas la peine!

----

Constamment battue par son père et haït par sa mère, Shion avait été réduit au stade ''d'objet''. Son corps n'était plus qu'une encombre et sa vie un boulet. Les impôts avaient augmenter? C'était la faute de Shion. Un accident est parvenus et à détruis l'automobile du père? C'était la faute de Shion. Toujours accusée, elle ramassait les coups un par un. Délaissé dans le greniers ou encore le cabanon, à l'extérieur, son corps frêle de jeune enfant n'en pouvais plus. Il n'était pas rare qu'elle aille certain membres cassé ou encore des dizaine de bleues sur le jambes... Sous alimenter et foudroyer d'insultes quotidiennement, son sort ne s’améliorait jamais. Aucune chance de s'enfuir et impossible de penser à la liberté. Sa mère aussi avait le même traitement de faveur par le père de la famille qui était malade mentalement, pourtant...sa haine s'accumulait continuellement contre Shion. Pourquoi? Nulle le sait...Le régime donné par elle était quoi qu'un peu moins pire que celui donné par le paternel. De simples insultes, de plantages de ciseaux dans les cuisses ou encore de baffes répétitives...Les larmes ne faisait plus rien. La douleur ne se ressentait plus. Le corps de Shion pouvait maintenant se faire qualifier de poupée de chiffon.
Pourquoi ne pas s'en débarrasser? se demandaient les parent. Quelle bonne idée. Après tout...Un rébus en moins dans l'univers...Ce n'est pas important! Alors...Pourquoi ne pas la tuer? Non, nous seront vite accuser. Abandonnons là! Dans la rue! Sur le coin, à demie morte. Les violeurs et les gangster s'occuperont du reste!
Ce fût exactement que qu'ils firent. Transporter une fillette de 6 ans discrètement était plutôt facile après tout...
Survivre...dans la rue. Ma seule option. Je dois VIVRE.
Ce fût les dernières paroles de Shion en tant que ___________


De qui ou d'où avez vous connu le forum? Par un moteur de recherche


Dernière édition par Chibicott le Ven 8 Oct - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamina
The Creator's Hand
Kamina


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
Fukamono Shion Left_bar_bleue1001/1299Fukamono Shion Empty_bar_bleue  (1001/1299)
Points de vie:
Fukamono Shion Left_bar_bleue275/275Fukamono Shion Empty_bar_bleue  (275/275)

Fukamono Shion Empty
MessageSujet: Re: Fukamono Shion   Fukamono Shion Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:37

Bon je ne peux pas valider, mais je trouve ça exellent ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Chibicott

Chibicott


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
Fukamono Shion Left_bar_bleue0/0Fukamono Shion Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Fukamono Shion Left_bar_bleue100/100Fukamono Shion Empty_bar_bleue  (100/100)

Fukamono Shion Empty
MessageSujet: Re: Fukamono Shion   Fukamono Shion Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:41



Haha, merci ^^
Je dois avouer que je me suis beaucoup aider de ta fiche et celle de Kuja pour faire la mienne - -
Je ne suis pas habituée à écrire autant pour faire le CS d'un personnage ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Kamina
The Creator's Hand
Kamina


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
Fukamono Shion Left_bar_bleue1001/1299Fukamono Shion Empty_bar_bleue  (1001/1299)
Points de vie:
Fukamono Shion Left_bar_bleue275/275Fukamono Shion Empty_bar_bleue  (275/275)

Fukamono Shion Empty
MessageSujet: Re: Fukamono Shion   Fukamono Shion Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:00

De rien, je te souhaite la bienvenue parmis nous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Anima
Architect Of The Sin
Nathaniel Anima


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Fukamono Shion Left_bar_bleue2825/3099Fukamono Shion Empty_bar_bleue  (2825/3099)
Points de vie:
Fukamono Shion Left_bar_bleue50/50Fukamono Shion Empty_bar_bleue  (50/50)

Fukamono Shion Empty
MessageSujet: Re: Fukamono Shion   Fukamono Shion Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:20

C'est un fait, c'est une très belle fiche. Mis a part un petit détaille. Il manquerait une ligne à la description physique! Je suis quelqu'un de très pointilleux!! Cependant j'ai une très grande résolution d'écran, il te manque donc peut-être une demi ligne. Je vais cependant te valider maintenant, mais n'oublie pas d'ajouter la dite ligne! Et n'oublie pas d'emplir les informations dans la fiche qui se trouve dans ton profil!

Sur ce, bon Rp et bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Chibicott

Chibicott


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
Fukamono Shion Left_bar_bleue0/0Fukamono Shion Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Fukamono Shion Left_bar_bleue100/100Fukamono Shion Empty_bar_bleue  (100/100)

Fukamono Shion Empty
MessageSujet: Re: Fukamono Shion   Fukamono Shion Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:21



J'ai rajouté la ligne.
Pour ce qui est de la fiche dans mon profil, c'est convenable ou je dois la modifier?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Anima
Architect Of The Sin
Nathaniel Anima


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Fukamono Shion Left_bar_bleue2825/3099Fukamono Shion Empty_bar_bleue  (2825/3099)
Points de vie:
Fukamono Shion Left_bar_bleue50/50Fukamono Shion Empty_bar_bleue  (50/50)

Fukamono Shion Empty
MessageSujet: Re: Fukamono Shion   Fukamono Shion Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:34

Oui, c'est convenable. Merci d'avoir rajouté la ligne! Une fois de plus je te souhaite de passer un bon moment parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Prescilia Kacey

Prescilia Kacey


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Fukamono Shion Left_bar_bleue2700/3099Fukamono Shion Empty_bar_bleue  (2700/3099)
Points de vie:
Fukamono Shion Left_bar_bleue100/100Fukamono Shion Empty_bar_bleue  (100/100)

Fukamono Shion Empty
MessageSujet: Re: Fukamono Shion   Fukamono Shion Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:04

Bienvenur sur Kaedes! Excellente fiche, et bon RP à toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kaedes.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Fukamono Shion Empty
MessageSujet: Re: Fukamono Shion   Fukamono Shion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fukamono Shion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Présentations Des Personnages :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser