Kaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'étoile de vos noirceurs..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyosei Nephilim

Kyosei Nephilim


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2010

L'étoile de vos noirceurs.. Empty
MessageSujet: L'étoile de vos noirceurs..   L'étoile de vos noirceurs.. Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:13

Prénom: Kyosei

Nom: Nephilim

Âge:
10 ans

Sexe: Fille

Orientation Sexuelle: Je crois que j'aime bien les garçons

Race: Humaine

Classe sociale: Moyenne

Profession: Élève tannante et chanteuse hors pair

Plus grande peur: La noirceur

Faiblesse Personnelle: Je suis naïve

Chose la plus précieuse à vos yeux: Mon parapluie et mes grandes sœurs

Armes:
Kouhaku (Mon petit Katana)
Éventail à aiguilles


Description Des Armes:
Kouhaku: Cette arme est mon arme principale. C'est en fait un petit katana que je range dans mon parapluie. Sa lame est totalement blanche et son manche est décoré de rouge, tout comme mon parapluie. Kouhaku est également relié avec mon pouvoir. Il sert en quelque sorte de trou blanc à ce dernier. Un trou blanc est le contraire d'un trou noir. Pour ceux qui ne sauraient pas ce que c'est, une explication simple: À la place de tout absorbé, il bloque. Il crée en quelque sorte un mur invisible. Bref, Kouhaku mesure au total 38 cm exactement. La longueur se divise ainsi: 27 cm pour la lame et 11 cm pour le manche. Comme je le disais plus haut, son fourreau est mon parapluie que j'apporte partout ou je vais.

Évantail: Mon éventail ressemble à tous les autres. Il est normal. La seule différence, c'est que j'y ai inséré des aiguilles à l'intérieur. Vous avez déjà entendu parlé des kunoichi? Ces femmes-ninjas? Et bien, elles sont en faites des « prostitués » qui tuent leur victime avec des aiguilles. Elles ont eu un enseignement précis sur certains point qui sont plus sensible que d'autre. Du coup, avec une seule aiguille, et d'un seul coup, ces dernières peuvent tuer quelqu'un ou simplement l'endormir. Ceci peut être très utile face à un adversaire très puissant contre qui nous savons très bien que nous allons perdre, ou simplement pour éviter un combat. Cette technique de combat peut être très dangereuse, mais l'on se doit d'être très précis pour que ceci fonctionne à la perfection. Comme vous vous en doutez bien, ce dernier est décoré de rouge et de blanc, puisque se sont mes couleurs préférés.

Pouvoirs: Makkura et Nikutai

Description du Pouvoir:

Makkura: Vous avez déjà entendu parlé de trou noir? Et bien, Makkura est ma forme trou noir, lorsque je me transforme. Lorsque j'en ai le plein contrôle, je disparais dans la noirceur, une aura mauve et ténébreuse m'entoure. Du coup, les gens se demande en quoi cela consiste, jusqu'à ce qu'ils voient quelque chose disparaître en mon centre. Je suis une étoile morte. Je suis un trou noir.

Nikutai: Pour compléter les os et le sang, je suis leur protection, je suis la chair. En fait, je contrôle seulement la mienne, mais cela m'est très utile. Étant donné que je suis la plus jeune des trois sœurs, il arrive que je ne sois pas capable de me défendre jusqu'au bout. Ce pouvoir m'aide donc à être plus résistante au coup. Il peut également me permettre de faire plusieurs autres trucs.

Description Psychologique: Je suis une jeune fille enjouée. J'aime beaucoup de chose, je ne suis pas très difficile. On dit de moi que je suis naïve, mais je crois en fait que c'est parce que je n'aime pas douter des gens. Je préfère voir le monde beau que de me révéler qu'il est le contraire de ce que je pense. Je préfère qu'on me mente sur quelque chose de mauvais, en le remplaçant par quelque chose de bien, qu'on me dise la vérité mauvaise. Je suis optimiste, je préfère voir le bon côté des choses. Je trouve toujours quelque chose de joyeux, même quand cela peut paraître impossible. Je crois que, quand je ne suis pas sous l'effet que Makkura, je suis une étoile bien vivante, qui fait briller la vie des gens. Je suis leur soleil, leur source de joie. Par contre, je suis très au courant que la vie n'est pas toujours aussi belle, mais je veux seulement masquer cette tristesse. Je ne combat pas dans le but de tuer, je combat dans le but de libérer les gens de ce monde horrible et je combat dans le but de pouvoir protéger mes sœurs en cas de danger. Même si elles sont fortes, je ne peux m'empêcher de vouloir les aider.

Description Physique: Même pour une jeune fille de 10 ans, je ne suis malheureusement pas très grande. Je mesure 1m20 et j'espère qu'un jour ça va changer! Je crois que mon visage peut paraître tout le contraire de mon corps. Mes cheveux d'un noir bleuté me rappellent ma métamorphose en Makkura. En les regardant briller au soleil, on peut y apercevoir des milliers d'étoiles brillantes. Pour accentuer la sombreur de mon petit visage, mes yeux ténébreux ne passent pas inaperçue. Ils ne sont pas noir, mais bien bleu foncé. Ils ne semblent pas être décoré de rayures, ils sont d'une couleur unie et profonde. Mes joues sont, la plupart du temps, rosé, tout comme mes lèvres. Ceci ajoute un peu de couleur au reste de ma figure. Un petit nez rond décore le centre de ma figure, ce qui laisse paraitre mon visage pour celui d'un ange.

Comme je le disais plus haut, mon corps et mon visage font un grand contraste. Pour ce qui est de mon visage, il est plutôt simple et mes cheveux et mes yeux rendent ce dernier très sombre. Par contre, en me voyant, les gens peuvent dire de moi que je suis une fille joyeuse. La couleur remplie mes vêtements de toute la vie sur terre. Mes couleurs préféré sont le blanc et le rouge, mais ce ne sont pas les seules couleurs que je porte.


Histoire du Personnage:
Il était une fois, lorsque le monde se mis à se détériorer... Je ne compris pas très bien au départ, mais maintenant, il me manque quelque chose, quelqu'un. Ces deux personnes qui ont pris soin de moi durant 4 ans se son volatiliser en quelques minutes. En fait, c'est nous qui sommes partit. La maison semblait en très mauvais état lorsque Phaedra est venue nous chercher dans la cours arrière. J'avais beau essayer de me dire que la lumière devant mes yeux était belle, je savais bien qu'elle avait des effets contraire sur le visage de mes deux sœurs. Seulement une semaines après le drame, je compris que je n'allais plus pouvoir retourné jouer dans ma chambres, avec mes peluches. Je demandais sans cesse ou était maman et papa, mais personne n'osait me répondre. Un jour, mes sœurs eurent le courage de me dire qu'ils était partit au ciel. Depuis ce jour, je fixe les étoiles en me demandant lesquels ils sont. Pour chaque mort, une étoile nait. Et lorsque je voyais le ciel dépourvu d'étoile, je croyais qu'ils m'oubliaient toujours de plus en plus. Malheureusement, il m'est pratiquement impossible aujourd'hui de pouvoir observer ces merveilles brillantes.

Ce jour ou nous sommes déménager, je croyais que je n'allais plus les voir, nos parents. Je crois que durant une seconde, lorsqu'ils ont regarder si nous étions infectés, j'ai penser vouloir l'être. Mais jamais je n'aurais laissé mes sœurs seules. Je suis peut-être la plus jeune des trois, je crois que je peux être utiles. C'est à ce moment que j'ai décidé que je n'allais plus être triste, afin de les rendre heureuses. Cela ne fut pas toujours facile, mais je faisais tout pour ne pas pleurer. Chaque chose négative se transformaient alors en positive en passant par ma bouche. Peu importe ce que vous pourriez me dire de négatif, je vais toujours trouver quelque chose pour le contrer.

Je commençai l'école à l'âge de 5 ans, comme la plupart des gens. J'aimais bien l'école. Déjà à l'âge de 7 ans, j'avais des notes extraordinaires. Il faut dire que j'avais la meilleure des enseignantes, Tsukiyo. Elle me fascine. Elle est si intelligente, mais trop mystérieuse. J'ai beau être sa soeur, je crois que je ne la connais pas vraiment. Au contraire, Phaedra, on la connais. Elle n'est pas difficile à remarquer! Elle est fonçeuse et pleine d'ambition. Et moi? Je suis la soeur des trois qui est la plus jeune. J'aime beaucoup chanter, j'ai commencer très jeune, alors que je prenais mon bain. Maintenant, j'aime bien faire des petits spectacle à l'école. Je ne peux rarement rester sans rien faire, je dois bouger. J'espère un jour être une chanteuse connu à travers le monde. Mais ces derniers temps sont durs, je ne sais pas comment cette histoire va se terminer. Personne ne le sait, enfin..je crois. Si quelqu'un le sait, j'aimerais qu'il entende mon appel et me dise au moins si la fin est bonne ou mauvaise.

Quoi qu'il arrive, je ferai tout pour que ma fin soit joyeuse. Je ne pourrai rester là à rien faire si je vois que les choses tournent au ridicule. Et peut importe l'âge que j'aurai, j'empêcherai les autres de faire le mal, je les empêcherai de juger sans connaître, et même en connaissant. Je ferai de ce monde un monde sans guerre, sans tristesse. Je rétablierai la paix, même si ce n'est qu'en faisant la guerre que je la rétablierai. C'est mon devoir de changer ce monde, car je refuse de rester dans ce monde médiocre. Hé! Toi! Le méchant! Approche un peu que je te montre comment ça marche!


Dernière édition par Kyosei Nephilim le Lun 8 Nov - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyosei Nephilim

Kyosei Nephilim


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2010

L'étoile de vos noirceurs.. Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de vos noirceurs..   L'étoile de vos noirceurs.. Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:06

Fiches des pouvoirs:

Makkura:

1ère phase(niveau 1 à 3):
Il s'est passé quelque chose d'étrange...Mon ventre semblait être devenu un ciel étoilé. Je regardais souvent le ciel nocturne lorsque l'on étaient à la surface, mais jamais je n'aurais cru que j'allais devenir le ciel. C'est ce qui suivit qui me fit le plus peur. Un oiseau volait tout près de mois lorsque ce dernier se vit attiré vers mon ventre ténébreux. J'eus comme réflexe de regarder derrière moi, j'avais peur d'être devenu un fantôme, mais il n'était plus là, ni partout aux alentours. Comme il faisait sombre à l'endroit ou je me trouvais, on avait l'impression que je n'avais plus de ventre, comme si j'étais coupé en deux... Soudain, un article que j'avais lu me vint à l'esprit. Le phénomène qui venait de se produire ressemblait de très près à un trou noir. Quelque secondes passèrent et le trou noir disparu, sans prévenir. Je me sentis soudain si fatigué...Cela me prit au moins deux bonnes nuits de sommeil pour me remettre sur pied. J'avais beau réessayer par moi-même, je n'y arrivais pas. Ça se passait sans prévenir. Il ne faisait que disparaître des petits trucs, mais des petits trucs qui pouvaient être précieux à mes yeux...

2e phase(niveau 4 à 6):
Il est revenu! Mais heureusement, cette fois-ci, je pu le contrôler légèrement. J'ai réussi à sauver mon collier, un bijoux précieux dans la famille. Je ne sais malheureusement pas comment récupérer les autres choses que j'ai emprisonnés dans mon ventre...Un jour je trouverai. Un bon point, c'est que cette fois-ci, une simple sieste me fit du bien. J'ai bien hâte de pouvoir le contrôler à ma guise. J'y travaille, j'y travaille!

3e phase(niveau 7 à 9):
Cette fois-ci, c'est moi qui l'a appelé, j'ai pu déclencher Makkura! D'ailleurs, c'est seulement aujourd'hui que j'ai remarquer que le trou noir grossissait plus je prenais le contrôle du pouvoir. J'eus au moins dix bonnes minutes pour m'exercer sur ce qui m'entourait. J'ai même réussit à faire disparaître mon vieux pyjama tout troué! Je deviens plus forte, je suis maintenant capable d'aspirer des objets plus lourds et je sais à présent comment récupérer les objets disparus. Un peu de repos, et tout redevient bien.

4e phase(niveau 10 à 12):
Makkura est maintenant plus grand que jamais! Je ne vois plus mes membres, je ne vois plus mon corps, je disparais complètement. Je me fond parfaitement dans le décor. J'ai pu l'utiliser durant une demi-heure sans être épuisé. Je me sens beaucoup plus en forme qu'avant après l'avoir utilisé. Une simple sieste et je suis sur pied! C'est hallucinant que je mon corps peut absorber à présent! J'apprends peu à peu des nouveaux trucs que je peux faire avec mon pouvoir. C'est fascinant comme pouvoir, je l'adore! Il me rend de plus en plus forte.

5e phase(niveau 13 à 15):
Puissante, très puissante. Je crois que j'effraie les gens, ils ne me trouvent pas humaine. Ils ont peur de ce que je suis lorsque je deviens Makkura. Maintenant près d'une heure d'utilisation, pratiquement pas de repos. Un simple moment à ne rien faire me remet sur pied à présent. Je le contrôle très bien et je peux maintenant aspirer des choses qui sont difficile à imaginer. Ces objets sont plus gros que moi, je me demande comment cela ce fait... Bref, vous devriez peut-être vous méfier rendu à ce stade. Si je me rend à ce niveau, ne croyez pas que je vous aime encore.

Phase Maître(niveau 16 et +)
Si j'active Makkura à ce niveau, c'est qu'il n'y a plus de marche arrière. Je veux votre mort et c'est tout. Cette phase me fait moi-même peur, alors si je l'active, c'est qu'il y a une bonne raison. Une aura violet m'entoure à présent. Plus besoin de me cacher dans le noir, je suis au summum de mon pouvoir. Plus besoin de me cacher, je dois simplement vous éliminer. J'espère seulement vous garder emprisonner, jamais, si vous entrez, vous ne ressortirez. Faites attention à vous, car ceci se fait rapidement, trop rapidement. L'appel est immédiat. Et la force est pratiquement impossible à parer. Vous ne pourrez vous retenir à une branche, car elle vous suivra de toute façon dans votre chute. Jamais je n'ai pu absorber autant de chose avec ce pouvoir. J'espère pour vous que vous n'aurez jamais à rencontrer cette partie de moi. Je ne voudrais pas que vous apportiez dans votre mort le seul souvenir de mon être meurtrier et apeurant...Et ne me cherchez pas une deuxième fois, car je pourrais le redéclencher la seconde après l'avoir utiliser. Je n'ai plus besoin de repos maintenant...Fuyez-moi.


Nikutai:

1ère phase(niveau 1 à 3):
Enfin voilà sa venu. Je savais bien que j'en aurais un aussi, j'avais hâte qu'il arrive. Pour compléter les os et le sang, il nous fallait la chair. Il semble que ce soit moi qui la contrôlerai. Je n'ai pu en profiter que quelques secondes malheureusement, mais je sens que c'est ça. C'était évident! Je jouais avec mon katana, qui est, soit disant, très bien affuté, quand tout d'un coup...Je me suis couper, du moins, c'est ce que je croyais. Cela m'est déjà arriver plusieurs fois de me couper avec ce petit katana. Il a beau être petit, il est très coupant. Mais cette fois-ci ce fut étrange. Je regardai ma main, à l'endroit même ou j'aurais du avoir une marque déversant ce liquide rouge, mais rien n'y était. Lorsque j'appuyai sur cette blessure invisible, c'était dur. Comme si mon corps n'avait pas voulu que je ne me coupe pas cette fois-ci. Ma peau c'était durci afin que le coup de katana n'atteigne mes veines. C'était fascinant! Et cette fois-ci je n'ai pas eu à mettre un diachylon... Par contre, je dus dormir beaucoup simplement parce que mon corps avait fait un effort supplémentaire... Je crois que j'aurais aimé mieux me couper, mettre un diachylon, je n'aurais pas eu à dormir autant...

2e phase(niveau 4 à 6):
Je crois que j'ai pris plaisir à jouer avec des trucs coupants. Évidement, mes sœurs ne sont pas au courant! Mais bon, c'est à elles de ne pas me laisser mon katana! De toute façon, elles savent que j'en ai besoin, et que c'est très utiles dans un monde comme le notre. Bref, comme je le disais, je jouais encore une fois avec mon katana, pour voir s'il allait revenir. Et bien, il est revenu! Sans que je le déclenche, mais j'ai pu tenter de le contrôler. La peau durcit se promenait le long de mes doigts aussitôt que la lame touchait ma peau. Bien sûr, le temps que mon pouvoir réapparaisse, je me suis coupé quelques fois, mais le long de mes doigts, il n'y avait rien du tout!^^ Imaginez comme ce pouvoir pourrait être pratique contre les malfaiteurs munit d'objets pointu! Pour tester l'efficacité du pouvoir, j'appuyai un peu plus pour voir s'il résistait au coup brusque. Je pu appuyer assez fort avant de pouvoir me blesser. Je couru à la salle de bain laver mes mains et mettre un diachylon. Un bâillement, puis j'allai me coucher.

3e phase(niveau 7 à 9):
Cette fois-ci je pu l'appeler. Par chance! Parce que sinon, je serais sans doute morte... Je me promenais dans le parc quand un monsieur s'approcha de moi en me proposant de me donner des bonbons si j'allais chez lui. Je suis peut-être naïve, mais pas à ce point. Je refusai alors catégoriquement de me rendre chez lui et je m'éloignai de lui. Il sortit alors un couteau et me dit que si je criais, il allait me tuer. Têtue comme je suis, et apeuré surtout, je criai pour faire part aux autres que j'étais en danger. Le réflexe de l'homme fut d'approcher son couteau en direction de mon cœur. Il ne pu cependant le transpercer, parce que Nikutai était la pour moi. Je pu durcir la peau protégeant ainsi mon cœur contre sa lame. Il se réessaya une seconde fois puis vit que ça ne fonctionnait pas. Je sorti mon katana pour l'éloigner de moi lorsque la police arriva pour le menotter. Se débattant des bras des policiers, il me traita de monstre à plusieurs reprise, jusqu'à ce qu'il disparaisse du décors. Tout le monde me regardait avec ce drôle de regard. Ils avaient tous des pouvoirs aussi, mais étaient tellement trouillard de devenir comme ceux de la surface qu'ils préféraient les ignorer. Je me demande parfois si ces êtres se trouvant là haut son mieux que ceux restant sous les terres de Kaedes. Je parti chez moi pour me reposer, revenant sur cette dernière pensé.

4e phase(niveau 10 à 12):
Je crois que ma peau est maintenant plus forte que mes os. Elle forme complètement une couche protectrice à mon corps. Contrairement à des os, ma peau ne peut se casser. Je ne sais de quoi elle est composer pour rester aussi solide, mais je sais que c'est comme cela, c'est tout. Malgré le fait que ma peau devienne dure, jamais je n'ai eu de problème à bouger mes membres. Je pu faire les même chose que précédemment, mais amplifier. Ma peau est plus rigide. Je pourrais même relever des défis comme marcher sur des clous, ou de la vitre! Plus rien ne me fait peur à présent. Je peux le contrôler assez longtemps, et plus besoin d'autant de repos qu'avant. Ça devenait presque agaçant de dormir autant! Je peux à présent contracter mes muscles pour faire rebondir les choses sur ma peau. Je m'explique..Si j'essaye de planter un couteau dans mon bras, et que je contracte les muscles de mon bras, ceci fait une onde de choc dans ma peau, qui repousse littéralement le couteau. Ce qui peut ainsi faire éloigner les ennemis sans effort. En fait, plus ils frappent fort, plus ils peuvent revoler loin! C'est assez comique par moment!

5e phase(niveau 13 à 15):
Je suis carrément un bouclier humain. Plus aucune blessures physiques ne peuvent m'atteindre. Je ne bloquent pas seulement les couteaux, mais les bales aussi. Tout ce qui pourraient transpercer une peau normal, ne peuvent transpercer la mienne. J'ai peut-être l'air inoffensive, mais n'essayer pas de me tuer. Vous ne pourrez surement pas me toucher, et puis, vous avez également Makkura contre vous. Ne tentez pas de faire du mal à ma famille, car même si je ne ressens pas la douleur physique, je la sentirai psychologiquement. Si je ne suis capable de me mettre devant elles à temps pour parer vos coups, et qu'un de vos coup la touche, je m'en voudrai toute ma vie. Je voudrai ressentir toute la douleur qu'elles ont sentit et que je ne peux plus sentir. C'est maintenant pour moi un réflexe de déclencher Nikutai, c'est l'instinct de survit. Je serai leur bouclier humain afin qu'elles puissent survivre plus longtemps et sans blessures. Je sais qu'elles sont fortes, mais elles doivent garder l'énergie de leur pouvoir pour autre chose que me protéger.

Phase Maître(niveau 16 et +)
Un de mes coup de poing fait maintenant l'effet d'un rocher dans leur estomac. Je suis en quelque sorte une roche humaine, mais pas d'apparence. Je bloquent sans exception les coups que l'on peut me donner. Ces derniers me donnent simplement l'effet d'un chatouillement sur ma douce peau. Il est inutile d'insister. Jamais vous n'aurai rencontrer quelque chose d'aussi tenace que ma peau douce d'enfant. Les ondes de chocs se font maintenant naturellement. Plus besoin de contracter mes muscles pour que vous vous ramassiez à dix mettre de ma petite personne. Je suis en quelque sorte immortel dans ces moments. Bien sûr, c'est une façon de parler, il y a nécessairement un point faible. À vous de découvrir quel est ce point faible. Il ne suffit que de réfléchir un peu pour trouver ma faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Anima
Architect Of The Sin
Nathaniel Anima


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
L'étoile de vos noirceurs.. Left_bar_bleue2825/3099L'étoile de vos noirceurs.. Empty_bar_bleue  (2825/3099)
Points de vie:
L'étoile de vos noirceurs.. Left_bar_bleue50/50L'étoile de vos noirceurs.. Empty_bar_bleue  (50/50)

L'étoile de vos noirceurs.. Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de vos noirceurs..   L'étoile de vos noirceurs.. Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:53

Bienvenue parmi nous. La troisième et dernière sœur. Phaedra devait commencer à trouver le temps long xD

Ta fiche me semble parfaitement en ordre, ce qui octrois une validation! N'oublie pas de remplir ta fiche dans ton profil. Sur ce, bon séjour sur Kaedes!
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Kousko
Blue Flames Of The Azure
Marilyn Kousko


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'XP:
L'étoile de vos noirceurs.. Left_bar_bleue250/400L'étoile de vos noirceurs.. Empty_bar_bleue  (250/400)
Points de vie:
L'étoile de vos noirceurs.. Left_bar_bleue125/125L'étoile de vos noirceurs.. Empty_bar_bleue  (125/125)

L'étoile de vos noirceurs.. Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de vos noirceurs..   L'étoile de vos noirceurs.. Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:38

Comment un trou noir peut être mauve ? Oô XD C'est pas un trou noir, mais un trou violet :O
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Anima
Architect Of The Sin
Nathaniel Anima


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
L'étoile de vos noirceurs.. Left_bar_bleue2825/3099L'étoile de vos noirceurs.. Empty_bar_bleue  (2825/3099)
Points de vie:
L'étoile de vos noirceurs.. Left_bar_bleue50/50L'étoile de vos noirceurs.. Empty_bar_bleue  (50/50)

L'étoile de vos noirceurs.. Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de vos noirceurs..   L'étoile de vos noirceurs.. Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:33

Marylin... Comment l'âme de quelqu'un peut-elle sortir de son corps? Et encore! Comment cette dite âme peut-elle être de couleur bleu? En voila une bonne question!
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Kousko
Blue Flames Of The Azure
Marilyn Kousko


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'XP:
L'étoile de vos noirceurs.. Left_bar_bleue250/400L'étoile de vos noirceurs.. Empty_bar_bleue  (250/400)
Points de vie:
L'étoile de vos noirceurs.. Left_bar_bleue125/125L'étoile de vos noirceurs.. Empty_bar_bleue  (125/125)

L'étoile de vos noirceurs.. Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de vos noirceurs..   L'étoile de vos noirceurs.. Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:46

Pas con.
Revenir en haut Aller en bas
Phaedra Nephilim
Amaterasu La Princesse Écarlate
Phaedra Nephilim


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
L'étoile de vos noirceurs.. Left_bar_bleue1210/1299L'étoile de vos noirceurs.. Empty_bar_bleue  (1210/1299)
Points de vie:
L'étoile de vos noirceurs.. Left_bar_bleue250/250L'étoile de vos noirceurs.. Empty_bar_bleue  (250/250)

L'étoile de vos noirceurs.. Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de vos noirceurs..   L'étoile de vos noirceurs.. Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:22

Shhh Marylin!

Bienvenue Kyosei! Avec toi qui termine sa fiche notre famille est finalement complète! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étoile de vos noirceurs.. Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de vos noirceurs..   L'étoile de vos noirceurs.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étoile de vos noirceurs..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Présentations Des Personnages :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser