Kaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Je veux ou j'ai envie de...

Aller en bas 
+5
Regan Chepahs
Kuja
Damoclès
Kamina
Phaedra Nephilim
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel Anima
Architect Of The Sin
Nathaniel Anima


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Left_bar_bleue2825/3099Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty_bar_bleue  (2825/3099)
Points de vie:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Left_bar_bleue50/50Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:41

Je veux surtout te dire qu'une formulation interdite à été utilisé.

Je te cite: disons que ce n'est . Tu dois faire face à une conséquence maintenant car je participes moi aussi. Dans ton prochain Rp tu devras inclure que tu as une folle envie de danser et que tu ne peux malheureusement pas la contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Phaedra Nephilim
Amaterasu La Princesse Écarlate
Phaedra Nephilim


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Left_bar_bleue1210/1299Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1210/1299)
Points de vie:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Left_bar_bleue250/250Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)

Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:54

Je veux donc dire qu'il semblerait qu'un defis soit bel et bien lancé! Je vais l'ajouter dans la liste des gages actuellement en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Regan Chepahs

Regan Chepahs


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'XP:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Left_bar_bleue317/399Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty_bar_bleue  (317/399)
Points de vie:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Left_bar_bleue125/125Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)

Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:59

j'ai envie de soulignier une chose
le fais de cathégoriser se mots comme déclancheur de gage est donc ennuyeux
thecniquement parlent tu as aussi employer ceci

je cite:dire qu'une formulation

puisque tu utilise le dit mots avec la gramair aproprié... autrement prouver moi que j'ai tord?

si perdonne ni arrive je te lance un gage: dans ton prochain poste de rp je veux que tu menssionne une fois chaqu'un des mot suivent: nécrophagie, antagoniste, saumâtre et kimono
Revenir en haut Aller en bas
Phaedra Nephilim
Amaterasu La Princesse Écarlate
Phaedra Nephilim


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Left_bar_bleue1210/1299Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1210/1299)
Points de vie:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Left_bar_bleue250/250Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)

Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:06

Je voudrais souligner un certains point... En fait il ta cité pour prouver l'emplois du mot, il ne la pas réellement employé lui-même =/ Alors je ne sais pas s'il doit vraiment subir un gage... Je suis désolée que tu trouves cela ennuyeux Regan, mais j'ai spécifier dans les règles de gage de ce jeu qu'il y avait un mot qui déclanchait le gage donc ... =(
Revenir en haut Aller en bas
Regan Chepahs

Regan Chepahs


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'XP:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Left_bar_bleue317/399Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty_bar_bleue  (317/399)
Points de vie:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Left_bar_bleue125/125Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)

Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:10

j'ai envie de clarifier une chose
je ne parle pas de sa citaiton de moi, mais de ceci

cite:Je veux surtout te dire qu'une formulation interdite à été utilisé
puisque le mot souligner est le mot bannie employer en suivent les regle de grammair, ces ceci qui me semblait ennuyeux, puisque dans certain cas, nous allons l'utiliser sous sa forme abréger ou conguger (je suis très mauvais avec les therme de francais) qui revien a être le dit mot non?

de plus je tien a citer cecci de ta par: Je suis désolée que tu trouves cela...

donc je relance le même gage que j'ai donner plus bas... si ma logique au sujet de Nathaniel ne fonctionne pas... alors il reste que toi cher Phaedra a commi la faute alors au minimum tu sera celle a faire se gage seul s'il ne saplique aps au 2
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Anima
Architect Of The Sin
Nathaniel Anima


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Left_bar_bleue2825/3099Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty_bar_bleue  (2825/3099)
Points de vie:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Left_bar_bleue50/50Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:13

J'ai surtout envie de dire qu'il est compliqué de ne pas utiliser ton terme interdit dans ce jeu, c'est le meilleur endroit pour donner des gages. XD

Blarg et aussi. Regan ta pas du tout tord. J'ai moi-même employé le mot en dehors de la citation et Phaedra aussi. Nous voila donc 3 dans le même bateau XD Je prend mon gage, mais je me dit que tu devrais en trouver un différent pour Phaedra.
Revenir en haut Aller en bas
Regan Chepahs

Regan Chepahs


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'XP:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Left_bar_bleue317/399Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty_bar_bleue  (317/399)
Points de vie:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Left_bar_bleue125/125Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)

Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:16

je veux dire une chose, tu as raison
jai omie de metre un second gage au cas ou vous n'adererier pas a ma logique un peut pousser... alors laisser moi le temps de trouver un gage pour notre chère créatrice de jeux Razz

Gage: dans ton prochain topic, tu devras introduire d'une facon directe, indirecte, claire ou obscure la présence d'une créature métalique nommé Myr Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
Phaedra Nephilim
Amaterasu La Princesse Écarlate
Phaedra Nephilim


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Left_bar_bleue1210/1299Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1210/1299)
Points de vie:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Left_bar_bleue250/250Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)

Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:19

Je veux dire qu'il est vrai que tu m'as vraiment eu Regan. Je vais ajouter nos deux gages dans le topic prévu à cet effet. =p
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montecchi

Romeo Montecchi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'XP:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Left_bar_bleue670/799Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty_bar_bleue  (670/799)
Points de vie:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Left_bar_bleue175/175Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/175)

Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 7:00

j'ai envie de dire que je n'ai pas tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Regan Chepahs

Regan Chepahs


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'XP:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Left_bar_bleue317/399Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty_bar_bleue  (317/399)
Points de vie:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Left_bar_bleue125/125Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)

Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:35

J'ai envie d'expliqer

désormait pour les gens qui son a gage, il y a une facons suplémentaire de ''perdre'' et ainsi gagner un gage lancer par le prochan posteur

se dit moyen est de formuler un mot comportent les lettre suivante: e u q
mais dans un autre ordre

et ainsi nous avons tous troi prononcer de mots a tour de role sans se rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Phaedra Nephilim
Amaterasu La Princesse Écarlate
Phaedra Nephilim


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Left_bar_bleue1210/1299Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1210/1299)
Points de vie:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Left_bar_bleue250/250Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)

Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:01

J'ai envie d'ajouter quelques petits détailles à cette explication. Les règlements supplémentaires pour les gens participant au gage ont été inscrit dans le tout premier post de chaque jeu.

Je ne sais pas si tu utilisés le mot interdit avant de t'inscrire au défi Roméo, mais tu as utilisé le mot alors, si tu confirmes avoir posté au jeu après ton inscription alors tu devras recevoir un gage =p
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montecchi

Romeo Montecchi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'XP:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Left_bar_bleue670/799Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty_bar_bleue  (670/799)
Points de vie:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Left_bar_bleue175/175Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/175)

Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:56

J'ai envie d'assumer le fait d'avoir effectivement posté avec le mot interdit aprés m'etre inscrit (même si a ce moment je n'avais pas compris la régle concernant le mot interdit , je reconnais ma faute)


Revenir en haut Aller en bas
Regan Chepahs

Regan Chepahs


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'XP:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Left_bar_bleue317/399Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty_bar_bleue  (317/399)
Points de vie:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Left_bar_bleue125/125Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)

Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:38

j'ai envie de dire que te voila dans le même bateau que moi
j'ai fait la même chose avent davoir lut les règlement, mais pour me defendre jai pu donner deux gage
puisque ne pas dire se mot est souvent embaitent quand on n'y pensse pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Kamina
The Creator's Hand
Kamina


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Left_bar_bleue1001/1299Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1001/1299)
Points de vie:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Left_bar_bleue275/275Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty_bar_bleue  (275/275)

Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:58

J'ai envie de m'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Phaedra Nephilim
Amaterasu La Princesse Écarlate
Phaedra Nephilim


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Left_bar_bleue1210/1299Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1210/1299)
Points de vie:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Left_bar_bleue250/250Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)

Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:11

Je veux donc te donner ton gage Romeo! Regan et toi, vous vous trouvez dans dans le même topic et qu'un gage viens de lui être donné dans un autre jeu au même moment, je vais vous donner un gage à deux! Regan devras se prendre pour chat momentanément et Roméo pour un chien et ce durant votre prochain post. =)
Revenir en haut Aller en bas
Regan Chepahs

Regan Chepahs


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'XP:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Left_bar_bleue317/399Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty_bar_bleue  (317/399)
Points de vie:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Left_bar_bleue125/125Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)

Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:57

j'ai envie de jouer une bonne partie de magic Razz XD
des preneur ? meme si je ne voix pas comment jouer sa serait drole de trouver comment par contre XD JOKE
Revenir en haut Aller en bas
Phaedra Nephilim
Amaterasu La Princesse Écarlate
Phaedra Nephilim


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Left_bar_bleue1210/1299Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1210/1299)
Points de vie:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Left_bar_bleue250/250Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)

Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:31

J'ai envie de ne pas jouer a Magic! Je ne sais vraiment rien du jeu et il ne m'attire pas vraiment! =o

Revenir en haut Aller en bas
Regan Chepahs

Regan Chepahs


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'XP:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Left_bar_bleue317/399Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty_bar_bleue  (317/399)
Points de vie:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Left_bar_bleue125/125Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)

Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:29

je veux bien, mais il faut avouer que je m'adressait plus a moi meme qu'autre chose
ces dernier temps, je ne peut jouer seulment une fois au deux semaine Sad ses tristes
Revenir en haut Aller en bas
Phaedra Nephilim
Amaterasu La Princesse Écarlate
Phaedra Nephilim


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Left_bar_bleue1210/1299Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1210/1299)
Points de vie:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Left_bar_bleue250/250Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)

Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:45

Je veux te dire qu'il est vrai qu'une pareille situation est triste =(
Revenir en haut Aller en bas
Kamina
The Creator's Hand
Kamina


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Left_bar_bleue1001/1299Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1001/1299)
Points de vie:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Left_bar_bleue275/275Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty_bar_bleue  (275/275)

Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:25

J'ai envie de vivre autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Phaedra Nephilim
Amaterasu La Princesse Écarlate
Phaedra Nephilim


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Left_bar_bleue1210/1299Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1210/1299)
Points de vie:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Left_bar_bleue250/250Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)

Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:40

Je veux te dire de vivre autre chose alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Bast

Bast


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Left_bar_bleue0/199Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/199)
Points de vie:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Left_bar_bleue100/125Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/125)

Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:12

J'ai envie de ressusciter se petit jeu !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Émissaire De L'Antithèse
Damoclès


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Left_bar_bleue2635/2699Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty_bar_bleue  (2635/2699)
Points de vie:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Left_bar_bleue25/350Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/350)

Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:20

J'ai envie de vivre pleinement ma vie de célibataire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamina
The Creator's Hand
Kamina


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Left_bar_bleue1001/1299Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1001/1299)
Points de vie:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Left_bar_bleue275/275Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty_bar_bleue  (275/275)

Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:13

J'ai envie d'être sûre de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Bast

Bast


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Left_bar_bleue0/199Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/199)
Points de vie:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Left_bar_bleue100/125Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/125)

Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:03

J'ai envie de rester mais je doit partir en cour.....dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux ou j'ai envie de...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Hors RP :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser