Kaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kuja Scarmiglione

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuja

Kuja


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Points d'XP:
Kuja Scarmiglione Left_bar_bleue0/0Kuja Scarmiglione Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Kuja Scarmiglione Left_bar_bleue100/100Kuja Scarmiglione Empty_bar_bleue  (100/100)

Kuja Scarmiglione Empty
MessageSujet: Kuja Scarmiglione   Kuja Scarmiglione Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:24

Prénom: Kuja
Nom: Scarmiglione
Âge: 17
Sexe: Masculin
Orientation Sexuelle: Hétéro
Race: Albinos
Plus grande peur: Hématophobie , La peur du sang .
Faiblesse Personnelle: La Solitude .
Chose la plus précieuse à vos yeux: Mon Griever, ce pendentif ...
Armes: Naginata
Description Des Armes :
La naginata (薙刀, naginata) est une arme japonaise, proche du fauchard à lame courbe, utilisé pour pratiquer le naginatajutsu. Cette arme, particulièrement appréciée par les moines et pouvant atteindre jusqu'à deux mètres en longueur, était utilisée autrefois sur les champs de bataille pour couper les jarrets des chevaux. C'était une arme également efficace dans le combat à mi-distance contre un guerrier à pied.

Pouvoir :
La torture Psychologique .

Description du pouvoir :

Ce pouvoir me permet de simuler des coups physiques qui ne sont pourtant pas réelle torturant la victime . La folie peut alors ensuite s'emparer de lui et le rendre fou à s'en infliger lui même des dégâts .

Description Psychologique:

Incertains . Instable . Perdu dans mes propres raisonnements . La folie m'engloutis . C'est ce virus qui me rend comme ca ? S'en est une cause . Je n'aime rien depuis ce jour … Je ne ressens plus de véritable bonheur ! Même après avoir essayé de vivre à travers le bonheur des autres je n'ai fais que régresser en voyant que je n'étais pas le seul qui n'avais plus assez d'occasions de ressentir le bonheur . Prêt à mentir , les événements m'ont appris à ne pas faire confiance et à sauver ma peau . Et tout au fond ce cache la colère ! Car ce n'est pas arrivé par hasard ! Mais je suis seul et lâche et je m'en veux … Peut être qu'un jour je serais fier avec de l'estime et de la volonté mais ca m'est impossible entouré de monstre … En fait … J'ai peur ... Dans ce monde où marcher sur des corps est le quotidien où les nuages sont pesants , La lune notre ennemi , je ne peux qu'avancer d'un pas incertains .

Description Physique :

Je suis Grand mais maigre une tige qui s'élève en hauteur . Mes cheveux longs sont encore plus blanc que ma peau qui a était détruite par le virus . Peau que l'on pourrait croire morte tellement l'ont ne peut y voir aucun signe de vie . Un visage un peu carré dissimulé par mes cheveux vous pourrez voir un nez arrondi trop grand pour être cacher . Les lévres un peu trop épaisse à mon goût . Le reste de mon corps n'est que maigreur sans aucun muscle exercés . Les os fragiles et craquant , je suis un squelette errant . La mort se reflette sur mon corps comme dans ce monde . Les battements de mon coeur cachés dans mon maigre torse n'est que la preuve de vie en moi .

Histoire du Personnage :

Mon Histoire ? Avant que le Virus ne vient Empester notre terre ? Je n'étais qu'une poussière insignifiante dans l'univers , dans la société .J'avais ce collier , ce Griever , je l'ai depuis toujours mais je ne sais de qui il vient … Je ne me rappel pas de la tendre enfance . Je sais que mes parents n'étaient pas mes parents Biologiques . Mais ils m'aimaient ! J'ai grandi avec eux sans vraiment vouloir une place importante dans leur vies . Mais maintenant je m'en rend compte … Que j'avais de la chance de les avoir avant ce jour ! Le virus se répand on en entende parlé on panique mais on ne sait que faire ! Eux ceux sont transformés en monstres … Physiquement ! Ils étaient adorables ceux ne sont pas des monstres ! Mais ma mère succomba plus vite que mon père, au loin je courrais cherchant un endroit pour me cacher comme ci il existé je me suis retourné … Ma mère … Dévoré mon père comme une bête sauvage assoifé de sang , mon père même pas encore transformé … Depuis je ère et use de ruse pour survivre . Je fuis le plus possible et utilise mon pouvoir pour rendre fou les monstres qui finisse par se suicider ... Je ne sais pas ce qui va se passer ensuite . Mais je n'imagine pas le bonheur je survis , je survis pour voir ce qui va arriver à cette planete . En refoulant le passé ... Pourquoi ne pas retrouver mes parents , savoir de où vient se Griever ... Ou trouver un moyen de faire disparaître ce virus ... Ou au moins aider à le faire !

De qui ou d'où avez vous connu le forum? Sur http://www.sawen.net/kaedes-s777.html


Dernière édition par Kuja le Mer 25 Aoû - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuja

Kuja


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Points d'XP:
Kuja Scarmiglione Left_bar_bleue0/0Kuja Scarmiglione Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Kuja Scarmiglione Left_bar_bleue100/100Kuja Scarmiglione Empty_bar_bleue  (100/100)

Kuja Scarmiglione Empty
MessageSujet: Re: Kuja Scarmiglione   Kuja Scarmiglione Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:39

1ère phase(niveau 1 à 3):
C'est arrivé tout à coup . Je n'étais plus moi ni en moi . J'étais là dans le temps dans l'espace un sentiment de puissance . Je pouvais même me voir ! Immobile . Il m'a suffit d'imaginer la souffrance à lui infliger pour qu'il les ressentent . Ca n'a duré que quelques secondes le temps de lui donné un peu douleur … Il m'a fallut quelques heures pour réellement m'en remettre c'est physiquement insoutenable et une migraine me tient compagnie à ne plus en dormir .

2e phase(niveau 4 à 6):
Maintenant quand ca arrive je peux lui faire endurer un peu plus de souffrances la douleur et un peu plus forte mais je suis toujours aussi faible … Je n'arrive pas à tenir longtemps pendant quelque petites minutes … C'est face au danger que cela arrive ! Quand la peur monte et l'angoisse est à son paroxysme . La migraine est toujours là mais je me sens moins fatigué ...

3e phase(niveau 7 à 9):
Apparition de trois techniques effectuées avec votre pouvoir.
Avec beaucoup de concentration et en faisant un vide en moi j'arrive à prendre le contrôle de mon pouvoir mais ca n'arrive pas toujours … Maintenant j'y arrive je peux le faire souffrir avec de multiple coups différents le rendant petit à petit plus faible mentalement Pendant plusieurs longue minutes . Quelques petites heures de sommeils me suffisent maintenant pour dissiper les douleurs .

4e phase(niveau 10 à 12):
A force d'avoir usés de mes pouvoirs et de m'être tellement concentré dessus que maintenant j'ai acquis la capacité de faire revivre un passé douloureux à mon adversaire ou même dans le plus rare des cas lui faire vivre un situation imaginaire douloureuse . Je n'y arrive pas tout de suite c'est encore bien trop difficile . Maintenant il met un peu plus façile de m'en servir pendant une bonne dizaine de minutes . Il me faut encore du sommeil ...

5e phase(niveau 13 à 15):
Ca y'est à force d'usure j'y arrive . Je le maitrise assez bien même si c'est difficile . Je m'empare totalement de son esprit ! Libre à moi dans faire ce que je veux . Je lui fait imaginer toute sorte de choses lui faire subir de multiple dégâts et même son passé vient le ronger ! Mais j'ai pu aussi constater que par mon pouvoir qui s'étend maintenant la cible ressent encore les méfaits après l'avoir torturé . Il me suffit de bien manger après l'effort et je suis de retour en bonne forme . Je peux tenir la cible dans cette étât pendant une bonne demi heure mais je n'en ai jamais réellement le besoin sauf les simples d'esprits qui savent me résister pas un des ces monstres …

Phase Maître(niveau 16 et +)
Je peux invoquer mon pouvoir quand désirer , à n'importe quel moment je peux m'emparer d'eux . Plusieur à la fois . A les rendre fous ! Parfois maintenant ils ne supportent même plus les souffrance et meurt sur le coup . Je ne sens plus de fatigue . Un tel pouvoir dissipe un peu ma peur . Je tien leurs esprit entre mes mains comme je veux ils sont à moi .
Revenir en haut Aller en bas
Prescilia Kacey

Prescilia Kacey


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Kuja Scarmiglione Left_bar_bleue2700/3099Kuja Scarmiglione Empty_bar_bleue  (2700/3099)
Points de vie:
Kuja Scarmiglione Left_bar_bleue100/100Kuja Scarmiglione Empty_bar_bleue  (100/100)

Kuja Scarmiglione Empty
MessageSujet: Re: Kuja Scarmiglione   Kuja Scarmiglione Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:31

Il te manque une ligne dans ton histoire, mais je te valide quand même!^^ Je sais que tu as fait beaucoup d'effort. Ta fiche est d'ailleurs très bien. Tu es un albinos, alors n'oublie pas qu'en plus de ton pouvoir, tu peux augmenter les capacité de ton cerveau. Pour plus de détail, tu peux aller voir dans races.^^ Sur ce, je te souhaite bon RP. Par contre, pour les posts, j'exige 10 lignes sans fautes alors fait attention!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kaedes.forumsrpg.com
Kuja

Kuja


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Points d'XP:
Kuja Scarmiglione Left_bar_bleue0/0Kuja Scarmiglione Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Kuja Scarmiglione Left_bar_bleue100/100Kuja Scarmiglione Empty_bar_bleue  (100/100)

Kuja Scarmiglione Empty
MessageSujet: Re: Kuja Scarmiglione   Kuja Scarmiglione Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:43

Merci bien ! J'ai rajouté une ligne à l'histoire je dois faire comme tout le monde après tout ! Je m' acquitterais de mon devoir de faire 10 lignes minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Phaedra Nephilim
Amaterasu La Princesse Écarlate
Phaedra Nephilim


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
Kuja Scarmiglione Left_bar_bleue1210/1299Kuja Scarmiglione Empty_bar_bleue  (1210/1299)
Points de vie:
Kuja Scarmiglione Left_bar_bleue250/250Kuja Scarmiglione Empty_bar_bleue  (250/250)

Kuja Scarmiglione Empty
MessageSujet: Re: Kuja Scarmiglione   Kuja Scarmiglione Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:16

Bienvenue sur le forum! Je te souhaite de bien t'amuser avec nous! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kuja

Kuja


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Points d'XP:
Kuja Scarmiglione Left_bar_bleue0/0Kuja Scarmiglione Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Kuja Scarmiglione Left_bar_bleue100/100Kuja Scarmiglione Empty_bar_bleue  (100/100)

Kuja Scarmiglione Empty
MessageSujet: Re: Kuja Scarmiglione   Kuja Scarmiglione Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:24

Wouah merci Phaedra ! J'espère bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuja Scarmiglione Empty
MessageSujet: Re: Kuja Scarmiglione   Kuja Scarmiglione Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuja Scarmiglione
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Présentations Des Personnages :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser