Kaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Clair de lune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsukiyo Nephilim
Tsukuyomi La Princesse Des Glaçes
Tsukiyo Nephilim


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
Clair de lune Left_bar_bleue0/199Clair de lune Empty_bar_bleue  (0/199)
Points de vie:
Clair de lune Left_bar_bleue100/100Clair de lune Empty_bar_bleue  (100/100)

Clair de lune Empty
MessageSujet: Clair de lune   Clair de lune Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:13

Prénom: Tsukiyo, qui signifie nuit de clair lune, est le nom qu’on ma donné lors de ma naissance, car je suis venue au monde lors d’une nuit particulièrement éclairée par la lumière de la lune.

Nom: Nephilim

Âge: 16

Sexe: Féminin

Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Race: Plusieurs croient que je ne suis pas humaine, mais peu importe ce qu’ils croient, moi je sais que je le suis, même si j’en perds parfois l’apparence pour devenir Tsukuyomi et que j’obtiens ainsi certains pouvoirs inhumains.

Classe sociale: Nous avons héritées, mes sœurs et moi, de la fortune de nos parents suite a l’incident d’il y a quatre ans. Ce qui ne nous empêche pas d’avoir besoins de travailler puisque nous avons eu une bonne éducation.

Profession: Je vais encore a l’école suite a la catastrophe survenue il y de ca 4 ans maintenant, cependant, je ne vais plus aux écoles normales où tout est trop simple, je vais maintenant à ce que les gens appellent «Université». Les choses qu’on m’y apprend là-bas sont beaucoup mieux adaptées à mon niveau d’aptitude mais encore, c’est bien trop simple pour moi.

Plus grande peur: Ma plus grande peur serait que je perde à nouveau la mémoire, car vous savez ce que ca fait de se réveiller un jour entourée de gens que vous ne vous rappeler plus et qui ce révèle être votre famille, vous ne savez pas ce que ca fait de devoir croire ce que les gens vous disent car vous ne vous en souvenez plus. Par chance, ce sont mes sœurs qui étaient la à mon réveil, qui sait ce que j’aurais pu devenir autrement.

Faiblesse Personnelle: Ayant perdue la mémoire, j’ai dû croire ce que les personnes qui ce trouvais auprès de moi à mon réveil me racontait, par chance, il s’agissait de mes sœurs. À cause de cela, je suis devenue, disons, plus susceptible à croire ce que les gens peuvent me raconter au sujet de mon passé. Mais bon, il y a toujours des limites à ce qu’on peut essayer de me faire gober, par chance, il y a mes deux sœurs qui sont la démentir des mensonges auxquels je pourrais croire.


Chose la plus précieuse à vos yeux: Ce qui est le plus précieux à mes yeux est selon moi toute la connaissance que j’ai pu acquérir suite à mon amnésie. Quoi de mieux que de passer ses journées dans les livres à apprendre de nouvelles formules chimique ou encore en apprendre d’avantage sur le fonctionnement du corps humains, etc. Quoi de plus réconfortant que de pouvoir se donner une réponse rationnelle en situation de crise. Bien sur il y a mes sœurs, mes n’est-ce pas là normale de se préoccuper de sa famille, surtout quand c’est la seule famille qu’il me reste. Même si la connaissance est la chose la plus précieuse à mes yeux est la connaissance, il reste que si j’avais le choix entre obtenir le savoir absolu ou bien sauver mes sœurs, je choisirais a coup sur mes sœurs, car ce qui est le plus excitant dans la connaissance, c’est qu’il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre.

Arme:

Description De l'Arme:


Man’getsu:
Le nom de mon arme signifie «Pleine Lune». C’est un Katana, le plus court possible en fait, c’est-à-dire que la lame fait environ 60 cm et le manche lui fait 15 cm, pour un total de 75 cm. J’ai décidée de le prendre de cette taille car le système à injection d’azote liquide sur la lame que j’y ai insérer aurait été quasi-impossible à mettre à l’intérieur. Ce système me permet de geler pratiquement instantanément la prochaine chose qui entre en contacte avec la lame. Le seul petit problème réside dans le fait que je ne peux que donner deux coup de cette manière avant que le réservoir ne soit vide, car pour que celui-ci puissent être caché a l’intérieur du manche, il doit être très petit et donc il ne peut pas en contenir une grande quantité. Une chance que je suis inscrite à des cours de science pure, sans quoi, je n’aurais pas accès a tout ce précieux liquide. De plus, pour ne pas perdre la main, je me suis inscrite à des cours de kendo, ce qui me sera plus que profitable en situation réelle.

Pouvoirs:

-Tsukuyomi
-Hone


Description des Pouvoirs:

Tsukuyomi: C’est le nom que j’ai donné a ce pouvoir, car en lisant un roman sur la culture japonaise, j’y ai vue le nom d’une divinité de la lune nommé Tsukuyomi, et comme mon nom signifie nuit de clair de lune, j’ai décidée de le nommé ainsi. Mon pouvoir me permet de me transformer partiellement en un être grisâtre qui absorbe toute chaleur autour de moi, laissant ainsi tout flétrit sur mon passage. Ce qui rend les combats au corps à corps très glaciale.

Hone: Qui signifie «Os», ce pouvoir me permet de contrôler mes os à ma guise, ce qui me permet de faire en sorte que mes os soient plus solide, ou encore de les faire sortir de mon corps pour les utiliser comme armes et les faire repousser pratiquement instantanément. Grâce à ce pouvoir, mes sœurs et moi pouvons recréer ce que nous appelons un «Golem», car l’une d’elle possède la capacité de contrôler le sang et l’autre, de contrôler les tissus de peau et de muscle, ce qui fait que nous avons tous ce qui est nécessaire pour faire un corps et lui donner vie. Bien sur ce «Golem» ne peut pas penser par lui-même et c’est nous qui le contrôlons.

Description Psychologique:Selon les dires de mes sœurs, il y a de cela plus de 4 ans, j’étais une petite fille enjouée qui aimait rire et faire tous ce que les petites filles de cet âge aiment faire. Sauf que malheureusement, je n’ai aucuns souvenirs de ce moment là. Maintenant, je déteste ce qui y touche de près ou de loin, je n’aime pas faire des sorties avec des copains, en fait, je n’ai pas vraiment d’amis, disons plutôt que ce sont des connaissances avec lesquels je pourrai exercer une certaine influence plus tard. Non, ce que j’aime faire c’est lire des gros bouquins scientifiques, surtout ceux qui parlent de la chimie ou encore de la physique et même ceux qui parlent de la biologie. Aussi, je trouve que montrer des émotions c’est plutôt dépasser, de cette manière, les gens ne peuvent pas les lire et ainsi savoir en parti à quoi je pense, et ca n’exclut même pas mes sœurs.


Description Physique: Je suis de taille moyenne, environ cinq pied six, je ne laisse pas l'impression de savoir me défendre a l'aide d'une arme, ce qui est tout à mon avantage. Mes cheveux sont mi-courts et d'un gris profond, le même gris que j'avais lors que je suis née, tous ont été étonné de voir cela et même que ca reste toujours un mystère pour moi, peut-être est-ce relié à mon pouvoir. Sinon j'ai les yeux de la couleur "vert lime" ce qui est plutôt originale je dois dire. Ma peau est d'une couleur très clair ce qui fait contraste avec mes cheveux. En générale en porte mon joli kimono bleu avec ma boucle derrière, bien sur je ne peux pas le porter lorsque je vais a l'école où il y a un uniforme obligatoire.

Histoire du Personnage:Il y a de cela maintenant quatre ans, j’ai perdu la mémoire. Que ce se soit produit par un bête accident ou par un traumatisme est sans importance, mais selon ce que ma sœur Phaedra m’a racontée, cette perte de mémoire est surement dû au traumatisme vis-à-vis la perte de nos parents, comme une sorte de défense contre la panique totale. Enfin bref, suite à cet accident, nous nous retrouvâmes sans maison et sans parents, ils avaient disparues dans les décombres de la maison. Contrairement à mes deux sœurs, cela ne me faisait point de peine, car contrairement a elles, je n’avais plus aucuns souvenirs d’eux, de même que je ne croyais pas encore totalement ce que mes sœurs me disaient à ce moment-là car, j’étais encore sous le choque.

Suite à cela, nous héritâmes de la fortune de nos parents et Phaedra, étant l’ainée, décida donc de prendre les choses en mains. Nous nous trouvâmes un logement dans une autre ville non loin d’une école où nous irions, et tous cela ce fit très rapidement, car autrement, nous n’avions nulle part où rester pour la nuit.

Cependant, tout ca ne dura pas bien longtemps, une alerte était passée à la télévision, à la radio et même dans les journaux pour avertir la population qu’un nouveau virus très contagieux ce propageait très rapidement et que les gens infectés subissaient des mutations autant physiques que mentales et avaient une envie incontrôlable de dévorer d’autres gens. De plus, nous fûmes aussi averties de la construction d’une immense tour souterraine qui allait pouvoir accueillir tous les Kaediens qui n’étais pas encore infectés par le virus et où ils pourraient y garantir leurs sécurités.

Donc, peu de temps après avoir aperçues l’annonce pour la première fois, une nouvelle annonce passa à la télévision, nous disant que la construction de la tour était achever et que tous les Kaediens non-infectés étaient les bienvenu. Alors sans nul doute nous n’eurent d’autre choix que de partir vers cette tour, comme la majorité de la ville car, l’école était désormais comme pratiquement tous les magasins.

Lorsque nous fûmes arrivées au dit endroit, il n’y avait rien qui ressemblait de près, ou de loin à une tour. Ce n’était qu’un vulgaire camp militaire vu de l’extérieur, dur de croire qu’une gigantesque tour se situait en dessous de ca. Ce camp devait surement servir de protection contre les Kaediens infectés, qu’on nommait désormais «Monstres», d’y pénétrer. D’ailleurs, ils en avaient même fait trois catégories bien distinctes : la première étant les mi-homme/mi-animal, la deuxième étant les mi-homme/mi-élémental ou objet et le troisième étant les albinos. Bref, lorsque nous arrivâmes à ce qui semblait être l’entrer, plusieurs militaires y étaient postés, portant tous des masques fumigènes pour ne pas contracté le virus. Ils portaient tous une sorte de machine avec eux qu’il déposait sur le bras des gens et pouvaient ainsi dire si la personne était infecté ou non. Au grand malheur de ceux qui l’étaient sans même le savoir, ceux-ci étaient emmenés de force par les militaires on ne sait où, soit ils allaient être exécutés sur un peu plus loin, soit ils allaient être enfermé et servir de cobaye pour tous les scientifiques qui cherchaient un remède au virus.

Finalement arriva notre tour, Phaedra passa la première, elle était négative, ensuite ce fut le miens, le militaire déposa sont étrange machine sur mon bras et je ressentie comme une sorte d’objet pointu transpercer ma peau et s’engouffrer dans une de mes veines pour prendre un échantillons de mon sang et tout cela en une fraction de seconde, ainsi j’étais, moi aussi, négative. Il ne restait plus que Kyosei qui, comme on s’en doutait, était négative.

Une fois à l’intérieur du camp, nous dûmes suivre les instructions qu’on nous avait données. Tout d’abord, nous devions aller nous enregistrer à ce qui s’appelait l’«Accueil», pour ainsi déterminer à quel étage nous allions vivre, il devait être question d’argent encore … Donc Phaedra alla nous inscrire seule puisque c’est elle qui gérait l’argent, pendant que moi je surveillais Kyosei. Il suffit que de quelques minutes pour qu’elle revienne, avec trois cartes attachées à des cordes à la main. En nous donnant chacun nos cartes respectives, elle nous expliqua comment elles nous serviraient de clef pour pouvoir nous déplacer librement de l’extérieur au sixième niveau. Elle nous expliqua aussi qu’elles nous serviraient à ouvrir la porte de notre appartement ainsi que de nous permettre de nous identifier. Elle nous donna aussi une brochure où tout y était expliqué plus en détails, ainsi qu’une carte de chaque niveau dont nous avions accès pour éviter de nous perdre.

Alors toujours suivant les indications qu’on nous avait données, nous nous dirigeâmes vers ce qui semblait être un gigantesque ascenseur qui nous fit rapidement descendre et ainsi nous entamâmes les recherches pour l’appartement, l’endroit n’était pas mal dans son ensemble, cela nous pris quelques minutes pour nous y rendre car, l’endroit était qu’en même assez grand pour être sous terre.

Bref, quelques jours passèrent et ainsi donc nous avions pratiquement retrouvées une vie normale, c’est–à-dire que ma plus jeune sœur et moi allions à l’école tandis que Phaedra c’était plutôt engagée dans un camp militaire visant à former les genres à se battre contre les monstres. Après seulement quelques semaines, je me fis très vite remarquer a l’école grâce à mes notes toujours parfaite, en fait je ne comprenais pas comment les autres élèves pouvaient être aussi mauvais, enfin passons. Je me fis vite aborder par des gens hauts placées qui étaient intéressé à placer leur investissement sur moi pour que je puisse accéder à une éducation plus adaptée à mon génie. Je me doutais bien que c’était pour ensuite travailler pour eux, mais je n’avais aucune envie de travailler pour eux. Alors je sauta sur l’occasion et accepta l’offre qui paraissait la plus alléchante. De plus ca me permettrais de monter de grade plus rapidement et ainsi apprendre beaucoup plus sur les sujets qui m’intéresse le plus. C’est comme ca que je me retrouva à l’université.

Puis, peu après, une nouvelle annonce passa à la télévision, cette fois si, elle nous disait que les systèmes de filtration d’air n’arrivaient pas à contenir et le virus et que certaines personnes au haut de la tour avaient été infectés. Par chance, un antidote avait été découverte, cependant, il restait un problème, l’antidote n’était pas permanente, il faillait en prendre une quantité de 10ml par semaine. Donc des machines distributrices d’antidote on été installé un peu partout dans la tour pour assurer une distribution équitable a tous les résidents de la tour…



Dernière édition par Tsukiyo Nephilim le Mer 3 Nov - 22:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Nephilim
Tsukuyomi La Princesse Des Glaçes
Tsukiyo Nephilim


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
Clair de lune Left_bar_bleue0/199Clair de lune Empty_bar_bleue  (0/199)
Points de vie:
Clair de lune Left_bar_bleue100/100Clair de lune Empty_bar_bleue  (100/100)

Clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:21

Tsukuyomi:

1ère phase(niveau 1 à 3):

Il m'arrive parfois de devenir si froide que même environnement autour de moi se met a flétrir, mais bizarrement ce même froid ne m'affecte pas, seulement a chaque fois que ca se produit je ressent une fatigue intense par la suite. Par chance ca ne dure que quelques secondes.

2e phase(niveau 4 à 6):
Les apparitions se sont calmés, elles se produisent de moins en moins à des moments inusités ce qui m'arrange grandement. Cependant je n'arrive toujours pas à les contenir.
Par contre, je suis toujours aussi épuisée après l'une de c'est apparitions.


3e phase(niveau 7 à 9):

J'arrive maintenant a contrôler cette force surnaturelle, le rayon d'action sur lequel agit cette chose a aussi visiblement augmenter, même la température est descendu plus bas qu'elle ne l'était déjà. De plus, cette forme commence a m'épuiser de moins en moins.

4e phase(niveau 10 à 12):
Je peux maintenant réduire le rayon d'action de cette forme surhumaine, ainsi que l'augmenter d'avantage. Je peux sentir que je m'approche du zéro absolu, ce qui signifie une absence totale de chaleur.

5e phase(niveau 13 à 15):
L'eau autour de moi se cristallise en entrant dans ce qui peut ressembler à une sorte d'aura, il ne semble pas en manquer beaucoup avant que la chaleur ne disparaisse complètement autour de moi.

Phase Maître(niveau 16 et +):
Enfin le zéro absolu! Le simple fait de m'approcher peut pratiquement geler les êtres vivants ainsi que les objets inanimés. Je peux l'utilisé a volonté et ce sans épuisement.

========================================================================================

Hone :

1ère phase(niveau 1 à 3):
J'ai présentement d'atroces douleurs un peu partout qui se produisent de temps en temps, les docteurs on pu constater que mes os prenaient plusieurs densités anormal mais il ne peuvent rien faire de plus. Peut-être qu'avec le temps quelque chose de bien pourra en sortir.

2e phase(niveau 4 à 6):
Un de mes os est sortis de ma jambe récemment pour ensuite y réentrer, mais étrangement, celui-ci était toujours en parfait état, pour être plus précise, je pouvais encore me tenir sur ma jambe après que l'os soit sorti.

3e phase(niveau 7 à 9):
Les douleurs se sont maintenant atténuées, même qu'en me concentrant j'arrive a faire dépasser des bout d'os de mon corps, ceux-ci étant moindrement pointu, ils peuvent me servir d'arme, j'arrive également à changer la densité de ceux-ci, bien que ce ne soit que très peu pour l'instant. Un peu plus de pratique serait de mise!

4e phase(niveau 10 à 12):
Les os que je fais sortir de mes membres sont maintenant extrêmement pointu et peuvent facilement transpercer un adversaire. De plus mes os peuvent prendre autant d'expension que mon corps le permet pouvant ainsi protéger mes organes vitaux.

5e phase(niveau 13 à 15):
Je peux désormais faire sortir n'importe quel ors de mon corps pour l'utiliser comme un arme, par exemple une épée d'os, ou encore faire comme un bouclier à l'extérieur de moi pour me protéger.


Phase Maître(niveau 16 et +):

J'ai maintenant atteint la perfection, je peux maintenant faire tout ce que je désire avec mes os, que ce soit les sortir de mon corps pour en faire des armes, ou encore une manière de me défendre en augmentant leurs densités, car ceux-ci repoussent instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Nephilim
Tsukuyomi La Princesse Des Glaçes
Tsukiyo Nephilim


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
Clair de lune Left_bar_bleue0/199Clair de lune Empty_bar_bleue  (0/199)
Points de vie:
Clair de lune Left_bar_bleue100/100Clair de lune Empty_bar_bleue  (100/100)

Clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:40

Enfin terminer ... après 3 mois x.x

Enfin bref vous savez ce qu'on dit : Vaut mieux tard que jamais Razz

weeeee :3
Revenir en haut Aller en bas
Kamina
The Creator's Hand
Kamina


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
Clair de lune Left_bar_bleue1001/1299Clair de lune Empty_bar_bleue  (1001/1299)
Points de vie:
Clair de lune Left_bar_bleue275/275Clair de lune Empty_bar_bleue  (275/275)

Clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:16

J'aime beaucoup! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prescilia Kacey

Prescilia Kacey


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Clair de lune Left_bar_bleue2700/3099Clair de lune Empty_bar_bleue  (2700/3099)
Points de vie:
Clair de lune Left_bar_bleue100/100Clair de lune Empty_bar_bleue  (100/100)

Clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:25

Voilà! Tu es validé!^^ Dis toi que c'est pas grave pour le temps, au moins, tu l'as terminé!^^ Et je n'ai rien à dire contre ta fiche, c'est parfais! Sur ce, je te souhaite bon RP! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://kaedes.forumsrpg.com
Phaedra Nephilim
Amaterasu La Princesse Écarlate
Phaedra Nephilim


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
Clair de lune Left_bar_bleue1210/1299Clair de lune Empty_bar_bleue  (1210/1299)
Points de vie:
Clair de lune Left_bar_bleue250/250Clair de lune Empty_bar_bleue  (250/250)

Clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:21

Tsukiyo! Tu en a mit du temps pour terminer ta fiche! Je commençais à me sentir toute seule! =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Présentations Des Personnages :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser