Kaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Errance et cauchemars.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sinius Revil

Sinius Revil


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2012

Errance et cauchemars. Empty
MessageSujet: Errance et cauchemars.   Errance et cauchemars. Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:15

*Qu'est que je suis en train de faire? Où suis-je? Surement dans la fameuse forêt des Soupirs...Et puis qu'est que j'en ai à faire?Ça doit bien faire des heures que je marche et tout se ressemble. Tout respire la mort et l'horreur, même ces arbres qui, autrefois soufflaient d'un vent si doux à l'oreille sont devenus les témoins du mal et de l'apocalypse. Des heures que je serre mon arme et mon sac pour essayer d'oublier ce que je viens de vivre. Des atroces images me reviennent par bribes: du sang, les deux corps..Non! Je dois oublier, concentre toi Sinius! Bon, le point, mon sac est rempli de vivres et de doses d'antidote, mes munitions sont en bandoulière et mon poignard dans son étui: si un autre de ces monstres fait l'erreur de s'attaquer à moi je lui fais regretter d'en avoir eu l'idée.*

Un bruit.


*Qu'est que c'était? Du calme. Garde ton arme serrée.*

Je fais un tour sur moi même. Rien.

*Rien?Pourtant je sens quelque chose. Impossible que je sois en train de l'imaginer.Un profond froid est en train de me traverser.*

Une voix retentit derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Deims Ielmor

Deims Ielmor


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2012

Errance et cauchemars. Empty
MessageSujet: Re: Errance et cauchemars.   Errance et cauchemars. Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:34

Je savais que j'avais senti la presence d'un Kaedien dans les parages, il etait plutot grand, il avait sur son visage toute la misère du monde, Des cheveux en bataille il n'avait pas l'air dangereux mais j'aperçus dans sa main un colt en argent avec un chargeur de 8-9 balles environ celui ci avait l'air modifié je le vois car mon père en avait un de ce genre or après avoir lu un mythe sur les loups garous et que leurs faiblesses etaient l'argent !

* Je vais essayer de discutter avec lui pacifiquement mais il commence a avoir trop de monde dans cette forêt *

Je me glissa derrière lui et je l'interpela d'un voix rauque

"Et toi ! Tu sais que tu est sur mon territoire ? "

Bien evidemment, le premier reflexe de l'homme etait de pointer son arme sur moi, Il avait un sac a dos très lourd, je me demande ce qu'il transporte. Tout ce qui restait de la nature se tut comme dans un théatre lors du denouement, un frisson parcouru mon corps .Habituellement la meute diminue cette tension environnente.

* Faut que je calme le jeu , j'ai pas envie de verifier ma theorie "

" Je ne te veux aucun mal pour l'instant , je pense que tu est contre un affrontement direct contre moi "

Je me prepara a l'eventualité d'un affrontement, je suis très bas du sol près a bondir sur l'homme et a le devorer sans aucune pitié. J'espere qu'il m'obligera pas a provoquer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sinius Revil

Sinius Revil


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2012

Errance et cauchemars. Empty
MessageSujet: Re: Errance et cauchemars.   Errance et cauchemars. Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:47

*Le Loup Garou est prêt à bondir. Surtout ne pas m'arrêter de le tenir en joue.*

"Non, je ne désire pas l'affrontement, mon but n'est pas de me battre contre un loup affamé. Quant au fait que je sois sur ton territoire, je ne sais ni qui tu es, et j'ai bien envie de le savoir. Tout ce que je veux c'est continuer ma route tranquillement sans avoir à me soucier des limites de tes pâturages. Si tu veux tout savoir, il va falloir me dire ton nom. Pour moi, c'est Sinius Revil et c'est tout ce que tu sauras."

*Il est seul, j'ai ma chance, mais ça m'intrigue pourquoi il ne m'a pas attaqué? Il doit avoir ses raisons, mais, je ne peux pas me permettre de relâcher ma garde devant un animal de 150 kg. Si il m'attaque, même si je tire, je n'ai aucune chance de le tuer sur le coup, et je ne peux pas tout miser sur mon poignard, il est fort possible qu'il immobilise mes bras. Et puis au fond je n'ai rien à perdre. C'est soit il ne fait rien et je continue ma route, sois je meurs et je peux l’emmener avec moi.*

"Alors, maitre de ces lieux, quel est ton nom?"

Revenir en haut Aller en bas
Deims Ielmor

Deims Ielmor


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2012

Errance et cauchemars. Empty
MessageSujet: Re: Errance et cauchemars.   Errance et cauchemars. Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:33

J'etais prêt ! a lui sauter dessus au moindre geste mais je ne voulais pas le tuer pas aujourd'hui, il me demande mon nom , sur mon territoire, c'est un signe d'impolitesse mais je lui pardonne. Il a l'air deprimer , il n'a plus gout a la vie, il a l'air de errer sans but comme un fantôme qui cherche sa delivrance pour le royaume celeste. Il est presque touchant.

" Je me nomme Deims Ielmor et toi Que fais tu ici? Que cherche tu ? Pourquoi porte tu toute la misère du monde? "

On entendais au loin une cascade qui couler certainement celle a côté de ma cabane, dommage que je ne dors plus dans un lit, c'est bien la seul chose que je regrette de ma vie precedente. Bizarrement je ne regrette pas ma famille , le monde ou je vivais, je considere ma transformation comme une liberation et le monde d'avant comme un purgatoire ou le communs des Kaediens ne pensent que aux bien physiques , materielle et non a la liberté d'esprit. En y repensant cela fait presque pitié,peut etre que seul les personnes saines d'esprit se sont transformer..Faudrais que je sorte de ma forêt un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Émissaire De L'Antithèse
Damoclès


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Errance et cauchemars. Left_bar_bleue2635/2699Errance et cauchemars. Empty_bar_bleue  (2635/2699)
Points de vie:
Errance et cauchemars. Left_bar_bleue25/350Errance et cauchemars. Empty_bar_bleue  (25/350)

Errance et cauchemars. Empty
MessageSujet: MODÉRATION    Errance et cauchemars. Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:20

Bon, pour commencer je dois une fois de plus vous dire que, les délais de réponse doivent être de deux semaines maximum. Ensuite, que nous aimerions, que vous nous contactiez, par MP, nous modérateur ou encore les admins dans le cas d'absences plus moins prolongé. Ainsi au cours des prochains jours j'aimerais recevoir de votre part un MP confirmant une absence ou un retour pour une date approximative si possible.

Merci de votre compréhension ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance et cauchemars. Empty
MessageSujet: Re: Errance et cauchemars.   Errance et cauchemars. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance et cauchemars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Les Décombres :: La Forêt Des Soupirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser