Kaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une rencontre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jirō Makimura

Jirō Makimura


Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 24/03/2012

Une rencontre... Empty
MessageSujet: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:18

Je marchais dans la Forêt des Soupirs, lorsque j'entendit des sons. Des hurlements de loups tout d'abords, je n'y prêta guère attention. Et, au fur et à mesure que je m'enfonçais dans le bois, les hurlements s'amplifiaient. J'entendis ensuite des feuilles et branches se craquer, des respirations haletantes. Je libérais Kazashi de son fourreau, le tenant fermement, prêt à me battre.
Je vis alors trois loups arriver, j'esquivais le premier, tranchais la têtes du deuxième, plantais mon sabre dans la gueule du troisième et, avant que j'ai le temps de m'en rendre compte, le dernier encore en vie me sautait sur le dos, me plaquant au sol et me faisant lâcher mon arme. Il me mordit alors dans la nuque. Je fis un tour sur moi-même avant de lui planter mes griffes dans le coup, coupant son artère vitale.
Le combat fini, je récupérais mon sabre, le nettoyait sur la carcasse du loup le moins sale, et gardais Kazashi en main. Je continuais de marcher lorsque je vis un loup, mais cette fois d'une plus grande envergure, s'approcher lentement de moi...


Dernière édition par Jirō Makimura le Mar 27 Mar - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deims Ielmor

Deims Ielmor


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2012

Une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:42

J'avais entendu cette appel de detresse de la part de mes camarades canins, je partis donc le plus vite possible a l'endroit du drame! Et quelle drame ... une sorte de tigre bipède geant avait tué mes loups ... l'auteur de se drame etais vetus d'une sorte de kimono blanc ouvert avec un sabre de samouraï colorié par le sang de mes frères...

*Je ne peux laisser cette chose tué mes frères, il ne s'en sortira pas comme ça *

Il etait touché au niveau de la nuque, Mes frères se sont bien battus. Pris par la rage de voir ses camarades morts il se jeta sur l'animal et le plaqua au sol, j'etais prêt a lui enlever la vie comme il l'a enlever a mes frères. Je lui dit d'une voix rauque et remplie de rage :

"Tu as dix secondes pour expliquer mon intrusion sur mon territoire et le massacre que tu viens de faire "

suivi d'un hurlement pour ramener le reste de la meute. Il etait musclé, mais ne pouvais apparament se degager de mon poids je lui demanda :

" Ton nom ! creature je veux ton nom pour savoir qui je tiens entre mes pattes , Depeche toi je commence a voir faim ! !"
Revenir en haut Aller en bas
Jirō Makimura

Jirō Makimura


Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 24/03/2012

Une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:50

J'avais été plaqué au sol par ce grand loup, il était trop lourd, je ne pouvais me dégager... Mais, ce loup parlait, il était différent des autres. Peut-être étais-ce dû au virus... Je lui répondit :

"Je suis Jirō, dernier fils de la famille Makimura ! Je suis ici en paix, tes amis m'ont attaqués, je n'ai fait que me défendre ! Je ne tue que ceux qui le mérite et, je suis désolé de t'avoir fait perdre des "hommes"... Je ne suis pas là pour me battre, mais si tu désires me tuer, soit loyal !"

Une vingtaine d'autres loups arrivèrent en trombe, ils nous encerclèrent, si j'arrivais à le tuer, c'était la fin. J'arrêtais alors de me débattre...
Revenir en haut Aller en bas
Deims Ielmor

Deims Ielmor


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2012

Une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:26

Sa reponse ne m'etonne meme pas ! Je mis un peu plus de poids sur lui et je le libere de mon poids etant donné que les renforts sont arrivés.

*Il m'a l'air d'être sincère mais il est en position de faiblesse c'est normal qu'il ne soit pas agressif, je vais lui mettre un peu plus de pression pour voir sa reaction.*

Je cracha

" Tu n'est pas encore sorti d'affaire, tu n'as toujours pas repondu a ma question, que fais tu sur mon territoire ? J'espere pour toi que tu as une bonne raison car tu pourras te debattre autant que tu veux tu n'as aucune chance de t'en sortir vivant ! "

*Je ne comprend pas ma reaction, j'aurais du le tuer depuis longtemps mais je ne le fais pas pourquoi? C'est assez etrange comme sensation de sentir que l'on va faire une bêtise *

Mes frères commencèrent a tourner autour de lui, un reflexe de chasse, la proie va se sentir bloquer et va commencer a paniquer voyons comment celui ci va reagir ..
Revenir en haut Aller en bas
Jirō Makimura

Jirō Makimura


Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 24/03/2012

Une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:34

Il fallait que je reste calme surtout, pas de mouvement brusque. Il me reposa la même question, mais cette fois je répondis :

"Ne t'en fais pas, je ne suis que de passage, je me dirige où le destin m'emmènes, ou les combats me guides..."

J'étais encore sous l'emprise du loup, s'il ne se décidait pas à me lâcher, j'allais lui planter mes griffes dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Deims Ielmor

Deims Ielmor


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2012

Une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:41

Sa reponse m'intrigue, il croit vraiment que je vais le laisser passer comme ça sans demander mon reste ... même pas de supplications, Presque impressionant il est bien calme.

" Pense tu vraiment que je vais te lâcher après ce que tu viens de faire ? Mon nom est Diems Ielmor est tu viens d'agresser ma famille je ne vois pas pourquoi je te relacherais comme cela, ta reponse ne me suffit pas pour l'instant, tu parles de combats ! contre qui ? avec qui ? Sur mes frères ? C'est simple je te propose une chose ! Un combat, Sans armes, L'enjeu ta liberté si tu gagne sinon la mort ! ça te va ?."

* Voyons voir, comment il va reagir a ça ! Va t-il être agressif ou toujours aussi calme ? *

Voyons voir si il as du cran, assez pour m'affronter .
Revenir en haut Aller en bas
Jirō Makimura

Jirō Makimura


Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 24/03/2012

Une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:47

*Ce Deims veut se battre avec moi ? Très bien !*

"Tu veux te battre avec moi ? Alors, relâche ton emprise et laisse moi me délaisser de mon sabre !"


Mon arme enlevée, je retirais mon kimono. Tous tournâmes dans le cercle fait pas la meute. Je feintais un coup à gauche puis, partant à droite sans qu'il l'eût vu venir, en lui assénant un coup de griffes sur le torse. Puis, j'esquivais un bond qu'il fit vers moi. Lors de cette attaque, il avait réussi à me toucher au bras, rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Deims Ielmor

Deims Ielmor


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2012

Une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:59

Je me suis fait toucher, Je ris d'un rire gras comme celui de deux vieux amis autour d'un bière.Je n'avais pas ris depuis longtemps.

* Il veut jouer l'agilité, moi je joue la force pur, voyons voir comment il va reagir *

Je commence a le charger, esquivant ses coups ou en les encaissants , Je l'agrippa et le projeta dans un arbre peut être un peu fort peut etre pour un match ou la mort n'etais pas permise mais bon j'ai envie d'un vrai combat, un ou l'on est fier de la victoire ! Ce petit a du cran mais il ne fait pas le poids. Dommage qu'il n'est pas un loup, c'est un bon combattant même si c'est manière ou le respect est un principe absolu ! ça me rapelle mon ancienne vie. Je suis pour les relations d'egal à egal.

" Alors le chat ? on est fatigué ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jirō Makimura

Jirō Makimura


Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 24/03/2012

Une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:08

Il m'a projeté contre un arbre, je me suis relevé en crachant du sang en lui disant d'un ton arrogant :

"Ca va super ! Et toi le toutou ?"

Il était fort, mais pas très rapide. Il jouait plus sur la puissance que la rapidité. J'allais gagner grâce à ça ! Ni une, ni deux, je lui fonçais dessus et, feintant, je lui donnait plusieurs coups de griffes, j'eu même réussi à le mordre au cou ! Sans toucher à un organe vital, bien entendu. Epuisé, mais fier, je me retirait un peu pour souffler.



EDIT: Veuillez respecter la longueur des post demander. il est écrit dans les règlements, que vous devez écrire des post de dix lignes minimum. Prenez note que ce n'est pas le cas avec la plupart de vos post sur le forum... Attention aussi aux fautes, ce n'est pas si grave qu'il se glisse dans vos post des fautes de frappes mais veuillez éviter les fautes stupides. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Deims Ielmor

Deims Ielmor


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2012

Une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:17

Il venait de se relever après un tel choc, vraiment impressionant vraiment ! il venait de me donner des coups a une tel vitesse ! il est doué pour un chat ! Je m'approcha de lui doucement sans aucun signe d'aggresivité et je lui dis :

" Bravo , Je te propose un egalité, tu peux venir chez moi te soigner , te restaurer et même dormir pour la nuit si tu le souhaites. Je veux que tu comprendre que je te fais une faveur ! c'est compris ? "

* Pourquoi je ne l'est pas tué? ceci est une bonne question mais je n'en est pas la reponse ..pour li'nstant . *

Je l'invite a me suivre dans la forêt et lui lança avec une voix remplie de joie :

" Tu te sens capable de courir ? Parce que moi ça va très bien , va falloir me frapper plus fort la prochaine fois minou."

EDIT: Je vous demanderai, si vous le voulez bien de respectez un délai de réponse n'excédant pas deux semaines, la modifications de cette règle se retrouveras sous peu dans les règlements... Merci de bien vouloir nous MP si vous aller être absent du forum pour une période plus ou moins longue. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Les Décombres :: La Forêt Des Soupirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser