Kaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sinius Revil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinius Revil

Sinius Revil


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2012

Sinius Revil Empty
MessageSujet: Sinius Revil   Sinius Revil Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:46

Prénom: Sinius.

Nom: Revil.

Âge: 20.

Sexe: Mâle.

Orientation Sexuelle: Hétérosexuel.

Race: humanoïde.

Classe sociale (Pauvre, Moyenne, Riche): Moyenne.

Profession (Chasseur, Scientifique, profession mondaine, autres.): Aucune, simple vagabond désorienté.

Plus grande peur: Revoir un albinos

Faiblesse Personnelle: Se laisse envahir par la colère.

Chose la plus précieuse à ses yeux: Ses écrits.

Armes : Pistolet ressemblant à un colt et un poignard.

Description Des Armes (3 lignes minimum par arme): Pistolet en argent avec des motifs étranges au dessus, chargeur à 8 balles, il a peu de recul grâce à la modification effectuée par le père de Sinius (le pistolet lui appartenait). Une précision moyenne à longue distance mais un à un effet dévastateur à bout portant car le canon à aussi reçu une modification qui à augmenté considérablement la puissance de l'arme.

Le Poignard: Un long poignard de quinze centimètres, le manche en ovale, et transparent laisse voir le réservoir de poison implanté à l'intérieur et qui en déverse grâce à un système ingénieux qui rend chaque coup mortel. La lame, faite d'un alliage dont seul son père avait le secret, transperce facilement la chair et les os. Le poison, se déverse dans le sang et atteint le cerveau pour provoquer un choc neuronal mortel.

Pouvoirs: Rupture ou choc incorporel(selon l'endroit qu'il touche).Les gens de la famille de Sinius ont toujours un seul pouvoir suite à une anomalie génétique

Description du Pouvoir (2 lignes minimum) : Selon l'endroit de la personne qu'il touche de sa main gauche, l'endroit ou l'organe touché subit un choc ou une rupture. Si il touche un muscle, il se contracte et se paralyse;Si il touche le cœur, il s'arrête de battre etc...

Description Psychologique (5 lignes minimum): "Ayant vécu d'écriture et de rêveries, j'ai toujours eu un esprit paisible, tranquille, positif et serein à tout moment,mais malheureusement j'ai toujours eu tendance à m'énerver et réagir au quart de tour. Mais quand j'ai réalisé que le monde où je vivais n'était que mort, violence, faiblesse et haine, j'ai compris que je ne pourrai pas continuer à être extérieur, je ne blâme aucun côté en particulier, j'ai vu ces monstres m'enlever ce que j'avais et celui que j'admirais avoir trop peur pour lutter: pour moi c'est la même chose les deux se valent. Désillusion à part, mon esprit est devenu haineux, méprisant avec tout ce qui m'entoure; tuer un humanoïde ou une de ces choses n'a pas d'importance: mon esprit est comme ce qui m'entoure: en ruine et pitoyable."-Sinius, dans le dernier de ses écrits

Description Physique (5 lignes minimum): 1m82, des cheveux noirs en bataille, un visage marqué par la fatigue et la haine de son monde, des yeux noirs et une cicatrice le long du cou. Maigre, aucune musculature spéciale mais une grande endurance. La paume de sa main gauche est brulée à cause de l’irradiation qu'a causée la première utilisation de son pouvoir. Le visage fermé et les dents serrés, son bras droit lacéré par une lame n'est jamais recouvert d'une manche car la douleur revient par un simple contact.

Histoire du Personnage (10 lignes minimum):
"Fils unique,ma mère s'occupait de moi et mon père fabriquait des armes, il a toujours voulu que je fasse le même métier que lui mais je trouvais futile de fabriquer des armes et je comptais vivre d'écritures et de poésie. Malheureusement ça ne s'est pas passé comme ça: un jour, j'avais 20 ans depuis peu, j'étais dans ma chambre et j'écrivais un poème sur les méandres de mon âme, soudain un cri retentit: c'est ma mère. Je me précipite dans l'entrée et j'y vois un albinos avec une lame, les yeux pleins de rage et emplis de l'envie de tuer. Mon père est paralysé, le monstre s'élance sur ma mère et commence à la lacérer sous nos yeux, je fonce sur lui et essaie de lui donner un coup de poing, sans même me regarder il lacère mon bras, je tombe à terre, hurlant de douleur, mon père lui, à son arme à la main mais ne réagit pas, il reste là; figé livide je hurle, l'exhorte de tirer, le supplie, les cris déchirants de ma mère continuant de retentir mais rien ne se passe, il ne fait rien. Tout à coup ma main s'emplit d'une lumière éblouissante et me brûle, sans savoir ce que je fais je la colle au dos de l'albinos, il se fige, tombe et ne bouge plus. Je perds conscience. Je me réveille toujours là, près du corps de ma mère encore chaud, mon père, blanc, à laissé tombé le pistolet et ne réagit plus. je luis hurle dessus mais ne parle plus je lui en veux l'insulte, et puis je ramasse son arme en lui disant qu'il aurait du tirer, mes yeux sont emplis de larmes, il se lève et essaie de s'expliquer, je ne lui en laisse pas le temps et tire."-Sinius, sur une feuille laissée près des corps de ses parents.

De qui avez vous connu le forum: Un site recensant tout les forum rp.


1ère phase(niveau 1 à 3):

Utilisation => Un contact d'une dizaine de seconde cause une rupture puis un repos équivalent à l'énergie produite.(Ici environ 4 heures)
Apparition =>La paume s'illumine et une brulure se fait sentir.
Puissance =>N'est mortel que sur une chance sur mille dans la moelle épinière.Sur les autres endroits légères brulures

2e phase(niveau 4 à 6):
Utilisation => Un toucher moins long peut suffit à avoir les effets précédents.Temps de repos réduit a 3 heures
Apparition => La brulure est supportable quelque seconde et je peux donc choisir l'endroit ou toucher.
Puissance => Les autres organes et muscles peuvent êtres paralysés quelques secondes

3e phase(niveau 7 à 9):
Utilisation => 2 ou trois toucher sont possibles mais de moins en moins puissants.1 heure et demie de repos.
Apparition => La brulure est supportable quelque minutes mais ignorance de où toucher.
Puissance => Les muscles peuvent être contractés et donc membres paralysés.

4e phase(niveau 10 à 12):
Utilisation => Touchers répétés et à la même puissance et repos largement réduit.
Apparition =>La douleur est inexistante et réflexion approfondie et utilisation régulière pour mieux le connaitre
Puissance => Organes et muscles subissent de graves effets.

5e phase(niveau 13 à 15):
Utilisation => Tout un combat peut se dérouler avec 10 minutes de repos.
Apparition => Tout les muscles et organes sont touchés mais ignorance pour savoir arrêter le cœur et rompre parfaitement la moelle épinière.
Puissance => Douleur insupportable et graves lésions suivies

Phase Maître(niveau 16 et )
Utilisation => La paume brille constamment.
Apparition =>Tout organe peut être définitivement arrêté et paralysie totale possible.
Puissance => Mort dans d'atroces souffrances
si l'ennemi ne possède pas de résistance particulière.


Dernière édition par Sinius Revil le Mar 27 Mar - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Anima
Architect Of The Sin
Nathaniel Anima


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Sinius Revil Left_bar_bleue2825/3099Sinius Revil Empty_bar_bleue  (2825/3099)
Points de vie:
Sinius Revil Left_bar_bleue50/50Sinius Revil Empty_bar_bleue  (50/50)

Sinius Revil Empty
MessageSujet: Re: Sinius Revil   Sinius Revil Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:17

Bonjour à toi.

Suite à la lecture de ta fiche je vois que tout est en ordre. Cependant fait intéressant puisque tu es le troisième aujourd'hui à faire une omission au niveau du pouvoir. Les Humanoïdes possèdent deux pouvoirs. Tu peux parfaitement développer le second en rp. Tu peux aussi n'en avoir qu'un seul, mais c'est le seul avantages des humains puisqu'ils n'ont pas de caractéristiques raciales. Cependant peut-importe ton choix, j'aimerais que cela soit spécifié dans ta fiche.

Dernier point, avoir un avatar est obligatoire.

Une fois la question du pouvoir sera clarifié et l'avatar trouvé, tu pourras considérer que tu es validé.

Sur ce je te souhaite un agréable moment parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Sinius Revil

Sinius Revil


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2012

Sinius Revil Empty
MessageSujet: Re: Sinius Revil   Sinius Revil Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:34

D'abord merci,j'ai modifié pour le pouvoir, désolé de l'omission, pour l'avatar j'ai un ami qui est en train de s'occuper de le dessiner j'en ai pris un pas trop dans le thème en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinius Revil Empty
MessageSujet: Re: Sinius Revil   Sinius Revil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinius Revil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui qu'il ne fallait pas croiser. [Deims et Sinius ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Présentations Des Personnages :: Nouvelles Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser