Kaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Geographie du monde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deims Ielmor

Deims Ielmor


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2012

Geographie du monde !  Empty
MessageSujet: Geographie du monde !    Geographie du monde !  Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:32

Bonjour / bonsoir !

Je suis actuellement en pleine creation de personnages et j'ai rencontré un facheux problème etant donné que le monde de Kaedes n'est pas notre monde. Je n'est pas de geographie, ni le nom des grandes metropoles . ça serais interessant d'introduire un système de carte ou un truc du genre ce qui va nous permettre de nous reperer et d'avoir des idées de temps de trajets entre chaques villes:

Exemple :
Ville 1 => Ville 2 2-3 Jours de trajets

ça evite les "teleportations" des personnages entre chaques villes ou regions du monde Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
Geographie du monde !  Left_bar_bleue0/199Geographie du monde !  Empty_bar_bleue  (0/199)
Points de vie:
Geographie du monde !  Left_bar_bleue100/100Geographie du monde !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Geographie du monde !  Empty
MessageSujet: Re: Geographie du monde !    Geographie du monde !  Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:34

C'est pas mauvais du tout comme idée, j'approuve même. Cependant, c'est nécessaire, la "distance" entre les villes? Je me doute que tu parle d'une approximation, cependant ^^ J'essaierai de t'avoir des nouvelles de la part des admins au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montecchi

Romeo Montecchi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'XP:
Geographie du monde !  Left_bar_bleue670/799Geographie du monde !  Empty_bar_bleue  (670/799)
Points de vie:
Geographie du monde !  Left_bar_bleue175/175Geographie du monde !  Empty_bar_bleue  (175/175)

Geographie du monde !  Empty
MessageSujet: Re: Geographie du monde !    Geographie du monde !  Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:55

Une carte du "monde" serait bien pratique effectivement, et c'est un plus pour l'immersion dans l'univers je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Émissaire De L'Antithèse
Damoclès


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Geographie du monde !  Left_bar_bleue2635/2699Geographie du monde !  Empty_bar_bleue  (2635/2699)
Points de vie:
Geographie du monde !  Left_bar_bleue25/350Geographie du monde !  Empty_bar_bleue  (25/350)

Geographie du monde !  Empty
MessageSujet: Re: Geographie du monde !    Geographie du monde !  Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:33

Je comprend votre avis sur la question cependant ce type de carte devras attendre que certains éléments soit ajouté dans notre histoire en général, c'est plus compliqué de notre part de créer une telle carte pour l'instant je vous ferez savoir au fil du temps quand cela seras possible...
Revenir en haut Aller en bas
Kamina
The Creator's Hand
Kamina


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
Geographie du monde !  Left_bar_bleue1001/1299Geographie du monde !  Empty_bar_bleue  (1001/1299)
Points de vie:
Geographie du monde !  Left_bar_bleue275/275Geographie du monde !  Empty_bar_bleue  (275/275)

Geographie du monde !  Empty
MessageSujet: Re: Geographie du monde !    Geographie du monde !  Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:49

THIS IS SPARTA! (Désolé 300eme message oblige).


Soyons fort mais bref ... Non il n'y a pas de réel survivant sur ce forum seulement des fantômes mélancolique qui craignent. Un peu comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geographie du monde !  Empty
MessageSujet: Re: Geographie du monde !    Geographie du monde !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geographie du monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Hors RP :: Boite À Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser