Kaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Coeur de glace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélodie
Coeur De Glace
Mélodie


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
Coeur de glace  Left_bar_bleue0/0Coeur de glace  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Coeur de glace  Left_bar_bleue125/125Coeur de glace  Empty_bar_bleue  (125/125)

Coeur de glace  Empty
MessageSujet: Coeur de glace    Coeur de glace  Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:55

Prénom:
Mélodie

Âge:
23ans

Sexe:
Féminin

Orientation Sexuelle:
Hétérosexuelle

Race:
Mi-Matériel

Plus grande peur:
Claustrophobe, je ne veux pas me retrouver avec elle...Peut importe ou je vais elle me suit...Vous ne l'entendez pas ?...Pourtant moi je l'entend...

Faiblesse Personnelle:
Eidolem, mais ne lui dite surtout pas...chut...Elle pourrait nous entendre...Elle est partout....

Chose la plus précieuse à vos yeux:
Eidolem...Je ne sais pourrais dire pourquoi...Oh oui tu le sais Mélodie...NON JE NE LE SAIS PAS !!!! TAIS-TOI !!

Éléments/Objet de Synthèse:
Froid

Description de la capacités (2 lignes minimum):
Mélodie à la capacité de contrôler le "froid" en fait, elle peux geler les choses, baisser la température de l'air ambiante. Elle peux aussi transformer des partis de son corps en glace ou encore geler les autres, mais pour l'instant elle ne maitrise pas encore très bien cette capacité.

Description Psychologique (5 lignes minimum):
Mélodie à un trouble de dédoublement de personnalité depuis très longtemps, seulement jamais il n'avait été aussi présent jusqu'à maintenant. Elle souffre de plusieurs problème mentaux, ce qui la fait se sentir délaisser, c'est pourquoi qu'elle est du genre solitaire. Mélodie est gentille et douce, aime bien la compagnie des gens, mais Eidolem elle est tout le contraire de Mélodie, elle est méchante, adore jouer dans le dos des gens, est dangereuse et a aussi des tendance de meurtrière...Mélodie est depuis renfermer sur elle-même, elle n'iras jamais vers les gens, pour ne pas les déranger. Comment savoir qui est qui ? Si vous la voyez ce frotter les mains de façon saccadé, faite attention à vos arrière, Eidolem est peut-être dans le coin. Elle peux vous semblez complètement folle...Mais c'est le cas.

Description Physique (5 lignes minimum):
Mélodie à les cheveux blanc, qui lui arrive jusqu'au milieu du dos, les pointes de ses cheveux son recouverte d'une petite couche de glace. Sa peau est complètement bleuâtre depuis qu'elle s'est réveillé dans les égaux, au toucher sa peau est glacée, pourtant elle elle ne le sens pas quand elle y touche. Elle a les yeux bleu couleur océan, qui sont aussi luisant que du verre qui reflète le soleil. Des larmes gelées parcours son frêle visage, lui rappelant à chaque fois qu'elle est maintenant un monstre de foire. Elle porte un chandail de laine, avec un colle rouler, elle le porte seulement pour cacher les marques que lui a laissée sa dernière aventure contre elle-même, par dessus celui-ci, elle porte une petite robe blanche tacher de sang et ne porte rien à ses pieds, elle a toujours adorer de sentir le sol contre ses pieds nues. Elle porte aussi un bijou dans son cou, son père lui avait donner quand elle était petite et depuis elle ne s'en jamais débarrasser, son père est mort il y a longtemps et le garde en souvenir de lui.

P.S Non je n’aie inscrit mes armes, car Mélodie vienne tout juste de sortir des égaux sans armes. (:

Histoire du Personnage (10 lignes minimum):


°l||l° · ♦· °l||l°

- Nous le savons que c’est vous !

- …

- Arrêtez de nier ! Des gardes vous on vu la bouche recouverte de sang et vous mains…Avec…Des organes humains…!

- J’ai rien fait ! C’est elle ! Moi je suis gentille…Je fais jamais rien…NOOOON tait-toi c’est toi qui la fait !...Non c’est toi…NOON !!! Dis-je en tenant ma tête entre mes mains et en criant de tous mes paumons.

Le garde m’attrapa le bras pour m’emporter dans ma chambre d’isolement. Je pouvais entendre mon rire résonner dans le corridor de l’institut. Je tombai contre le mur tout en riant, mais si seulement j’avais sus…Ce qui m’attendait.

°l||l° · ♦· °l||l°

Il y a cinq ans…

On m’avait enfermée ici, en fait ma mère m’avait envoyée ici disant que je n’étais pas faite pour vivre en société. Ma mère ne savait pas que la société était en fait contre nous tous. Elle disait que depuis l’apparition de tous ses monstres, que c’était à cause de cela si j’étais devenu ce que je suis aujourd’hui…Je suis pourtant moi-même enfin…Presque, je ne savais pas depuis combien de temps je étais ici, mais je sais que je peux dire que les gens ici ne cours pas les rues…Une fois rentrée on ne peu en sortir. Toute la nuit des cris, des pleures, des gémissements venant de partout…partout. Je me levai de mon siège de toilette puis je les vue…Cette folle, je me penchai vers l’eau et la regarda dans les yeux.

- Tu as vu ce que je suis devenu à cause de toi !

- Moi ? Je n’ais rien fait, c’est toi qui à tout fais cela…A cause de la société !

- TAIS-TOII !!!


Je plongeai mes mains dans l’eau usée et essaya de l’étranglé, après quelques minutes je sortis mes mains, elle m’était plus là enfin. Je pouvais entendre les gouttes tomber une par une dans l’eau de la porcelaine. Je m’entendais reprendre mon souffle, puis elle revenu me regardant avec ce sourire. Je reculai criant de peur, pourquoi ne pouvait-elle pas me laisser tranquille. Je sursautai en touchant le mur, espérant qu’elle ne me suit pas jusqu’ici, sinon je le savais quand la confrontant comme cela, j’allais passer un mauvais quart d’heur. Puis je sentis mes mains ce balader sur mon corps, montant vers mon visage et le caressant.

- …Jamais tu ne te débarrasseras de moi

- LAISSE MOII !!! EIDOLEM !!

- Pourquoi…J’aime tant être avec toi Mélodie…


Je me laissai glissé contre le mur pour atterrir sur le sol, mes mains montais jusqu’à mon cou, le caressant comme si elle n’avait jamais encore touché de peau. Puis elle m’étrangla de plus en plus fort, je me tortillais sur le sol essayant de trouver une faille à cette attaque. Puis un garde entra dieux sois loué. Mais il ne fit que s’assoir sur le sol et appela d’autre de ses semblables. Je continuais à rouler sur le sol sous les rires des gardes. Puis j’arrêtai de bouger, mes bras tombèrent sur le sol, un des gardes s’approcha de moi, je ne voyais rien mais tout ce que j’entendais était son rire, résonné dans ma tête. Un garde m’emporta me trainant par les pieds, je crois que j’étais entre l’état de végétation extrême ou simplement sonner de cette querelle entre moi et elle. Le garde se fichait complètement que mon corps frappe tous les murs, une fois arrivé a destination je pouvais sentir un vent froid, danser sur le sol, un doux blanc le parcourrais. Puis le garde ouvra la porte et me lança à l’intérieur, ils y avaient d’autre personne, me regardant comme si j’étais un monstre…Oui je l’étais…NON Je ne le suis pas ! Un d’entre eux s’approcha de moi et essaya de me toucher je lui envoyai un coup de pied dans le ventre ce qui le fit atterrir contre le mur gelé. Gelé ? Je m’approchai d’un des murs et le caressa doucement, il était froid, sans vie, je pouvais sentir mes bouts de doigts trembler sous lui.

Je me retournai vers les autres qui se collaient tous ensemble pour ce garder au chaud, pourtant moi j’avais l’impression que le froid ne pouvais m’atteindre alors je restai seule de mon côté à les observer, essayant de prédire leurs mouvements…Puis Eidolem réapparu a la surface.

-Écoute je ne veux pas que tu me laisser pourrir ici de froid tu m’entends Mélodie ?

- Oui je t’entends et non je ne veux pas ME laisser ici…

- Oh tu semble devenir de plus en plus résistante…

Je m’attrapai mes cheveux et commença à me frapper contre les murs

- ALORS !! TU AIME ÇA HEIN MÉLODIE !!!

- NOONN !!!

- TU AIME ÇA !! JE LE SAIS !!



Je tombai sur le sol la tête recouverte de sang…De sang frais…Je me réveillai quelques heures plus tard. Les gens étaient maintenant réunis dans un seul coin me regardant comme si j’étais…Un monstre…
Après mettre réveillée, je pouvais sentir en moi, un grognement, seulement au début c’était très subtile, j’appuyai mes mains contre mon ventre pour ne plus sentir cette sensation étrange dans mon ventre. J’essayai d’oublier, mais elle revenait sans cesse, comme une brûlure qui remontait dans mon œsophage, je me serrai la gorge doucement, la massant pour faire partir la douleur mais que dalle…Puis je sentis ma langue se balader sur mes lèvres, je sursauta puis je mit mon index sur ma bouche comme si je devais rester silencieuse.

- Tu as simplement faim Mélodie…

- Mais il n’y a rien à manger ici…

- Si regarde bien…Tous ses plats congeler !

- NON !! Jamais tu m’entends !!

- J’ai faim…Nourrit moi…Nourrit moi…


Puis je me levai doucement du sol, me caressant partout comme si je voulais séduire mon repas avant de le…NOON !! Je ne l’ais jamais fait…Ce n’était pas moi…No-non…Puis j’avançai doucement vers eux, ils ne semblaient rien comprendre à la situation…Mais moi je savais très bien ce qui allais ce passer qui je la laissais aller à ce petit jeu…Puis j’approcha un jeune homme, il semblait être sourd ou quelque chose du genre il n’avait pas dit un mot depuis mon arrivée. Je l’enjambai frottant mon entre jambe contre le sien, il semblait apprécié…Puis je m’approchai de son oreille lui disant des choses complètement folle que je ferais s’il réussirait à étancher ma faim. Il me serra contre lui, puis j’approchai ma main de son cœur lui disant qu’il était maintenant mien…Ce qui n’était pas faux justement. Puis j’agrippai sa tête avec mes mains et d’un coup sec…Je lui enlevai la vie, je pouvais sentir son corps flasque sous le mien, je lui donnai de violent coup de poing au niveau de la cage thoracique essayant de la briser pour y trouver mon bien. Plus je frappais plus je voyant un cratère ce former sous mes coup de poing mais voyant qu’il n’y avait guère amélioration je me levai et lui donna maintenant des coups de pieds. Une fois que j’entendis ce fameux craque je me laissai tomber sur lui, j’entrai ma main dans son torse essayant de ne pas me couper sur ses côtes puis je le palpai doucement, encore battant, je l’arrachai et l’apporta à ma bouche, pour le dévorer sauvagement.

°l||l° · ♦· °l||l°

Après quelques heures il ne restait plus rien du tout. Je me retournai doucement à quatre pattes pour regarder les autres entasser contre le mur opposé à moi. J’avançais vers eux, laissant des trainer de sang sur le sol, mes mains et mon visage en était recouvert. Je sautai sur eux…Pour recommencer ce petit numéro…La nourrir…
Les gardes arriva dans la salle de congélation, mais tous ce qu’y trouva les resta de glace…Des corps éparpillés partout, des organes éclater contre le mur, des traces de lutte partout dans la pièce un des gardes ne pus se retenir vomir sur le sol en sentais l’odeur qui régnait dans la salle, mais tout ce qui restai était mon corps inerte sur le sol…Pourtant je n’étais pas morte…Je ne faisais que dormir après un bon repas…

Les gardes me reconduisent dans ma chambre d’isolation, ils lancèrent mon corps sur le béton et fermèrent la porte derrière eux, si seulement j’avais sus…Que cet endroit allait me rendre comme cela. Je me relevai doucement du sol, mon corps était complètement marqué par les engelures que m’avait causées ce petit pépin, regardant mes mains et mes bras je remarquai que ma peau avait pris un petit teint de bleu…Mais le plus étrange était qu’elle n’était plus présente…Le froid l’avait-elle tuée ? Je répétai son nom sans cesse, mais aucune réponse ne retentit. Des heures avait passé le cherchai, mais elle ne venait pas. De drôle d’idée me passait par la tête, du fais que sans elle j’étais seule, elle était la seule à me supporter…Même si elle était complètement folle. Je frottai mes mains ensemble d’une façon saccadé à essayer de trouver le moyen de la faire revenir. Oui je la déteste, mais je ne sais pas…Peut-être que j’ai besoin d’elle sans le savoir…Oui je veux…NOOON JE NE VEUX PAS ! AHHHHHH ! Si tu le veux Mélodie…J’attrapai ma tête avec mes mains pour essayer de me contrôler. J’entrouvris les yeux tout en gardant mes mains contre ma tête et je fini par me lancer vers celui-ci. Je sentais ma tête contre le mur s’écraser violament je tombai sur le sol, pleurant de ce que je faisais, je ne pouvais me contrôlé, mais ce n’était pas elle, c’était moi qui courrait à ma propre perte. Je me redressai doucement du sol essayant de te pas perdre l’équilibre, j’allai vers mon lit pour pouvoir y prendre mes couvertures, je commençai à les rouler pour en faire une longue corde…La vie n’avais pas de sens pour moi et en aurait jamais, si je restais dans ce monde…

J’accrochai les draps sur les barreaux de ma fenêtre, enroula fermement l’extrémité restante à mon cou…Je restai comme ça durant plusieurs minutes, allais-je avoir le courage de m’enlever la vie ?...J’avançai d’un pas, à la fois, quelques fois je réussissais à n’en faire plusieurs, puis je reculai jusqu’au mur, pleurant de ne pas comprendre ce qui se passait puis, je serrai les poings et couru le plus vite possible je senti la corde ce serrer, je pouvais presque respirer…J’essayai de résister contre la force de la corde qui avait tendance à me faire reculer. Je tombai sur le sol, la vie m’avait quitté…Et je ne peu la retrouver…

°l||l° · ♦· °l||l°

Je ne sais pas ce que les gardes firent avec mon corps le temps que je n’étais plus là, mais je me réveillai en fait une odeur me réveilla…Elle était dégelasse, je pouvais sentir mon corps engourdi par le froid…Par le froid ? J’essayai de me retourner, mais mon corps étais complètement figer par de la glace…Qui semblait venir de moi, je pouvais sentir du froid partout, puis d’un coup sec, je réussi à m’assoir sur le sol…Je semblais être dans une sorte d’endroit ou l’on jette des déchets…Ou encore même selon l’odeur des eaux usées. Je me croyais morte, pourtant je respirais normalement, mais quelque chose en moi avait changée, j’avais l’impression que mon corps n’était plus mien…Mais appartenait à quelque chose…De pas humains, ma peau était maintenant complètement bleu pâle, je touchai mon visage et je sursautai, mais larmes étais complètement gelée…J’étais devenu de glace…

- Mélodie…Grâce à toi…Je suis devenu puissante

- Eidolem…

-Oui oui je suis là et maintenant…D’une tout autre façon…


Je restai la à regarder mon alter ego dans une flaque de glace à lui parler. Elle semblait complètement différente espérant qu’elle était devenue plus gentille. Mais je m’étais trompée, je m’agrippai à mon cou et le serra.

- TU VOULAIS ME TUER ESPÈCE DE CONNE !!

- ma-mais je te cro-croyais morte !!

- NON Mélodie je n’étais qu’endormie…Et si tu vas à l’encontre de ce que je ferais…Tu seras comme tout ses autres…
Dis-je en pointant un tas de cadavre.

Je reculai doucement, c’était complètement immonde, je commençai à courir, dans une direction puis une autre, en ayant toujours dans ma tête sa voix qui me criait sans cesse des injures. Je courrai essayant de ne pas écraser un corps ou encore je ne sais quoi, qui pourraient bien trainer ici. Je trouvai une échelle après plus heures, à courir c’était compliqué de dire combien de temps j’étais ici il n’y avait presque pas de lumière, je commença à gripper jusqu’à que je sente quelque chose agripper mon pied, je sursauta quand j’aperçus la chose en question, un homme…Ou quelque chose qui lui ressemblait vaguement, essayai de m’apporter avec lui…Mais trop savoir…En fait je ne savais comment expliquer ce qui c’était passer, mais il recula et se transforma en glace. Grâce à l’adrénaline je pus enfin sortir de cet enfer…Mais je sentis mon corps être envahis d’une fatigue, je tombai sur le sol…Épuiser...Je ne peux encore expliquer ce qui se passe avec mon corps… Peut-être qu’un jour j’en serai plus…Mais pour l’instant, j’aime mieux rester sur la neige qui parcours le sol…J’ai l’impression qu’il y a que ça qui peux me réconforter…

Mélodie au cœur glacé…
Fin.



De qui ou d'où avez vous connu le forum?:
Yanto (:



Dernière édition par Mélodie le Lun 23 Jan - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Coeur De Glace
Mélodie


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
Coeur de glace  Left_bar_bleue0/0Coeur de glace  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Coeur de glace  Left_bar_bleue125/125Coeur de glace  Empty_bar_bleue  (125/125)

Coeur de glace  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace    Coeur de glace  Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:02

__Fiche pouvoir__


2e phase
L’élément de la glace fait maintenant partis d’elle, elle commence à prendre conscience de son nouvel outil. Une fine couche de glace se forme aléatoirement, sur ses poings. De petit crochet se forme graduellement plus elle l’utilise, mais elle ne sait pas encore très bien le maitriser et si cette technique reste trop longtemps actif elle tombe presque évanouis.

3e phase
Mélodie peut enfin contrôler son élément, pas parfaitement, mais avec du travail elle y arrivera, elle réussit à contrôler ses poings glacés et même qu’elle peut faire allonger les griffes, mais pas plus d’une quinzaine de centimètre. Mélodie peux aussi utiliser son souffle pour commencer à geler quelque chose ou quelqu’un, mais du moins ne pas le transformer en bloque de glace, seulement le clouer sur place à cause du froid. Et elle commence à ressentir de toute petite bosse dans son dos, elle ne sait pas trop encore c’est quoi. Mais elle a toujours besoin de repos, mais beaucoup moins qu’avant.

4e phase
Mélodie est presque capable d’utiliser ses technique sans avoir besoin de repos seulement quelques minutes suffise. De nouvelle technique font leur apparition, elle peut maintenant former dans sa main des Spike de glace qu’elle peut lancer, elles sont très tranchante et ressemble presque à du verre. Sinon elle peut aussi fabriquer dans sa des boule de glace ou ne neige qu’elle peut lancer aussi. Après cela elle tombera sur le sol épuisée par ces nouvelles techniques, mais sans tomber dans les pommes.

5e phase
Les bosses dans son dos commence à la faire souffrir, plus le temps avance plus on peu remarquer que cela ressemble a de toute petite aile, fait de glace et de ses propres côtes. Mais quand elle apparaisse Mélodie sens en elle une nouvelle force l’habiter comme si ses ailes l’aidaient à puiser sa force. Une autre technique qu’elle pourra apprendre sera d’améliorer son souffle glacée, qui commencera instantanément gelés les objets qui seront sur son chemin.

Phase maitre
On peut voir dans la translucidité de ses ailes les côtes de celle-ci qui sert de support à la glace, elles sont presque qu’aussi grande d’elle, solide, mais peu résistante à la chaleur, elle ne peut voler avec elle, car elle ne bouge pas, elle peut sembler lourd et encombrante, mais pour Mélodie elles sont ou aussi légère qu’une plume, cette nouvelle technique offrira à Mélodie l’opportunité de se servir de ses technique avec beaucoup plus de puissance. Elle deviendra une « ange de glace » .
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Anima
Architect Of The Sin
Nathaniel Anima


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Coeur de glace  Left_bar_bleue2825/3099Coeur de glace  Empty_bar_bleue  (2825/3099)
Points de vie:
Coeur de glace  Left_bar_bleue50/50Coeur de glace  Empty_bar_bleue  (50/50)

Coeur de glace  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace    Coeur de glace  Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:37

Ta fiche est parfaite Mélodie, je me vois dans l'obligation de te validé.

Ton histoire est très bien, soit dit en passant.

Sur ce bon jeu!

P.S. Il te reste à faire la fiche se trouvant dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Amylia Vayle
The Creator's Voice
Amylia Vayle


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
Coeur de glace  Left_bar_bleue0/199Coeur de glace  Empty_bar_bleue  (0/199)
Points de vie:
Coeur de glace  Left_bar_bleue125/125Coeur de glace  Empty_bar_bleue  (125/125)

Coeur de glace  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace    Coeur de glace  Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:51

Bienvenue à toi Mélodie! J'aime beacoup ta fiche. =)

Amuse toi bien! =D
Revenir en haut Aller en bas
Eleza Vandolift

Eleza Vandolift


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
Coeur de glace  Left_bar_bleue0/0Coeur de glace  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Coeur de glace  Left_bar_bleue100/100Coeur de glace  Empty_bar_bleue  (100/100)

Coeur de glace  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace    Coeur de glace  Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:23

Bienvenue à toi! Espérons que tu te plaise ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Coeur De Glace
Mélodie


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
Coeur de glace  Left_bar_bleue0/0Coeur de glace  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Coeur de glace  Left_bar_bleue125/125Coeur de glace  Empty_bar_bleue  (125/125)

Coeur de glace  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace    Coeur de glace  Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:06

Merci à tous et oui je pense bien m'amuser ici (: <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de glace  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace    Coeur de glace  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine de Coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Présentations Des Personnages :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser