Kaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 proposition de JCJ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romeo Montecchi

Romeo Montecchi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'XP:
proposition de JCJ Left_bar_bleue670/799proposition de JCJ Empty_bar_bleue  (670/799)
Points de vie:
proposition de JCJ Left_bar_bleue175/175proposition de JCJ Empty_bar_bleue  (175/175)

proposition de JCJ Empty
MessageSujet: proposition de JCJ   proposition de JCJ Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:28

Bonjour,


j'aimerai savoir s'il est possible d'organiser des rp opposants deux groupes de joueurs. Je voulais proposer un rp Joueur contre Joueur où un homme et son gang règne sur un ville qu'il tyrannise jusqu'au jour où une partie des habitants décide d'organiser un soulèvement. On pourra soit aider les villageois(ce qui serait mon cas) ou à l'inverse prendre parti pour le tyran, ce qui fera deux camp possibles. L'idéal étant qu'il faudrait autant de joueur dans chaque camp et au minimum 4 participants.


Dites-moi ce que vous en pensez et si cela vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kamina
The Creator's Hand
Kamina


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
proposition de JCJ Left_bar_bleue1001/1299proposition de JCJ Empty_bar_bleue  (1001/1299)
Points de vie:
proposition de JCJ Left_bar_bleue275/275proposition de JCJ Empty_bar_bleue  (275/275)

proposition de JCJ Empty
MessageSujet: Re: proposition de JCJ   proposition de JCJ Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:40

Avec nos persos actuel? Ou un mini Rp avec d'autres persos? Bien que la combinaison mini-RP avec même persos soit possible Very Happy

Enfin moi je veux bien, mais faut que les Admins soient pour ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Regan Chepahs

Regan Chepahs


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'XP:
proposition de JCJ Left_bar_bleue317/399proposition de JCJ Empty_bar_bleue  (317/399)
Points de vie:
proposition de JCJ Left_bar_bleue125/125proposition de JCJ Empty_bar_bleue  (125/125)

proposition de JCJ Empty
MessageSujet: Re: proposition de JCJ   proposition de JCJ Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:41

-cella pourais être une idée... mais est ce qu'il aimerait cella... vous aimez au moin l'idée que j'ai eu et tu serais près a y participer

Puis Regan se remit a jouer tranquillement avec les poisson mort qui vlote a la surface d'un étant
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Anima
Architect Of The Sin
Nathaniel Anima


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
proposition de JCJ Left_bar_bleue2825/3099proposition de JCJ Empty_bar_bleue  (2825/3099)
Points de vie:
proposition de JCJ Left_bar_bleue50/50proposition de JCJ Empty_bar_bleue  (50/50)

proposition de JCJ Empty
MessageSujet: Re: proposition de JCJ   proposition de JCJ Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:48

Il existe un problème majeur avec ton idée Romeo. Le contexte du forum oppose déjà deux groupes de joueur dans une histoire de conquête. Les monstres on besoin des humains pour se nourrir. Les humains on besoin du sang des monstres pour créer l'antidote contre le virus. Ultimement les humains veulent reconquérir la surface de la terre. Ultimement les monstres veulent prendre le contrôle des choses.

Ce que tu proposes est un système qui est a la base même du contexte de notre forum, mais sur une autre forme. Il n'y à pas de ville humaine en surface. Il y à des tour sous-terraine , des villes volante et même des ville sous-marine et flottante. Mais sur le forum c'est ville sont maintenant considéré comme des pays indépendant. La surface du globe est occupé les monstres et la guerre y règnes. Pourquoi des gangs de rue irait créer des micro-ville en surface habité aussi par des civiles innocent? De plus en surface sans l'antidote, l'infection est inévitable. À moins que tes membres de gagne puissent avoir accès au dit antivirus alors oui, il serait possible qu'ils vivent en surface, mais ils serait constamment en combat contre les monstres aussi.

Il est cependant possible qu'un tel soulèvement se produise dans une des méga villes si les dirigent ne font pas l'affaire. Mais quoi qu'il en soit, les autres villes ne seront pas créer tant que nous n'auront pas plus de membre.

Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de JCJ Empty
MessageSujet: Re: proposition de JCJ   proposition de JCJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de JCJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Hors RP :: Boite À Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser