Kaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  Beau jeune homme tourmenté cherche compagnon de rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romeo Montecchi

Romeo Montecchi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'XP:
 Beau jeune homme tourmenté cherche compagnon de rp  Left_bar_bleue670/799 Beau jeune homme tourmenté cherche compagnon de rp  Empty_bar_bleue  (670/799)
Points de vie:
 Beau jeune homme tourmenté cherche compagnon de rp  Left_bar_bleue175/175 Beau jeune homme tourmenté cherche compagnon de rp  Empty_bar_bleue  (175/175)

 Beau jeune homme tourmenté cherche compagnon de rp  Empty
MessageSujet: Beau jeune homme tourmenté cherche compagnon de rp     Beau jeune homme tourmenté cherche compagnon de rp  Icon_minitimeVen 18 Fév - 5:17

Salut à vous tous,


Je vous propose un synopsis : Dans ma participation à la course/combat de voiture de l’arena Rookie au niveau -1. Je recherche un « copilote » (techniquement il a plutôt une fonction de combattant chargé de protéger son pilote et de s’en prendre aux pilotes des véhicules adverses). Seriez vous intéresser pour cette dangereuse mais excitante aventure ?

Traduction HRP:

Qui est motivé(e)(s) (quel que ce soit : femme, homme, humanoïde, albinos, mi matériel, mi homme bêtes) pour rp avec moi ? Je vous propose le synopsis énoncé plus haut mais s’il ne vous convient pas, on peut tout à fait faire autre chose.

ps: (ce, ou ces, rp est en paralléle du rp que j'ai en attente avec Kyosei et Regan. Je ne ferais pas faux bond, rassures vous)
Revenir en haut Aller en bas
Kamina
The Creator's Hand
Kamina


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
 Beau jeune homme tourmenté cherche compagnon de rp  Left_bar_bleue1001/1299 Beau jeune homme tourmenté cherche compagnon de rp  Empty_bar_bleue  (1001/1299)
Points de vie:
 Beau jeune homme tourmenté cherche compagnon de rp  Left_bar_bleue275/275 Beau jeune homme tourmenté cherche compagnon de rp  Empty_bar_bleue  (275/275)

 Beau jeune homme tourmenté cherche compagnon de rp  Empty
MessageSujet: Re: Beau jeune homme tourmenté cherche compagnon de rp     Beau jeune homme tourmenté cherche compagnon de rp  Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:52

Bon et bien je me porte volontaire, on a qu'à faire en sorte que ça eu lieu un an plus tôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montecchi

Romeo Montecchi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'XP:
 Beau jeune homme tourmenté cherche compagnon de rp  Left_bar_bleue670/799 Beau jeune homme tourmenté cherche compagnon de rp  Empty_bar_bleue  (670/799)
Points de vie:
 Beau jeune homme tourmenté cherche compagnon de rp  Left_bar_bleue175/175 Beau jeune homme tourmenté cherche compagnon de rp  Empty_bar_bleue  (175/175)

 Beau jeune homme tourmenté cherche compagnon de rp  Empty
MessageSujet: Re: Beau jeune homme tourmenté cherche compagnon de rp     Beau jeune homme tourmenté cherche compagnon de rp  Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:20

Merci Kamina , je commencerais a poster le plus tot possible (meme si je peux pas encore dit quand précisement).

Puisse le dieu du rp(meme s'il n'est pas de mon coté en général) nous sourire sur notre route.
Revenir en haut Aller en bas
Kamina
The Creator's Hand
Kamina


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
 Beau jeune homme tourmenté cherche compagnon de rp  Left_bar_bleue1001/1299 Beau jeune homme tourmenté cherche compagnon de rp  Empty_bar_bleue  (1001/1299)
Points de vie:
 Beau jeune homme tourmenté cherche compagnon de rp  Left_bar_bleue275/275 Beau jeune homme tourmenté cherche compagnon de rp  Empty_bar_bleue  (275/275)

 Beau jeune homme tourmenté cherche compagnon de rp  Empty
MessageSujet: Re: Beau jeune homme tourmenté cherche compagnon de rp     Beau jeune homme tourmenté cherche compagnon de rp  Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:01

Moi il m'a toujours sourit Razz
Alors Rpons dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montecchi

Romeo Montecchi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'XP:
 Beau jeune homme tourmenté cherche compagnon de rp  Left_bar_bleue670/799 Beau jeune homme tourmenté cherche compagnon de rp  Empty_bar_bleue  (670/799)
Points de vie:
 Beau jeune homme tourmenté cherche compagnon de rp  Left_bar_bleue175/175 Beau jeune homme tourmenté cherche compagnon de rp  Empty_bar_bleue  (175/175)

 Beau jeune homme tourmenté cherche compagnon de rp  Empty
MessageSujet: Re: Beau jeune homme tourmenté cherche compagnon de rp     Beau jeune homme tourmenté cherche compagnon de rp  Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Beau jeune homme tourmenté cherche compagnon de rp  Empty
MessageSujet: Re: Beau jeune homme tourmenté cherche compagnon de rp     Beau jeune homme tourmenté cherche compagnon de rp  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau jeune homme tourmenté cherche compagnon de rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deims Ielmor ! l'homme qui vivait avec les loups !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Demande De Modération & Autre :: Demande de Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser