Kaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT: Plus de membres?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prescilia Kacey

Prescilia Kacey


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
IMPORTANT: Plus de membres? Left_bar_bleue2700/3099IMPORTANT: Plus de membres? Empty_bar_bleue  (2700/3099)
Points de vie:
IMPORTANT: Plus de membres? Left_bar_bleue100/100IMPORTANT: Plus de membres? Empty_bar_bleue  (100/100)

IMPORTANT: Plus de membres? Empty
MessageSujet: IMPORTANT: Plus de membres?   IMPORTANT: Plus de membres? Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:08

Appel à tous! Nous avons besoin d'avoir plus de membres, sinon le forum ne cessera de se détériorer. Pour vous aider à comprendre ceci, voici un petit calcul mathématique bien simple:

Peu de membres + École, travail, etc. = Inactivité

Si nous avions plus de membres, il y aurait plus de post actif, puisque plus de gens interagiraient ensemble. Comme j'expliquais à Nathaniel, si nous aurions 75 membres (exemple)..Les gens se foutraient plus qu'un dude ne réponde pas à son post...puisqu'il pourrait poster avec 73 autres personnes... Et dites-vous: Plus y'a de membres, plus on va en attirer, parce que notre forum va avoir l'air intéressant. Ceci m'amène à vous poser une question: Est-ce que vous le trouvez si plate que ça le forum? Parce que j'ai l'impression qu'aussitôt que quelqu'un ne vous répond pas ou qu'il y a un peu d'inactivité sur le forum, tout le monde part... S'il y a quelque chose que vous n'aimez pas, dites-le nous..C'est la seule façon de pouvoir nous améliorer et de faire en sorte que le forum soit plus actif.

Par la suite, pour ceux qui auraient des problèmes avec le fait que je sois absente souvent, je suis vraiment désolé, mais je dois, moi aussi, gagner ma vie. Je peux également comprendre que vous avez aussi une vie et que vous ne pouvez pas être constamment actif. C'est pour cette raison que nous cherchons plus de membres. Ex: Si nous avions 75 membres, cela m'étonnerait beaucoup que tous les membres soient inactif en même temps...)

Informez-nous le plus possible!! C'est une des clés de réussite! On ne peut pas savoir que vous ayez terminé un post si vous nous le dites pas! On va vérifier les posts de temps en temps, mais nous ne sommes pas des dieux! (Désolé Nathaniel xD) Nous ne pouvons pas savoir en détail tout ce qui se passe sur le forum. Si vous nous avertissez que votre post est terminé, nous vous donnerons votre XP. Sinon, ça nous dit que vous n'êtes pas si intéressé que ça, ou on ne peut pas s'en apercevoir tout simplement... Alors pour ceux qui partent parce qu'ils disent qu'ils n'ont jamais reçu leur XP, c'est simplement parce que nous n'en avons pas été averti. Je voudrais ajouter que nous sommes DEUX administrateurs, et que tous DEUX, devons recevoir la même information. Et si je ne suis pas là, Nathaniel est entièrement capable de faire les même choses que moi, et il a le droit de prendre les décisions autant que moi, même chose pour l'inverse.

Bref, c'est ce qui m'amène à vous demander des trucs pour faire de la publicité. Et également vous demander si ça serait possible que vous fassiez de la publicité de votre côté. Mon but ce n'est pas de vous obliger, mais je veux simplement rendre le forum plus agréable.. .=/

J'attends avec impatience vos suggestions...Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaedes.forumsrpg.com
Regan Chepahs

Regan Chepahs


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'XP:
IMPORTANT: Plus de membres? Left_bar_bleue317/399IMPORTANT: Plus de membres? Empty_bar_bleue  (317/399)
Points de vie:
IMPORTANT: Plus de membres? Left_bar_bleue125/125IMPORTANT: Plus de membres? Empty_bar_bleue  (125/125)

IMPORTANT: Plus de membres? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Plus de membres?   IMPORTANT: Plus de membres? Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:39

tous cella est encore drole... on ma dit que nous devions être qu'a une palce a la fois alors si lautre ne repond pas commen continuer si personne ne vien?

pour se qui est de la publiciter... toujours un moyen serais de faire une page facebook du forum s'il n'y en as pas une degat... et bien sur trouver d'autre forum qui son bien vivant et faire du partenaria: faire de la pub en echange de pub

sa peut aussi bien marcher non

et pour se que j'ai commencer... si jamais j'aprend que j'était pas restrain a une place a la fois je rage XD
dans la casi totaliter des forum que j'ai fait... mon personage est telment actif qu'il en devien marquent...

le premier forum a vie que j'ai fait, j'était le fils d'une grande famille d'assassin
bref jai en ''gros'' un peut baser mon histoir sur Kirua Zoldiec

et en fin de ligne... la créatrice du forum a ,au milieux d'un rp, décider que son perso était une de mes soeurs déserteuse
la casi totaliter de l'histoir du forum a fini par tourner autour de moi Razz que de beau souvenir

et puis je desire etre actif, puisque mon deuxieme pouvoir d'humanoide sera décider par mes action en jeux et se qui arrivera a Regan... est ce qu'il decouvrira la bien, la bonté, l'ordre... ou bien l'arnarchie, le chao et le mal...
il est encore si influencable et fragile pour l'instant


et si sa peut aidez pour les actif... je commencait a pensser a me faire un deuxieme compte et faire plus de publiciter... puisque plus nombre nous sommes... plus de visage précis je peut porter Razz

sur ses quelque mots... Minasan, Iku zo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamina
The Creator's Hand
Kamina


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
IMPORTANT: Plus de membres? Left_bar_bleue1001/1299IMPORTANT: Plus de membres? Empty_bar_bleue  (1001/1299)
Points de vie:
IMPORTANT: Plus de membres? Left_bar_bleue275/275IMPORTANT: Plus de membres? Empty_bar_bleue  (275/275)

IMPORTANT: Plus de membres? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Plus de membres?   IMPORTANT: Plus de membres? Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:54

Je viens souvent mais j'attends que les mi-homme mi-animeaux postent, par ce que seul je ne peux rien faire. Après ce n'est pas leurs fautes, ou celle de quelqu'un en particulier, mais c'est juste une véritée Je ne vais pas Rp seul en faisant apparaitre des tas de mutants, ça ne serait pas amusant...
Enuite peut être ne veulent-ils pas que je sois l'élus, et dans ce cas je veux bien laisser ma place à quelqu'un? ou alors peut être ne veulent-ils pas tous simplement poster avec moi, ce qui serait aussi compréhensible.

Les idées de Revan ont déjà étés exploité, et je ne sais pas si ça à aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Prescilia Kacey

Prescilia Kacey


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
IMPORTANT: Plus de membres? Left_bar_bleue2700/3099IMPORTANT: Plus de membres? Empty_bar_bleue  (2700/3099)
Points de vie:
IMPORTANT: Plus de membres? Left_bar_bleue100/100IMPORTANT: Plus de membres? Empty_bar_bleue  (100/100)

IMPORTANT: Plus de membres? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Plus de membres?   IMPORTANT: Plus de membres? Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:36

Premièrement, Regan, tu as entièrement le droit de poster à 50 places à la fois si tu veux, tant que t'es capable de gérer un grand nombre de post. Certaines personne vont préférer en faire un a la fois puisqu'ils sont très occupé, et c'est normal. Post autant que tu veux, je ne t'en empêche pas xD.

Deuxièmement, Kamina, c'est nous qui t'avons choisi élus. Je ne crois pas que ce soit pour cette raison que les gens ne postent pas avec toi. Je sais qu'il y a certaines personnes qui ont abandonné le forum..ce sont des choses qui arrivent. Peut-être que les personnes avec qui tu postais sont ceux qui sont parti..je ne sais pas. Sinon, je t'encourage à poster à d'autre endroit, en attendant une réponse..=S.

Troisièmement, j'ai une semaine de relâche à l'école dans une semaine. Je vais tenter de créer un personnage dans les monstres, pour pouvoir poster avec vous...

Quatrièmement, nous avons déjà une page facebook, pour ceux qui voudraient en faire partit, vous n'avez qu'à écrire le nom du forum dans recherche, et vous devriez le trouver!^^

Cinquièmement, pour le partenaria, c'est un peu compliqué...Souvent les autres forums ont des exigences, et certaines fois, on ne peu suivre ces exigences... Je verrai bien ce que je peux faire à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaedes.forumsrpg.com
Regan Chepahs

Regan Chepahs


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'XP:
IMPORTANT: Plus de membres? Left_bar_bleue317/399IMPORTANT: Plus de membres? Empty_bar_bleue  (317/399)
Points de vie:
IMPORTANT: Plus de membres? Left_bar_bleue125/125IMPORTANT: Plus de membres? Empty_bar_bleue  (125/125)

IMPORTANT: Plus de membres? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Plus de membres?   IMPORTANT: Plus de membres? Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:24

bah moi je ne faisais que lancer des idée sans savoir vraiment ^^ mais merci Ôh toute puissante créatrice, a toi nous devon notre vie Razz

bon... maintenent que je sais ceci... je ne serais donc pas obliger d'atendre sans fin... je vais tous de meme reste resonable et m'auto imposer une limitation de 5 post... Razz

sinon... un(e) de mes ami(e)s se demandait si malgré le contexte il pourait y avoir de l'occult aussi, puisqu'il/elle n'aime pas vraiment autre chose malheureusement... si oui alors je pourais pt trouver 1 membre facilement, si il / elle na pas trouver autre forum d'ici la
ces dega sa non
Revenir en haut Aller en bas
Prescilia Kacey

Prescilia Kacey


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
IMPORTANT: Plus de membres? Left_bar_bleue2700/3099IMPORTANT: Plus de membres? Empty_bar_bleue  (2700/3099)
Points de vie:
IMPORTANT: Plus de membres? Left_bar_bleue100/100IMPORTANT: Plus de membres? Empty_bar_bleue  (100/100)

IMPORTANT: Plus de membres? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Plus de membres?   IMPORTANT: Plus de membres? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:04

Désolé du retard, je n'avais pas vu la réponse....
Tu entends quoi par occult?
Revenir en haut Aller en bas
https://kaedes.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





IMPORTANT: Plus de membres? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Plus de membres?   IMPORTANT: Plus de membres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT: Plus de membres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Hors RP :: Boite À Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser