Forum rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La missions

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephirot Low

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: La missions   Ven 8 Oct - 18:19

Suite a la mort de c'est compagnon d'arme et a une étrange transformation, Sephirot s'était donné le temps nécessaire afin de l'habituer a ces nouvelles capacités, il avait beau avoir été maudit, il devait accomplir sa mission pour l'honneur de c'est frère d'arme. Durant c'est trois mois d'entrainement, il avait découvert une étonnante capacité qui consistait a communiqué avec les reptiles, ce qui l'effraya au départ, jusqu'à ce qu'il sen fasse des amis. Ils lui apprirent qu'il ressemblais plus a un mi-homme et mi- serpent et il on tenté ensemble de tester tout les nouvelle capacité de se corps. Il avait également passé des jours et des jours a médité, étonnamment il découvrit a compenser sa vision par ce qu'il entendais. Ils commencèrent doucement, il devait d'abord trouvé par ou les serpents arrivaient, jusqu'à ce qu'il atteigne le point de pouvoir les attrapés pendant qu'ils étaient en fuite. Il avait appris a faire la différence entre chaque bruit, s'entrainant sous une chute, il devait évité les coups de queue d'un anaconda, il devait faire la différence entre le son d'une lame et celui du vent... En seulement trois mois il a sût devenir meilleurs guerrier qu'il ne l'était déjà et se savais prêt a retourner au combat.


Lorsqu'ils ont été envoyer sur ce continent ils avait pour mission de trouvé la source du virus et de l'éliminé vue l'accueil qu'ils on reçût cela ressemblais beaucoup plus a un piège et le seul moyen d'arrivé a en être certain c'était de se rendre à la source du problème. Ces amis serpent ne pouvant plus se séparé de lui décidèrent de l'accompagner, dans l'hélicoptère il avait dut mémorisé les plans des bâtiments sous-terrains et il savait que le seul moyen d'accès rapide au bureau du maire était part les égouts et l'anaconda savait très bien ou il se trouvait. S'accrochant a son compagnon ils filèrent vers c'est égouts. Arrivé a l'embouchure il arracha sans difficulté le grillage et y entra. L'écho des lieux lui donna une facilité de plus pour évité les obstacle et évidemment l'anaconda était rester a l'entré.

A présent son chemin était simple il devait rester sur le même palier et trouver une bouche d'aération, après avoir séché c'est vêtement il s'assura d'avoir tout c'est Katana et il avança, les reptiles se séparèrent dans tout les sens afin de trouvé le chemin le plus rapide et ils trouvèrent la bouche qui menait à une toilette. Il arrachant silencieusement le grillage et s'y faufila rendu a mi-chemin il tomba vis-a-vis une machine qui servait probablement a filtré l'air. heureusement pour eux ils n'aurais pas a la détruire pour passer vue la taille, les systèmes de sécurité des lieux était impressionnant surtout pour un système d'aération, des détecteurs de chaleurs était installé un peu partout afin de prévenir en cas d'intrusion, vraiment intelligent... dommage que le sang froid de Sephirot le rend aveugle a c'est petit gadget, ce qui aurait forcément déclenché une alarme. Arrivé a l'embouchure il prit l'un des serpents sur son bras et de l'autre main il retira encore une fois silencieusement le grillage et fit glissé le serpent dans la pièce et attendis. Après seulement quelque seconde le reptile revint et il sut qu'il pouvais descendre, ce qu'il fit. Une fois dans la cabine de toilette il chercha de ces sens la ou l'air passait le plus bas afin de trouvé la porte, pendant se temps le reptile lui grimpa le long de la jambe.

Il entendit facilement l'air siffler sous la porte, mais part le fais même il entendit quelqu'un respiré dans la pièce voisine. Les serpents lui annoncèrent qu'il ne semblais pourtant pas avoir de lumière dans l'autre pièce, alors en s'assurant d'éteindre la lumière des toilette il commença a ouvrir délicatement et silencieusement la porte et ce fut a ce moment la qu'une voix lui vint a l'oreille , il entra alors dans la pièce sur c'est garde. Il s'assura de faire face a la voix et dit sans même avoir porté attention a se que son interlocuteur aurait pu dire.


'' Où est le dirigeant des lieux... j'ai un rendez-vous...en quelque sorte''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti - Économie : Laurent Lamothe veut 168 missions d'affaires par an
» 2 missions, 2 mages, 2 camps !
» Missions spontanées
» # Missions #
» Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Les Sous-Terrains :: Huitième Étage :: La Mairie-
Sauter vers: