Forum rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sephirot Low

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephirot Low

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Sephirot Low   Ven 8 Oct - 11:33

Prénom:

Nom: Sephirot Low

Âge: 34 ans

Sexe: Masculin

Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Race: Mi-Animaux

Plus grande peur: D'être sur une table de laboratoire, d'être ausculter...

Faiblesse Personnelle: Il déteste achevé c'est adversaires.

Chose la plus précieuse à vos yeux: Ces Lames

Armes (Vous avez droit à un nombre illimité d'arme, mais soyez raisonnable.): 7 Katana

Description Des Armes (3 lignes minimum par arme): 4 long katanas Résistants a de grande chaleurs,placé en ''x'' dans le haut de son dos, 2 petit katana placé en ''='' au niveau des rein et un Katana long de deux mètres à la ceinture. Tous résistant a d'intense chaleurs, tous suffisamment aiguisé pour tranché l'acier. Leurs manches son recouvert d'un poison paralysant, donc si la personne qui tente d'utilisé l'un des sabre ne possède pas une peau d'écaille il sera automatiquement contaminé.

Caractéristiques (Liste): Discrétion,Rapidité,Accentuation de l'ouïe, Résistance physique (peau et os)

Descriptions final du total des caractéristiques (1 ligne minimum par caractéristique):

Sephirot est mi-homme/mi-serpent, aussi rapide et discret, il a aussi la peau de cette animal, cela lui confère une résistance a certain poison, puisqu'il est aveugle, c'est autre sens se son décuplé, l'ouïe dut a son handicap ainsi qu'une peau de reptile qui lui a été gagner par sa métamorphose ce qui lui procure un certaine résistances aux tranchant des lames. Ayant suivi l'entrainement de l'armé japonaise, il a sut développée une grande capacité physique ce qui lui confère une grande rapidité et force physique, il peu donc ainsi transporté et manier tout c'est sabre sans encombre. Tout ces capacité ont sut faire de lui un guerrier accomplis et autonome . Sa mutation lui a aussi procurer le talent qu'est celui de communiquer avec tout les reptiles et de se servir de leurs poison et de plusieurs autre avantage. Sang froid et poison son d'autre caractéristique qui lui on génétiquement été transmise.

Description Psychologique ( 5 lignes minimum):

Ayant combattu pour l'armée japonaise depuis déjà plus de 10 ans avant l'apparition du virus, Sephirot est d'une discipline exemplaire, d'une autonomie et d'une capacité a résonné rapidement étonnante mémé pour un militaire de son rang. Lors de bataille, il arrive facilement a garder son sang froid et a porté un jugement clair de certaine situation et ainsi trouvé certain point faible chez ces adversaires. Depuis qu'il a été affecté par le virus et qu'il a vue son unité se faire anéantir par les contaminés, il tente de s'attache le moins possible au gens qui peu croisé sa route,sachant très bien qu'ils finiront par mourir de la même façon que c'est ancien compagnon d'arme. Ne parlant que très peu il a appris a pesé chaque parole avant de les prononcés et va toujours droit au but.

Description Physique (5 lignes minimum): Évidemment étant militaire depuis des année sa musculature est solide, mais pas exagéré. Portant généralement une grand chapeau accompagner d'un grand manteau ainsi que des pantalon, Ce que l'on remarque en premier lieu chez Sephirot c'est tout l'armature qu'il traine sur lui ainsi que tout les écailles qui le recouvre jusqu'à son cou. On peu parfois apercevoir des serpent qui se promène le long de son corps et surtout contre ces puissant bras. Lorsque l'on s'attarde sur son visage l'on aperçois rapidement c'est petit yeux blanc, vide de sens et vide de tout. Dans son coups on aperçoit une fin de tatouage on peu imaginé qu'avant sa métamorphose qu'il possédait un imposant tatouage dans le dos.

Histoire du Personnage (10 lignes minimum):

Si nous passons la naissance et l'enfance, nous arrivons au 18ans de Sephirot, la journée de son anniversaire l'armée venait le chercher, ayant suivis des arts martiaux tout au long de son enfance en vue de se jours si honorable pour sa famille, l'heure en était aux au revoir. Il embarqua sans hésité dans le camion militaire, plusieurs adolescent comme lui s'y trouvais, une fois arrivé a la base militaire ils l'installèrent dans un campement sans rien lui expliqué. Trois jours se passèrent sans que personne ne vint les voir, plusieurs d'entre eux s'était effondré dans un coin larme au yeux sous la pression qu'ils avaient.

Ils nous testent... nous ne leur serions d'aucune utilité mort...


La tentions animais de plus en plus le petit campement, tous se mirent rapidement a tenter de trouver des moyens de s'enfuir, mais chaque fois que quelqu'un sortait nous entend-ire un coup de feu et nous revirent jamais le fuyard. Apres prêt de deux semaines les quelque survivant décidèrent de quitté la tente afin de tenter de fuir en groupe, peut être qu'avec un peu de chance ils en auraient quelque uns qui pourrais survivent.

''Alors tu viens avec nous''

Sans regardé son compagnon Sephirot lui lança un signe négatif de la tête, ils savaient qu'ils ne feraient pas un décompte alors forcément ils enverraient quelqu'un vérifié si il y a toujours des gens dans le campement et la viendrais le temps d'agir. Comme de fais un homme entra dans le campement quelque seconde après les coup de feu ( qui était précisément égale au nombre de fuyard.), l'homme ne sembla pas surpris de voir Sephirot, même qu'il était entré sans arme. Sans se posé de question Sephirot lui enfonça son poids dans le ventre.

''eurff....''

L'homme cracha au sol en cherchant un peu d'air, mais sans lui laisser une chance de se ressaisir Sephirot se donna un élan pour lui enfoncé son pied dans le visage, mais sans qu'ils ne puisse faire un pas de plus il se retrouve plaqué au sol part l'homme qui était a ces genoux, ce dernier lui rendit son coup de poids droit dans l'estomac et lui dit:

''Calme-toi petit, ils ne sont pas mort et je ne te veux pas de mal, ce n'était qu'un test d'endurance et je dois te dire que ton groupe a battu des record. C'est déjà étonnant que tu tienne toujours debout...allez viens. ''

Toujours plier en deux Sephirot venait de faire la connaissance du Sergent Bross, ou autrement appelé point d'acier, au file des années il devint son mentor, lui apprenant tout ce qu'il savait, sur le maniement des armes a feu, des sabres ainsi qu'a main nue et ils combattirent côte-a-côte pendant plus de trois ans avant que les deux ne soit affecté aux unités spéciaux. S'entrainant plus de 7h par jours dans toute sorte de condition avec le minimum d'armement et ce pendant plus de 11ans, jusqu'à ce qu'on viennent leurs offrires une chance en or de pouvoir prouvé ce qu'ils valaient vraiment. C'est a ce moment qu'ils furent envoyé par hélicoptère sur Kaedes, la route fut longue du japon jusqu'à ce lieu, mais ils trouvèrent ce qu'il voulait aussitôt qu'ils eurent mis le pied au sol. Plusieurs combat sans répits avait lieu et chacun de c'est compagnon tombèrent au combat les uns après les autres, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que Sephirot et Bross. C'est deux dernier se firent prendre par une embuscade, Sephirot étant malade depuis deux jours Bross décida de le mettre inconscient d'un coup de main afin que son ami ne risque pas sa vie, mais a son réveille Sephirot avait le corps sanglant de Bross dans les mains, sans souvenir de rien il avait tout plein de corps mort autour d'eux. Et Sephirot avait changer...il avait perdu la vue et sentait que sa peau et son corps n'avais plus la même composition

Prêt de trois mois, trois long mois d'entrainement et d'adaptation s'écoula avant qu'il ne décida de quitté la tombe de son ami afin de terminé leurs missions...



De qui ou d'où avez vous connu le forum?: C'était écrit dans le ciel O.o


Dernière édition par Sephirot Low le Ven 8 Oct - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamina
The Creator's Hand
avatar

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 23
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
1001/1299  (1001/1299)
Points de vie:
275/275  (275/275)

MessageSujet: Re: Sephirot Low   Ven 8 Oct - 11:48

je peux me permettre un petit comentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephirot Low

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sephirot Low   Ven 8 Oct - 11:50

C'est sur que si je pourrais finir ma fiche avant ... sa serait mieux mais oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamina
The Creator's Hand
avatar

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 23
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
1001/1299  (1001/1299)
Points de vie:
275/275  (275/275)

MessageSujet: Re: Sephirot Low   Ven 8 Oct - 11:55

C'est juste le fait que tu décrives la position de tes katanas, sans utiliser de mots descriptifs, rien de grave, c'est juste surprenant.
Sinon j'aime bien ton personnage, pour l'instant l'idée du mi-homme mi- serpent est original. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephirot Low

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sephirot Low   Ven 8 Oct - 11:57

Hum... D'accord merci Smile !!! et jcrosi que c'est plus visuel comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Anima
Architect Of The Sin
avatar

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
2825/3099  (2825/3099)
Points de vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Sephirot Low   Ven 8 Oct - 16:16

Sephirot, Sephirot, Sephirot... Il c'est passer une éternité depuis la dernière fois que je t'es vu sur un de mes forums! Et comme toujours, je peux voir que ta fiche est en ordre. Je me vois donc dans l'obligation de te valider!

Bon rp mec!

_________________
/l、
(゚、 。 7
 l、 ~ヽ
 じしf_,)ノ


Rien ne se perd, rien ne se crée. tout se transforme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephirot Low

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sephirot Low   Ven 8 Oct - 17:22

Mieux vaut tard que jamais mon cher! .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Anima
Architect Of The Sin
avatar

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
2825/3099  (2825/3099)
Points de vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Sephirot Low   Ven 8 Oct - 19:32

J'avais presque oublier. Je sais que tu détestes les fiches, mais tu vas devoir en emplir une autre! Tu as une fiche a faire dans ton profil, mais rassure toi, elle est beaucoup plus petite! ^^

_________________
/l、
(゚、 。 7
 l、 ~ヽ
 じしf_,)ノ


Rien ne se perd, rien ne se crée. tout se transforme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prescilia Kacey

avatar

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 26
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
2700/3099  (2700/3099)
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sephirot Low   Ven 8 Oct - 21:02

Bonjour et bienvenue sur Kaedes, nous vous souhaitons les plus grands plaisir sur notre forum! Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaedes.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sephirot Low   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephirot Low
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sephirot EX-guerrier dvin de Jocta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Présentations Des Personnages :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: