Forum rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Races et Informations

Aller en bas 
AuteurMessage
Prescilia Kacey

avatar

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 26
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
2700/3099  (2700/3099)
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Races et Informations   Jeu 28 Fév - 22:01

Les Monstres

Les monstres étaient d'abord des êtres que l'ont nommait Humanoïdes. Malheureusement, un jour, un virus puissant s'est installé dans l'air de la planète Kaedes. Des gens ont commencés à être malade..puis..certains se sont mis à muter. Tout dépendant de leur personnalité, ils se sont transformé en un de ces types de monstre. Maintenant, c'est à vous de choisir, selon la personnalité de votre personnage, lequel vous êtes devenu...


Mi-humanoïde/mi-animal:

Durant leur transformation, les mi-humanoïdes/mi-animaux ont perdu leur pouvoir. La bête en eux est devenu plus présente que leur côté humain. Par contre, ces derniers ont acquéri des caractéristiques qu'ils n'avaient pas avant. Ceci les a aidé a défier même ceux qui possédaient encore leur pouvoirs. Ces être ont une meilleur régénération que tout autres race et ont également une meilleure défense.

Vous êtes obligé de vous rattacher à un animal qui est terrestre, volatile ou aquatique. Après avoir choisis une race vous devrez m'envoyer un message privée (ou à Nathaniel) afin de me dire le choix de votre animal ainsi que DEUX caractéristiques obligatoires en lien avec l'animal choisi (Que vous inventez ou trouvez). Si je trouve votre choix de caractéristiques logiques, je les accepterais, sinon, je choisirai les deux caractéristiques pour vous. Suite à cela, vous aurez à choisir QUATRE caractéristiques dans celles présentées ci-dessous .


Caractéristiques: Discrétion / Rapidité / Accentuation de la vue / Accentuation de l'odorat / Accentuation de l'ouïe / Accentuation du toucher / Accentuation du goût / Voir dans le noir / Résistance physique (peau et os) / Régénération rapide(Guérir rapidement) / Force accrue

Pour les animaux aquatiques, il n'y a pas de caractéristiques pour le moment, puisque je crois qu'il n'y aura pas beaucoup de gens qui vont en faire. Pour ceux qui veulent en faire un, vous avez juste à m'envoyer un message privée dans lequel vous me donnez vos idées de caractéristiques et je jugerai si cela est correct.

Si vous avez des idées de caractéristiques générales que nous aurions oublié, faites-nous en part.

Mi-humanoïde/mi-matériel:

Les être mi-humanoïde/mi-matériel sont en quelque sorte des morts-vivants. Ce sont des être qui ont été tué et n'ont pas été enterré avant que le virus ne s'installe. Le virus a donc fait en sorte de les éveillés, mais avec une particularité. Tout dépendant du nombre de temps qu'ils sont resté à l'extérieur, donc tout dépendant du point de décomposition auxquels ils étaient rendu, ces derniers ont fusionné avec les objets ou les éléments se trouvant autour.

Élémentaire: Votre corps est composé de l'élément que vous choisissez. Vous êtes alors quasi indestructible, étant donné le fait que vous n'êtes pas de type humanoïde, donc ne mourrez pas comme eux. Par contre, aussitôt que votre tête se verra séparé du reste de votre corps, vôtre âme se verra également séparé de votre corps. En d'autres mots, vous mourrez.

Votre caractéristique est également votre pouvoir. Ce dernier constituera donc à contrôler l'élément que vous avez choisi(Qui est le même que celui qui compose votre corps). Pour votre pouvoir, vous devrez utiliser le même système que les autres. (Pour plus d'information, allez voir le topic créé à cet effet.)


Objet: Votre corps a fusionné avec un objet(Vous choisissez l'objet que vous désirez.) (J'aimerais qu'il y ait un lien entre l'objet et votre personnage, que se soit selon son histoire ou sa personnalité, enfin, essayez) Étant donné votre fusion avec cet objet, vous pouvez le contrôler à votre guise. Il fait partit de vous. Vous pouvez même jusqu'à métamorphoser certaines parties de votre corps en cet objet pour en faire ce dont vous avez envie. Comme le monstre de type élémentaire, votre caractéristique est votre pouvoir. Vous pourrez cependant l'améliorer au fur et à mesure en suivant le système de pouvoir.

Par contre, vous n'êtes pas pareil comme ceux du type élémentaire. Comme vous n'êtes pas composés d'un élément, une coupure peut vous faire saigner et vous pouvez mourir d'une grave blessure au cœur ou d'une trop grande perte de sang, etc.

PS: Ce type de monstre commence à la 2e phase du pouvoir, mais veuillez quand même remplir la fiche tel qu'indiqué.


Albinos:

Les Albinos sont, sans doute, les êtres se rapprochant le plus aux humanoïdes. La plupart ressemblent physiquement aux humanoïdes. Par contre, ils ont une caractéristique physique qui les différencie des autres. Chaque êtres ont la peau et les cheveux excessivement clairs et ont les yeux rouge sang. Cette apparence leur vient du fait qu'ils utilise leur cerveau pas tout à fais comme les humanoïdes. Leur caractéristique particulière est celle-ci: Ces derniers peuvent utiliser plus leur cerveau que tout autres êtres existants. Leur sang se concentre donc plus dans leur tête que dans le reste du corps. Voilà pourquoi le sang ne colore pas leur peau et se concentre plus dans leur yeux. Comme c'est le type de monstre qui se rattache le plus aux humanoïde, ces derniers ont pu conserver un de leurs pouvoir. (Ils ont donc un pouvoir À LEUR CHOIX, excepté les pouvoirs élémentaires)

Voici comment fonctionne ce cerveau:


1ère Phase (Niveau 1 à 3):
Capacité mentale: 10% à 20%
Capacité physique: 10% uniquement
Limite d'utilisation: 1 heure
Régénération: 2 heures
Conséquences: Étourdissements
La conséquence part après 1 heure. (Durant la régénération)


2e Phase (Niveau 4 à 6):
Capacité mentale: 10% à 35%
Capacité physique: 10% à 15%
Limite d'utilisation: 45 minutes
Régénération: 4 heures
Conséquences: Étourdissement + Épuisement physique et mental
Une conséquence de moins chaque 2 heures. (Durant la régénération)


3e Phase (Niveau 7 à 9):
Capacité mentale: 10% à 55%
Capacité physique: 15% à 20%
Limite d'utilisation: 25 minutes
Régénération: 10 heures
Conséquences: Étourdissement + Épuisement physique et mental + Défaillance de l'ouïe (Par un bruit strident ou une perte de l'ouïe complètement)
Une conséquence de moins chaque 3 heures et 20 minutes. (Durant la régénération)


4e Phase (Niveau 10 à 12):
Capacité mentale: 10% à 70%
Capacité physique: 20% maximum
Limite d'utilisation: 15 minutes
Régénération: 24 heures - 1 jour
Conséquences: Étourdissement + Épuisement physique et mental + Défaillance de l'ouïe (Par un bruit strident ou une perte de l'ouïe complètement) + Défaillance de la vue (Vue très flou de l'ensemble ou perte de la vue complètement)
Une conséquence de moins chaque 6 heures. (Durant la régénération)

5e phase (Niveau 13 à 15):
Capacité mentale: 10% à 90%
Capacité physique: 20% à 25%
Limite d'utilisation: 10 minutes
Régénération: 72 heures - 3 jours
Conséquences: Étourdissement + Épuisement physique et mental + Défaillance de l'ouïe (Par un bruit strident ou une perte de l'ouïe complètement) + Défaillance de la vue (Vue très flou de l'ensemble ou perte de la vue complètement) + Défaillance du sens du toucher (Augmentation de la douleur physique)
Une conséquence de moins chaque 14 heures et 30 minutes. (Durant la régénération)


Phase Maître (Niveau 16 et +):
Capacité mentale: 10% à 100%
Capacité physique: 25% à 30%
Limite d'utilisation: 5 minutes
Régénération: 168 heures – 7 jours – 1 semaine
Conséquences: Étourdissement + Épuisement physique et mental + Défaillance de l'ouïe (Par un bruit strident ou une perte de l'ouïe complètement) + Défaillance de la vue (Vue très flou de l'ensemble ou perte de la vue complètement) + Défaillance du sens du toucher (Augmentation de la douleur physique) + Paralysie partielle (Vos membres paralyse les uns après les autres, sans trop savoir pourquoi)
Une conséquence de moins chaque 24 heures. (Durant la régénération)

PS: La régénération signifie que votre personnage est obligé d'avoir un repos total. Les pauses durant le combat ne comptent pas.



Humanoïdes

Les humanoïdes sont en fait, les Kaediens. C'est dernier, n'ayant pas eu le choix d'inventer quelque chose afin d'améliorer leur sort, ont fait un étonnante avancé technologique. Donc, la plupart des choses qu'ils ont sont beaucoup plus avancé qu'on ne le pense. Ce qui ne fait pas d'eux des humains est le fait que chacun possède deux pouvoirs. Ces derniers leurs ont été découvert à un moment ou un autre de leur vie afin de surmonter à beaucoup de difficultés. Ces pouvoirs leurs ont été destiné. C'est selon leur personnalité ou leur histoire qu'ils ont aquit ces capacités. C'est donc maintenant à vous de déterminer quels pouvoirs se rapportent à votre personnage. N'oubliez pas que votre imagination peut faire en sorte de créer des armes qui sortent de l'ordinaire!

PS: Les pouvoir élémentaire ne sont pas acceptés, étant donné le fais que les mi-matériel/mi-humanoïde de type élémentaire ont ces pouvoirs. Il serait donc dommage qu'ils n'aient pas de caractéristiques bien à eux.

Bonne chance à tous!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaedes.forumactif.com
 
Races et Informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Informations] Les différentes races
» LES RACES DISPARUES
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Règlements Et Présentations :: Règlements et autres-
Sauter vers: