Forum rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sweet Mother of Mercy (Gab Findlay)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gab Findlay

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Sweet Mother of Mercy (Gab Findlay)   Ven 13 Aoû - 15:00

Prénom: Gab

Nom: Findlay

Âge: 48

Sexe: male

Orientation Sexuelle: femmelle

Race: humanoide

Classe sociale (Pauvre, Moyenne, Riche): moyenne

Profession (Chasseur, Scientifique, profession mondaine, autres.): Mercenaire

Plus grande peur: manquer de femme de jack et de cigare

Faiblesse Personnelle: les cigares

Chose la plus précieuse à vos yeux: exterminer la vermine une par une.

Armes (Vous avez droit à un nombre illimité d'arme, mais soyez raisonnable.): C-14 Impaler, fusil C-10

Description Des Armes (3 lignes minimum par arme):

-Le C-14 tir des cartouche incendies hypersoniques 8 mm anti-blindage métallique dite «pointes» , qui peut pénétrer jusqu'à deux pouces de tôle d'acier . L'Empaleur est entièrement automatique avec une cadence de tir de 30 coups par seconde, bien que le feu entièrement automatique est déconseillée dans la plupart des circonstances. Un système de condensateur est utilisé pour le feu de l'arme de courtes distances, la conservation des munitions et des exigences de puissance en minimisant. Pour cette raison, le fusil C-14 a fort recul; l'armure CMC est conçu pour supprimer ce recul. L'armure peut également compléter l'alimentation du fusil par l'ajout d'un boite de munition sur l'armure.

- Le C-10 tir principalement des projectiles explosifs qui semblent être chargés de l'énergie au lieu de compter uniquement sur les explosifs conventionnels et ont le pouvoir de détruire les chars de siège de l'intérieur. Il est également capable d'utiliser une variété des munitions spéciales, y compris des ronds de verrouillage qui temprarily désactiver des unités mécanisées capturées dans l'explosion et séries EMP . Bien que le C-10 est lourde dans les mains des autres, sont capables de l'utiliser à la fois comme une arme automatique et en tant que tireur d'élite anti-personnel fusil, capable de tuer des one-shot .Le C-10 est également équipé d'une lampe de poche et un underslung basse fréquence ciblage laser qui est utilisé pour guider les missiles nucléaires tactiques et les gousses déroulant vers leur destination finale avec une extrême précision. Par la Seconde Grande Guerre, C-10 contenait également un tracker grille magnétique afin de vérifier les coordonnées.

-Le CMC-300 est le successeur amélioré au CMC-200. Il était déjà en service lors de la grande guerre et a été question de la norme de marine depuis. La-300 CMC masses de plusieurs centaines de livres et ajoute un pied à la hauteur du porteur.

Le CMC-300 possède les caractéristiques suivantes:

-Advanced NBC blindage .
-Aural Enhancers directionnel: Aide préciser la source des sons externes et transmis .
-soutien de la vie .
-Gravity Generator: La combinaison est compatible avec les accélérateurs de gravité pour une utilisation sur les plates-formes spatiales.
-Une protection renforcée, mais peut encore être pénétrée par un fusil à aiguille.
-HUD: Un affichage tête haute (HUD) est intégré à la visière. Ses caractéristiques comprennent la vision infra-rouge , un mode "navigation" qui superpose un plan de relief environnant et met en évidence des caractéristiques importantes , un systeme de visé, est capable d'afficher la vie comme un pourcentage et le montant de de munitions dans l'arme équipée d'un soldat, la capacité de détecter le mouvement dans une certaine mesure, et un système informatique qui, avec le lien approprié, peut laisser prise à l'utilisateur »dans« à la vidéo et les flux de données, le défilement des informations à travers la visière. La visière lui-même peut être abaissé / soulevée et / ou de (dés) polarisée à la discrétion de l'utilisateur, mais automatiquement (ONU) polarisent basée sur l'intensité de la lumière frappant qui peuvent résulter notamment noir et de l'or .
-système de communication intégré .
-Silencieux qui réduisent la quantité de bruit de la combinaison des marques et la signature de la chaleur de l'utilisateur, différence existe quant à la quantité de son est masqué cependant .
-L'épaule et / ou de la poitrine monté delumineurs. Le spectre est déterminée par activation vocale .
-Soutien structurel: Le montant de l'aide que fournit la combinaison est augmenté de la CMC-200 modèle, ce qui augmente sa force et de vitesse, l'endurance n'est plus devenu un problème. Les servos permettre à un porteur daborder des pentes raides et en toute sécurité la terre d'une hauteur de vingt pieds .
-Le fusil C-14 peut être connecté et alimenté par la combinaison .

Pouvoirs: Faculté psionique, Terreur

Description du Pouvoir (2 lignes minimum) (N'oubliez pas de remplir la fiche d'évolution des pouvoir aussi, Cette section de la présentation vise plutôt à une explication somaire de votre pouvoir.):

-Le terme facultés psioniques regroupe tous les pouvoirs mentaux possédés par certaines créatures, et qui leur permettent, par exemple, de communiquer par télépathie ou d’utiliser leur énergie mentale comme une arme. Ce sont des pouvoirs magiques générés par la seule force de l’esprit, sans l’assistance d’une force magique extérieure ou d’un rituel. Mais tous les pouvoirs psioniques ne prennent pas la forme d’attaques mentales. Certains permettent par exemple à leur utilisateur de changer de forme, de refermer ses blessures ou de se téléporter sur de longues distances. Quelques créatures psioniques sont capables de voir l’avenir, le passé ou le présent (dans des lieux lointains), ainsi que de lire les pensées des autres.

-Terreur (Mag ou Sur)

Les attaques de type terreur peuvent avoir plusieurs effets.
Aura de terreur : L’aura peut paralyser la cible d’effroi , mais elle peut aussi fonctionner comme le sort terreur. D’autres effets sont également possibles. L’aura de terreur est un effet de zone. La description de chacune précise la taille et le type de cette zone.Cônes et rayons de terreur. Les cible attainte sont secouées, effrayées ou paniquées, selon l’adversaire ou la source qu’elles ont en face d’elles. Toutes ces attaques sont des effets mentaux de terreur.Secoué. Le personnage subit un malus a l’attaque , ainsi qu’a lutilisation de compétence et de caractéristique. Effrayé. Un personnage effrayé est secoué et s’enfuit aussi rapidement que possible. Il est toutefois capable de choisir sa direction de fuite et peut recommencer à agir comme il le souhaite dès qu’il ne voit plus (ou n’entend plus) ce qui l’a effrayé. Néanmoins, tant que l’effet persiste, il se remet à fuir s’il doit de nouveau affronter ce qui l’a terrifié la première fois. Si toute fuite lui est interdite, il peut se battre, mais il reste secoué. Paniqué. Un personnage paniqué est secoué et s’enfuit le plus vite possible. Il cherche juste à s’éloigner de ce qui le terrifie, sans réfléchir où il va, mais en fuyant toute autre source de danger potentielle. Si on l’empêche de s’échapper, il se recroqueville sur lui- même plutôt que de combattre. Intensification de la terreur. Les effets de type terreur sont cumulables : un personnage déjà secoué qui est secoué une seconde fois devient effrayé, tandis qu’un personnage secoué qui se retrouve effrayé par un second effet cède directement à la panique. De la même manière, un individu effrayé obtenant un résultat secoué ou effrayé devient paniqué.


Description Psychologique (5 lignes minimum): La vraie personnalité de Findlay est une question de débat, certains qualifient Findlay comme un scélérat qui vendrait sa propre mère aux Pirates pour la somme dut tandis que d'autres voient en lui un soldat loyal qui a risqué sa vie pour la tour dans les nonbreuse mission qu'i a fait. Pas même Jim Raynor peut dire avec certitude peut statuer sur qui il est vraiment, mais est sur qu'il a un cœur d'or "en raison de plusieurs gestes amicaux fait par Findlay au cours de sa carriere. Il a montré les tendances xénophobes et n'a pas peur de dire ce qu'il pense.

Description Physique (5 lignes minimum): Findlay est imposant du a sa longue carrière militaire. Il n'est pas dificile a reconaitre avec son armure de protection. Findlay masses a peut pret 165 kg (363 livres). Sur les doigts de sa main gauche il ya un tatouage du mot «douleur», ainsi que d'un serpent autour d'une croix dessus de son index. En outre, il a une cicatrice sur son ventre, ainsi que d'un tatouage sur le dos et des épaules qui est censé dire "diables du ciel» . Ses épaules sont près de 40 pouces de diamètre .

Armure
schematicsFindlay armure Findlay semble avoir été "fermé" dans son armure (il porte seulement des pantalons de prison en-dessous). Son numéro d'armure est affiché comme 435 et semble avoir une image d'un modèle de pin-up peintes sur le bloc de l'épaule gauche. Il ya une marque de pointage de 13 sur son poignet gauche et son armure a beaucoup d'autres décorations, y compris un crâne et des os (très similaire à l'insigne de Omega Squadron) .

Histoire du Personnage (10 lignes minimum):Les histoires à son sujet ne manquent pas, mais discerner les faits de la fiction est une autre paire de manches. Certains récits le décrivent comme une ordure qui vendrait père et mère à des pirates s’ils lui proposaient assez, d’autres comme un soldat loyal qui a risqué sa vie pour sauver ses compagnons marines pendant la guerre des Infecter. Même l’homme qui le connaît le mieux, Jim Raynor, ne sait pas si toutes ces histoires sont vraies. Il ne peut jurer que de ce qu’il a vu de ses propres yeux quand Findlay et lui se sont liés d’amitié dans l’armée .

La première rencontre de Findlay et Raynor eut lieu à Fort Howe, dans les tréfond de la tour humanoide. Findlay venait de purger une peine en centre correctionnel militaire, et traînait un long historique d’insubordination. Raynor, un humble gars de la haute tour, franc et direct, fraichement émoulu du camp d’entraînement, avait déjà reçu une promotion pour bravoure au combat. Malgré ces différences, les deux marines étaient tout aussi remplaçables aux yeux de l'armée, et ils durent compter l’un sur l’autre pour survivre.

Pendant la guerre, Findlay et Raynor devinrent membres du 321e bataillon de rangers , une troupe de combat d’élite chargée de missions de haute priorité sur les territoire de kaedes. Gab et Jim étaient des soldats exceptionnels, et leur unité, surnommée « Les Diables du ciel » se tailla rapidement la réputation d’une ressource militaire vaillante et efficace. Mais après cet engagement réussi dans les Diables du ciel, leurs carrières militaires connurent une fin brutale. Ils désertèrent tous les deux après l’échec d’une mission en territoire Kel’Morian qui se solda par la mort de combattants de la Confédération par tirs amis. Findlay et Raynor reprochaient ce désastre à leur commandement, mais ils savaient bien qu’ils pourraient être tenus pour responsables des morts survenues pendant l’opération. Leur intuition se révéla exacte : l’armée de la Confédération les condamna par contumace pour homicide.


Ils passèrent les quelques années suivantes comme hors-la-loi en cavale. Ensemble, ils écumèrent le secteur de Kaedes, montèrent des braquages et amassèrent une petite fortune. Findlay devint tout particulièrement une légende vivante grâce à son habitude d’embellir les détails de ses exploits auprès de tous ses interlocuteurs. La vie criminelle lui allait bien, et les crédits dérobés lui permettaient de profiter de ce qu’il considérait comme ce qui se fait de mieux dans la vie : l’alcool, les bordels, et les meilleurs cigares du secteur de Kaedes. Mais cette période dorée ne dura pas. Comme jadis durant la guerre des Guildes, leur folle carrière de hors-la-loi connut un terme abrupt : les autorités les coincèrent durant un braquage particulièrement risqué, et Findlay fut appréhendé. Raynor, cependant, réussit à s’échapper dans le chaos qui s’ensuivit.

D’après la rumeur, Gab Findlay est aujourd’hui derrière les barreaux de la prison de Néo Folsom. Les détenus envoyés dans cette installation de très haute sécurité refont rarement surface, mais Findlay est de la race des survivants. Même quand toutes les cartes sont contre lui, il réussit à trouver un moyen de s’extirper des situations difficiles.

De qui ou d'où avez vous connu le forum?: Éman et maude

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fiche des pouvoirs

Vous devrez remplir cette fiche en fonction de ces critères et expliquer chacune des phases selon votre pouvoir. Vous devez placer cette fiche suite à votre présentation. (Une fiche pour chaque pouvoir)

1ère phase(niveau 1 à 3):
La découverte de votre pouvoir.
Utilisation => Quelques secondes seulement et beaucoup de repos
Apparition => Vous ne pouvez savoir quand votre pouvoir va se déclencher
Puissance => Très faible

2e phase(niveau 4 à 6):
Utilisation => Quelques minutes seulement et beaucoup de repos
Apparition => Le pouvoir se déclenche sans le demander, mais apparition d'un faible contrôle.
Puissance => Faible

3e phase(niveau 7 à 9):
Apparition de trois techniques effectuées avec votre pouvoir.
Utilisation => De 10 à 15 minutes avec repos
Apparition => Début d'un bon contrôle, mais manque de pratique
Puissance => Moyenne

4e phase(niveau 10 à 12):
Apparition de deux techniques supplémentaire pour votre pouvoir.
Utilisation => Environ 30 minutes avec faible repos
Apparition => Vous contrôler parfaitement, entraînez-vous pour plus de techniques!
Puissance => Forte

5e phase(niveau 13 à 15):
Une nouvelle technique par niveau pour votre pouvoir.
Utilisation => Environ une heure avec très faible repos
Apparition => Excellent contrôle, quelques techniques manquantes
Puissance => Très forte

Phase Maître(niveau 16 et +)
Une nouvelle technique par niveau pour votre pouvoir.
Utilisation => Pas besoin de repos
Apparition => Immédiate
Puissance => Herculéenne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sweet Mother of Mercy (Gab Findlay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Voici le laeader Sweet Miki
» Quand Michel Martelly fait du Sweet Miki....
» ON NE FAIT PAS LE BIEN DANS LE DESORDRE...MARTELLY EST-IL TOUJOURS SWEET MICKY ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Hors RP :: Archives-
Sauter vers: