Kaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Folie ou idéal ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Damoclès
Émissaire De L'Antithèse
Damoclès


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Folie ou idéal ? Left_bar_bleue2635/2699Folie ou idéal ? Empty_bar_bleue  (2635/2699)
Points de vie:
Folie ou idéal ? Left_bar_bleue25/350Folie ou idéal ? Empty_bar_bleue  (25/350)

Folie ou idéal ? Empty
MessageSujet: Folie ou idéal ?   Folie ou idéal ? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 4:35

Prénom: Damoclès

Age:Indéterminé

Sexe:Masculin

orientation sexuelle:Indéterminé

Race: Damoclès , est un amalgame des pires tares et des meilleurs aspects de toutes les races de Kaedes. Il est un équilibre parfait au niveau de sa biologie interne . Son corps a atteint la perfection génétique . Par ailleurs , il lui est impossible d'exprimer des émotions , car même l'être le plus parfait qui soit ne peut véritablement l'être que dans sa propre tête . Sa race est considérer du point de vue de la société comme étant un humanoïde , c'est en raison de son apparence humaine de surface qu'on le qualifie ainsi. Il est unique en son genre de par ses qualités d'autodidacte , c'est grâce a cette capacité de constant apprentissage , qui font de lui une race unique et a part entière . Tel le corps de n'importe lequel des humanoïdes , comme tout être normalement constituer , il se guérit de par lui même , mais possède en ce domaine des capacité uniques , qui lui permette de se guérir a des vitesse incroyable tout dépend de la blessure qu'on lui a infliger dans n'importe quel type de situation . Par ailleurs , tout ce qui est plus léger qu'un membre briser , se régénère de façon normal . La difficulté d'expression de ses émotions font de lui une personne tout a fait particulière . C'est une de ses tares raciales spécifiques , en plus de celle qui lui fait ressentir de trois a six fois la douleur de manière plus intense que toutes les créatures vivantes de Kaedes . Cela a été prouver par de nombreuses sommités scientifiques que de par son avantages incontesté sur la maladie et la guérison , il est en contrepartie totalement sans défense vis-a-vis de la douleur . Son organisme a développer des terminaisons nerveuses en pleins d'endroits anormal . De plus , ces dernières , sont plus sensibles que la moyenne , par exemple , quelqu'un qui le pincerait , au lieu de l'agacer , cette action provoquerait chez lui une petite douleur sourde . Le fait le plus répandu sur la souffrance ressentie en générale , voudrait qu'elle est causée de façon partielle par les émotions toutefois les représentants de cette race unique , serait incapable selon certains scientifiques , d'exprimer , de recréer cela chez des êtres comme Damoclès.
Mais le corps , lui le pourrait , malgré l'absence de réaction faciale . Ce sont actuellement , les seules informations récolter jusqu'à maintenant par la science sur cette toute nouvelle race . Caractéristiques : accentuation de la vue et de l'ouïe ainsi que rapidité .

Classe sociale: Damoclès fut retrouvé par-delà les frontières de la ville loin tout près de la surface . On peut donc présumer que c'est un pauvre hère quelconque , un exilé ou bien encore ... un marcheur . Dans le système actuel de caste , c'est un mendiant , un pauvre . Bien que ... il eut put en être tout autrement avant ...

Profession: Prédateur ou traqueur , cette profession est semblable a chasseur sur le plan des principes de base comme chasser pour se nourrir et tenir a distance le virus . Toutefois , le traqueur , en plus de remplir ces deux nécessités de la vie , il est ce que l'on pourrait qualifier d'unité d'élite . Il aime tuer pour son propre plaisir et dans le but de protéger coûte que coûte la personne dont il est en charge de protéger . Il est un genre de super garde du corps , en ce sens . Des habilitées dû a sa profession qui lui permettent entres autres d'accroître ses chances de pister avec succès un grand nombres de créatures et d'humanoïde de toutes sortes . C'est grâce a l'observation , la patience et a la persévérance que le traqueur parvient a ses fins .

Plus grande peur: La peur de ne plus jamais ressentir la douleur a un niveau extrême ou encore ne plus la ressentir du tout . C'est uniquement de cette façon que Damoclès sait qu'il est encore en vie . Il croit que advenant le moment où il ne sentira plus rien il se verra dans sa vision du monde dans l'obligation de s'enlever la vie car son esprit est incapable d'exprimer quoique se soit , use de la souffrance comme exutoire a ses trop pleins d'émotions brutes refoulés , inexprimés . Pour lui la douleur est la seule voie d'existence en dehors de cela , c'est les limbes , le néant , le non-être ! Perdre sa réalité , est son pire cauchemar !

Chose la plus précieuse a ses yeux:Une petite toupie fait d'un métal léger et dur comme le diamant . Il peut rester des heures a la contempler sans rien dire , sans bouger et même sans cligner des yeux . Lorsqu'il la regarde il ne voit rien d'autre que ce petit bout de métal ouvrager , nervurer d'innombrables ramures , semblables a des lierres ternies et usées par le temps . Malgré , la vieillesse apparente de l'objet , l'axe de rotation est encore neuf comme au premier jour de sa création . Lorsqu'il la fait pivoter sur elle-même , on pourrait presque croire que jamais elle ne cessera son mouvement perpétuel . Mais aussi soudainement qu'elle a entamer son mouvement elle cesse tout simplement peut-importe avec quelle vigueur elle fut propulser dans sa lente mais constante révolution . Il sait qu'elle est importante et qu'elle fit un jour partit de son ancien niveau d'existence et que sa toupie fera encore parie de cette étape-ci , quoi qu'il advienne .

Armes:(énumération de ses préférées ) : Ses armes de prédilections sont les lames , il considère que seules elles sont nobles et justes dans un combat . Damoclès voit en elle toute la franchise nue , dépourvue de toute ambiguïté qu'il recherche lors de l'affrontement . Elles ne laisse nul place pour le doute . Tout ce que l'on ne peut obtenir avec les armes a feu elles elle le donne avec promptitude . De plus , pour se targuer de manier l'épée avec brio il faut a l'escrimeur un talent certain . Alors que avec un pistolet , même un pauvre petit enfant peut tuer sans problème et sans tenir compte de l'expérience de son adversaire . Il utilise aussi les armes de jet , notre inexpressif compagnon est aussi dans ce domaine un modèle de précision et de grâce . Ces deux talents martiaux , sont un excellent moyen de se défendre et d'affiné le corps et d'affuter son l'esprit selon lui . Les lames d'après lui sont en mesure de véhiculer les émotions qui lui sont interdit d'exprimer .

Description des armes:Son arme principale est une longue épée incurvée plus légèrement qu'un sabre et plus qu'un cimeterre on nomme ce type de lame un fauchard . Sa lame dentelée est mortelle si on retire la lame sans précautions . Les barbelures qui parcours le côté du fauchard , sont prévues pour faire plus de ravage a la sortie qu'a l'entré .Il tient toujours de sa main droite CHÂTIMENT , sa plus fidèle alliée .
Dans sa main gauche , il tient d'une poigne ferme DÉLIVRANCE , son poignard a triple lame . Sa lame qui de prime abord semble une est en fait trois , par un ingénieux système de positionnement de la main en des points précis de la poigner , il est en mesure avec une pression suffisante de faire jaillir de ses logements deux lames supplémentaires prévues pour bloquer la lame adverse entre deux des siennes dans le but de désarmer l'adversaire voir même de briser la lame . Le système d'éjection de ses tranchants inusités peu aussi être déclenché a l'intérieur de la chair de l'ennemi ou encore lors de la pénétration de cette dernière . Afin de , le cas échéant , achevé l'adversaire en le déchiquetant de par l'intérieur . De plus , l'utilisation des armes de jet telles les arcs , les couteaux de lancer et tous les autres , ne l'handicape nullement , il possède même une certaines prédisposition a leur égards . De plus , l'emploi et l'entretien d,armes dites modernes , comme les armes a feu ne lui sont pas inconnues mais nous diront qu'elles sont plutôt de l'ordre du basique . Damoclès les exècrent par-dessus tout et leur préfèrent les armes dites nobles tels que l'arc et l'épée .

Pouvoirs: Son premier , pouvoir le rend redoutable en combat singulier . Sa régénération aux coups et blessures est phénoménales et presque automatique . Pour cette raison il est incroyablement ardu de le mettre hors combat . Les maladies qu'elles qu'en soit la nature (artificielle ou naturelle) ne l'affecte pas au sens où on l'entend . Son métabolisme , s'adapte a une vitesse impossible face a de telles conjectures . Le pire qu'il pourra ressentir le cas échéant c'est un haut-le-cœur passager ou des migraines . Tout cela n'excédant pas une durée de une demi-journée environ . L'éventail des blessures qui lui sont possibles de guérir vont des coupures profondes a des membres brisés , voir même au-delà ...

Le second de ses pouvoirs , quant-a-lui touche tous les aspects de la vie courante . On pourrait le comparer a une éponge , par l'observation , il peut reproduire tout comportement ou pouvoirs perçus auparavant , avec bien sûr un certain délai d'apprentissage . Par ailleurs , dans le cas de certaines capacité qu'il veut copier il a besoin d'une aide qui lui est extérieure , une sorte d'étincelle. Sa capacité a assimiler et copier et donc assujettie a certaines restrictions au vu de ce qui doit être imiter . Par exemple , si quelqu'un pirate un ordinateur il ne fait que regarder comment l'ordre procède et il est en mesure de reproduire la technique par lui-même . Par contre , s'il affronte un monstre qui est en mesure de se rendre liquide , il lui faut absolument l'étincelle pour s'embraser et donc imiter le pouvoir de l'adversaire . C'est a ses conditions seulement que le pouvoir atteint son plein potentiel .

Description psychologique:Damoclès , est une personne extrêmement instable et imprévisible , une épée a double tranchant pour son entourage . C'est de par son manque d'émotions qui le rende si unique . Il est béni et a la fois maudit . Le fait qu'il ne ressente aucune émotions , lui fait passer par dessus un plan d'existence riche et plein de surprise mais d'un autre côté , cette stoicitée lui permet d'agir la conscience tranquille . De ne rien regretté et de prendre des décisions qui ne seront jamais entravé ni affecté par des émotions contradictoires . Pour lui la vie est un état d'esprit , pas un état de fait , dans cette optique pour lui vivre est l'équivalent de manger , c,est un besoin . La douleur et la souffrance représente sa réalité , son présent et son futur . Le calme et la quiétude sont des tortures et lui font d'autant plus mal car sans la douleur , il ne se sent pas exister . La douleur est son amie , car elle lui permet de savoir qu'il est toujours réel . La journée qui adviendra sans souffrance représentera son jour de non-être , le jour de sa mort . C'est en elle qu'il est né , elle est sa mère , c'est elle qui un jour mettra fin a sa progression , elle sera son bourreau , son exécuteur , son annihilation . Il se prend pour une coquille , un cocon , une chose en constante évolution . Une sorte de missionnaire de la souffrance amenant dans son sillage la voie suprême de spiritualité . L'élévation par le chemin par le chemin le plus autodestructeur possible . Il prône la persévérance , la patience et nombre d'autres préceptes qui peuvent aider a la l'évolution de son soi-profond jusqu'à l'atteinte de l'état d'équilibre ultime . La parole et la communication sont loin d'être sa tasse de thé . L'action représente bien plus pour lui que des conversations futiles dans le but de régler des problèmes . La logique est inexistante car elle sous-entend un arrêt de l'évolution des choses , de l'esprit . C'est une prison immobilité . La morale quant-a-elle est une limite que tous choisisse de s'imposer elle est un choix collectif ou individuelle . C'est une limitation qui ne peut encombrer un esprit en constante expansion . La même chose se produit avec la peur qui est aussi une chose superflue , qui est présente mais ô combien rarement en action au sein de lui-même puisse qu'il ne pense jamais avant d'agir car cela impliquerait de se fié a une logique et une morale qu'il se refuse a comprendre et a accepter .Il se refuse a voir en lui des limites , il se focalise sur l,arbre et non la forêt . Ce concept est littéralement hors de sa portée , non a cause de sa complexité mais bien en raison de sa trivialité . La phrase qui le décrirait le mieux serait , un ordinateur sans protocole immuables et en constantes évolution ou encore une statue marmoréenne de métal en fusion en perpétuel changements , bien que immuable .

Description physique:Ses yeux pairs qui dans les situations de la vie courante sont rouges pour le droit et gris-blanc pour le gauche , serait le reflet de son âme . Sa stature élancé et athlétique font de lui un agréable mélange entre vitesse et puissance . Son visage arbore constamment un masque stoïque , excepté lorsqu'il souffre . Alors , ses traits se déforment et se tordes tout comme son corps selon le degré de douleur . Vêtu la majeur partie du temps de noir et de gris graphite , il adore porté de long manteaux longs de style médiéval , dont il ne se sépare que lorsque la situation l'y oblige , il a le panache qu'en imposait les seigneurs d'autrefois . Il adore , les vêtements moulants qui lui évite des frottements mal aisé qui de façon certaines finirait par lui causer de douloureuses inflammation de son épiderme . Durant les périodes de grand troubles , il porte une armure de cuir noir toute simple , couverte de clous en acier durci au feu . En cas de duel a l'épée il enfile des gantelets en méta-carbone , un alliage aussi léger qu'une plume et plus résistant que le diamant . Ils lui assurent a eux deux une prise sure sur ces armes . Avec ses longs cheveux nervurés de rouge , il possède un charme mystérieux et enivrant . Sa peau presque blanche , lui donne un lustre particulier et fascinant . Ses longs doigts fins d'apparence fragile , le font paraître bien plus faible qu'il ne l'ait en réalité . Car en effet , l'habit fait rarement le moine comme on dit . Son long manteau possède aussi une profonde capuche qu'il porte quasiment en permanence sur son crâne . Partout où le mène ses pas une sphère translucide l'accompagne . Sur la surface d'étranges ballets de lignes bourgognes crée du relief . La densité de la sphère est telle qu'a ce jour nul n'a été en mesure d'altérer sa structure physique et moléculaire .Il transporte cet objet dans une sorte de caisson métallique moulant la forme de l'objet . De par et d'autre de ce caisson sont relié des chaînes qui permette d'accrocher la sphère a sa ceinture . CHÂTIMENT ,est ranger en tout temps dans un fourreau dorsal tandis que DÉLIVRANCE , elle est glissé dans un fourreau assujettie a sa cuisse gauche . S'il est complètement équiper , il porte aussi un carquois de flèche tout près du carcan de CHÂTIMENT, et il s'installe sur ses manches longues d'armure , un fourreau pour un couteau de lancer . Ainsi que d'autres types d'armes de jet discrètes et diverses .

Histoire:

Le jour où j'ai vu le jour , était loin d'être le jour de ma naissance biologique au sens où tous l'entende . La confusion apparente de cette phrase n'est point ce qu'elle semble être de prime abord , tout comme mon éveil à ce monde impie ! À l'égale d'une soudaine illumination , je naissait donc dans les bras d'un être dont l'esprit était aussi lointain que le mien et forcément aussi égarer à moins que pour lui l'esprit soit une chimère . Comme un doux mirage de logique et de conséquence je ne suis toujours pas fixer sur ce qu'est réellement le mot vivre et les implications qui en découlent si toutefois le sens d'implication est une chose que je me dois de réellement comprendre avant d'en assumer toutes les conséquences . Je n'ai aucun vrai souvenir antérieur à ce moment de plénitude, je me souviens seulement d'une sorte de douleur tellement intense que je m'oblitérais sur moi-même . Tout comme un trou noir , je me résorbait lentement sur moi-même sans un regard pour mes vestiges d'humanité . Jusqu'à ce moment où je devint , où j'atteignis l'état ultime . Le nirvana la fin de tout , la finalisation de siècle de lente évolution et mutation atroce et imparfaite , la nature avait atteinte sont but ultime la perfection organique . Mais comme tout s'équilibre dans la vie , rien ne peut véritablement être parfait , le prix de ce don était la perte peut-être permanente de sa mémoire à tous les niveaux . L'incapacité de retenir a court , à long terme et à moyen terme . Une perte complète de la notion du temps et surtout un détachement pas naturel par rapport à ses émotions ou instincts ou peut importe ce que l'être possédait auparavant . Ce qui peut sembler cher payer , mais lorsque le détachement est aussi complet , est-ce que la victime peut s'en soucier ? S'en rend-t-elle véritablement compte ?
Une excellente question n'est-ce pas ? L'intelligence est une chose complexe mais comment résonner une nouvelle forme de réflexion si le niveau de conscience est si élevé que les émotions peuvent être oublié relayer loin de la partie active du cerveau ? Ça fait beaucoup de question en une seule réflexion … Quoi qu'il en soit , mon état ne pourrait être plus dépouiller que maintenant et je commence a peine à découvrir les possibilités sans fin de cette forme de vie de stade d'élévation spirituelle .

Sans LUI , je ne serais pas devenu ce que je suis aujourd'hui, un être stable mais sans vrai identité . C'est LUI qui m'a tout appris , LUI qui m'a expliquer comment tirer le meilleur parti de mes capacité hors du commun , LUI encore qui me sers de mémoire , LUI qui m'explique les différents aléas de la vie , LUI qui vie pour moi et moi qui exécute pour LUI ! LUI ET MOI NE SOMMES QU'UN !

IL me nomme Damoclès mais pour moi les noms ne servent à rien seul l'action prend un sens pour moi et sa lumière rien de plus !

LA SEULE CHOSE QUI COMPTE , C'EST L'ÊTRE ET NOUS SOMMES DEUX ET TOUJOURS NOUS SERONS DEUX ! RIEN N'EST HORS DE PORTÉ DE L'ÊTRE , TOUT CE QUE LUI DÉSIRE JE LE DÉSIRE ET TROUVE LA FORCE EN MON ENVELOPPE DE L'ACCOMPLIR . L'INDIVIDUALISME EST UNE PLAIE , UNE GANGRÈNE ! L'UNITÉ EST LA VOIE DE LA RÉDEMPTION , L'UNIQUE VOIE QUE TOUS EMPRUNTERONS OU BIEN NOUS , NON , JE LES FORCERAIS !

CAR IL EST , NOUS SOMMES NIRVANA !

[b][u]


Dernière édition par Damoclès le Lun 2 Aoû - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Émissaire De L'Antithèse
Damoclès


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Folie ou idéal ? Left_bar_bleue2635/2699Folie ou idéal ? Empty_bar_bleue  (2635/2699)
Points de vie:
Folie ou idéal ? Left_bar_bleue25/350Folie ou idéal ? Empty_bar_bleue  (25/350)

Folie ou idéal ? Empty
MessageSujet: Re: Folie ou idéal ?   Folie ou idéal ? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 6:29

Régénération :
1ère phase(niveau 1 à 3):
Soigne les hématomes , les éraflures et parfois les coupures , résistance aux maladies , encaisses tous les effets secondaires non mortel de la maladie qui m'affecte(fièvre, diarrhée , migraines , évanouissement, scarification , démangeaisons , infections mineures , déshydratation,etc .)
Utilisation => Quelques secondes seulement , guérit partiellement ou en totalité la difficulté médicale rencontrer réduit de vingt pour cent l'efficacité de la maladie qui m'affecte et accélère le rétablissement de dix pour cent .
Apparition => Se déclenche , de façon erratique , sans aucune logique . Fonctionne une fois sur cinq.
Puissance => Très faible

2e phase(niveau 4 à 6):
Utilisation => Guérit automatiquement les hématomes , les éraflures et les coupures mineures . Ressent cinquante pour cent moins les effets de la maladie . Peut remettre en état un bras fouler ou une cheville tourner en état en deux semaines au lieu de un mois .
Apparition => Il se déclenche , sans l'avoir demander , mais ne guérit pas toutes les blessures de façon ordonné ,je peut légèrement orienté le choix de la blessure a guérir ne fonctionne que trois fois sur sept .
Puissance => Faible

3e phase(niveau 7 à 9):
Guérison automatique de toutes les blessures mineures je peut orienté mon choix vers la blessure la plus grave avec succès a soixante-trois pour cent de taux de succès . Guérit cinquante pour cent plus vite les foulures et étirements musculaires . Je peut réparer un membre briser en quelques jours . Ressent seulement jusqu'à soixante pour cent moins les effets des maladies en générales . Peut repérer et ralentir en conséquence les battements cardiaques pour ralentir les hémorragies internes . Accentuation de la coagulation et de la cicatrisation des hémorragies externes ( Fonctionne une fois sur deux ). Je peut me défendre faiblement en me guérissant.
Utilisation => De 10 à 15 minutes avec repos entre chaque guérison de blessures intermédiaire . De vingt a quarante minutes pour les hémorragies externes et internes .
Apparition => Début d'un bon contrôle, mais manque de pratique , difficulté a me concentrer sur autre chose que la guérison .
Puissance => Moyenne

4e phase(niveau 10 à 12):
Je ressent seulement trente pour cent des effets des maladies et poisons de degré faible , répare un membre brisé en quelques heures , remet en état foulures et étirements musculaires en quelques minutes . Stoppe les hémorragies externes et cicatrise en quelques minutes . Guérit les hémorragie internes en une a deux heures . Peut parler , me déplacer en marche rapide et me défendre tout en me soignant . Guérit les muscles déchiré en une cinquantaine de minutes . je peut choisir les blessures que je guéris . Je peut en situation de combat maintenir dix pour cent efficacité de mes organes et en situation neutre je peut réussir a guérir mes organes en quatre a cinq heure .
Utilisation => Environ 30 minutes avec faible repos pour les foulures et étirements ainsi que déchirements .
Apparition => Vous contrôler parfaitement, mais sait que je n'ait pas atteint mon plein potentiel .
Puissance => Forte

5e phase(niveau 13 à 15):
Je ressent seulement quinze pour cent des effets des maladies ainsi qu'au poison fort , tout types de guérison plus faible qu'un membre arracher complètement s'effectue automatiquement en trois a quarante minutes selon la graviter de la blessure . Si un membre est partiellement arracher de mon tronc il m'est possible en une a trois heure de le rattacher a moi . Je peut continuer de me battre faiblement en me soignant . Je réussit a maintenir quinze pour cent d'efficacité de mes organes vitaux internes lors d'un combat . En situation neutre hors combat je peut guérir ces derniers en trois a quatre heures .
Utilisation => Environ une heure avec très faible repos
Apparition => Excellent contrôle, quelques techniques manquantes
Puissance => Très forte

Phase Maître(niveau 16 et +)
Résiste parfaitement a tous les types de maladie et d'attaque immunitaire que je peut rencontrer . Je peut me battre en me guérissant excepté pour les membres partiellement arracher ou encore arracher . je résiste a tous les types de poisons . Je peut ramener un membre arracher en dedans de trente minutes . Si il reste de moi que ma tête , je peut revenir a la vie en dedans d'une semaine . Mais par la suite j'ai besoin de trois semaines de rétablissement ou je ne peut pas bouger . Peut régénérer mes organes internes vitaux en une a deux heures dans une situation neutre si je ne suis pas en combat . Capable de maintenir fonctionnel a trente cinq pour cent mes organes vitaux en situation de combat si atteint .
Utilisation => Pas besoin de repos
Apparition => Immédiate
Puissance => Herculéenne[u][b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Folie ou idéal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre petit moment de pure folie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Présentations Des Personnages :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser