Forum rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yanto Kavalskee

Aller en bas 
AuteurMessage
Yanto Kavalskee
Absolument Rien
avatar

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 25
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'XP:
595/600  (595/600)
Points de vie:
185/185  (185/185)

MessageSujet: Yanto Kavalskee   Mer 21 Juil - 23:49

Prénom: Yanto
Nom: Kavalskee
Âge: dix huit ans
Sexe: masculin
Orientation sexuelle: hétéro
Race: Monstre (matériel)
Plus grande peur: la souffrance
Chose la plus précieuse à vos yeux : Sa propre vie.
Faiblesse personnelle : l’hésitation
Bon, mauvais ou neutre: neutre

Armes :
Pistolet Antique :
C’est une arme à feu qui une apparence d’il y a plusieurs années, peut-être quelques siècles. Cependant, elle n’a que l’air antique, car elle est très utile, et très efficace. Elle fonctionne comme n’importe quelle arme moderne. Elle a un canon long, et elle est plutôt lourde, mais au fond, Yanto l’a choisit surtout pour son look que pour son utilité en tant qu’arme de poing.

Élément : métal
Yanto possède des capacités reliées au métal, l’élément avec lequel son corps a fusionné pour renaitre. Donc, en gros, il peut devenir un véritable bouclier anti-balles, il peut trancher les gens avec ses membres, et même prendre la consistance du métal pour passer inaperçu.


Description psychologique:
Yanto est quelqu’un qui n’a pas choisit sa place. C’est un assassin hors pairs, mais ce n’est pas quelqu’un qui prend plaisir à tuer. Il se demande toujours pourquoi il ferait tel chose au lieu d’une autre, en bref, il ne croit pas qu’il agit de façon correct en tout temps. Lorsque quelqu’un lui parle, il a plus tendance à faire des réponses courte histoire de ne pas allonger la conversation. Une chose qu’il déteste par-dessus tout est sa faim. Elle l’oblige à manger des humanoïdes pour survivre, et il en a horreur. Étant donné qu’il n’est pas fier de son état, Yanto essais de ne pas se faire trop remarquer… mais lorsque la faim est trop grande, c’est impossible. Il est aussi calme, et n’est pas en colère souvent. Il réfléchit beaucoup avant d’agir, et essais d’éviter les coups de tête.

Description physique:
Lorsqu’il se promène pour tuer et se nourrir, Yanto revêt une apparence un peu extravagante. En effet, il ne veut pas se faire reconnaitre. Un masque à gaz cache son visage, et il n’y a que deux cercles transparents pour voir. Yanto porte une casquette noire ornée d’un aigle et d’une tête de mort, un peu plus bas. Un pendentif en forme de croix est accroché à son cou, et il porte un long manteau noir. Il a une ceinture de cuir très utile où sont accroché une panoplie de pochette ainsi que son arme, un pistolet tout simple, excepté son style antique. Yanto porte aussi une veste par balle sous son manteau, et un pantalon noir. Des bottes lourde complète son accoutrement de chasseur.
Lorsqu’il est dans la rue, Yanto est un type assez normal. Il porte cependant un manteau du même genre, mais pas le même, au cas où il le perdrait durant un combat. Il porte souvent des chandails à manches courtes et des pantalons soit noir ou gris. Il porte des souliers ordinaires, tout simplement pour se déplacer. Il a les cheveux bleu, naturel, plus ou moins long, tout comme ses yeux, toutefois plus foncé.

Histoire du personnage:
Yanto vient d’une famille plutôt mal en point. En fait, il a du travailler jeune pour emmener un peu d’argent à sa famille, et ainsi l’aider à survivre. Il travaillait dans un endroit où on récupère le métal pour fabriquer d’autres objets faits dans ce matériau. Son occupation était de découper le métal, pour qu’il puisse entrer dans le four qui le ferait fondre. Bien que ce fut un travail difficile, Yanto n’avait pas trop de mal à y arrivé, et il apportait de l’argent chez lui. Il se sentait utile, puis, ce n’était pas si cauchemardesque. Toutefois, bien évidemment, un accident devait se produire. Les matériaux que Yanto devait couper arrivaient d’une plate-forme élévatrice qui descendait du plafond, cette partie de l’usine étant dans les sous-sols. Puis, à un certain moment, Yanto se trouvait à côté de la plate-forme remplie de grands morceaux de métal, mais les câbles qui se trouvaient du même côté que lui lâchèrent, et les matériaux lui tombèrent dessus. Lorsqu’on le découvrit, Yanto s’était retrouvé avec ces morceaux de fer dans le corps, inutile de dire qu’il n’était plus qu’un cadavre. Cependant, Yanto n’avait jamais dit d’où il venait, à personne, et donc, les autres travailleurs n’eurent aucune idée de quoi faire avec le corps. La seule chose qu’ils trouvèrent à faire fut de jeter le cadavre avec les déchets métalliques, ceux dont on ne pouvait pas vraiment se servir. S’ils auraient su, peut-être auraient-ils agit autrement.
Quelques jours plus tard, le cadavre avait disparu, et l’immense pile de métal rouillé avait perdu le sommet. Ils n’en firent pas de cas, puisque, de toute façon, tout cela n’était même pas intéressant pour eux, économiquement parlant. Alors, ils continuèrent à travailler normalement.
Yanto, quant à lui, était toujours sous le choc, caché dans l’usine. Il n’avait pas encore quitté cet endroit, car il ne savait pas où aller. Bien sûr, quand on est passé pour mort, il est difficile de se réintégré dans la société. Et cette faim qui le tenaillait sans cesse, c’était plutôt horrible. En désespoir de cause, lors d’une journée où il y avait peu de gens, Yanto tua un homme et le dévora. Il se dégoutait lui-même. Comment avait-il pu dévorer un homme de la sorte? En regardant son œuvre, s’en fut trop pour Yanto. Il se retourna pour vomir. Il n’en revenait pas qu’il ait pu dévorer quelqu’un comme ça, parce qu’il avait faim. N’aurait-il pas été mieux d’aller demander un sandwich, à la place? Non, la seule chose qui lui paraissait appréciable dans cette usine était ces travailleurs. Cependant, alors que Yanto était encore sous le choc de son action, un autre travailleur arriva, celui-ci munie d’une pelle. En voyant le cadavre sur le sol, avec ces marques de dents, et le jeune homme, la bouche ensanglantée, Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que c’était Yanto qui avait tué l’homme. Tentant de jouer les héro, celui-ci décida de frapper le jeune homme avec sa pelle. Yanto plaça instinctivement sa main devant la pelle et, s’attendant à ressentir de la douleur, il fut surpris. Sa main stoppa l’arme improvisée, et ses doigts se retrouvèrent autour du manche. Il tira ensuite sur la pelle, se releva, puis frappa à son tour, mais avec son poing. Yanto fut surpris d’entendre le son d’un objet métallique qui frappe quelque chose lorsque son poing se retrouva sur la mâchoire de l’agresseur. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour comprendre ce qui ce passait. Son bras était maintenant en métal. Comment-était-ce possible? Yanto n’en avait aucune idée. Mais dès lors, il comprit que sa vie ne serait plus la même.
Comme il savait un peu plus ce qui ce passait, la désorientation fut atténué, et Yanto redonna un nouveau coup, ce qui lui fit entendre le même son métallique. Il frappa encore et encore sur l’homme, si bien que son crâne ne fut plus qu’une masse informe, résultant de la force avec laquelle il l’avait frappé. Un peu paniqué par ce qu’il venait de faire, Yanto s’enfuit alors de cette fonderie, espérant ne plus y revenir. Il avait commit assez de meurtre comme ça. Mais cette faim… quelques bouchées n’avaient pas été suffisantes. Toutefois, Yanto ne voulait pas en reprendre. Du moins, pas tout de suite. Peut-être que plus on mange les gens, plus on en veut, qui sait. Peut-être faisait-il le mauvais choix? Yanto ne croyait pas, mais il se mit à hésiter.
Au bout d’un moment, il décida qu’il ne devait pas dévorer chaque personne qu’il trouverait. Bien sûr, une faim horrible le tenaillerait sans cesse, mais encore là, Yanto venait de penser à quelque chose. Il y a toujours des malfrats, dans la vie. Pourquoi ne pas tout simplement se nourrir de ceux qui ne sont pas des gens biens? C’était une façon comme une autre de déculpabiliser. À ce moment, Yanto se dit en lui-même, je suis un monstre. Et au même moment, Il comprit. Le jeune homme avait été contaminé par le virus. C’était l’unique explication. Il était mort, et s’était réveillé. Première preuve. Les bras de Yanto s’étaient transformé pendant un lapse de temps en métal. Deuxième preuve. Qui plus est, il avait dévoré un homme… troisième preuve. Tout c’était éclairci dans sa tête. Tout en continuant de s’évader de cette fonderie, Yanto réfléchissait à ce qu’il devrait faire, désormais.
Les portes de la fonderie s’ouvrirent, laissant passer le jeune homme. Pour lui, c’était une nouvelle vie qui commençait. Sans doute serait-elle encore plus difficile que la précédente. Mais au moins, il aurait des suppléments pour surmonter ses épreuves, dorénavant.


Dernière édition par Yanto Kavalskee le Dim 1 Aoû - 2:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yanto Kavalskee
Absolument Rien
avatar

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 25
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'XP:
595/600  (595/600)
Points de vie:
185/185  (185/185)

MessageSujet: Re: Yanto Kavalskee   Mer 21 Juil - 23:55

Phase 2 :
Le pouvoir se forme surtout sur son corps. La peau de Yanto prend partiellement la consistance du métal, ce qui lui permet de frapper extrêmement fort avec l’un de ses membres. Le métal contenu dans son corps durcit, mais Yanto ne sait pas trop pour quelle raison. Cependant, il apprend à en avoir le contrôle peu à peu, et il peu donc le garder actif un certain temps. Puis, le jeune homme tombe presque d’épuisement.

Phase 3 :
Yanto est maintenant capable d’utiliser son pouvoir à sa guise, néanmoins, il ne le contrôle pas parfaitement, et a toujours besoin de repos pour l’utiliser. La façon la plus fréquente qu’il a d’utiliser son pouvoir est de faire en sorte que ses bras soient tranchants sur les côtés, comme des épées de métal. Donc, en gros, ses bras deviennent ses armes. Il peut même bloquer les balles grâces à ses mains, ou bloquer les coups des armes blanches. Une autre de ses capacités réside dans le fait d’extraire du métal de son corps, mais sous forme plus ou moins liquide. Ce métal est donc malléable et peut prendre la forme que Yanto désire. L’utilité? Pour l’instant, faire un bouclier devant lui pour empêcher les armes de lui tirer dessus. Cependant, il doit garder une constante. D’autre part, Yanto peut aussi transformer ses pieds pour qu’ils deviennent plus lourds. Lorsqu’il saute, c’est efficace, de savoir que ses pieds ne seront pas brisés sous l’impact.

Phase 4 :
Yanto est presque capable d’utiliser ses techniques sans repos. Presque, puisqu’il lui faut tout de même un peu de temps pour recharger ses forces. De nouvelles techniques lui ont été révélées et il hésite beaucoup moins à s’en servir. Le métal semi-liquide dont Yanto se sert pour arrêter les impacts de balle est maintenant utile offensivement, étant donné les côtés tranchants de celui-ci. Mieux que cela, le jeune homme peut en faire apparaitre plusieurs sur son corps, et ainsi s’en servir comme chaine. Qui plus est, il peut même faire sortir des morceaux de métal pointu de son corps. Il devient une véritable boule de piques. Qui plus est, Yanto peut les arracher à sa guise pour ensuite les lancer vers ses ennemis. Après quoi, sans perdre connaissance, il devient plus faible.

Phase 5 :
Le métal est puissant lorsqu’il est solide, mais il l’est tout autant en version liquide. En effet, Yanto est maintenant capable de réduire la solidité de ses cellules pour qu’une arme le traverse au lieu de lui faire du mal. Cela dit, Il doit se concentrer beaucoup et ne rien faire d’autre qu’éviter les coups. Plus il reçoit de coups, plus ses cellules redeviennent solide et sensible.
Une autre technique qu’il pourra apprendre sera une amélioration des piquants sur son corps. En fait, au lieu de les arracher et de les lancer, il pourra tout simplement les projeter directement de son corps.

Phase de maître :
Yanto maitrise parfaitement ses techniques, et il a désormais apprit une technique très utile. Son corps prend définitivement la forme d’un bloc de métal, ainsi que sa composition moléculaire. Ainsi donc, Yanto peut passer inaperçu en devenant un morceau de métal sous un bureau au lieu d’un type caché quelque part.
Une autre de ses capacités lui vient encore une fois, d’une transformation en métal liquide. Tout véhicule possède des composantes mécaniques. Yanto peut prendre possession de cette mécanique (par exemple, les engrenages, ou ce qui fait avancer un véhicule)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prescilia Kacey

avatar

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 26
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
2700/3099  (2700/3099)
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Yanto Kavalskee   Ven 23 Juil - 1:43

Validé!^^ Bon RP! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaedes.forumactif.com
Nathaniel Anima
Architect Of The Sin
avatar

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
2825/3099  (2825/3099)
Points de vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Yanto Kavalskee   Ven 23 Juil - 15:46

Il semblerait que tu es été validé! Alors sur ce, bon rp^^

_________________
/l、
(゚、 。 7
 l、 ~ヽ
 じしf_,)ノ


Rien ne se perd, rien ne se crée. tout se transforme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yanto Kavalskee   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yanto Kavalskee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Présentations Des Personnages :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: