Forum rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ziwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Ziwa

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2013

MessageSujet: Ziwa   Mer 2 Jan - 6:41

Prénom: Ziwa

Nom: Drazahoib. Nom parfait car il est long et dur à prononcer. Du coup, personne ne s'y risque.

Âge: 13 ans

Sexe: Oui, il est très utile de le préciser car vraiment, cela ne se voit pas au premier coup d’œil. Je suis une fille.

Orientation Sexuelle: Alors là, tu me pose une colle ... Disons que si quelqu'un veut bien de moi, je ne ferais pas la difficile.

Race: Mi humaine 'core que ... la partie humaine est pas vraiment prononcée ... Mi-animale ... Lampyridae ... Ouais, je sais, rien de bien enviable, mais bon, 'paraît qu'on choisis pas. Quoi, c'est quoi qu'un Lampyridae ? C'est un insecte, une sorte de luciole. Impressionnant, hein ?

Plus grande peur: La lumière, assez curieusement. Elle m'attire, me fascine, et me dévoile. Je préfère rester dans l'ombre. D'autant qu'en me concentrant assez, je peux produire une lumière moi-même. Rien de bien mirobolant, même pas de quoi éclairer clairement les alentours. Mais comme j'aime pas me faire remarquer, je préfère rester "éteinte".

Faiblesse Personnelle: Moi, 'suis incapable de faire du mal à qui que ce soit. D'ailleurs, je suis nulle en combat. Je préfère la fuite ou me cacher car là par contre, j'excelle, mais faire du mal à quelqu'un, jamais ! Je me met toujours du côté du plus faible. D'une manière générale et de part mon appartenance génétique, je ne crois pas en la loi du plus fort.
Sinon, je suis particulièrement sensible aux produits toxiques.


Chose la plus précieuse à vos yeux: Un coin d'ombre. Je ne suis pas matérialiste. Oui bon, OK, je perd presque tout ce qui m'a été confié.

Armes : Mes griffes.

Description Des Armes : Mes pattes avant sont trifides, chaque doigt est pourvue d'une grande griffe qui, semblerait-il, pourrait déchirer la chair humaine assez facilement. En tout cas, elle accroche toutes les surfaces qu'elles touchent, y compris la peau. Mais j'ai jamais essayé de faire du mal à quelqu'un avec, j'ai d'autres projets pour mes papattes avant.

Caractéristiques (Liste): Mes deux caractéristiques choisies : (que je vais m'empresser d'envoyer aux admins)
- Saut de puce
- S'accrocher sur toute les surfaces


Descriptions final du total des caractéristiques :
- Saut de puce, ou devrais-je dire saut de sauterelle. Bon oui, je saute assez haut, mais non, je ne vole pas, mes ailes ne se sont pas encore développées. Mais voilà, un grillage ou un mur, ça me fait pas peur.
- Possibilité de s'accrocher sur toutes les surfaces. Besoin d'explication ? Bah disons que d'être à l'endroit ou à l'envers, pour moi, ça n'a que peu d'impact.


Description Psychologique : Déjà, 'suis jeune. Donc, en tant que tel, je suis sage, je suis posée, je suis méfiante, je suis ... Quoi ? Z'y croyez pas ? Ah ...
Bon, on va reprendre. Déjà, je suis encore enfant. A ce titre, j'aime jouer, tout le temps. Je n'aime pas rester passive et si la vie ne m'apporte pas mon lot d'amusement, alors j'irais le chercher, c'est ce que me reprochaient souvent mes parents quand j'étais ... avec eux. J'aime bien les coins d'ombre tranquilles, je n'aime pas le bruit, les hommes, et la ville. Par contre, me faufiler dans les endroits exigus, sortir la nuit, sauter de toits en toits, courir le long des murs sans être vue. Ça, ce sont mes plaisirs de la vie ! Pourvus qu'ils durent !
Ah oui, dernière chose, je suis jeune ! Et je suis seule ... Du coup, il m'arrive très souvent de m'exprimer étrangement, prendre des mots pour des autres, confondre les expressions, ce genre de choses ... Donc, vous inquiétez pas.


Description Physique : Alors, déjà, je suis petite, je dépasse pas l'1m30. 'sure que déjà 'zavez peur ... Ensuite, j'ai comme qui dirait un exo-squelette. C'est comme vous avec vos os, mais moi je les ai à l'extérieur. Sinon, je suis maigre. Pas mince, jolie et tout ... vraiment maigre. J'ai mon thorax, mon bassin, et entre les deux, j'ai pratiquement que ma colonne vertébrale et un peu de muscles. Mais tant mieux, comme ça, je suis légère, je peux faire encore moins de bruit et me faufiler encore plus et sauter plus haut. Mes jambes sont longues et digitigrades, presque filiformes.
Ma carapace est souple et solide, principalement noire et grise avec pas mal de reflets métallique. J'ai des yeux rouges, mes seuls appendice à peu près humains quoique leur taille est un poil au dessus de la norme. Et mes blancs d'yeux sont presque invisible parce que mes iris sont gigantesque. Sinon, humains ! Oui, c'est peu, je vous l'accorde...
Quand j'éclaire, ce sont mes vaisseaux sanguins qui se mettent à briller de reflets verts ce qui fait que j'ai l'air zébrée de lumière. C'est rigolo !
Ouais, OK, j'ai plus grand chose d'humain, mais tant mieux.

Un dessin de moi, à peu près parce que je sais pas bien dessiner.


Histoire du Personnage :
Mon histoire à moi, elle est pas héroïque, grandiose, ou autre. Je suis née dans un village assez petit à l'époque, avec mes parents, mes frangins, et mes frangines. Nous étions là, au milieu de la nature, un coin par chance assez préservé et loin de l'urbanisation. A ce que je croyais ...
Un jour, des gens sont venus, beaucoup de gens, colorés, sans gêne, gros et gras, rouges, il s'agissait de touristes venus de toutes part pour venir profiter de notre petit coin de tranquillité sans personne. Quelle ironie ! Des semaines entières de touristes. Notre village se mua en ville de plus en plus grande et quelque chose était en train de changer le soir : les lucioles, autrefois innombrables devenaient rare. Je devais m'enfoncer dans la foret de plus en plus loin pour pouvoir les voir. Mes parents râlaient parce que je passais ma vie dehors, ne rentrant que le soir pour manger et encore, j'étais souvent en retard. Dégoutée des hommes, je me suis mise à sortir la nuit aussi, pour découvrir la foret de plus en plus profondément avant qu'elle ne disparaisse pour de bon. Et là, le changement a commencé.
D'abord, les mains et les pieds. J'accrochais à peu près tout ce que je touchais. Puis, une fois les maux de tête et les saignements de nez passé, j'ai gagné en agilité. Assez curieusement, mes parents étaient au courant du changement mais n'en avaient pas peur et, sans me considérer comme handicapée, essayaient au mieux de me protéger.
Du coup, c'est eux qui m'ont suggéré de partir, à peu près au même moment de ma propre décision. La ville grandissante était devenue un danger pour moi, et la foret n'existe plus depuis longtemps.
Je suis donc partie, je reviens de temps en temps et ils m'accueillent comme au bon vieux temps. Je brille pour signaler ma présence, ils m'ouvrent, je reste un peu et je repars vers mes bas fond où je ne suis à la vue de personne.


De qui ou d'où avez vous connu le forum?: Une petite recherche "forum RP futuriste" sur Google, et de liens en liens, je suis tombée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yanto Kavalskee
Absolument Rien
avatar

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 24
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'XP:
595/600  (595/600)
Points de vie:
185/185  (185/185)

MessageSujet: Re: Ziwa   Jeu 3 Jan - 23:32

je dois Malheureusement te signaler que le forum est actuellement... mort. Enfin, dépendemment de l'admin, s'il veut reprendre ou non... désolé ):

_________________

Je n'y prend pas plaisir, mais ce n'est pas comme si j'avais le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ziwa

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2013

MessageSujet: Re: Ziwa   Ven 4 Jan - 16:01

Dommage. J'ai lu plusieurs fois sur le forum qu'il ne fallait pas s'inquiéter de l'inactivité, donc je ne me suis pas inquiétée ...

J'eusse appréciée avoir été prévenue avant de créer mon personnage.

Merci tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damoclès
Émissaire De L'Antithèse
avatar

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 25
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
2635/2699  (2635/2699)
Points de vie:
25/350  (25/350)

MessageSujet: Message d'administration    Jeu 10 Jan - 14:01

Hello je te signale que nous avons un autre forum qui fonctionne mieux en ce moment, alors si cela te tente, viens jeter un œil.

Je te donne le lien :
http://eleirya.goodforum.net/

_________________
Le plus bel idéal sera celui qui a l'égal de la sincérité de son message , pourra lui aussi saigner de façon sincère !

/l、
(゚、 。 7
 l、 ~ヽ
 じしf_,)ノ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ziwa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ziwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Présentations Des Personnages :: Nouvelles Présentations-
Sauter vers: