Kaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Deims Ielmor ! l'homme qui vivait avec les loups !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deims Ielmor

Deims Ielmor


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2012

Deims Ielmor ! l'homme qui vivait avec les loups  ! Empty
MessageSujet: Deims Ielmor ! l'homme qui vivait avec les loups !   Deims Ielmor ! l'homme qui vivait avec les loups  ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:54

Prénom: Deims

Nom: Ielmor

Âge: 22 ans

Sexe: Mâle

Orientation Sexuelle: Hétéro-sexuel

Race: Mi-humanoïde/mi-animal ( Loup)

Plus grande peur: Ayant lus la legende du loup garou, Celui ci a peur desormais de l'argent

Faiblesse Personnelle: Je suis encore très attaché a ma meute. je vis notamment encore avec eux.

Chose la plus précieuse à vos yeux: MA dague des Ielmor et ma meute

Armes (Vous avez droit à un nombre illimité d'arme, mais soyez raisonnable.):

Dague des Ielmor : La dague des Ielmor se transmet de generations en generations depuis un siècle. Celle ci est formé d'un alliage inconnue conçu par son ancetre de sang royal. sa lâme fait environ 20 cm . mis a part la particularité de son alliage, Une autre se situe sur son pommeau en effet celle ci est en Emeraude et la citation de sa famille y est inscrite "
Le premier coup fait la moitié du combat. "



Descriptions final du total des caractéristiques (1 ligne minimum par caractéristique):
Rapidité : Un homme transformé en loup ne peut que être rapide .
Discretion : La discretion est la base même de la technique de chasse du loup en effet Deims l'a heriter sans problème
Voir dans le noir : Le loup voit dans le noir celui a donc reçu ce merveilleux don.
Accentuation de l'odorat : Les canins ont tous un bon odorat ce qui va faire de Deims un excellent traqueur !


Accentuation de la vue : les canins en plus de voir dans la noir on une excellente vision !

Force : Car le loup est un animal puissant !



Description Psychologique ( 5 lignes minimum):
je me decrirais comme une personne d'un calme hors du commun, Rien me fais paniquer, j'ai donc un sang froid hors du commun et une maitrise de n'importe quelles situations. Le seul different que j'ai avec les loups et sa personnalité solitaire en effet lors de sa vie de Kaedien j'etais très solitaire , pas de compagne , très peu d'amis . En effet ma vie se resume a la routine Travail, Manger, Travail , Télévision , Dormir. Ma transformation a renforcé ma solitude.

Description Physique (5 lignes minimum):

Description Animal : Pendant ma transformation , j'ai l'aspect d'un loup mais en plus grand, j'ai un pelage noir comme la nuit avec des reflets marrons sous la lumière de la pleine lune. Je peux être bipède pendant quelques instants mais cela n'est pas très confortable donc je suis la plupart du temps a quatre pattes . Mes yeux jaunes transpercent la nuit , la dernière chose que voit ma proie sont mes yeux jaunes dans la nuit.

Histoire du Personnage (10 lignes minimum):

"Tout a commencer quand j'ai quitté le foyer familial car je ne supportais plus l'aspect hypocrite de la société bourgeoise, de toutes façons je n'est pas a justifier mes choix , La seul chose positive de mon depart etais la petite fortune familiale et la dague que j'ai herité etant le dernier mâle de la famille encore de ce monde. Je me suis donc acheté un petit chalet dans la montagne vierge de toutes tracesde vie Kaediennes , La faune et la flore est donc très bien devellopés notamment les loups avec qui je lie une sorte d'amitié, au depart je leurs donner juste de la viande pour eviter de leurs servir de repas. Quand un jour, la meute dormait devant ma porte. Etrangement j'ouvris ma porte sans avoir peur c'etais presque naturel. La meute ne montrait aucun signe d'agressivité, il etait amical ! ils sont venus a ma rencontre et le debut d'une longue amitié commença. je dormais avec eux, je chassais avec eux , j'etais devenu un loup sans en être un jusqu'au jour ou je suis tombé malade, j'ai d'abord pris ça pour un rhume , je n'est donc pas renonçer a chasser avec ma meute. On etais en pleine traque après un cerf soudain l'un des loups hurla et je lui est repondu en hurlant et j'ai senti mon corps se transformer , mes os craquaient , des poils me poussaient sur le corps bref mon rêve c'etait enfin realisé j'etais ..... un loup. ".



De qui ou d'où avez vous connu le forum?: Sur un site qui catalogue tous les sites Rp


Dernière édition par Deims Ielmor le Mar 27 Mar - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Anima
Architect Of The Sin
Nathaniel Anima


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Deims Ielmor ! l'homme qui vivait avec les loups  ! Left_bar_bleue2825/3099Deims Ielmor ! l'homme qui vivait avec les loups  ! Empty_bar_bleue  (2825/3099)
Points de vie:
Deims Ielmor ! l'homme qui vivait avec les loups  ! Left_bar_bleue50/50Deims Ielmor ! l'homme qui vivait avec les loups  ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Deims Ielmor ! l'homme qui vivait avec les loups  ! Empty
MessageSujet: Re: Deims Ielmor ! l'homme qui vivait avec les loups !   Deims Ielmor ! l'homme qui vivait avec les loups  ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:44

Bienvenu sur le forum Deims.

Ta fiche est en ordre, je vais donc te valider. Cependant je dénote le même problème que celui de Jirô. Il te manque deux caractéristiques raciale supplémentaire en liens directe avec l'animal choisi. Tu peux les ajouter directement à ta fiche et commencer ton rp ensuite.

Sur ce bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Deims Ielmor

Deims Ielmor


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2012

Deims Ielmor ! l'homme qui vivait avec les loups  ! Empty
MessageSujet: Re: Deims Ielmor ! l'homme qui vivait avec les loups !   Deims Ielmor ! l'homme qui vivait avec les loups  ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:29

Voila c'est rajouter Very Happy

Merci a toi Ô grand MJ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deims Ielmor ! l'homme qui vivait avec les loups  ! Empty
MessageSujet: Re: Deims Ielmor ! l'homme qui vivait avec les loups !   Deims Ielmor ! l'homme qui vivait avec les loups  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deims Ielmor ! l'homme qui vivait avec les loups !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diems Ielmor !
» Celui qu'il ne fallait pas croiser. [Deims et Sinius ]
» Rencontre avec Max Synergie (Tag avec Luna)
» RP avec Luna ^^
» Un post avec Zak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Présentations Des Personnages :: Nouvelles Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser