Kaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Amytiaëlle Linaewen --U.C--

Aller en bas 
AuteurMessage
Amytiaëlle Linaewen

Amytiaëlle Linaewen


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2010

Amytiaëlle Linaewen --U.C-- Empty
MessageSujet: Amytiaëlle Linaewen --U.C--   Amytiaëlle Linaewen --U.C-- Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:03


Amytiaëlle
Linaewen


Prénom: Ironiquement, ce fut le nom d'un Archange que l'on donna à ce poupon adorable qui regardait ses parents avec ses grands yeux bleu. Et pourtant, aussi loin qu'elle puisse se rappeler, jamais elle ne fut angélique. Amytiaëlle. Nom doux à entendre, mais si long à prononcé. Pendant des années et encore aujourd'hui, on l'affubla de nombreux surnom, le plus commun était Amy. Simple, rapide et tellement agaçant et grinçant aux oreilles de notre jeune fille qui commence doucement à s'y faire.

Nom: Linaewen. Difficile à prononcé, écorchant les oreilles, faisant grimacer à n'en plus finir. Ces nombreuses voyelles, pourtant elle s'y ai fait. Chacun s'y fait. Enfin, espérons-le. Dans le pire des cas, essayé de l'éviter, elle ne vous en tiendra pas rigueur.

Âge: Bien que son visage la rajeunit de plusieurs années, lui en donnant qu'au maximum quinze ans, le reste de son corps, sa voix, la lueur dans ses yeux sont trop mature pour une quinzaine d'années. La jeune demoiselle à dix-sept années. 204 mois, de longs mois. De longues années.

Sexe: Est-ce réellement une question? Ces courbes délicieusement dessinées ne répondent-elles pas d'elles-mêmes? Sans doute, ce visage d'angelot meurtrie répondrait-il; de lui même. Tout chez elle est franchement féminin. De ses gestes gracieux et léger à ses traits harmonieux et doux. On ne peut simplement pas douter qu'elle puisse être autre chose qu'une jeune femme gracile.

Race: Autrefois, Amytiaëlle était une jolie jeune fille au regard gris comme un ciel nuageux, aux cheveux aussi blonds que les blés, à la peau perlée. Elle était une humanoïde, jolie et banale. Mais c'était il y a Jadis. Très longtemps. La maladie l'a frapper, impitoyable. Mais le physique de la jeune fille ne trompe pas. Les plumes vertes qui cercles ses yeux émeraudes, le doux duvet qui recouvre sa peau toujours aussi perlée, les longues plumes vertes lui servant de cheveux ou encore les immenses ailes entre ses omoplates ne trompe pas. Elle est belle et bien mi-humanoïde mi-animale.

Orientation Sexuelle: Personne ne le sait, pas même elle. C'est une question encore complète.

Plus grande peur: Le noir. Elle l'appréhende, le déteste, le hait. Il lui procure frisson, panique et angoisse. Elle évite le noir, du mieux qu'elle peut, comme la peste. C'est si enfantin comme peur, mais elle ne peut s'en empêcher. Comme une gamine qui souhaite que ses parents vérifie sous son lit avant qu'elle ne s'endorme, au cas ou qu'il y ai des monstres.

Faiblesse Personnelle: La plus grande faiblesse de l'angelot, c'est sans doute sa grand instabilité. Elle chancelle, entre le bien, le mal, le froid, le chaud, la douceur et le sadisme. Elle chancelle, encore et toujours. Elle ne sait jamais comment agir, elle tangue. Toujours dangereusement, alors que la décision doit être prise, imminente, essentielle. Que doit-elle faire? Toujours la même question. Laisser tout couler comme sur le plumage d'un cannetons, ou alors prendre le la bête par les cornes? Toujours la même question, les mêmes hésitations, tanguer, encore et toujours.

Chose la plus précieuse à vos yeux: Petit oiseau vogue loin dans les cieux. Vous ne comprenez pas? Irissë. C'est tout ce qui compte pour Amy'. La petit oiseau vert, son compagnon depuis un moment déjà. Il est son confident, son meilleur ami, son frère. Oui, un frère. Il est le seul capable de la comprendre, de l'aime comme il se doit. Jamais, elle ne pourrait imaginer sa vie sans Irissë.

Armes : Des serres d'argent et dagues

Description Des Armes : Les serres. Non, n'allez pas croire que ses ongles sont pointus et fourchus, ce n'est pas le cas. Ce sont simplement des bagues, cachant le bout des doigts de la jeune fille, prolongeant ses doigts de plusieurs centimètres, pointus et incurvés. Elles sont faites d'argent ciselés aux motifs agréables à l'oeil. Quant aux dagues, toutes les deux identiques, Leurs lames courtes, aux courbes gracieuses, brillantes et impitoyable, ce finissant d'un sens part un petit griffon aux ailes ouvertes qui épouse les courbes de la main de la jeune fille. Les griffons sont ornée d'émeraudes, dessinant les yeux brillants et vifs des animaux décoratif.

Caractéristiques (Liste):

Descriptions final du total des caractéristiques (1 ligne minimum par caractéristique):

Description Psychologique ( 5 lignes minimum): Amytiaëlle a toujours été une enfant réservée, calme et soumise. C'est ainsi qu'on l'a élevée. Une jeune fille bien élévée obéit aux hommes comme un chien à son maître. Et cette mentalité est malheureusement bien trop ancré dans la tête de la petite, elle y croit dure comme fer et il est difficile à lui faire croire que personne ne lui reprochera d'être comme elle est. La timidité est le défaut principal d'Amy Alors que tout le monde peut compter sur elle comme une personne généreuse et serviable, elle n’ose pas se confier à quelqu’un. Lorsqu’elle est triste ou qu’elle a des problèmes, elle préfère souffrir en silence et chercher toute seule ses solutions. Oui, Amy' n'aime pas troublé la paix des gens autours d'elle. Lorsqu'elle n'est pas pétrifier par sa timidité maladive,Elle est souvent enfermée dans sa tête, dans un monde n'appartenant qu'à elle. Impossible rêveuse qui préfère passé sont temps a vivre a travers des chimères que d'affronté la réalité. Les rêves sont si harmonieux, si colorés, pourquoi souffrirait-elle dans un monde de brute?

En dehors de ces moments, lorsqu'elle se trouve en compagnie de gens avec qui elle est a l'aise, kaï est une gamine enjouée et joueuse .En apprenant à la connaitre, on découvre une jeune fille rieuse et pleine d'énergie, qui n'en fait qu'à sa tête. Elle sautille, danse, chante, joue. Bref, elle est comme toute les gamines de son âge. Espiègle et malicieuse. Elle est un peu chipie et entêtée, mais ça n'enlève rien à son charme. Comme tous les enfants, elle aime croire à tout, même si elle ne sait rien du tout. Vous l'aurez surement devinez, elle est loin d'avoir la mentalité d'une femme de 17 ans. Elle agit souvent comme si elle n'en avait que 7. Détrompez-vous. Elle n'a aucun retard mental, mais n'ayant pas eu d'enfance, elle rattrape le temps perdu. Mais bizarrement, si pendant une seconde elle croit au fée, la seconde suivante, elle est d'une maturité exemplaire, pour son âge. En effet, la gamine est étrangement sérieuse quand elle veut, elle analyse tout facilement et est extrêment intelligente et curieuse. Elle pose toujours une tonne de questions toutes plus pertinantes les unes que les autres. En fait, il est difficile de lui cacher quelque chose sans qu'elle ne le remarque.

La jeune fille est une petite tornade de vie, une enfant qui a oublier de grandir avec les années. Elle aime encore croire au compte de fée, au prince charmant! C'est ce petit côté qui nous donne envie de la protéger contre les danger extérieur. Elle s'attache un peu trop rapidement aux gens autours d'elle et leur offre une confiance démesurer et un amour tout aussi grand. Le problème étant qu'avec cette confiance et cette amour, il est si facile de la blesser. Mais Amytiaëlle est si attachante et adorable, que les gens prennent généralement des pincettes avec elle, comme par peur de la troubler. Bien qu'il y est exceptions a toute les règles. Néanmoins, il faut savoir que Amy est un peu hypersensible. Elle pleure souvent pour un rien, pique des colère atroce...bref, elle n'est pas toujours facile à vivre. Elle réagit souvent trop fortement pour de petites choses, comme si elle avait très peur de se faire disputer. Malgré cela, il est difficile de ne pas résister à son charme!

La petite est aussi très insouciante, rien ne l'inquiète ou presque. Enfin, ça c'est en temps normal, car la petite fille à des crises d'angoisses saisissantes, conséquence à bien des douleurs passées. Ces crises d'angoisses ont souvent lieu la nuit lorsqu'elle dort ou lorsqu'elle est en présence d'étranger. Ces crises sont souvent incontrôlable et violente, mais elles sont courtes, heureusement. Mais avec le temps, Amy a apprit à les contrôlés, bien que ce soit toujours douloureux et pénible, elle canalise ses émotions d'une façon souvent violente ou douce. Que ce soit dans la science des armes ou dans la poésie. Sans compter sur son humour très...particulier et étrangement...familier pour tout le monde. Légèrement ironique et cynique, son ton peut souvant parraitre déplaisant ou effronté, mais elle n'a pas un once de méchanceter.


Description Physique (5 lignes minimum): Autrefois, la jeune Amytiaëlle était d'une banalité écoeurante, sans réel artifice, mais pas réellement hideuse non plus. Elle avait un certain charme, une beauté, certes pas époustoufflante ou flamboyante, mais néanmoins présente. Cependant la maladie l'a bien changé. Ses cheveux, autrefois blonds comme les blés, ne sont plus fin et n'ont plus l'aspect de cheveux. Ce sont des longues plumes vertes et délicates qui cascasdent sur ses épaules. Du même vert que les plumes qui recouvrent les ailes qui lui ont pousser entre les omoplates, immenses et grancieuses, bien que parfois encombrantes. Sa peau hâlée est, à certains endroits, est recouvert d'un doux duvet. Ses yeux sont également verts, d'une couleur émeraude. Ses cils sont remplacés par des fines plumes vertes qui descendent dans les teintes de gris sur ses joues, comme des traces de larmes salées. Rendant son regard intense et difficile à éviter. Parfois, un fin sourire étire ses fines lèvres roses, lui donnant un petit air espiègle et un peu plus enfantin. Sa silhouette est gracile, frêle même. Ses attaches fines, ses formes discrètes mais présentes. Amy n'est pas très grande, son visage est juvénile et malgré ses airs d'oiseaux, elle est jolie et sort de la banalité étouffante dans laquelle elle a passer toute sa vie.



Dernière édition par Amytiaëlle Linaewen le Dim 18 Juil - 23:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amytiaëlle Linaewen

Amytiaëlle Linaewen


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2010

Amytiaëlle Linaewen --U.C-- Empty
MessageSujet: Re: Amytiaëlle Linaewen --U.C--   Amytiaëlle Linaewen --U.C-- Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:03

Histoire du Personnage
Revenir en haut Aller en bas
 
Amytiaëlle Linaewen --U.C--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Hors RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser