Kaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Cildith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cildith
Maitresse des Carottes
cildith


Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Points d'XP:
Présentation de Cildith Left_bar_bleue0/0Présentation de Cildith Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Présentation de Cildith Left_bar_bleue100/100Présentation de Cildith Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Cildith Empty
MessageSujet: Présentation de Cildith   Présentation de Cildith Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:45

Prénom : Cildith

Nom : ça change à chaque jour, donc compliquez-vous pas la vie

Âge : 16 ans

Sexe : féminin

Orientation Sexuelle : hétérosexuelle

Race : humain

Classe sociale : pauvre

Profession : étudiante

Plus grande peur : La mort prochaine de sa grand mère

Faiblesse Personnelle : Tout se raportant à mes parents, et à ma grand-mère

Chose la plus précieuse à vos yeux : Mes carottes et ma grand-mère.

Armes : Faire pleuvoir des carottes et un petit poignard de rien du tout, juste au cas où.

Description Des Armes :
La pluie de carotte :
Je tiens cela de mon pouvoir à matérialiser des objets, mais l'apparition de carotte est la seule chose que je suis capable de contrôler et ça marche plutôt bien puisque les agresseurs n'aiment généralement pas recevoir des carottes sur la tête.
Poignard :
Dictionaire : N.M. Arme formée d'un manche et d'une lame courte et pointu. En fait, c'est ma mère qui me l'avait offert, vu ma capacité hors du commun à me faire des problèmes. Sauf que depuis, je l'ai oubilée une fois près d'un bac de chlore mal fermé, alors il a un peu de rouille dessus. Mais il est très pratique pour couper des carottes.

Pouvoirs : Matérialiser différents objets.
Description du Pouvoir :
J'ai la capacité de matérialiser l'objet de mon choix et, mais pour l'instant, je ne peux que faire apparaitre volontairement que des carottes dans les airs, le reste est totalement non-intentionnel. J'aurai aussi éventuellement des flashs prémonitoires*.

Description Psychologique :
Beaucoup disent que je suis folle. Dans ce cas, je tiens cela de ma grand-mère, et c'est elle qui m'a transmit sa passion des carottes. Oui, j'ai une fixation sur les carottes. J'aime les carottes. Beaucoup. Mais en fait, souvent j'adopte cette attitude pour cacher la souffrance que je ressent suite à la perte de mes parents, et à la maladie de ma grand-mère. Je suis plutôt cachotière et j'omets souvent de spécifier certaine chose sur ma vie. Alors, soyez pas surpris si un jour je vous arrive en vous présentant un frère donc je ne vous ai jamais parlé. (A merde)

Description Physique :
J'ai adopté un style gothique, et j'adore porter des corset, agrémenté d'un jeans le plus sale possible. Avec des bottes que j'ai prise aux surplus d'armés. Je me teint les cheveux en rose, sa me donne un air plus espiègle. Et j'adore mettre des chapeaux, mai comme ce n'est pas très pratique, je n'en porte que pour les occasion spéciales. Ou pour les photos. Côter maquillage, les lève foncé, la peau pâle, et parfois je me dessine des truc plus spéciales avec mon crayon, mais cela n'arrive pas souvent.

Histoire du Personnage :
Je suis née il y a 16 ans de cela en décembre, 9 mois après l'accouplement d'un homme et d'une femme qui deviendront par la suite mes parents (je vous le jure, je ne niaise pas, c'est tout à fait possible). En ce qui est de la date, je ne sais pas trop, je n'y ai jamais vraiment fait attention. Sa sert à rien de fêter sa fête, alors donnez moi seulement une carotte de plus à Noël si vous y tenez. De toute façon, je n'ai jamais compris l'importance que porte les gens à éteindre des chandelles sur un gâteau en employant le plus de souffle et de bave possible. Sinon il y a pas grand-chose, à part peut-être le poignard que ma mère m'a donné, après que je me soi fait battre par les autres enfants à l'école. Je ne m'en suis servi qu'une seule fois, contre un monstre. Depuis il reste sagement dans son fourreau. Et maintenant j'attends la mort de ma grand-mère, en allant à l'école et me demandant qu'est-ce que les services sociaux feront de moi lorsqu'elle mourra. Et ce que je ferai après les services sociaux aussi. Au fond je me prétends folle, mais je suis une fille comme les autres, dans un sens. Une fille normal qui se teint les cheveux en rose on s'entend. Et avec des carotte. Sinon il y a deux ans, j'ai découvert la deuxième plus belle chose sur terre, soit le métal. Symphonie mélodique des temps modernes, tu fais valser mon coeur entre les carotte sacré des champs immaculé du paradis. Ce que jaime cette musique. Elle exorsise mes peur, mes colère et mes désepoir. Vous devriez essayer, vous veriez comme c'est libérateur.

De qui ou d'où avez vous connu le forum?: D'un ami.

* voir la fiche des pouvoirs pour de plus amples informations.



Fiche de pouvoir


1ère phase(niveau 1 à 3) ":
Utilisation => Les carottes n'apparaissent que quelques secondes et à chaque fois je frôle l'évanouissement. À noter que je ne peux matérialiser que des carottes.
Apparition => Je n'arrive à utiliser mon pouvoir dans des conditions extrème, autrement dit quand ma vie est en danger.
Puissance => Très, très faible.

2ème phase(niveau 4 à 6)":
Utilisation => J'arrive à maintenir la présence des carottes pendant quelques minutes. J'ai à dormir environ 1 heure.
Apparition => Les carottes se manifestent sans contrôle, désolé si vous vous réveillez aux côtés de mes légumes préférés.
Puissance => Faible

3e phase(niveau 7 à 9) :
Utilisation => De 10 à 15 minutes de repos me sont nécéssaire pour maintenir les carottes la même duré.
Apparition => Je peux commander l'apparition des carottes, mais il leurs arrivent encore de se manifester sans que je ne veuille.
Puissance => Moyenne

4e phase(niveau 10 à 12) ":
Utilisation => Environ 30 minutes avec très peu de repos. Plus de temps pour faire des conneries.
Apparition => Malheureusement, je contrôle parfaitement mon pouvoir de ce côté et je ne peux plus prétendre que je n'ai pas fait exprès. Et je peux aussi matérialiser quelques autres objets, je vous laisse découvrir lesquels.
Puissance => Forte

5e phase(niveau 13 à 15) ":
Utilisation =>Pas besoin de repos, temps illimité.
Apparition => Je contrôle très bien mon pouvoir, je matérialise tout grande chose comme petite.
Puissance => Très forte

Phase Maître(niveau 16 et +)
Utilisation => Apparition de flash prémonitoire plutot imprécis. C'est plutôt épuisant, mais je peux vaguer a mes occupation sans aucun problème.
Apparition => Incontrolé pour les flash, le reste est parfaitement contrôlé.
Puissance => Herculéenne
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Anima
Architect Of The Sin
Nathaniel Anima


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Présentation de Cildith Left_bar_bleue2825/3099Présentation de Cildith Empty_bar_bleue  (2825/3099)
Points de vie:
Présentation de Cildith Left_bar_bleue50/50Présentation de Cildith Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation de Cildith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cildith   Présentation de Cildith Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:39

Bonjour Cildith.

Ton pouvoir est... Impressionnant. C'est le moins que je puisse dire! Damoclès ma dit que ta fiche était définitive, mais je tiens tout de même à dire qu'éventuellement tu auras aussi droit à un deuxième pouvoirs en rp.

Sur ce bon jeu et bonne chance, maitresse des carottes!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cildith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Présentations Des Personnages :: Nouvelles Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser