Kaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Proposition qui va sûrement me coûter cher mais qu'importe!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamina
The Creator's Hand
Kamina


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
Proposition qui va sûrement me coûter cher mais qu'importe! Left_bar_bleue1001/1299Proposition qui va sûrement me coûter cher mais qu'importe! Empty_bar_bleue  (1001/1299)
Points de vie:
Proposition qui va sûrement me coûter cher mais qu'importe! Left_bar_bleue275/275Proposition qui va sûrement me coûter cher mais qu'importe! Empty_bar_bleue  (275/275)

Proposition qui va sûrement me coûter cher mais qu'importe! Empty
MessageSujet: Proposition qui va sûrement me coûter cher mais qu'importe!   Proposition qui va sûrement me coûter cher mais qu'importe! Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:47

Voilà j'avais dans l'idée de faire un Rp LIBRE, donc tout le monde peut venir, mais intemporel, n'ayant pas réellement sauf si une fois terminé vous le désirez de répercussion dans l'histoire. Réunissant les membres sous l'apparence du personnage de leurs choix, et il s'en découlerait une histoire, une aventure, une baston, (ou une immense orgie faudra négocier).

Si l'idée de base vous plais dites le, sinon bah laissez moi en plan je ne vous direz rien! ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition qui va sûrement me coûter cher mais qu'importe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de JCJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser