Kaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vous allez pleurer ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blago

Blago


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2012

Vous allez pleurer ... Empty
MessageSujet: Vous allez pleurer ...   Vous allez pleurer ... Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:01

Prénom: Danaliel.

Nom: ....

Âge: 31

Sexe: Masculin

Orientation Sexuelle: Bisexuel ayant tout de même une préférence pour les femmes.

Race: Humaine.

Classe sociale (Pauvre, Moyenne, Riche): Il est financer.

Profession (Chasseur, Scientifique, profession mondaine, autres.): Chasseur.

Plus grande peur: Perdre ses écouteurs, non les casser, pire perdre le chargeur! Bref vivre sans musique.

Faiblesse Personnelle: Ego démesuré, Tendance à se déconcentrer.

Chose la plus précieuse à vos yeux: Mon walkman et mon casque!

Armes (Vous avez droit à un nombre illimité d'arme, mais soyez raisonnable.): Une guitare dont les bords et le manche sont renforcés.

Description Des Armes (3 lignes minimum par arme):

Il lui arrive souvent de devoir changer d'instruments, mais il s'arrange souvent pour avoir des guitares en forme de V, de couleurs très sombres ou alors très flashe sans mélange. Les cordes sont très solide, et les rebords de la guitare son couver de plaques de métal. Le manche à souvent été taillé pour favoriser l'accroche de Danaliel.

Pouvoirs:

Description du Pouvoir (2 lignes minimum) (N'oubliez pas de remplir la fiche d'évolution des pouvoir aussi, Cette section de la présentation vise plutôt à une explication somaire de votre pouvoir.):

1er pouvoir:
Le corps de Danaliel réagis aux sons, plus ses derniers sont fort, plus son corps devient résistant et puissant, bref la musique forme son humeur, ses capacités, et ses mouvements. Sa musique la plus puissante lui permet de soulever une voiture à deux mains au dessus de sa tête, et de la jeter sur plusieurs mètres. Mais la vérité s'est qu'il utilise aussi les voix, les cris et les pleure qui sont des mélodies délicieuse à ses oreilles pour se battre.

2ème pouvoirs:

Le néant, se pouvoir le terrifie non par ce qu'il ne l'utilise jamais volontairement, mais par ce qu'il a peur de se retrouver piéger à l'intérieur lui aussi. Dans le néant la musique n'existe pas! Le néant englobe tout et rien, le néant est inimaginable et hors de la portée de tout esprits! Pourtant Danaliel parvient à faire appel à lui sous différentes formes toutes plus étranges les une que les autres.


Description Psychologique (5 lignes minimum):

Plus de musique, plus de force, plus de morts, donc plus de fun! Les créatures, appelé aussi mutant sont indigne de pouvoir écouter de la musique, certains n'ont pas d'oreilles, d'autres son tout simplement trop sensible à la subtile mélodie de la mort qui s'abat sur eux. Mais il n'y a pas que ça, quelque chose de profond, et d’indéfinissable le pousse à anéantir cette engeance. Peut être par ce que s'est la seule chose qu'on le laisse tuer ? Ou peut être essaye t'il de les guérir de la mélodie ! Oui la mort les délivres de se fardeau de se corps ingrats et laids. Oui les tuer leurs permets de partir en paix. S'est une aide qu'il leur apporte et non pas un châtiment. Non la punition s'est quand ils essayent de survivre! A quoi bon vivre alors qu'on est défectueux ?

Description Physique (5 lignes minimum):

1m85 pour soixante dix huit kilos de muscles tendus prêt à broyer du monstres. Ses cheveux roux négligés lui retomber sur les yeux, et sa cigarette rougis ses yeux d'émeraudes qui auraient put être magnifique. Sa peau est blanche, et ses traits son fin à un point presque féminin. Il aime porter les collier qu'il trouve sur les corps de ses victimes. Il laisse son walkman dans sa poche et son casque sur sa nuque, écoutant des son divers et varié selon son humeur. Malgré sa guitare dans le dos, et son aire innocent n'importe qui ou quoi est capable de sentir son aura meurtrière, il suffit de croiser son regard emplis de folie pour comprendre qu'il faudrait mieux faire marche arrière même si il est souvent trop tard.

Histoire du Personnage (10 lignes minimum):

Des bulles, et une agréable sensation de délivrance, un masque gênant qui se détache ainsi que quelques files qui sortent de mon épiderme. Il est trempé jusqu'aux os, tout est froid autour de lui même se sol qui est pourtant si sec. Ses yeux s'ouvrent enfin, dévisageant les personnes se tenant devant lui, ils étaient trois en blouse blanche. Une femme plutôt jeune, et deux vieillards qui semblait prendre des notes. Le sujet sembla alors s'inquiéter, tant de questions lui venait à l'esprit, tant d'images étranges, il se battait avec un homme étrange, des yeux rouges et des cheveux comparable à la neige un contraste intéressant. Soudain il repéra d'autre personnes, plus imposantes elles semblaient pointer leurs armes sur lui. Pourquoi? Ils le craignaient? Etait-il l'une de ses personne qui inspirait la peur? Soudain a dame s'avança vers le jeune homme un sourire inquiétant aux lèvres et sembla essayer de communiquer:

-Corps stable, plaie entièrement refermée peau ayant légèrement pâlit, le patient semble avoir froid je me trompe?

-Je suis à poils, trempé, dans une pièce sans chauffage. Évidement j'ai froid!

-Il peut parler assez rapidement, et est réactif à son environnement, votre nom est Danaliel si je me souviens bien?

-Ouais, mais comment vous?

-Ne t'en fais pas pour ça, tu te rappel se qu'il s'est passé avec le mutant?
-Mutant?

-La chose aux yeux rouges et au cheveux blanc ça te dis quelque chose?

-Je vois juste des images de combat, du sang, il était...

-Il était monstrueux et cette engeance à massacrer votre famille voilà pourquoi vous êtes ici.

Un silence lourd et pesant s'installa soudainement, on aurait put voir une larme glisser sur la joue du patient mais rien. Il était incapable de réagir, sa famille? Il ne se souvenait pas vraiment d'elle, elle était loin derrière lui. La femme reprit:

-Le patient ne réagit pas bonne nouvelle contrôle réussit, vous pouvez habiller monsieur et lui expliquer se qu'il doit faire.

Ni une ni deux il sentit la musique se couper, la femme lui tourna le dos passant une double porte avec ses associer qui grattaient le papier frénétiquement sans s'arrêter. Trois jours plus tard, Danaliel était installé dans une chambre du troisième étage. Reprenant un cours de vie plutôt mouvementé, et découvrant son arme favorite la guitare! Objet avec laquelle il tua quelques agresseurs sans intérêts. Finalement après deux trois explications des scientifiques, on fit de lui un chasseur. Un chasseur indépendant qui ne serait motivé que par une seule idée, une seule cause! Sauver les malades en leurs donnant la mort, et rapporter leurs sang pour protéger les non infectés. Le sujet ne semblait plus intéresse les scientifique, comme si il lui manquait quelque chose, il n'allait pas s'en plaindre!


De qui ou d'où avez vous connu le forum?: Je suis Kamina!
Revenir en haut Aller en bas
Blago

Blago


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2012

Vous allez pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pleurer ...   Vous allez pleurer ... Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:27

Son.



1ère phase(niveau 1 à 3):
La découverte de votre pouvoir.
Utilisation => La musique lui permet de développer ses capacités physique, et sensoriel, sa force varie selon la "puissance" qu'il accorde à la musique.
Apparition => Quand il écoute de la musique.
Puissance => Très faible

2e phase(niveau 4 à 6):
Utilisation => Même chose qu'en haut, sauf que ses blessure semble guérir plus vite.
Apparition => En écoutant de la musique plutôt douce.
Puissance => Faible

3e phase(niveau 7 à 9):
Apparition de trois techniques effectuées avec votre pouvoir.
Utilisation => Il est capable d'étirer ses membres sur plusieurs mètres, et il peut former des ondes de chocs.
Apparition => En écoutant de la musique.
Puissance => Moyenne

4e phase(niveau 10 à 12):
Apparition de deux techniques supplémentaire pour votre pouvoir.
Utilisation => Peut devenir insensible à la douleur, et ses plaies se referme rapidement.
Apparition => Musique.
Puissance => Forte

5e phase(niveau 13 à 15):
Une nouvelle technique par niveau pour votre pouvoir.
Utilisation => Il est capable de rendre son corps très résistant, et insensible à l'épreuve des balles qui ne font que marquer sa peau.
Apparition => Musique.
Puissance => Très forte

Phase Maître(niveau 16 et +)
Une nouvelle technique par niveau pour votre pouvoir.
Utilisation =>Ses membres peuvent repousser si il se concentre.
Apparition => Musique.
Puissance => Herculéenne





1ère phase(niveau 1 à 3):
La découverte de votre pouvoir.
Utilisation => Un trous noir se forme dans sa main, absorbant tout et n'importe quoi de plus petit qu'un chien de bonne taille.
Apparition => Quand il est en danger ou qu'il pète un câble.
Puissance => Très faible

2e phase(niveau 4 à 6):
Utilisation => Le trous noir peut absorber des humains ou des voitures.
Apparition => Comme d'hab.
Puissance => Faible

3e phase(niveau 7 à 9):
Apparition de trois techniques effectuées avec votre pouvoir.
Utilisation => Une onde de destruction pure et simple ravage tout sur plusieurs mètres, il est capable de former une bulle néantique le coupant du monde mai le protégeant de tout, et il peut anéantir au toucher la matière en quelques minutes.
Apparition => Début d'un bon contrôle, mais manque de pratique
Puissance => Moyenne

4e phase(niveau 10 à 12):
Apparition de deux techniques supplémentaire pour votre pouvoir.
Utilisation => Il peut décomposer n'importe quoi en se concentrant dessus, et il peut se téléporter en invoquant des portails sur le champ de bataille.
Apparition => Vous contrôler parfaitement, entraînez-vous pour plus de techniques!
Puissance => Forte

5e phase(niveau 13 à 15):
Une nouvelle technique par niveau pour votre pouvoir.
Utilisation => Il peut décomposer plusieurs chose en même temps de petite taille.
Apparition => Excellent contrôle, quelques techniques manquantes
Puissance => Très forte

Phase Maître(niveau 16 et +)
Une nouvelle technique par niveau pour votre pouvoir.
Utilisation => Il créait une énorme bulle noir comparable à un mini néant, bégnant ses adversaires dans le doute et la peur, il ne ressentent plus rien, et peuvent difficilement voir arriver Danaliel qui lui peut circuler sans difficulté.
Apparition => Immédiate
Puissance => Herculéenne
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Émissaire De L'Antithèse
Damoclès


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Vous allez pleurer ... Left_bar_bleue2635/2699Vous allez pleurer ... Empty_bar_bleue  (2635/2699)
Points de vie:
Vous allez pleurer ... Left_bar_bleue25/350Vous allez pleurer ... Empty_bar_bleue  (25/350)

Vous allez pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pleurer ...   Vous allez pleurer ... Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:48

Salut et bienvenue sur le forum, je suis modérateur de cette section, ta fiche me semble en règles, quelqu'un viendra te valider sous-peu...

Amuse-toi bien surtout va lire l'événement numéro 1 dans la section de l'histoire du forum, cela est important pour tes futurs post.

Si tu as des questions n'hésite pas à me les poser ou encore à le faire avec Prescilia Kacey ou Nathaniel Anima, qui sont les administrateurs de ce forum...

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blago

Blago


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2012

Vous allez pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pleurer ...   Vous allez pleurer ... Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:21

Tu lis pas les fiches en entier t'es découvert!!! Pas bien! Je suis Kamina x)

Mais bon tu me rassures en disant que ma fiche est en règle.
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Émissaire De L'Antithèse
Damoclès


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Vous allez pleurer ... Left_bar_bleue2635/2699Vous allez pleurer ... Empty_bar_bleue  (2635/2699)
Points de vie:
Vous allez pleurer ... Left_bar_bleue25/350Vous allez pleurer ... Empty_bar_bleue  (25/350)

Vous allez pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pleurer ...   Vous allez pleurer ... Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:10

Je ne lis pas tout, pour ne pas me gâcher de punch parce que j'aime bien découvrir les gens en RP.

Mais je lis en diagonale pour être sûr que les fiches son okay...
Revenir en haut Aller en bas
Regan Chepahs

Regan Chepahs


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'XP:
Vous allez pleurer ... Left_bar_bleue317/399Vous allez pleurer ... Empty_bar_bleue  (317/399)
Points de vie:
Vous allez pleurer ... Left_bar_bleue125/125Vous allez pleurer ... Empty_bar_bleue  (125/125)

Vous allez pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pleurer ...   Vous allez pleurer ... Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:30

un peut comme moi ^^ XD qui ne lit presque rien
mais quand meme re bienvenue et

vive deathman wonderland Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
Blago

Blago


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2012

Vous allez pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pleurer ...   Vous allez pleurer ... Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:29

Je peux comprendre votre point de vue mais mis à part les pouvoirs vous n'apprenez presque rien de mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montecchi

Romeo Montecchi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'XP:
Vous allez pleurer ... Left_bar_bleue670/799Vous allez pleurer ... Empty_bar_bleue  (670/799)
Points de vie:
Vous allez pleurer ... Left_bar_bleue175/175Vous allez pleurer ... Empty_bar_bleue  (175/175)

Vous allez pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pleurer ...   Vous allez pleurer ... Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:57

Moi je lis (enfin si je n'ai pas la flemme) completement les presentation justement pour pouvoir bien me faire une idée du style de rp pour perso, particuliérement si on se retrouve ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Anima
Architect Of The Sin
Nathaniel Anima


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Vous allez pleurer ... Left_bar_bleue2825/3099Vous allez pleurer ... Empty_bar_bleue  (2825/3099)
Points de vie:
Vous allez pleurer ... Left_bar_bleue50/50Vous allez pleurer ... Empty_bar_bleue  (50/50)

Vous allez pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pleurer ...   Vous allez pleurer ... Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:46

Effectivement, il est très important de lire une fiche en entier. Je l'es apprit à mes dépends sur un autre forum... xD

Tes pouvoirs ressemble à une fusion modifié des jumelles et ton nom a une fusion de Damo et moi. Interessant. Bref, ta fiche est en ordre. Tu peux donc commencer à poster avec ce personnage sur notre merveilleux forum.

Sur ce, bon jeu!


Revenir en haut Aller en bas
Blago

Blago


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2012

Vous allez pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pleurer ...   Vous allez pleurer ... Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:07

Ok Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous allez pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pleurer ...   Vous allez pleurer ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez pleurer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quel pays venez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Présentations Des Personnages :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser