Forum rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cassandre Jirocol, le catalyseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre Jirocol

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
0/199  (0/199)
Points de vie:
125/125  (125/125)

MessageSujet: Cassandre Jirocol, le catalyseur   Mar 24 Jan - 14:12

Prénom:
Cassandre

Nom:
Jirocol

Âge:
12 ans

Sexe:
Femelle

Orientation sexuelle:
Inconnu

Race:
Mi-matériel / Mi-humaine

Plus grande peur:
Étant une petite fille qui a toujours été prise en charge par une personne responsable, elle appréhende le moment où elle aura à prendre elle-même une décision et avoir a en subir les conséquences. C'est pourquoi sa plus grande peur est de se retrouver seule, car du moment qu'il y a quelqu'un pour la superviser, elle n'aura pas à penser elle-même.

Faiblesses personnelles:
Le réseau d'accumulation d'énergie est physiquement présent dans son corps, donc un coup tranchant peut sectionner un artère d'énergie de la même manière qu'il pourrait trancher une veine. Un artère d'énergie couper, selon l'emplacement, peut grandement réduire l'efficacité de son pouvoir.

Chose la plus précieuse à vos yeux:
Malgré la mort de son père, il reste toujours la chose la plus précieuse à ses yeux. Son désir le plus cher est de le retrouver dans ce monde où il l'a laissé seul. Au fond d'elle-même, elle sait que son père est mort en essayant de la protéger la journée que le réacteur nucléaire a explosé, mais la douleur de cet évènement est si grande qu'elle préfère se voiler la face et prétendre la situation meilleure.

Armes:
Aucun arme

Éléments/Objet de Synthèse:
Énergie

Description de la capacités:
Cassandre est capable d'entreposer une certaine quantité d'énergie à l'intérieur de son corps et de l'expulser au moment qu'elle désire. Elle peut absorber huit types d'énergies différentes: l'énergie cinétique, thermique, chimique, électrique, électrochimique, électromagnétique, sonore et nucléaire. Plus sa capacité à utiliser son pouvoir augmentera, plus sa capacité de rétention sera grande. Peut-être même qu'elle apprendra à transformer l'énergie dans son corps avec beaucoup d'expérience.

Description Psychologique:
Petite fille ayant encore sa naïveté et son innocence d'enfant. Malheureusement pour elle, personne ne lui apprit que les humains peuvent être des monstres et encore moins que les monstres existent. Elle a tendance à croire tout ce que les gens disent et cherche désespérément quelqu'un pour la protéger et retrouver sa vie d'antan. Malgré son jeune âge, elle est très rapide mentalement et adore apprendre de nouvelles choses. Dû à sa naïveté, elle n'a pas peur de ce qu'elle est devenue, car elle ne comprend pas l'ampleur de ce qui lui arrive et s'amuse a découvrir son nouveau pouvoir. Lorsque Cassandre se sent en sécurité, elle est très joviale et adore s'amuser comme tous les enfants de son âge.

Description Physique:
Petite fille au sens littérale, elle mesure 1,44 mètre. Ses yeux sont bleues comme de petits saphirs et parfois, dû à son pouvoir, l'on peut apercevoir une lueur lorsqu'elle emmagasine une grande quantité d'énergie. Elle a les cheveux courts, brun et attachés de chaque côté par des rubans que son père lui a donnés. Cassandre s'habille des vêtements qu'elle peut trouver, mais elle a une préférence pour les vêtements propres et elle adore les jupes. Depuis sa transformation, sa peau prit une teinte plus foncé à l'exception de l'endroit où son père la tenait lorsqu'il l'a protégé, donc sa peau a gardé sa teinte blanche comme neige en deux lignes démarrant dans son dos et allant jusque sur ses hanches. Son torse, ayant été épargné par le bouclier humain est lui aussi d'une blancheur démontrant sa pureté d'antan.

Histoire du Personnage:
"Cassandre, lève-toi! On a une grande sortie aujourd'hui!"

Il est huit heures du matin... Quelqu'un cri dans le loft luxueux du septième étage... Une journée comme toutes les autres commence, mais la jeune fille n'est pas encore prête, elle remet sa tête sur son oreiller et ferme les yeux. Quelques secondes plus tard, elle est retombée dans ses rêves, oubliant l'homme qui l'avait réveillé pour une raison qu'elle ne comprenait pas vraiment.

"Cassandre, tu n'es toujours pas levée?! Dépêche-toi! L'on doit être parti d'ici trente minutes maximum! Je ne te le redirai pas!"

La jeune femme ouvrit les yeux pour voir une silhouette se tenir les mains sur les hanches dans le cadre de sa porte. Soudainement, elle sorti de son état de sommeil pour mieux comprendre et se leva d'un trait pour se retrouver assise sur son lit. Elle reconnue immédiatement son père qui n'entendait pas à rire ce matin.

"Désolé papa, je ferai vite!"

Elle courut jusqu'à la salle de bain, prit une douche rapidement, sécha et attacha sa chevelure. La petite se dépêcha à s'habiller et rejoins son père qui l'attendait déjà à la porte avec cinq monsieurs avec des armures recouvrant complètement leurs corps et portant un casque avec la visière relevée pour que l'on puisse voir leurs visages... Mais Cassandre avait très peur de ces monsieurs qui ne ressemblaient pas à des humains, tellement ils étaient recouverts de métal. De plus, ces hommes n'avaient jamais d'émotions sur leurs visages, comme s'ils n'étaient pas vraiment humains... Cassandre se cacha en arrière de la jambe de son père et le suivi en faisant attention de toujours rester caché.

"N'aie pas peur d'eux ma grande, ils sont là pour nous protéger. De plus, nous n'avons pas le droit de quitter la tour sans ces gens. Te rappelles-tu des règles lorsque nous sortons..."

"Oui papa, je dois prendre mon injection a toutes les quinze minutes et si quelque chose arrive je dois rester au milieu des monsieurs qui feront un cercle autour de nous. Si je me blesse à l'extérieur de la tour, je dois le dire au monsieur avec une croix rouge sur son bras."

L'ascenseur s'arrêta d'un coup ayant atteint sa destination. Les militaires fermèrent leurs visières et sortirent en premier pour vérifier les lieux avant de permettre aux civils de sortir de l'ascenseur. Une fois la zone contrôlée, le médecin fit signe à l'homme et la jeune fille de sortir et de les suivre. Tout en suivant la formation serrée, l'homme tourna la tête vers sa fille.

"J'espère que tu es contente de pouvoir aller souhaiter bonne fête a maman, sache que c'est très difficile d'avoir une permission pour sortir de la tour. Heureusement, ton papa est un scientifique important!"

Cassandre fit un grand sourire à son père pour lui démontrer sa reconnaissance et, lorsqu'il retourna sa tête pour regarder en avant, une larme coula le long de sa joue. Malgré les six ans qui avaient passé, elle était encore triste lorsque l'on parlait du trépas de sa mère. Un malheureux accident à la centrale nucléaire, mais au moins elle n'a pas eu à voir la "mort" de ce monde... Perdu dans ses pensées, Cassandre se dirigeait lentement mais sûrement vers la centrale nucléaire désafectée...

De qui ou d'où avez vous connu le forum?:
Par la bannière! ^^


Dernière édition par Cassandre Jirocol le Ven 27 Jan - 18:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre Jirocol

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
0/199  (0/199)
Points de vie:
125/125  (125/125)

MessageSujet: Re: Cassandre Jirocol, le catalyseur   Mar 24 Jan - 14:18

2e phase(niveau 1 à 6):
Ayant tout juste reçu ce pouvoir, Cassandre ne peut pas encore l'utiliser à sa guise. Sa capacité à absorber les énergies se limite pour l'instant à un réflex naturel de son corps pour se défendre. Malheureusement, elle ne sait pas non plus comment relâcher l'énergie qu'elle accumule. Les émotions fortes sont la seule façon de lui faire expulser sa charge, peu importe le type d'émotion. À ce stade, elle est aussi dangereuse pour ses adversaires que pour ses alliés et sa propre sécurité n'est pas assurée lorsqu'elle utilise son pouvoir.

3e phase(niveau 7 à 9):
Avec de la pratique, elle est maintenant capable de se préparer à recevoir une charge pour l'absorber. Son corps fonctionne encore lui-même lorsqu'il est attaqué par surprise. Si Cassandre veut expulser de l'énergie de sa propre volonté, elle doit se concentrer pour diriger sa technique dans la bonne direction et avec la bonne force, car si elle est dérangée durant sa technique, tout l'énergie accumulé est relâché dans une direction aléatoire.

4e phase(niveau 10 à 12):
Avec le temps, elle a réussi à contrôler son pouvoir. Son pouvoir est maintenant devenu sa volonté, il ne nécessite pas de concentration. Malheureusement, elle a perdu le réflex de se défendre automatiquement lorsqu'une charge entre en contact avec elle, car avec la capacité d'absorber qu'elle possède, elle annulerait les propres énergies qu'elle crée. Expulser l'énergie est rendu un jeu d'enfant pour elle, peu importe la direction, la force ou la quantité qu'elle veut utiliser, elle réussie à le contrôler. La seule faille de son pouvoir est lorsque son système est saturé d'énergie, tout devient instable.

5e phase(niveau 13 à 15):
Dans sa quête de maîtrise de son pouvoir, Cassandre a franchi un autre palier important. En plus d'être capable de complètement utiliser son don à sa guise, elle est maintenant capable de modifier l'énergie dirigé vers ses alliés. Le principe est simple, elle se concentre sur le chemin que pourrais prendre l'énergie pour arriver à sa cible et l'attire vers elle. Bien qu'elle dépense presque la même quantité qu'elle est capable d'absorber en effectuant ce procédé, l'effet désiré est de protéger quelqu'un.

Phase Maître(niveau 16 et +):
Ayant atteint le paroxysme de son pouvoir, elle comprend maintenant comment fonctionne l'énergie qui circule dans son corps. En utilisant les connaissances qu'elle a acquises sur l'énergie, elle est capable de faire les procédés nécessaires pour modifier le type d'énergie accumulé dans son système en un autre type d'énergie. Plus sont expérience avec son pouvoir augmentera, plus sa capacité de rétention augmentera, ainsi que son efficacité à absorber l'énergie environnante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre Jirocol

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
0/199  (0/199)
Points de vie:
125/125  (125/125)

MessageSujet: Re: Cassandre Jirocol, le catalyseur   Sam 28 Jan - 8:34

Présentation terminée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amylia Vayle
The Creator's Voice
avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
0/199  (0/199)
Points de vie:
125/125  (125/125)

MessageSujet: Re: Cassandre Jirocol, le catalyseur   Sam 28 Jan - 8:36

Bienvenu Cassandre! Très belle fiche! =)

J'aimerais bien te valider moi-même, mais je ne peux pas! =( Il va falloir attendre notre administrateur procrastinateur =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prescilia Kacey

avatar

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 26
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
2700/3099  (2700/3099)
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Cassandre Jirocol, le catalyseur   Sam 28 Jan - 10:48

Ou...l'administratrice oubliée...Bref!..Bienvenue parmi nous Cassandre! Ta fiche est validé! ^^ Tu peux maintenant nous montrer en profondeur tes talents d'écrivaines! =) Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaedes.forumactif.com
Cassandre Jirocol

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
0/199  (0/199)
Points de vie:
125/125  (125/125)

MessageSujet: Re: Cassandre Jirocol, le catalyseur   Sam 28 Jan - 11:44

Yeah! C'est un exploit personel d'avoir réussi a faire ma fiche toute seule!

Ça ne m'a prit qu'une semaine! (Ce qui est aussi un exploit pour moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cassandre Jirocol, le catalyseur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre Jirocol, le catalyseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandre
» A la recherche de son passé [PV Cassandre]
» Catalyseur d'énergie de Rossi et Focardi
» ENORA ? ta gueule, cassandre.
» Le syndrome de Cassandre... [Rp Darren - Cassandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Présentations Des Personnages :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: