Kaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hmm...Hmm...Demande moi un mouton pas frisé 8D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélodie
Coeur De Glace
Mélodie


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
Hmm...Hmm...Demande moi un mouton pas frisé 8D  Left_bar_bleue0/0Hmm...Hmm...Demande moi un mouton pas frisé 8D  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Hmm...Hmm...Demande moi un mouton pas frisé 8D  Left_bar_bleue125/125Hmm...Hmm...Demande moi un mouton pas frisé 8D  Empty_bar_bleue  (125/125)

Hmm...Hmm...Demande moi un mouton pas frisé 8D  Empty
MessageSujet: Hmm...Hmm...Demande moi un mouton pas frisé 8D    Hmm...Hmm...Demande moi un mouton pas frisé 8D  Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:26

Bonjour, bonsoir !
Oui toi qui lis cette demande voudrais-tu RP avec moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Regan Chepahs

Regan Chepahs


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'XP:
Hmm...Hmm...Demande moi un mouton pas frisé 8D  Left_bar_bleue317/399Hmm...Hmm...Demande moi un mouton pas frisé 8D  Empty_bar_bleue  (317/399)
Points de vie:
Hmm...Hmm...Demande moi un mouton pas frisé 8D  Left_bar_bleue125/125Hmm...Hmm...Demande moi un mouton pas frisé 8D  Empty_bar_bleue  (125/125)

Hmm...Hmm...Demande moi un mouton pas frisé 8D  Empty
MessageSujet: Re: Hmm...Hmm...Demande moi un mouton pas frisé 8D    Hmm...Hmm...Demande moi un mouton pas frisé 8D  Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:46

Elle veux rp avec moi
bien sur seulment dans aujourdhui d'une autre fois
et si je veux bien me laisser une chance... après tous peut-être qu'ils ne voudront pas du Chepahs dans un hyere futur

(oui je veux bien, pt pas tous de suite par contre a moin que tu veux meme si je risque de pas repondre a tous les jour)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hmm...Hmm...Demande moi un mouton pas frisé 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Demande De Modération & Autre :: Demande de Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser