Kaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 L'ombre d'une ombre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akihiro Ikeda

Akihiro Ikeda


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
L'ombre d'une ombre. Left_bar_bleue0/199L'ombre d'une ombre. Empty_bar_bleue  (0/199)
Points de vie:
L'ombre d'une ombre. Left_bar_bleue125/125L'ombre d'une ombre. Empty_bar_bleue  (125/125)

L'ombre d'une ombre. Empty
MessageSujet: L'ombre d'une ombre.   L'ombre d'une ombre. Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:16

Prénom:
Akihiro

Nom:
Ikeda

Âge:
25

Sexe:
Masculin

Orientation Sexuelle:
Hétérosexuel

Race:
Albinos

Plus grande peur:
Claustrophobe, eh oui, j'ai peur d'être dans un endroit clos, c'est peut-être stupide, mais c'est probablement mieux que d'avoir peur de la mort, qui dans bien plus de cas peut être un fardeau, bien que, il est toujours plus plaisant de rester en vie.

Faiblesse Personnelle:
Lorsque je suis dans des endroits relativement fermé j'ai de la difficulté à me concentrer ce qui rend l'utilisation de mon pouvoir plus difficile.

Chose la plus précieuse à vos yeux:
Ce que j’ai de plus précieux est sans nul doute le bijoux de famille suite à l’assassinat de la famille à laquelle je fais partie, cela était le bijoux le plus précieux que nous possédions, maintenant je le porte attaché sur un de mes vêtement toujours à la vue de tous pour commémorer leur mémoire.

Armes:
Pas pour l’instant, reste à voir.

Description Des Armes:

=======================================

Pouvoir :
Interdiction

Description du pouvoir :
Au simple contact d'individu, il m'est possible de rendre l'utilisation de tous pouvoir impossible pour un certain temps, et ce, comprenant toute extension de mon corps tel qu'un projectile relié par un fil, par exemple. Même qu'en me concentrant suffisamment, il m'est possible de créer une zone autour de moi où aucun pouvoir, mis à part le miens il en va de soit, ne peut être utilisé, cela va même jusqu'à affecter les traits raciaux des personnes affectés. Il va sans dire que je peux décider quelle personne sera affecté ou non par celui-ci, bien que de base, tous le sont.

=======================================

Description Psychologique :
Comment me décrire si ce n'est que pour moi, il n'y a rien de plus sensationnel que de voir les individus autour de soi rendre leur dernier souffle de vie, de la manière la plus sanglante si possible, pour pouvoir admirer la dernière parcelle de vie disparaître de ses yeux, ou encore, de détruire complètement l’existence de quelqu'un et la voir sombrer dans le gouffre du désespoir. Je ne suis pas né pour être un leader, ni pour être sous les ordres de quelqu'un, mais plutôt de me ranger du côté le plus puissant pour ainsi éliminer tous ceux qui ne mérite point de vivre dans ce monde, tous ceux qui sont trop faible pour survivre en ce monde ne méritent rien de plus que la mort, pour les autres, ils deviendront objet de divertissement à mes yeux. De plus, je suis rarement l'instigateur de combat, car les combats psychologique sont toujours énormément plus divertissant que l'échange de quelque coup puisque l'imagination est sans limite, il n'y a pas grand-chose qui peut m'affecter directement niveau psychologique, ce qui me rends extrêmement dur à briser, mais j'accepte tout de même les défaites lorsque cela se produit et j'apprends de mes erreurs ce qui ne fait que me rendre plus fort.

Description Physique :
Étant un albinos, mes yeux sont d’un rouge hémoglobine profond, faisant penser à la couleur du sang lorsque celui-ci est exposé à l'air, laissant échapper une sensation peu réconfortante, quoiqu'il est suffisamment aisé de trompé les gens autour de soi. Je suis aussi doté d'une chevelure argenté qui s'harmonise parfaitement avec mes yeux rouge, ce qui ne fait que renforcer cette sensation peu réjouissante. Pour ce qui est de ma forme, je dirais plutôt que je suis élancé, mais vous savez ce qu'on dit, il ne faut pas se fier aux apparences. Je suis également d'une grandeur moyenne, environ 180cm je crois bien.

=======================================

Histoire du Personnage:
Mon enfance ne fut pas ce qui peut être dit la plus heureuse, je viens d'une famille d'assassin et donc depuis mon plus jeune âge je dois suivre un entraînement des plus sévère car l'art d'assassiner un individu est sans pitié lorsque celui-ci échoue. Donc chaque jour je devais suivre les ordres si on veut, des assistants de mes parents, qui visaient à me rendre un véritable objet sans réel volonté pour pouvoir m'utiliser à leur guise et ainsi pouvoir se débarrasser des individus importuns qui pourrait se mettre en travers de leur chemin. Donc à l'âge de 8 ans, j'effectuais ma première véritable mission, que je réussis avec brio comme très fortement anticipé par mes instructeurs ainsi que mes parents. Cependant, tous ne peut pas toujours se dérouler comme prévu, un jours lors d'une mission qui devait se dérouler sans anicroche, une mauvaise prévision des forces ennemies ce qui mena a l'échec de celle-ci, et bien évidemment, l'individu qui était visé allait chercher à se venger, ce qu'il fit. Alors que j’étais parti sur une de mes missions, il lança un assaut sur la demeure de ma famille, qu'il finit par gagner puisqu'ils étaient beaucoup plus nombreux. Ce que je vis lors de mon retour ne me plus guère, les cadavres gisant sur le sol des personnes avec qui j'avais appris à vivre depuis tant d'années. J’accourus aussitôt vers la chambre de père et mère seulement pour découvrir qu'ils n'avaient pas réussis à s'en sortir. À ce moment-là, je décidai de me venger à mon tour puisque c'est une chaîne sans fin, et que cette fois-ci, je n’échouerais pas. Ce n'est qu'après quelques années de traque que j'appris que celui-ci avait péris lors de l'incident avec ce soit disant virus. Ayant refusé d'aller m'abriter comme ces trouillard. Ce qui arriva, arriva, je fus infecter à mon tour, cela me conféra une étrange protection contre ce qui pourrait être nommé par des pouvoirs, non loin de la magie si on veut, par contre, cela venait avec un certains prix, une nouvelle faim était apparu à l’intérieur de moi, une faim insatiable, que je n’arrivai à assouvir qu’en dévorant un être humain, si c’était le prix à payer pour obtenir une telle protection, alors soite, je saurais vivre avec.



De qui ou d'où avez-vous connu le forum ? : Dieu, il va se reconnaître Razz

=======================================

1ère phase (niveau 1 à 3):
Je ne puis encore utiliser le pouvoir à ma guise, mais lorsque je suis visé par certains pouvoir, ceux-ci n’ont souvent aucun effet sur moi.

2e phase (niveau 4 à 6):
Parfois, ares avoir touché certains individu doté de pouvoir, ceux-ci ne peuvent plus l’utiliser pendant un certain temps, mais je ne puis dire lorsque cela se produira ou non.

3e phase (niveau 7 à 9):
J’arrive maintenant à décider lorsqu’il m’est possible d’utiliser mon pouvoir, les pouvoir ne peuvent plus m’atteindre et je peux empêcher l’utilisation d’un pouvoir sur une courte durée à condition de toucher l’individu concerner directement avec un partie de mon corps.

4e phase (niveau 10 à 12):
Il m’est maintenant possible d’interdire l’utilisation d’un pouvoir par le toucher mais aussi par n’importe quel extension de mon corps, de plus, je peux parvenir à créer une petite zone autour de moi où il est impossible d’utiliser un pouvoir, cependant, toutes les personnes à l’intérieur serait infecter comparativement à simplement réussir à les toucher.

5e phase (niveau 13 à 15):
La zone est maintenant beaucoup plus grande mais requiert toujours autant de concentration, comme précédemment, je ne puis dire qui sera affecté ou non, car tous le serons, aucun changement pour ce qui est du reste mis à part que la durée d’interdiction est augmenter et commence à affecter les traits spécifiques aux autres monstres les rendant plus difficile à contrôler.

Phase Maître (niveau 16 et +)
La zone dans laquelle l’interdiction d’utiliser des pouvoir est maintenant gigantesque et peut être maintenu pratiquement indéfiniment, encore une fois, toute personne à l’intérieur de cette zone ne peut plus utiliser leurs pouvoir et celle-ci est tellement puissante qu’elle va même jusqu’à affecter les traits spécifiques aux autres monstres. La durée d’interdiction lors du touché peu durée quelque jours et affecte aussi les traits spécifique aux autre monstres.



**Note : Je débute dans le monde du RP alors s’il y a quoique ce soit à me reprocher lors de futur RP je vous demanderais de m’en faire part pour ainsi me donner la chance de faire de meilleurs RP ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Anima
Architect Of The Sin
Nathaniel Anima


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
L'ombre d'une ombre. Left_bar_bleue2825/3099L'ombre d'une ombre. Empty_bar_bleue  (2825/3099)
Points de vie:
L'ombre d'une ombre. Left_bar_bleue50/50L'ombre d'une ombre. Empty_bar_bleue  (50/50)

L'ombre d'une ombre. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'une ombre.   L'ombre d'une ombre. Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:12

Bienvenu sur le forum Fe!

Ton pouvoir est effrayant. xD Bref^^

Tout est en ordre, je te valide donc.

Sur ce bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Kamina
The Creator's Hand
Kamina


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
L'ombre d'une ombre. Left_bar_bleue1001/1299L'ombre d'une ombre. Empty_bar_bleue  (1001/1299)
Points de vie:
L'ombre d'une ombre. Left_bar_bleue275/275L'ombre d'une ombre. Empty_bar_bleue  (275/275)

L'ombre d'une ombre. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'une ombre.   L'ombre d'une ombre. Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:15

Je ne sais pas si on a le droit de poster, mais je veux juste dire bienvenue et j'aime ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Amylia Vayle
The Creator's Voice
Amylia Vayle


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
L'ombre d'une ombre. Left_bar_bleue0/199L'ombre d'une ombre. Empty_bar_bleue  (0/199)
Points de vie:
L'ombre d'une ombre. Left_bar_bleue125/125L'ombre d'une ombre. Empty_bar_bleue  (125/125)

L'ombre d'une ombre. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'une ombre.   L'ombre d'une ombre. Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:18

Oui, tu as le droit de souhaitez bienvenu à tout le monde.

Bienvenu Akihiro! =D
Revenir en haut Aller en bas
Etienn E. Jenseen

Etienn E. Jenseen


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
L'ombre d'une ombre. Left_bar_bleue70/199L'ombre d'une ombre. Empty_bar_bleue  (70/199)
Points de vie:
L'ombre d'une ombre. Left_bar_bleue100/100L'ombre d'une ombre. Empty_bar_bleue  (100/100)

L'ombre d'une ombre. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'une ombre.   L'ombre d'une ombre. Icon_minitimeDim 22 Jan - 7:00

C'est ouf mais là je visualise qu'une seule personne sur ce forum qui pourrait se faire appeler dieu ...

Bienvenue,
au plaisir de rp ac toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Ikeda

Akihiro Ikeda


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
L'ombre d'une ombre. Left_bar_bleue0/199L'ombre d'une ombre. Empty_bar_bleue  (0/199)
Points de vie:
L'ombre d'une ombre. Left_bar_bleue125/125L'ombre d'une ombre. Empty_bar_bleue  (125/125)

L'ombre d'une ombre. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'une ombre.   L'ombre d'une ombre. Icon_minitimeLun 23 Jan - 5:09

Merci à tous de ce chaleureux accueil, j'espère sincèrement avoir énormément de plaisir a poster avec vous,
au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre d'une ombre. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'une ombre.   L'ombre d'une ombre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre d'une ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Présentations Des Personnages :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser