Forum rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Il était une fois...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Anima
Architect Of The Sin
avatar

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
2825/3099  (2825/3099)
Points de vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Il était une fois...    Jeu 15 Juil - 1:43

Il était une fois, sur cette petite planète nommé Kaedes. Au départ, ces habitants semblaient tous heureux. Les Kaediens, les appelait-on, vivait une vie semblable à celle des humains, mais cependant moins désastreuse. Tous semblaient bien... Malheureusement, comme tous les beaux rêves, il y a une fin. Certaines fois, elles sont bonnes, mais dans le cas de notre planète, ce fut tout autrement. Une personne parmi tant d'autre, surement n'aillant pas vécu la même ambiance de vie que tout le monde, a décidé, à l'aube d'un jour, que cette joie était terminé.

Un respire de trop pour certain et voilà qu'ils étaient devenu autre chose. Certains semblait bien dirrérent des autres, mais tous ne semblait pas réaliser qu'ils s'était transformés. C'est quelques temps plus tard que nous nous sommes rendu compte que c'était dans l'air que circulait ce virus. Les Kaediens croyaient que c'étaient les êtres plus faible qui se faisaient prendre en premier. C'était loin d'être le cas. Plus nous cherchions, plus nous ne trouvions aucunes logique à ce qui se produisait. Et c'était bien cela qui nous faisait peur, nous n'avions aucun pouvoir sur ces bêtes. Certains, beaucoup plus agressif que d'autre, sautaient sur les gens pour les manger. Nous ne savions pas tellement comment réagir. C'est alors que, comme des trouillards, nous nous sommes enfermés dans nos maisons. Nous regardions sur le téléviseur les nouvelles de l'extérieur.

Peu à peu, la ville commença à instaurer des méthodes afins que tout le monde soit abreuvé et nourrit à sa faim. Ceci n'a pas duré plus d'un mois, il était difficile que tout le monde aille ce qu'il désirait réellement. De plus, beaucoup d'entre eux devenaient malade et finissaient par se transformer comme les autres. Laissez-moi vous dire à quel point c'était souffrant pour une mère de devoir mettre sont enfant à la porte parce qu'il n'était plus des nôtres... C'est connu, tous savent qu'aussitot qu'il y a une différence entre les gens, ceux qui semblent différents ne sont plus normaux. Il faut renier celui qui n'est pas comme nous, non? Quelle mentalité stupide, mais pourtant si présente...

Après ce mois atroce, les gens importants ont établis un plan afin de construire une ville sous-terraine pour y habiter ce qui restait de population. Bien sûr, ils y ont planifié un système de filtration d'air afin de diminuer le taux de maladie. Cela pris plus de deux mois avant que tout fut terminé. Les gens se sont bien vite rendu compte que la construction avait été conçu en fonction de l'importance au niveau social. Ceux qui rapportaient moins avaient été placés complètement en haut de la tour, ce qui veut dire, le plus près de la terre. Ils s'avaient bien qu'ils seraient les premiers à se faire prendre dans les griffes de ces bêtes. Ils n'en furent cependant pas un si grand cas, étant donné le fait qu'ils étaient sous terre comme les autres, et ils ne les avaient pas laissé en haut...

En une semaine, nous fûmes tous bien installés. Une semaine plus tard, un autre problème surgit. Même avec le système de filtration d'air, nous devenions malade. Les scientifiques se sont mis à chercher plus intensément un remède à cette maladie inarêtable. Ils ne trouvaient rien jusqu'au jour ou un de ces fous décida de se rendre à la surface et de capturer la source du problème. Il prit un de ces monstres et l'étudia de plus près. Cela ne prit pas de temps avant qu'il meurent. D'autre chercheurs décidèrent de conserver et de continuer ses recherches. Ils ne trouvèrent rien. C'est alors qu'un jour, le maire annonça qu'il venait de trouver un antidote. Un homme lui avait donné. Les gens se foutèrent de savoir qui était cette personne, leur joie était revenu en même temps que cet antidote. Puis, il annonça qu'il fallait prendre une dose de 10ml de ce remède toutes les semaines. Des cabines de distributions furent donc instaurés un peu partout à travers les étages.

Ils annoncèrent alors de quoi le produit était composé. Beaucoup d'entre nous furent apeuré quand on annonça que l'élément le plus important de l'antidote se trouvait dans le sang des bêtes se trouvant à la surface. Au début, certains hésitaient à prendre l'antidote jusqu'à ce qu'ils deviennent malade à leur tour. Afin de continuer la construction du virus, ils envoyèrent donc des gens à la chasse aux monstres. Ces derniers auraient des antidotes en permanence sur eux, en cas de danger.

Certain étaient bien sûr contre le fait de tuer ces monstres. Un groupe de chercheurs à donc été créer afin de trouver des solutions sans avoir recourt à la violence. Ces derniers cherchaient autant pour les humanoïdes que pour les monstres. Jusqu'à maintenant, ils ont réussie à inventer que peu de choses. Le plus important reste encore de trouver quelque chose pour remplacer le sang de ces monstres dans l'antidote. D'autres cherche un quelque chose qui pourrait remplacer un humain afin que les monstres puissent se nourrires sans avoir à tuer leur espèce. Bien sûr, ce ne sont pas tous les monstres qui sont d'accord sur ce sujet. Ils ont commencé à créer des clônes qui pourraient les remplacer, mais le goût d'un réel humain reste encore plus aléchant.

Un autre groupe de chercheurs se consacre à la création d'armes. Certaines peuvent vous sembler irréalisable, mais avec l'immense technologie qu'ils ont en leur pouvoir, imaginez ce qu'ils peuvent faire. Certaines peuvent comporter des poisons, d'autre sont tout simplement inexplicable. Dites-vous que vous pourriez tout aussi bien en posséder une ou en créer une à votre goût.

Cela fait donc six ans que nous vivons dans ce même mode de vie. La violence c'est emplifier à quelques endroits. Beaucoup font maintenant à leur tête. Bref, nous sommes loin d'avoir la même vie paisible qu'avant. La questions que nous se posons le plus en ces temps, c'est: quelle race va être exterminé en premier? C'est vrai, ils ont autant besoin de nous que nous avons besoin d'eux. Mais tous s'en foutent, ils veulent juste tuer...Aurions-nous remonté le temps alors que les hommes ne pensaient qu'à eux?...

_________________
/l、
(゚、 。 7
 l、 ~ヽ
 じしf_,)ノ


Rien ne se perd, rien ne se crée. tout se transforme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Histoire-
Sauter vers: