Forum rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 E.E. Jenseen

Aller en bas 
AuteurMessage
Etienn E. Jenseen

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
70/199  (70/199)
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: E.E. Jenseen   Jeu 5 Jan - 18:00

Prénom: Etienn Enée

Nom: Jenseen

Âge: 27 ans

Sexe: Féminin, comme son nom ne l’indique pas.

Orientation Sexuelle: Pas d’exclusivité, ni de préférences, sauf en ce qui concerne les personnes atteintes du virus.

Race: Humanoïde

Classe sociale : Moyenne/Haute

Profession : Scientifique
Etienn travaille dans deux centres de recherches. Dans le premier, elle co-dirige un laboratoire chargé de développer de nouveaux vaccins et médicaments dans le but de prévenir et soigner les maladies dues à la vie souterraine. Dans le second, un peu plus caché, un peu moins consensuel, elle travaille à l’élaboration de toutes sortes d’armes et de substances chimiques permettant d’arriver à l’annihilation de la maladie mais surtout, la mort de tous les contaminés.

Plus grande peur: C’est cette peur horrible, cette panique qui l’angoisse chaque matin un peu plus. Il n’y a rien qui creuse plus le front d’Etienn que la perspective même hypothétique d’oublier de prendre son antidote, un jour seulement de sa vie.

Faiblesse Personnelle: Comme vous le verrez, Etienn est instable et aveuglée par une haine sans fondements, ou peut-être que si, finalement, mais une haine qui n’en reste pas moins aveugle et absurde. Cela brouille son raisonnement et son esprit, la met hors d’elle au sens propre du terme. Si sur le plan scientifique elle s’en sort, il n’en va pas de même avec les relations humaines. Ni avec l’estime d’elle-même, la fierté que l’on peut, doit avoir de soi.

Chose la plus précieuse à vos yeux: Peut-être avant tout sa haine, enfin son truc, qui chez elle se transforme en volonté, en énergie qui continue à la faire vivre. Elle n'est ni suffisament matérialiste comme pour s'attacher à un objet, ni suffisament idéaliste comme pour s'atatcher véritablement à une personne.

Armes : Etienn ne possède pas vraiment d’arme propre. En tant que scientifique, elle est plutôt celle qui les fournit aux autres. Cependant, si elle s’aventure en terrain étranger, celui des mutants par exemple, elle pourra se munir d’une arme à feu basique, ou encore d’une arme blanche, bien qu’elle ne sache pas exactement comment s’en servir.


Pouvoirs: Empathie et pouvoir de Synthèse

Description du Pouvoir : La haine agite les cellules, elle engendre de rares capacités mentales, et quand celle-ci est continue, elle est à l’origine d’étranges dons. Etienn n’a eut cesse de vouloir manipuler les gens pour arriver à son but, et, comme l’on voudrait que ça arrive dans la vraie vie, les capacités mentales de son cerveau s’en sont trouvées… changées, et devenue sensiblement, hautement empathiques. Cela veut dire, que lors des prémices de l’évolution de son pouvoir, Etienn en est plus victime qu’autre chose, victime de contagion émotionnelle. Elle absorbe les émotions des autres. Mais, le temps aidant, elle pourra retourner cela contre les autres pour contrôler leurs propres émotions, jusqu’aux plus profondément cachées. Ce qui peut s’avérer … utile.

A force de regarder des éléments chimiques et d’analyser la Nature de ce même point de vue, Etienn a également développé la capacité de connaître la composition d’une substance en la regardant.

Description Psychologique : De quoi, pourquoi ce monde, pour qui ? Pourquoi, pourquoi, merde c’est pas possible, pourquoi ça ?
Etienn n’est pas mauvaise. Elle n’est que le produit de la perversion humanoïde. Si vous me demandiez mon avis, je vous dirai que c’est une victime, mais, évidemment, vous ne me croiriez pas. Qui, qui pourrait bien considérer Etienn comme une victime ? Les siennes, peut-être ?
La plus grande perversion de cette femme, c’est d’avoir une idée et de la projeter sur le monde entier, mettant ainsi sa grille sur la réalité, la percevant selon son goût, son humeur. C'est-à-dire qu’elle ne perd jamais de vue son but ultime, à savoir la destruction totale de tout corps, de toute âme ayant pu être affectée par le virus. Et comme une pluie colorée, cela déteint sur elle, irrémédiablement. Vous pourriez la voir d’humeur fantasque, volage ou encore complice un jour où les Humanoïdes auraient attrapé plusieurs monstres. Ou encore sadique, terrible et téméraire un autre où toutes ses recherches auraient été infructueuses. C’est contre les monstres et mutants que se construit Etienn, à chaque seconde de sa vie, chaque parcelle de son être. Et il n’y a pas grand-chose d’autre que je puisse rajouter à propos d’elle.

Description Physique : Elle ne colle ni au monde ni à son corps, parce que les deux sont bien trop grands pour elle. Obsessive jusqu’au mal être, c’est une femme qui mange peu, dort rarement, fume beaucoup. Il n’y a rien de félin, ou encore de véritablement beau en elle, rien qui attire par la grâce d’une courbe, car elle est construite tout en angles et en points d’interrogation. Souvent, un sourire condescendant flotte sur sa bouche sans lèvre, et ses yeux, à demis-clos, reflètent ce perpétuel épuisement qui est son lot, non pas qu’elle cherche à changer quoi que ce soit. Etienn à l’air malade, se soigne à coups de drogues et cache ses pupilles dilatées derrières une frange géométrique, qui laisse pourtant entrevoir deux sourcils d’une finesse peu naturelle. C’est bien peu le physique d’une scientifique, vous me direz, et il est vrai que cette corporation pourtant affublée d’une représentation générale connue de tous et incluant des lunettes, ainsi que quelques boutons, semble coller assez peu avec le physique d’Etienn. Mais si l’on considère le parallélisme des deux droites qui lui servent de jambe, le triangle équilatéral que dessinent les os de son bassin et de ses côtes, le demi-cercle formé par ses sourcils et la droiture de son nez, alors cette créature mathématique prend tout d’un coup tout son sens.

Histoire du Personnage (10 lignes minimum): Après quelques secondes d’hésitation, la goutte finit par s’écraser sur la fine couche de verre, formant un lac écarlate qui ne devait plus tarder à livrer tous ses secrets. Elle emprisonna ces quelques millimètres de précieuse hémoglobine sur une autre fine couche et la glissa sous l’objectif du microscope. Etienn avait au fil des années appris à le régler sans même y jeter un œil. Chaque manœuvre était pour elle une évidence. Sans savoir ce qu’elle cherchait vraiment, elle se pencha nerveusement sur l’appareil. Sous l’œil divin du microscope, les bactéries et virus dansaient dans le sang étranger, formant de vagues volutes qui constituaient à elles seules un langage qui lui demeurait opaque. La scientifique plissa les lèvres et eut une moue de dégoût. Jusqu’au sang de ces êtres était corrompu par l’alliance contre nature de la science et ce qu’elle considérait comme de la magie, une magie horrible et destructrice. Ses muscles se tendaient, son visage durci terriblement, bientôt son visage ne fut plus que pierre froide et sans vie. Elle prit de vagues notes et se redressa. Tout ça ne menait à rien.
Quand l’heure fut venue, elle pendit sa blouse aux porte-manteaux métallisés qui servaient de seules décorations à la salle. Et elle s’en alla. A côté d’elle, Hölder marchait lentement. Il avait et air mauvais et militaire sur le visage, comme toujours. A son côté pendait une arme à feu élancée, vibrant d’électricité, crépitant comme impatiente à l’idée d’être utilisée. Il possédait aussi plusieurs lames, dont certaines étaient encore tachées de sang.
- Demain, faut remonter, lâcha-t-il, on a besoin de plus d’échantillons. J’ai deux ou trois mecs qui sont près à y aller, y compris des contacts dans une association de beauf qui s’entendent bien avec les mutants.
- Compte pas sur moi pour infiltrer ton groupuscule merdique, tout sait à 200 kilomètres à la ronde que je hais les mutants. Ils me haïssent en retour, pour moi comme pour toi, le séjour à la surface est pas tellement une bonne idée.
- On enverra des gens.
- Comme d’habitude.
Ce qui perturbait peut-être le plus Etienn, c’était la lâcheté qui s’emparait d’elle à chaque fois que l’idée de monter à la surface commençait à naître en elle. Elle avait une peur panique des mutants, doublé de cette haine bien connue. De plus, l’air pur et non filtré de l’extérieur lui semblait bien plus dangereux. Hölder s’arrêta pour lui laisser le temps d’allumer sa cigarette, il tourna son visage vers et grimaça, sans doute voulait-il sourire.
- On les aura.
- Tu dis ça tous les jours Hölder, depuis que je te connais. T’en fais pas va, on les auras de toute façon, c’est dans l’ordre des choses, ils ne sont pas comme nous, ils sont faibles.
Elle sentit la joie malsaine qui émanait de Hölder pénétrer en elle, et sans même le vouloir, elle la fit sienne. Etienn était dans l’incapacité formelle de contrôler son empathie, qui de don était en train de devenir pour elle un véritable fardeau. Cependant, ne pouvant s’empêcher de sourire, emportée par une émotion qui ne lui appartenait pas, elle fixa son camarade et persifla :
- Aller viens, allons boire à la santé de ces machins.


Quelques verres plus tard, Etienn se retrouva serrée contre cet homme qu’elle n’aimait pourtant pas, portée par toute l’énergie qui se dégageait lui. Elle vomissait des paroles, il l’écoutait.
- Je sais bien que mon cas n’est pas le seul, mais j’ai beau être empathique, j’ai beau ne pas savoir avoir des émotions propres, je ne peux pas me mettre complètement à la place des autres. C’était une espèce de truc, mi animal, mi humain, tout blanc, un fou, un malade infecté depuis peu. Mes parents, ces vieux cons, n’ont pas vu les dangers, ils sont restés trop près, ils voulaient « le soigner », bien sûr, hein, comme si c’était possible. Ils sont morts, bien entendus, mais mes frères aussi. Si je suis là à fumer avec toi, c’est bien évidemment parce que ce jour là j’ai eu la chance d’être loin d’eux.
- C’est tellement typique grommela Hölder.
- Je les détesterai de toutes manières ! hurla presque aussitôt la jeune femme. Il n’y a pas ici la place pour deux races différentes, et encore moins pour trois…
Ils ne voulurent pas finir la nuit serrés sur une banquette, et, ivre mort, ils titubèrent jusqu’à chez lui. Encore. L’étrange couple fou passa dans les rues, effrayant les passants, alors qu’au même moment, un vent de panique soufflait dans les souterrains. On parlait d’un serpent, de feu, de flamme et d’appel. Plus que jamais, les humanoïdes frissonnaient, plus que jamais l’incompréhension se creusait, et au milieu de cette cohue, Etienn Jenseen alluma sa dernière cigarette avec un soupir de contentement.

De qui ou d'où avez vous connu le forum? On me l’a recommandé. Disons que j’ai vu une succession de rp avec le même groupe de personne (ou au moins une), et que celui-ci est le dernier. (Ainariel Bartholy, ça vous dit rien ? -> Vampire NextGen). Soyez pas trop méchants, mon dernier rp a largement dépassé la date de péremption …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etienn E. Jenseen

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
70/199  (70/199)
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: E.E. Jenseen   Jeu 5 Jan - 18:01

Fiche des pouvoirs

Empathie :

1ère phase(niveau 1 à 3):
Capacité de ressentir plus ou moins ce que les autres ressentes, bien qu’ils refusent de le montrer, mais cela n’est pas certain et la fatigue beaucoup, car elle ne sait plus faire la différence entre ses propres émotions et ceux des autres.

2e phase(niveau 4 à 6):
Capacité non seulement de ressentir, mais aussi d’absorber totalement les émotions étrangères, ainsi, en les vivant totalement, elles n’ont plus aucun secret pour Etienn

3e phase(niveau 7 à 9):
A ce stade de l’évolution de son pouvoir, Etienn est capable de contrôler les effets de son empathie, ne se laissant plus absorber par des émotions qui ne lui appartiennent pas.

4e phase(niveau 10 à 12):
Une nouvelle étape de son pouvoir se déclenche, elle peut inverser le phénomène, et projeter ses propres émotions sur les autres, mais généralement cela ne marche pas, ou peu.
5e phase(niveau 13 à 15):
Capacité de moduler son discours et d’utiliser son don pour influencer les autres, ce qui marche avec une efficacité plus que relative, mais il est par contre impossible de lui mentir, l’altération émotionnelle s’en ressentirait.
NB : il est de ces êtres étranges et sanguinaires chez qui son pouvoir n’a pas d’effet…

Phase Maître(niveau 16 et +)
Mis a part une connaissance absolue des l’état intérieur de la personne en face, Etienn possède une très forte capacité de suggestion émotionelle. Cela signifie qu’elle peut influencer un être, en modulant simplement ces émotions, cela n’a pas trait au domaine de la raison. La puissance et l’efficacité de son pouvoir varie selon l’état émotionnel de la personne qu’elle trouve en face d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etienn E. Jenseen

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
70/199  (70/199)
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: E.E. Jenseen   Jeu 5 Jan - 18:01

Fiche des pouvoirs
Pouvoir de synthèse :

1ère phase(niveau 1 à 3):
Capacité de décrire la composition de substances chimiques simples, c'est-à-dire des produits peu travaillés d’un point de vue moléculaire : une table, du goudron, des vêtements… Enfin bref, rien de très folichon.

2e phase(niveau 4 à 6):
Capacité d’anticiper mentalement le résultat chimique d’une collision moléculaire. Cet aspect de son pouvoir n’est utile que dans son travail de laboratoire, en général.

3e phase(niveau 7 à 9):
Outre la capacité précédente, Etienn devient capable de décrire la composition de matières beaucoup complexes et travaillées, comme de solutions chimiques servant aux armes, ou encore aux armes elles mêmes très sophistiquées.

4e phase(niveau 10 à 12):
Elle peut décrire la composition chimique et moléculaire de toute matière, pour peu qu’elle connaisse le composant primaire, et donc en déduire les caractéristiques de ce qu’elle scrute.

5e phase(niveau 13 à 15):
Cette décomposition peut lui permettre, dans le cas de surface assez réduite, comme des mur épais de pas plus d’une quarantaine de centimètre ou des plaques de métal quel qu’il soit de moins de dix centimètres d’épaisseur (s’il y a plusieurs couches, même deux, cela devient quasiment impossible), de voir au travers, mais de manière réduite. C'est-à-dire qu’elle peut discerner des formes, et leur couleur, mais de manière assez floue. Elle n’a par contre pas accès aux sons ni aux odeurs.

Phase Maître(niveau 16 et +)
Les capacités précédentes, mais beaucoup plus affutées.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Anima
Architect Of The Sin
avatar

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
2825/3099  (2825/3099)
Points de vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: E.E. Jenseen   Sam 7 Jan - 8:50

Tien tien tien. Pour quelqu'un qui ne savais pas trop si elle voulait faire du rp à nouveaux, tu t'inscris vite. xD

Ta fiche est en ordre et il me fait plaisir de te valider. Sur ce bon jeu!

_________________
/l、
(゚、 。 7
 l、 ~ヽ
 じしf_,)ノ


Rien ne se perd, rien ne se crée. tout se transforme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etienn E. Jenseen

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
70/199  (70/199)
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: E.E. Jenseen   Dim 8 Jan - 10:03

J'aime pas le doute ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damoclès
Émissaire De L'Antithèse
avatar

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 25
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
2635/2699  (2635/2699)
Points de vie:
25/350  (25/350)

MessageSujet: Re: E.E. Jenseen   Lun 9 Jan - 21:59

Bienvenue sur le forum au plaisir de Rp avec toi dans l'avenir... Une belle fiche si jamais tu as des questions n'hésite pas...

_________________
Le plus bel idéal sera celui qui a l'égal de la sincérité de son message , pourra lui aussi saigner de façon sincère !

/l、
(゚、 。 7
 l、 ~ヽ
 じしf_,)ノ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: E.E. Jenseen   

Revenir en haut Aller en bas
 
E.E. Jenseen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Présentations Des Personnages :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: