Kaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Juste pour savoir...

Aller en bas 
+3
Bast
Romeo Montecchi
Kamina
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamina
The Creator's Hand
Kamina


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
Juste pour savoir... Left_bar_bleue1001/1299Juste pour savoir... Empty_bar_bleue  (1001/1299)
Points de vie:
Juste pour savoir... Left_bar_bleue275/275Juste pour savoir... Empty_bar_bleue  (275/275)

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:07

Alors je sais qu'IRL vous etes occupes, et je ne vous demande pas de faire passer le forum en premier. Si vous lisez mon message un jour de passage, pourriez vous me dire si vous avez pour de bon laisse mourir le forum, ou si c'est juste pour encore quelques mois ? Je demande cela, mais je sais que je n'ai pas ete irreprochable non plus au niveau de la prescense. Mais je continue encore de croire que ce forum resucitra!

Je passe une fois de temps en temps depuis je ne sais combien de temps esperant voir un signe, mais toujours rien j'ai meme penser valider des fiches a votre place pour pouvoir Rp et faire revivre le forum a nouveau ! Mais je me suis souvenue de mon serment en devenant moderateur. Alors j'attendrais une reponse, esperant en avoir une.

Amicalement Kamina ! Very Happy

(Ps: desole j'ecris en qwerty par ce que je suis au canada avec un clavier que je ne peut pas changer en azerty pour ne pas deranger ma famille d'acceuil. Voilivoilou....)
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montecchi

Romeo Montecchi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'XP:
Juste pour savoir... Left_bar_bleue670/799Juste pour savoir... Empty_bar_bleue  (670/799)
Points de vie:
Juste pour savoir... Left_bar_bleue175/175Juste pour savoir... Empty_bar_bleue  (175/175)

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:13

je suis dans le même cas que toi Kamina. J'aimerais bien que le forum ressuscite (ou renait, quitte a changer un peu en passage) car je m'y plaisais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bast

Bast


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
Juste pour savoir... Left_bar_bleue0/199Juste pour savoir... Empty_bar_bleue  (0/199)
Points de vie:
Juste pour savoir... Left_bar_bleue100/125Juste pour savoir... Empty_bar_bleue  (100/125)

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:48

Je croit que je suis arrivé au mauvais moment non ?? je me pointe, et tout le monde déserte ..... Hard

Sinnon, je ne vous dit pas a quel point je veut la résurection de se fofo, il est absolument magnifique et le monde est très bien travaillé, de plus il possède un gros potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Anima
Architect Of The Sin
Nathaniel Anima


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Juste pour savoir... Left_bar_bleue2825/3099Juste pour savoir... Empty_bar_bleue  (2825/3099)
Points de vie:
Juste pour savoir... Left_bar_bleue50/50Juste pour savoir... Empty_bar_bleue  (50/50)

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:13

Oui et bien ce n'est pas exactement terminé. Restez attentif aux prochains jours et vous pourriez avoir une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Bast

Bast


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
Juste pour savoir... Left_bar_bleue0/199Juste pour savoir... Empty_bar_bleue  (0/199)
Points de vie:
Juste pour savoir... Left_bar_bleue100/125Juste pour savoir... Empty_bar_bleue  (100/125)

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:52

Hello hello ....

Heu si je comprend bien, le fofo va renaitre ??? Si c'est bien cela merci de le dire ... si ce n'est pas ça alors laissé moi pleurer dans mon coin ^^


Ps ; Si il y a un new fofo qui ets le bébé de celui la ... merci de me mp l'adresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Anima
Architect Of The Sin
Nathaniel Anima


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Juste pour savoir... Left_bar_bleue2825/3099Juste pour savoir... Empty_bar_bleue  (2825/3099)
Points de vie:
Juste pour savoir... Left_bar_bleue50/50Juste pour savoir... Empty_bar_bleue  (50/50)

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:15

Oui c'est exactement cela. Le forum est en phase de réouverture. Tu peux donc terminer ta fiche.

Un mail de masse seras envoyé à nos membres avant lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Phaedra Nephilim
Amaterasu La Princesse Écarlate
Phaedra Nephilim


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
Juste pour savoir... Left_bar_bleue1210/1299Juste pour savoir... Empty_bar_bleue  (1210/1299)
Points de vie:
Juste pour savoir... Left_bar_bleue250/250Juste pour savoir... Empty_bar_bleue  (250/250)

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:55

Je vais préparer de petits concours pour aider la réouverture! Si tu cherches toujours à nous venir en aide Bast, tes idées pourraient être bien utile! =) Si tu veux m'aider envoie moi un mp! =D
Revenir en haut Aller en bas
Bast

Bast


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
Juste pour savoir... Left_bar_bleue0/199Juste pour savoir... Empty_bar_bleue  (0/199)
Points de vie:
Juste pour savoir... Left_bar_bleue100/125Juste pour savoir... Empty_bar_bleue  (100/125)

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:56

Heu ..... je dirait bien Miaou mais sa me ferait passer pour un con ... donc YOUPII ^^
Heu sinon, j'ai pas vraiment d'idée pour l'instant donc si vous avez des taches pour moi je veut bien ^^


Ps; Il me semble que ma fiche est déja finit .... mais il est vrai que je compte la rallonger et la modifier un peu (sauf si je suis validé avant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bast

Bast


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
Juste pour savoir... Left_bar_bleue0/199Juste pour savoir... Empty_bar_bleue  (0/199)
Points de vie:
Juste pour savoir... Left_bar_bleue100/125Juste pour savoir... Empty_bar_bleue  (100/125)

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:51

Heu ... Serait t'il possible d'avoir des nouvelles svp .... moi je vourait bien que l'on me tienne au courant ^^

Ps : On parlait d'un messages envoyer a tout les membres .. heu perso j'ai rien reçut c'est normal ??
Revenir en haut Aller en bas
Kamina
The Creator's Hand
Kamina


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
Juste pour savoir... Left_bar_bleue1001/1299Juste pour savoir... Empty_bar_bleue  (1001/1299)
Points de vie:
Juste pour savoir... Left_bar_bleue275/275Juste pour savoir... Empty_bar_bleue  (275/275)

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:31

Patience, patience ça doit pas être facile de refaire un forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Anima
Architect Of The Sin
Nathaniel Anima


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Juste pour savoir... Left_bar_bleue2825/3099Juste pour savoir... Empty_bar_bleue  (2825/3099)
Points de vie:
Juste pour savoir... Left_bar_bleue50/50Juste pour savoir... Empty_bar_bleue  (50/50)

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeMer 4 Jan - 5:37

Oui c'est normal. J'ai le regret de dire que ma grand-mère est morte le premier janvier. Je repousse donc l'envoi du message à plus tard cette semaine. J'ai quelques petites choses à régler, vous comprendrez surement. Je prévois d'envoyer le message jeudi.

Cependant le forum est tout de même ouvert et vous pouvez rp ensemble. Certains sujet reste à compléter et Luna cherche même des gens pour faire un rp.

Le message qui viendra d'ici jeudi à seulement pour but d'annoncer à tous nos anciens qui ne le savent pas, que le forum ouvre à nouveaux. Comme Phaedra en a fait part aussi, des petits concours seront donné pour attirer le plus de gens possible, autant anciens que nouveaux. Bref, le forum est ouvert.

Sur ce désolé du délais et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bast

Bast


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
Juste pour savoir... Left_bar_bleue0/199Juste pour savoir... Empty_bar_bleue  (0/199)
Points de vie:
Juste pour savoir... Left_bar_bleue100/125Juste pour savoir... Empty_bar_bleue  (100/125)

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:18

Haa heu .. maintenant je me sans con d'avoir demander ... alors excuse moi et toute mes condoléances .....

Heu .... ba j'ai rien d'autre a dire donc je croit que je vait arrêter de taper un messages qui sert a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Anima
Architect Of The Sin
Nathaniel Anima


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Juste pour savoir... Left_bar_bleue2825/3099Juste pour savoir... Empty_bar_bleue  (2825/3099)
Points de vie:
Juste pour savoir... Left_bar_bleue50/50Juste pour savoir... Empty_bar_bleue  (50/50)

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:09

Ne t'en fais pas, tu ne pouvais pas le savoir. Et puis c'est bien normal que tu demandes des explications. Après tout j'ai annoncé la réouverture et ensuite j'ai cessé de donner des nouvelles. Donc bref.
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Émissaire De L'Antithèse
Damoclès


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Juste pour savoir... Left_bar_bleue2635/2699Juste pour savoir... Empty_bar_bleue  (2635/2699)
Points de vie:
Juste pour savoir... Left_bar_bleue25/350Juste pour savoir... Empty_bar_bleue  (25/350)

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:21

Je le mentionne comme cela car je cois que c'est d'actualité, je peux répondre a toutes vos questions sur les règlements je m'adresse surtout a Bast...
Revenir en haut Aller en bas
Bast

Bast


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
Juste pour savoir... Left_bar_bleue0/199Juste pour savoir... Empty_bar_bleue  (0/199)
Points de vie:
Juste pour savoir... Left_bar_bleue100/125Juste pour savoir... Empty_bar_bleue  (100/125)

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:22

Bon, ok .... ce que je vait dire peut être idot mais comme on m'a dit de donner mes idées (enfin je croit^^) ...

Le nombre de membre étant très bas et le nombre de rp très faible, l'attractivité du forum est .... bon on va pas se mentir elle est faible, je propose donc qu eles rp terminés reste dan sla section rp au-lieu d'être archivés directement ....

Bon voila je dit ça comme ça car je doute que quelqun qui visite le forum fouille les archives, et donc il ne verrat que les 2-3 rp en cours et penserat le fofo abandonné ou a peine commencé

Ps: je dit pas ça pour me faire des ennemis donc excusés moi si j'ai ''blessé'' quelqun .........
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Kousko
Blue Flames Of The Azure
Marilyn Kousko


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'XP:
Juste pour savoir... Left_bar_bleue250/400Juste pour savoir... Empty_bar_bleue  (250/400)
Points de vie:
Juste pour savoir... Left_bar_bleue125/125Juste pour savoir... Empty_bar_bleue  (125/125)

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:06

Je partage son avis, pourquoi ne pas mettre un délais de quelques mois avant d'archiver pour de bon un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Anima
Architect Of The Sin
Nathaniel Anima


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Juste pour savoir... Left_bar_bleue2825/3099Juste pour savoir... Empty_bar_bleue  (2825/3099)
Points de vie:
Juste pour savoir... Left_bar_bleue50/50Juste pour savoir... Empty_bar_bleue  (50/50)

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:51

Ce n'est pas une mauvaise idée effectivement.

Je vais donc de ce pas remédié à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Anima
Architect Of The Sin
Nathaniel Anima


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Juste pour savoir... Left_bar_bleue2825/3099Juste pour savoir... Empty_bar_bleue  (2825/3099)
Points de vie:
Juste pour savoir... Left_bar_bleue50/50Juste pour savoir... Empty_bar_bleue  (50/50)

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:08

J'ai été porter en terre ma grand-mère aujourd'hui.

Je finalise donc la réouverture du forum demain.
Revenir en haut Aller en bas
Bast

Bast


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
Juste pour savoir... Left_bar_bleue0/199Juste pour savoir... Empty_bar_bleue  (0/199)
Points de vie:
Juste pour savoir... Left_bar_bleue100/125Juste pour savoir... Empty_bar_bleue  (100/125)

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:17

Bien, pas que je soit de nature défaitiste, mais heu je pense que le fofo est mort non ??

Je trouve dommage que se forum disparaisse comme ça, il était bien, l'idée très très travaillée et l'ambiance était super. Je propose donc (et même si cela pourrait être difficile) de faire une ''refonte'' total, j’entends par là développé un peu plus le contexte et faire des améliorations (comme une autre ville ou d'autre projet de ce genre) sinnon, si on ne fait rien ce sera la fin de Kaedes.

Je ne pourrait pas être pleinement dispo a cause des exams, cependant dés le 27 Juin je suis la pour tout ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Émissaire De L'Antithèse
Damoclès


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Juste pour savoir... Left_bar_bleue2635/2699Juste pour savoir... Empty_bar_bleue  (2635/2699)
Points de vie:
Juste pour savoir... Left_bar_bleue25/350Juste pour savoir... Empty_bar_bleue  (25/350)

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:03

Je partage cette idée je tente de me libérer amis entre la grève étudiante et les exams de ma fin de session dur de faire les changements d'autant, que je suis pas mal seul je vais essayer de trouver et/ou réveiller les autres admins....

Merci Bast ....
Revenir en haut Aller en bas
Kamina
The Creator's Hand
Kamina


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
Juste pour savoir... Left_bar_bleue1001/1299Juste pour savoir... Empty_bar_bleue  (1001/1299)
Points de vie:
Juste pour savoir... Left_bar_bleue275/275Juste pour savoir... Empty_bar_bleue  (275/275)

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:08

Comme d'habitude je suis dispo, j'ai eu une longue absence me disant que cette fois-ci le forum était définitivement mort. Je suis pour la refonte, mais faut voir ce qu'en pensent les créateurs. Après tout l'univers est né grâce à eux. Voilà si vous voulez quoi que ce soit faîtes moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Anima
Architect Of The Sin
Nathaniel Anima


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Juste pour savoir... Left_bar_bleue2825/3099Juste pour savoir... Empty_bar_bleue  (2825/3099)
Points de vie:
Juste pour savoir... Left_bar_bleue50/50Juste pour savoir... Empty_bar_bleue  (50/50)

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:40

Mmmh.

Et bien je suis réveillé, il semblerait.
Revenir en haut Aller en bas
Bast

Bast


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
Juste pour savoir... Left_bar_bleue0/199Juste pour savoir... Empty_bar_bleue  (0/199)
Points de vie:
Juste pour savoir... Left_bar_bleue100/125Juste pour savoir... Empty_bar_bleue  (100/125)

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:49

BOOOOOOOOOOOON .. je suis dispo, j'attend qu'on me dise ce qu'on fait pour le fofo

(Ps; le laisser mourrir n'ai pas une solution acceptable)
Revenir en haut Aller en bas
Kamina
The Creator's Hand
Kamina


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
Juste pour savoir... Left_bar_bleue1001/1299Juste pour savoir... Empty_bar_bleue  (1001/1299)
Points de vie:
Juste pour savoir... Left_bar_bleue275/275Juste pour savoir... Empty_bar_bleue  (275/275)

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:56

Tout à fait d'accords!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Anima
Architect Of The Sin
Nathaniel Anima


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Juste pour savoir... Left_bar_bleue2825/3099Juste pour savoir... Empty_bar_bleue  (2825/3099)
Points de vie:
Juste pour savoir... Left_bar_bleue50/50Juste pour savoir... Empty_bar_bleue  (50/50)

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:04

Bien alors, je ne proposerai pas cette solution.

Je vais rejoindre nos autres petits modérateurs ensuite envoyer un message à tout nos super membres. Suite à cela et bien Damo et moi-même termineront le système évolutif de race comme nous l'avions prévu avant la pseudo-mort du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour savoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour le RP
» Fiche pour Kit
» Un mot pour un autre
» liste de mots pour un mini rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser