Forum rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Bast

Aller en bas 
AuteurMessage
Bast

avatar

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 23
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
0/199  (0/199)
Points de vie:
100/125  (100/125)

MessageSujet: Fiche de Bast   Jeu 1 Sep - 11:18

Prénom:
Ayant perdu la mémoire de mon ancienne vie je fut forcer de me choisir un nouveau nom, par hasard, un jour alors que je me promenait dans la zone des habitations abandonnées je suis tombé sur un livre faisant mention des dieux de l'Ancienne Égypte notamment Batstet, déesse de l'amusement qui est connue sous les traits d'un chat.
Cette correspondance entre la déesse et ma nouvelle vie me donna envie de prendre un nom lui faisant référence c'est pour cela que j'ai choisit le nom de Bast.

Nom:
Dans ce nouveau monde personne, mis a part les humain, n'a réellement besoin d'un nom de famille, d'une part parce que plus personne n'a de famille, d'autre part chez nous les «créatures» les relations social sont rare.

Âge:
Je ne connaît pas ma date de naissance il est donc logique que j'ignore mon âge précis cependant selon une jeune femme que j'ai rencontré il y à peu de temps j'ai environ 14 ans.

Sexe:
Cela me semble plutôt évident mais bon … Je suis de sexe Masculin

Orientation Sexuelle:
Vous penser vraiment que j'ai le temps de penser à ça, de plus se n'est pas vraiment de mon age mais bon, puisque vous insister je suis hétérosexuel

Race:
Pour ça je vous laisse deviner, j'ai une tête d'humain,mais je suis gratifier de deux jolies petites oreilles et une magnifique queue blanche, alors, vous donner votre langue au chat (désoler pour le jeu de mot) je suis de la race que ceux du monde d'en dessous appelle Mi-homme / Mi-animal.

Plus grandes peur:
J'ai deux grandes peurs, peurs qui me semble être instinctives et encrées dans mon nouveau code génétique, la première et la peur du feu, même si il m'est possible de la surmontée le feu me perturbe et me déconcentre grandement cependant je pense pouvoir m'en débarrasser, mais la deuxième elle, m'est insurmontable, il s’agit d'une peur des chiens, la présence, la trace, l'odeur d'un chien me fait instantanément perdre mon sang froid, ce qui a pour effet de me forcer à mettre en position de défense et me donne un désir de fuite cette peur instinctive ce déclenche même si les chiens sont loin, ou si la trace et vieille de plusieurs jours.

Faiblesse Personnelle:
Je pense que mes grandes faiblesses sont, ma grande gentillesse, qui fait que quand je me bats au lieu d'éliminer mon adversaire directement je préfère le neutraliser en lui infligeant le moins de blessure possible, cependant cela me met en grand danger car cela laisse un grand nombre de chance a mon adversaire de me tuer. Ma deuxième faiblesse et je pense mon grand désir de jouer couplé à ma grande curiosités, quand je joue ou quand je suis plonger dans mes pensées je peut de façons volontaire ou non, me mettre en danger, voir même en grand danger.

Chose la plus précieuse à vos yeux:
Le collier que je porte à mon coup, dernière trace dans se monde de l'existence de ma bien aimer sœur.

Armes:
Si vous prenez mes griffes, mes crocs, mes poings, mes pied, … comme des armes alors j'en est beaucoup.
Il m'arrive aussi de prendre des objets qui traîne à droite ou à gauche pour me battre.

Description des Armes:
Je ne possède pas encore d'arme a moi, en tout cas de véritables armes.

Caractéristiques (Liste):
- Noctalopie (Voir dans le noir)
- Accentuation de la vue
- Accentuation de l'ouie
- Discrétion
- Rapidité
- Agilité

Descriptions final du total des caractéristiques (1 ligne minimum par caractéristique):


Description Psychologique:
Ce monde est cruel, ce monde est injuste, certaines personnes tuent pour le plaisir et uniquement pour le plaisir alors qu'ils ni sont pas obligés, d'autre ceux du dessus doivent tuer, certains aiment ça et d'autre, les moins chanceux de tous, haïssent l'idée de devoir tuer pour se nourrir, Bast fait parti de ceux là. En effet bien qu'il soit une créature du monde extérieur il est différent de la majorités de ces congénères il ne prend aucun plaisir à tuer des humains, le plus souvent quand il se bat, au lieu d'éliminer son adversaire directement il préfère le neutraliser en lui infligeant les blessures les moins graves possibles.
Bien qu'il ne tue pas les humains et qu'il fasse parti des créatures les plus sociables qui vivent dans le monde du dessus, Bast n'a pas d'amis; le fait qu'il soit ceux que les habitants de la Tour appelle «un monstre» éloigne de lui près de 90% des humains, mais cela ne le dérange pas plus que ça car il ne veut pas revivre le traumatisme de perdre un proche.

Description Physique:
Je ne suis physiquement pas très différent des autres enfants de mon âge, à telle point que si je dissimule les deux jolies petites oreilles blanches qui règnent au sommet de mon crane avec une bande de tissu et que je cache ma splendide queue blanche dans mon pantalon, je peut facilement être confondu avec un humain normal.
Mon magnifique pelage blanc s'accorde à la perfection avec mais vêtements bien que je ne les est pas choisis dans ce but.

Histoire du Personnage (10 lignes minimum):
Mon histoire? Je n'est pas grand chose à vous dire, et même si il me venait l'envie de vous raconter mon histoire, j'en serait incapable, je n'est aucun souvenir de mon ancienne vie, celle d'avant ma transformation.

Chapitre 1:
Un passé oublié

Bast a vue le jour il y à maintenant une plus d'une douzaine d'années, aînée d'une petite famille, il vivait avec ses parents et sa sœur dans une petites maisons au abords de la forêt.
Sa vie était plutôt paisible enfin avant le cataclysme. Ses parents furent permis les premiers à avoir perdu la vie, bien que n'étant pas infecter ils furent dénoncés comme étant des «Anormaux».
Plusieurs jours après l’anniversaire de la petite Auphélia, la porte d'entrée de la masure fut fracassée au beau milieu de la nuit, la famille fut tirée de son sommeil, les enfants arrachés a leurs parents. Retenus et par des gardes les enfants faisait face à leurs parents, ils leurs faisaient face quand ils furent exécutée de sang froid par des militaires, les parents furent exécutés devant leurs yeux innocents, pourquoi ? Parce-qu'ils étaient différents, tout du moins c'est se que les soldats avaient entendu dire. Bast resta silencieux, Auphélia,quand à elle, pleurait de peur et de tristesse s'agrippant aux uniformes des officiers, tapant de ses petits poings les muscles sur-développés cachés sous le tissu. Son frère voulut la décrocher du soldat mais il n'eut pas le temps, et vit juste le petit corps chuter dans un râle, inerte. Une balle logée dans le crâne, le soldat l'avait abattue sans raison apparente, peut que les trace de griffures qui balafrées son œil pouvaient faire office de motivation pour ces camarades soldats, mais pour Bast, sa sœur venait de mourir sous les yeux du jeune homme alors qu'elle n’avait que huit ans.Bast fixait et mémorisait chaque images, chaque visages, un jour ils devrait le payer.


Chapitre 2:
Un future à écrire





De qui ou d'où avez vous connu le forum?:Secret défense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Anima
Architect Of The Sin
avatar

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
2825/3099  (2825/3099)
Points de vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Fiche de Bast   Mer 4 Jan - 6:50

Tout me semble très bien. Oui évidement tu n'as pas terminé la descriptions de tes caractéristiques, mais bon, tout est dans la liste.

Je te valide donc! Tu peux commencer à Rp avec les autres.

P.S. N'oublie pas qu'avoir un avatar est obligatoire. Il t'en faudra donc un.



_________________
/l、
(゚、 。 7
 l、 ~ヽ
 じしf_,)ノ


Rien ne se perd, rien ne se crée. tout se transforme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phaedra Nephilim
Amaterasu La Princesse Écarlate
avatar

Féminin Nombre de messages : 298
Age : 25
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
1210/1299  (1210/1299)
Points de vie:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Fiche de Bast   Mer 4 Jan - 9:16

Bienvenue parmi nous Bast! Heureuse que tu sois validé! =p J'espère que tu passeras un merveilleux moment parmi nous. =)

_________________

Quand le soleil décline à l'horizon, le moindre caillou fait une grande ombre et se croit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bast

avatar

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 23
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
0/199  (0/199)
Points de vie:
100/125  (100/125)

MessageSujet: Re: Fiche de Bast   Mer 4 Jan - 10:28

Le jaune me va bien vous trouvés pas ??

Non sérieusement ... Merci pour cette validation j’attends ça depuis ...... oui enfin longtemps quoi^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phaedra Nephilim
Amaterasu La Princesse Écarlate
avatar

Féminin Nombre de messages : 298
Age : 25
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
1210/1299  (1210/1299)
Points de vie:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Fiche de Bast   Mer 4 Jan - 10:49

Oui, la couleur te vas à ravir! =p

_________________

Quand le soleil décline à l'horizon, le moindre caillou fait une grande ombre et se croit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Bast   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Bast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Présentations Des Personnages :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: