Forum rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Luna

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 05/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
0/199  (0/199)
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Luna   Mar 5 Avr - 19:48

Prénom: Luna

Nom: ---

Âge: dix-sept ans d’apparence

Sexe: féminin

Orientation Sexuelle: hétérosexuelle

Race: humanoïde

Classe sociale (Pauvre, Moyenne, Riche): riche

Profession : militaire

Plus grande peur: Ne plus être en mesure de faire son job

Faiblesse Personnelle: Sa gentillesse.

Chose la plus précieuse à vos yeux: Son job

Armes : Javelot d’énergie

Description Des Armes (3 lignes minimum par arme):
L’arme de Luna est apparemment une sorte de javelot. Une immense pointe rosée fait office de lame. En fait, cette lame n’est pas de cette couleur pour rien. C’est en fait une arme à énergie. Donc, la lame s’active et se désactive. La plupart du temps, cette arme n’as seulement l’air que d’un grand bâton. De plus, grâce au pouvoir de Luna, la lame de cette arme peut changer de forme selon ses désirs. De plus, Luna s’en sert surtout comme arme à deux mains, donc, il est très rare de la voir avec deux armes. Au lieu de ça, elle a modifié son arme pour que l’autre extrémité du bâton puisse, lui aussi, servir de support de lame d’énergie. Donc, oui, ce javelot peut devenir un bâton à double lame.

Pouvoirs: Énergie chaude, Énergie froide

Description du Pouvoir (2 lignes minimum) :
Énergie chaude : L’énergie utilisée offensivement, est plus souvent une énergie qui brûle, comme les lasers, par exemples. L’organisme de Luna a été modifié pour qu’elle puisse avoir un certain contrôle sur cette énergie, pouvant l’utiliser à sa guise. L’utilité principale qu’elle en fait, c’est de modifier l’arme avec laquelle elle se bat.

Énergie froide : L’autre pouvoir de Luna possède les mêmes capacités que son précédent, mais sur une énergie froide. En l’utilisant, au lieu de brûler, elle a tendance à geler, comme le ferait l’azote liquide. Luna utilise parfois les deux énergies au même moment, ce qui peut s’avérer une bonne tactique.

Description Psychologique (5 lignes minimum):
Luna est une fille qui a un comportement un peu contradictoire. Lorsqu’elle parle avec les gens, elle est plutôt timide, hésitant à dire ce qu’elle devrait dire. Pendant les combats, au contraire, elle devient une tout autre personne, en complète confiance. En fait, ce qu’elle adore par-dessus tout, c’est se battre. Qu’elle gagne ou qu’elle perde, elle s’en fiche, toujours en préférant les combats non mortels. Mais si elle doit tuer l’autre, elle le fera sans grande hésitation, surtout si c’est un monstre. Encore une fois, à l’inverse, lorsqu’elle n’est pas dans un combat, elle redevient une jeune fille qui aime lire, prendre soins des gens, elle tente d’oublier que la vie dans ce monde est loin d’être facile. Luna est une fille gentille, trop gentille, ce qui l’a parfois mise en danger. Elle a toujours été en mesure de s’en sortir, jusqu’à maintenant, mais dans les prochains évènements, qui sait…

Description Physique (5 lignes minimum):
Un mot suffira à résumer les grandes lignes de son apparence : bleu. Ses yeux sont d’un bleu clair, presque brillant. Ses cheveux, quant à eux, sont d’une couleur se situant entre le bleu et le violet, descendant entre ses omoplates. De plus, ils sont très pâles. Quant à ses vêtements, elle porte de longs gants recouvrant ses avant-bras, bleu, sauf la reliure, qui est jaune. Elle porte aussi de long bas qui lui arrive aux cuisses, des mêmes couleurs que ses gants. Les souliers de la dame ont un talon haut qui ne l’est cependant pas assez pour l’empêcher de courir. Luna porte aussi un manteau qui se sépare en deux morceaux, vers la taille. Il est sans manche, et il n’a pas d’attache. La jeune fille porte une mince combinaison corporelle blanche, sous tout cet attirail. Bien que celle-ci n’en ai pas l’air, elle est très robuste, et peut même protéger contre certains projectiles.
Luna a le visage d’une jeune fille timide, avec des lèvres fines et des yeux que l’on pourrait qualifier de brillant. La plupart des gens diront qu’elle a un visage plutôt jeune, pour une fille de son âge. En fait, tout son corps semble être celui de quelqu’un de plus jeune. Elle est mince, et sa grandeur n’est pas du tout imposante. Néanmoins, elle compense sa petite taille par une vitesse et une agilité bien présente.

Histoire du Personnage (10 lignes minimum):
La première chose que Luna vit, lorsqu’elle ouvrit les yeux pour la première fois, fut une pièce blanche, dont tous les murs étaient exactement les même, sauf pour celui en face, qui était muni d’une porte, tout aussi blanche. La jeune fille tenta de se relever, mais en fut incapable, puisque ses bras et ses jambes étaient attaché aux barreaux du lit sur lequel elle était étendue. Normalement, beaucoup de gens auraient paniqué. Quant à Luna, sans qu’elle ne sache pourquoi, avait l’impression de savoir que cette situation était parfaitement normal. Elle resta donc calme, puis se replaça dans la position initiale. En même temps, elle se demandait un peu pourquoi elle était attachée.
La porte s’ouvrit, permettant à un homme qui portait un sarreau blanc d’entrer. Il était souriant, comme fier de lui. Il lui dit bonjour, ce à quoi Luna tenta de répondre, sans succès. Elle était incapable de produire des sons.

« C’est normal », expliqua l’homme. « Vous venez tout juste d’être créée, il est évident que vous ne serez pas en mesure de discuter, pour l’instant. »

Elle venait d’être créée? Cela expliquait-il pourquoi elle avait cette impression d’amnésie? D’un autre côté, il semblait à Luna qu’elle connaissait beaucoup de chose, pour quelqu’un qui vient de naître. Pendant ses interrogations, l’homme détacha ses poignets et ses chevilles, lui permettant d’être mobile à nouveau.

« Désolé pour les attaches. Les autres tests n’ont pas été très… concluent »

Tests? La logique de la jeune fille lui fit supposer qu’elle était un produit de laboratoire… Cela expliquait pourquoi elle était capable de réfléchir de la sorte, et aussi les connaissances qu’elle croyait posséder. Luna supposa aussi qu’elle devait être composé d’élément biologique, puisque la machine n’est pas doté de la pensée... du moins, au dernière nouvelle. Et quelle apparence lui avaient-ils donnée? Elle dirigea son regard vers son bras droit, puis remonta, regardant son corps pour la première fois. Elle en déduisit donc qu’elle devait être une fille. Remarquant le geste, l’homme qu’elle supposa être un scientifique qui l’avait créé, décida de lui expliquer cette apparence.

« Le scientifique qui a dirigé votre création vous a donné une apparence semblable à celle de sa fille, c’est pourquoi vous avez cette aspect. »

Cela n’était-il pas un peu frêle, comme apparence? Selon les informations qu’elle réussit à se « rappeler », elle était l’élément principal du projet « Luna, version 5.3», projet militaire destiné à créer une unité de combat, spécialisée dans les armes au corps à corps. Pourquoi ne pas lui avoir donné un corps plus… puissant?

« Cette apparence nous convenait bien », expliqua le scientifique, comme s’il avait compris les interrogations de la jeune fille. « L’unité du projet Luna, vous, en l’occurrence, devait être agile, rapide, et avec de bons réflexe. Une forme qui aurait eu plus de force ne nous aurait pas convenus. »

En ce cas, elle imaginait bien être dotée d’une grande agilité. D’un coup, elle eût hâte de tester ce corps, désormais le sien. Elle était impatiente d’avoir retrouvé toutes ses capacités. Dans tout ça, quelque chose l’amusait. Elle venait à peine de commencer sa vie, et elle serait bientôt capable de marcher, de parler, et de se battre. Alors que le scientifique se levait pour ouvrir la porte, et lui indiquer de venir avec lui, un sourire s’afficha sur le visage de Luna. Elle se leva, déposa les pieds sur le sol, incertaine, puis se mit debout. C’était parfait. Au moins, elle n’aurait pas à passer tous les stades que doivent passer les humains, en général. Elle avança hors de la pièce, puis se mit à suivre le scientifique. Celui-ci lui expliqua, alors qu’ils se déplaçaient, plusieurs choses sur son travail. Luna écoutait attentivement, mais elle sentait que toutes ces informations lui étaient déjà parvenues. Elle avait été créée pour être soldat. Elle devait tuer ces monstres, à la surface, et rapporter de l’antidote pour le peuple. C’était son but, et ce le serait probablement toujours. Pour certaine personne, cette vie aurait pu paraitre terrible… pourtant, Luna avait hâte de commencer, de vivre ce mode de vie, que l’on pourrait qualifier d’aventure… selon elle.

De qui ou d'où avez-vous connu le forum? : Double compte


Dernière édition par Luna le Mar 5 Avr - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 05/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
0/199  (0/199)
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Luna   Mar 5 Avr - 19:50

Énergie chaude :

1ère phase (niveau 1 à 3):
Les premières fois, c’était presque désavantageant d’avoir ce pouvoir. Son activation était aléatoire, et il nécessitait une quantité non négligeable d’énergie pour le peu d’actions que ce pouvoir était en mesure de faire. Parfois une légère augmentation de la puissance de son arme, parfois une petite décharge envoyée sur l’ennemi… à peine de quoi s’en préoccuper, alors que l’utilisatrice se retrouve bien vite haletante.
Utilisation => Quelques secondes seulement et beaucoup de repos
Apparition => Vous ne pouvez savoir quand votre pouvoir va se déclencher
Puissance => Très faible

2e phase (niveau 4 à 6):
Les activations sont toujours aléatoire, mais Luna peut maintenant le contrôler mieux. Les temps d’activation sont un peu plus longs, mais c’est encore trop court à son goût. Les utilisations sont un peu les mêmes, mais avec plus d’efficacité, et cela ne l’épuise pas autant.
Utilisation => Quelques minutes seulement et beaucoup de repos
Apparition => Le pouvoir se déclenche sans le demander, mais apparition d'un faible contrôle.
Puissance => Faible

3e phase (niveau 7 à 9):
Luna peut maintenant activer ce pouvoir à son aise, mais ne peut pas le tenir très longtemps. Grâce à ce contrôle simple, Elle peut modifier son arme à sa guise, désormais. Cette même arme peut même lancer des décharges à partir de l’énergie de la lame. C’est encore peu, mais cela est déjà redoutable, et les décharges, lancé au bon endroit, font beaucoup de dommage.
Utilisation => De 10 à 15 minutes avec repos
Apparition => Début d'un bon contrôle, mais manque de pratique
Puissance => Moyenne

4e phase (niveau 10 à 12):
La puissance de l’énergie contrôlée par Luna est grande. Toujours grâce à sa lance, elle peut faire des attaques redoutables. Le pouvoir s’utilise de plus en plus facilement, et de plus en plus longtemps. Mais, Luna est persuadée qu’elle n’est pas arrivée au bout du potentiel de cette puissance, contrairement à ce que pensent les scientifiques qui entourent la jeune fille.
Utilisation => Environ 30 minutes avec faible repos
Apparition => Vous contrôler parfaitement, entraînez-vous pour plus de techniques!
Puissance => Forte

5e phase (niveau 13 à 15):
Luna croit que son pouvoir a surpassé les attentes de ceux qui le lui ont donné. Néanmoins, Cela ne semble pas leur déplaire. Après tout, C’était pour qu’elle soit redoutable au combat qu’ils ont octroyé ces capacités à Luna. À l’origine, ce pouvoir était destiné à lui faire bien contrôler son arme. Maintenant, Luna sait comment manipuler cette énergie ailleurs que celle de son arme. C’est très pratique, si jamais elle vient à la laisser tomber.
Utilisation => Environ une heure avec très faible repos
Apparition => Excellent contrôle, quelques techniques manquantes
Puissance => Très forte

Phase Maître (niveau 16 et +)
Le contrôle parfait de cette énergie. C’est très supérieur aux attentes des scientifiques. Ce pouvoir n’était pas supposé être aussi imposant, au départ, et pourtant…
Utilisation => Pas besoin de repos
Apparition => Immédiate
Puissance => Herculéenne

Énergie froide :

1ère phase(niveau 1 à 3):
Ce n’est qu’une hypothèse, pour Luna. Elle sait déjà qu’elle peut exercer un petit contrôle sur une énergie brûlante… pourquoi pas une qui gèle? Elle garde toujours cette idée en tête, pour le moment. Cependant, ça ne change pas grand-chose pour autant.
Utilisation => Quelques secondes seulement et beaucoup de repos
Apparition => Vous ne pouvez savoir quand votre pouvoir va se déclencher
Puissance => Très faible

2e phase(niveau 4 à 6):
Il lui est parfois arrivé, au lieu de brûler sa cible, lors de l’entrainement, d’avoir l’impression que des traces de givres parsemaient les zones touchées par la Lance de Luna. Son imagination, ou ce qui vient confirmer son hypothèse? Elle ne le sait pas trop, encore. Elle arrivera bien à le déterminer, un jour ou l’autre.
Utilisation => Quelques minutes seulement et beaucoup de repos
Apparition => Le pouvoir se déclenche sans le demander, mais apparition d'un faible contrôle.
Puissance => Faible

3e phase(niveau 7 à 9):
Ce qu’elle pensait s’est avérer ne pas être qu’une hypothèse. Luna possède aussi le contrôle sur l’énergie froide. Elle peut faire approximativement les mêmes techniques qu’avec l’énergie chaude. Il n’y a que l’effet qui change. Le maniement est le même.
Utilisation => De 10 à 15 minutes avec repos
Apparition => Début d'un bon contrôle, mais manque de pratique
Puissance => Moyenne

4e phase(niveau 10 à 12):
Surprise de la part des scientifiques. Le contrôle sur l’énergie froide n’était pas une option qu’ils avaient envisagée. Ce qui surprend, c’est que Luna semble s’être adapté à cette énergie sans pourtant que ses créateurs ne lui ait donné la capacité de le faire. En même temps, c’est une énergie quand même… juste un autre type.
Utilisation => Environ 30 minutes avec faible repos
Apparition => Vous contrôler parfaitement, entraînez-vous pour plus de techniques!
Puissance => Forte

5e phase(niveau 13 à 15):
La jeune fille possède maintenant le même contrôle sur l’énergie froide et l’énergie chaude. Comme avec ce type d’énergie, elle l’utilise pour modifier sa lame, et envoyer des décharges sur l’ennemi.
Utilisation => Environ une heure avec très faible repos
Apparition => Excellent contrôle, quelques techniques manquantes
Puissance => Très forte

Phase Maître (niveau 16 et +)
Une nouvelle énergie contrôlée parfaitement, froide, capable de geler aussi efficacement que l’azote liquide. Ce n’est qu’un dérivé de l’énergie chaude, elle possède donc exactement les mêmes techniques avec cette énergie.
Utilisation => Pas besoin de repos
Apparition => Immédiate
Puissance => Herculéenne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prescilia Kacey

avatar

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 26
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
2700/3099  (2700/3099)
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Luna   Mar 31 Mai - 14:29

Voilà! Tu es enfin accepté. Désolé de l'attente......=S....Manque de communication..BON RP! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaedes.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luna   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Luna Lovegood(Serdaigle)
» Luna SnowWolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Présentations Des Personnages :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: