Forum rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Zakuro Hiroki

Aller en bas 
AuteurMessage
Zakuro Hiroki

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Zakuro Hiroki   Ven 25 Mar - 14:20

Prénom: Zakuro

Nom: Hiroki

Âge: 18 ans

Sexe: masculin

Orientation Sexuelle: hétéro

Race: mi-matériel (Foudre)

Plus grande peur: reperdre la vie

Faiblesse Personnelle: manque de confiance en soi

Chose la plus précieuse à vos yeux: Sa vie

Armes (Vous avez droit à un nombre illimité d'arme, mais soyez raisonnable.):
-Deux katana jumeaux



Description Des Armes (3 lignes minimum par arme):
Les deux katana de Zakuro sont des armes identiques. Le jeune homme les porte toujours sur lui, ceux-ci étant très précieux pour lui. Ces deux katanas étant jumeaux, l’un et l’autre mesurent environ 67 cm chacun. Ils sont assez légers, ce qui rend leur maniement assez simple et la seule chose qu’il manque c’est de savoir comment les utiliser pour infliger un maximum de dégâts. Des motifs en forme de flammes ont aussi été gravés sur chacune des lames, mais ce ne sont que des décorations.


Éléments/Objet de Synthèse: Foudre

Description de la capacités (2 lignes minimum) (N'oubliez pas de remplir la fiche d'évolution des pouvoir aussi, Cette section de la présentation vise plutôt à une explication sommaire de votre pouvoir.):
Zakuro à une maîtrise de la foudre, il a donc la capacité d’infuser de la foudre dans ses armes ou même des parties de son corps. Sa maîtrise lui permet aussi de lancer des décharges électriques et de faire des interférences dans les systèmes informatique et électrique.


Description Psychologique (5 lignes minimum):
Zakuro avait toujours été un jeune homme très sûr de lui, et d’ailleurs, il l’était peut-être un peu trop. Tellement que plusieurs personne s’étaient mises à l’ignorer totalement C’est d’ailleurs cette assurance qui l’avait amené à sa mort, mais parlons maintenant de ce qu’il est maintenant. Depuis son accident et sa résurrection, Zakuro a perdu sa confiance en lui et essaie de réfléchir avant d’agir. Il n’est pas du genre agressif, mais s’il n’apprécie pas une certaine personne il n’hésitera pas à le lui démontrer clairement. Il a aussi du mal à s’adapter au fait qu’il soit devenu un monstre et qu’il doive tuer des humains si il voulait pouvoir se nourrir. Zakuro ayant grandi en solitaire, il aimerait pouvoir changer et peut-être rencontrer des gens ayant obtenu le même genre de statut que lui, mais ce qu’il aimerait par-dessus tout serait de ne pas être considéré comme un monstre, il voudrait pouvoir être près des humains sans avoir l’envie folle d’en manger et que eux puisse retenir leur envie de le tuer .Il a aussi très peur de perdre la vie une deuxième fois. Ayant expérimenté la mort une fois, il sait à quel point cela peut être douloureux et préfèrerait éviter de le revivre, surtout qu’il se doute qu’il n’aura pas la chance de revenir à la vie la prochaine fois.


Description Physique (5 lignes minimum):
Zakuro est un jeune homme qui n’a jamais vraiment voulu s’entraîner pour devenir grand, gros et fort, ce que son père souhaitait du plus profond de son être, il a donc grandi comme prévu, mais il n’est pas devenu le tas de muscle que son père aurait voulu qu’il soit. Pour ce qui est des muscles, il a ce qui est nécessaire pour survivre et c’est déjà beaucoup. Pour ce qui est de son visage, Zakuro à un petit nez fin et les yeux d’un rouge flamboyant à un tel point que les gens de son entourage ont toujours pensé qu’il était un démon et qu’un jour il les tuerait tous. Il a les cheveux gris-blanc et les porte à peu près à la nuque, il les a toujours eus de cette couleur et s’est toujours demandé pourquoi puisqu’il est le seul de la famille à avoir cette couleur de cheveux inhabituelle. Pour ce qui est de ces vêtements, Zakuro a le haut de son corps tout enrubanné, la raison de ceci est qu’il préfère cela que d’avoir à porter des vêtements plus habituels comme ceux que tout le monde porte. De plus, il porte un kimono, ce qui fait que peu de gens remarque ce qu’il y a dessous. Son kimono est d’un bleu assez foncé et à des bordures noires, il est aussi décoré de flammes mauves dans le bas. Zakuro porte aussi des pantalons noirs assez amples, ce qui a pour effet de lui donner un peu plus d’agilité, ses pantalons sont eux aussi décorés de flammes mauves dans le bas. Et pour finir, il porte des sandales de combat qu’il a construit lui-même pour s’assurer qu’elles soient bien confortables.


Histoire du Personnage (10 lignes minimum):
Laissez-moi vous raconter la mort d’un jeune homme nommé Zakuro Hiroki. C’était supposé être une journée des plus ordinaires, Zakuro était électricien dans la ville et se déplaçait un peu partout pour réparer des câbles électrique qui se faisaient vieux ou simplement quand des gens se plaignaient du mauvais fonctionnement des appareils dans leur maison, mais cette fois le jeune homme n’avait pas affaire à de simples petits câbles de maisonnette, il devait se rendre à un barrage hydroélectrique pour y réparer des câbles électrique qui n’étaient plus vraiment en bon état. Il était rare que Zakuro avait ce sentiment, mais il avait légèrement peur d’aller à cet endroit, la raison étant que le client l’avait informer que c’était une zone de haute tension et que c’était très humide, il lui avait aussi avouer qu’un autre homme était décédé en allant réparer ces câbles quelques années plus tôt. En entendant ces paroles, Zakuro aurait voulu refuser ce travail, mais il avait déjà accepté et ne revenait jamais sur sa parole. En arrivant au barrage, Zakuro fut arrêté par un vieil homme qui s’avérait être son client, celui-ci lui expliqua donc en détail ce qu’il avait à faire et lui montra l’entrée du barrage.

Le jeune homme se dirigea vers celle-ci et y entra. Il remarqua que le vieil homme ne le suivait pas, Zakuro regarda autour de lui et se dit que c’était un endroit assez lugubre, il préférait terminer cela en vitesse et partir au plus vite. Il se mit à inspecter les câbles et remarqua assez vite que ceux-ci était encore bon pour au moins cinq ans, il fit quand même quelques petites réparations et continua d’inspecter le barrage il vit qu’il y avait de fissures un peu partout et aussi que de l’eau s’était infiltrée à l’intérieur. C’est à ce moment que Zakuro remarqua une grande quantité de fils électriques était placé dans le mur, probablement la principale source d’alimentation du barrage, il remarqua aussi qu’un des fils électrique n’était pas au bon endroit, c’était probablement la raison pour laquelle le vieil homme l’avait appelé. Il s’approcha de celui-ci, il avait donc de l’eau jusqu’aux chevilles, c’était dangereux, mais il n’avait pas le choix puisque c’était la cause du problème. Il prit le fil et essaya de trouver son emplacement d’origine, il finit par le trouver et le mis au bon endroit. C’est en branchant ce dernier qu’un autre des fils qui n’était pas au bon endroit fut poussé et se mit à glisser vers le bas et toucha à l’eau ce qui voulait dire que Zakuro était en danger de mort. Il se jeta par terre pour essayer d’attraper le fil et ainsi se sauver d’une mort certaine, mais il était trop tard… L’eau était déjà toute électrifiée et en plus tous les autres câbles avaient réagis à celui qui avait touché l’eau ce qui fit que Zakuro se prit une belle décharge électrique de la part de la source d’alimentation électrique du barrage. Il cria un bon coup et mourra sur le coup.

Le client de Zakuro commençait à se demander ce qu’il pouvait bien être en train de faire pour que cela soit si long il entra donc dans le barrage et finit par trouver le jeune homme coucher par terre. Il crut que celui-ci dormait donc il s’approcha de lui pour le réveiller mais remarqua qu’il y avait de l’eau sur le sol et qu’un fil électrique y touchait. Il comprit vite que Zakuro avait été électrocuté et qu’il était probablement mort, ne voulant pas toucher au cadavre et surtout parce qu’il ne voulait pas être prit comme responsable, il fit comme si il n’avait rien vu et se dirigea vers la sortie. Le vieil homme revenait à l’endroit où Zakuro était mort à chaque jour, mais il finissait par partir sans rien faire. Le cinquième jour, il alla encore une fois voir le cadavre et remarqua qu’il avait bougé. Le jeune homme était assis sur le sol, collé au mur et il se regardait les mains, le vieil homme pu remarquer une étincelle dans la main droite de Zakuro. Il s’approcha de lui et dit :


‘’Es-tu vraiment Zakuro Hiroki?’’

Zakuro leva la tête et dit :

‘’Bien sûr que c’est moi, qui d’autres voulez-vous que je sois?’’


"Mais je vous croyais mort…’’

‘’Voyez-vous c’est ce que je croyais moi aussi, mais plus important…J’ai très faim.’’

‘’Oh attendez je vais vous chercher de quoi manger.’’

Zakuro se leva et dit :

‘’Oh ça ne sera pas nécessaire…’’

Des éclairs se mirent à parcourir ses bras et il fonça sur le vieil homme, il ne comprenait pas ce qu’il se passait, et les mots qu’il venait de dire, comment pouvait-il manger un être humain? Sans trop s’en rendre compte, Zakuro venait de manger son client, il se dégoutait lui-même, comment avait-il pu faire une chose pareil? Il avait peur, des frissons se mirent à parcourir son corps, c’est à ce moment qu’il se rendit compte qu’il était supposé être mort. Il essaya de ne pas trop y penser et se dépêcha de sortir de cet endroit. C’est en se dirigeant vers la sortie que se rappela des éclairs que ses bras avaient produits, il fallait vraiment qu’il trouve quelqu’un pour l’aider autrement il allait probablement devenir fou.


C’est ainsi que s’est déroulé la mort et aussi l’étrange résurrection de Zakuro Hiroki. Il ne comprenait pas ce qui c’était passé, mais il était bien décidé à le découvrir.

De qui ou d'où avez vous connu le forum?: Yanto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zakuro Hiroki

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Zakuro Hiroki   Mar 29 Mar - 23:26

Phase 2 :
Le nouveau pouvoir de Zakuro s’active par lui-même et il n’a pas un très bon contrôle de celui-ci puisqu’il n’y comprend rien. Des éclairs se mettent à parcourir ses bras, ce qui lui permet d’électrocuter ses ennemis, par contre, Zakuro s’épuise rapidement et à besoin de se reposer quelques temps avant de pouvoir le réutiliser.


Phase 3 :
Le pouvoir en Zakuro devient de plus en plus puissant, il commence à l’utiliser lorsqu’il le veut, mais il a besoin d’être bien reposé, par exemple, il aura plus de mal à l’utiliser si il est épuisé. Il apprend aussi à lancer des décharges électriques puissantes ayant la possibilité de paralyser ses adversaires, mais il ne contrôle pas assez bien son pouvoir et n’a pas non plus acquis assez de puissance pour que ces décharges électriques tuent quelqu’un. Les décharges qu’il envoie ont aussi de grande chance de causer des brûlures sur le corps de ses ennemis.

Phase 4 :
Zakuro est sur la bonne voie, les décharges électriques qui lance sur ces ennemis ont gagné plus de puissance, ont un taux de paralysie un peu plus élevé. Il peut créer des interférences dans les systèmes électroniques, donc tout faire sauter et ainsi entrer dans des bâtiments protégés par des systèmes électroniques sans être repéré. Il a aussi appris à créer des sphères faites d’électricité pure, il les lances sur ses ennemis et elles explosent au contact. Par contre il ne maîtrise pas encore parfaitement cette technique puisqu’il débute, ce qui fait qu’il ne peut pas lancer trop de sphères à la fois et les explosions qu’elles causent pourraient être plus puissantes.


Phase 5 :
Les attaques de Zakuro sont souvent fatales, il ne craint plus la puissance de ses éclairs et il peut utiliser ses pouvoirs plus longtemps en ayant besoin de moins de repos. Les décharges qu’il lance sont devenues très dangereuse et mortelles et ses sphères électriques peuvent causer des explosions spectaculaires. Zakuro peut maintenant envoyer des ondes de choc qui ne servent pas à blesser l’adversaire, mais plutôt perturber les communications entre le cerveau et le reste de son corps, ce qui donne comme résultat que les informations envoyées au cerveau de la cible ne sont pas les bonnes et le corps ne les perçoit pas correctement, le forçant ainsi à faire des mouvements involontaires pendant un instant.


Phase Maître :
Zakuro ne fait plus que maîtriser son élément, il peut devenir son élément. Il peut faire que son corps soit entièrement enrobé d’électricité, un peu le même principe que les éclairs sur ses bras dans ses débuts excepté que c’est sur tout son corps et que c’est beaucoup plus puissant. Il a la possibilité de se déplacer à grande vitesse, mais il peut seulement le faire lorsqu’il devient de l’électricité, il peut aussi utiliser cette forme pour se déplacer dans les réseaux électriques. Et pour la grande finale, Zakuro peut maintenant créer une explosion électrique gigantesque qu’il nommera "Thunder Burst". Cette attaque envoie des éclairs tellement puissants que Zakuro n’a d’autres choix que de se reposer légèrement après son utilisation. Cette attaque est très souvent fatale à ceux qui sont pris à l’intérieur et les éclairs brûlent tout ce qu’ils trouvent, elle crée une impulsion électrique qui grossit jusqu’à atteindre un diamètre d’environ 3m et finit par exploser en électrocutant tout ce qui se trouve à l’intérieur. Les gens prient pour cible de cette attaque sont aussi brûler par les éclairs qui circule dans cette grand boule électrique, et pour finir il arrive parfois que cette attaque crée des cratères dans le sol à cause de l’impact.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prescilia Kacey

avatar

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 26
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
2700/3099  (2700/3099)
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Zakuro Hiroki   Jeu 31 Mar - 23:55

Bienvenue sur Kaedes!^^ Ta fiche est maintenant validé! Sur ce, je te souhaite un bon RP! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaedes.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zakuro Hiroki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zakuro Hiroki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour Hiroki Uzumaki
» Oy Oy Oy ! Elle est grande la place ! [ Hiroki et Alexei ]
» La culture des cucurbitacées en milieu subaquatique ! [ Hiroki et B. Gody ]
» Deux nouilles, une cour ! [ Hiroki et Shawn ]
» Quand les pingouins rendent fou. [PV Hiroki, Mackenzie, Liloo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Présentations Des Personnages :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: