Kaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 les pêcheurs de pokémon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yanto Kavalskee
Absolument Rien
Yanto Kavalskee


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'XP:
les pêcheurs de pokémon Left_bar_bleue595/600les pêcheurs de pokémon Empty_bar_bleue  (595/600)
Points de vie:
les pêcheurs de pokémon Left_bar_bleue185/185les pêcheurs de pokémon Empty_bar_bleue  (185/185)

les pêcheurs de pokémon Empty
MessageSujet: les pêcheurs de pokémon   les pêcheurs de pokémon Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:09

les pêcheurs de pokémon Images10

n'empêche, j'ai toujours eu cette impression, quand j'étais contre des pêcheurs, dans ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Regan Chepahs

Regan Chepahs


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'XP:
les pêcheurs de pokémon Left_bar_bleue317/399les pêcheurs de pokémon Empty_bar_bleue  (317/399)
Points de vie:
les pêcheurs de pokémon Left_bar_bleue125/125les pêcheurs de pokémon Empty_bar_bleue  (125/125)

les pêcheurs de pokémon Empty
MessageSujet: Re: les pêcheurs de pokémon   les pêcheurs de pokémon Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:07

oui mais... qui'il ay 1 ou 9000 magicarp... sa reste qu'il ne font que trempête

BREAKING NEW!!! pokemon Blanc et noir est ENFIN sortie ^^

YOUPIE!!!

jai pu me procuer a 5.39$ la version blanc (rabet plus certifica cadeau)

YEAH!!!

mais les 150 nouveau son telment null a (*?&%$?&#$% comparer au 493 dernier
principalement puisque aucun n'a de bonne attaque, spécifiquement les starteur (a quelque exception: snivy avec queue de dragon Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Yanto Kavalskee
Absolument Rien
Yanto Kavalskee


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'XP:
les pêcheurs de pokémon Left_bar_bleue595/600les pêcheurs de pokémon Empty_bar_bleue  (595/600)
Points de vie:
les pêcheurs de pokémon Left_bar_bleue185/185les pêcheurs de pokémon Empty_bar_bleue  (185/185)

les pêcheurs de pokémon Empty
MessageSujet: Re: les pêcheurs de pokémon   les pêcheurs de pokémon Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:24

bleh, mon préféré reste blaziken (brasegali, je crois, en français, puisque tu semble avoir les noms franco xD), dans les starter
et, dans toute les séries qu'il pourra y avoir : Absol, c'est celui qui a le design le plus nice, je trouve

et, tu as tort de sous-estimé magikarp ! ils ont beau être complètement nuls... ils sont chiaaaant u____u''
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montecchi

Romeo Montecchi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'XP:
les pêcheurs de pokémon Left_bar_bleue670/799les pêcheurs de pokémon Empty_bar_bleue  (670/799)
Points de vie:
les pêcheurs de pokémon Left_bar_bleue175/175les pêcheurs de pokémon Empty_bar_bleue  (175/175)

les pêcheurs de pokémon Empty
MessageSujet: Re: les pêcheurs de pokémon   les pêcheurs de pokémon Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:30

Je vous rappelle que magicarpe évolue en léviator , qui est quand même assez grunge dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Yanto Kavalskee
Absolument Rien
Yanto Kavalskee


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'XP:
les pêcheurs de pokémon Left_bar_bleue595/600les pêcheurs de pokémon Empty_bar_bleue  (595/600)
Points de vie:
les pêcheurs de pokémon Left_bar_bleue185/185les pêcheurs de pokémon Empty_bar_bleue  (185/185)

les pêcheurs de pokémon Empty
MessageSujet: Re: les pêcheurs de pokémon   les pêcheurs de pokémon Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:34

ce qui m'agaçe, c'est qu'il est volant, et il ne peut pas voler... alors que tout les autres petits oiseaux le peuvent...

j'ai une autre image du genre :

Spoiler:


non, c,est pas le mien xD

et pour confirmer les dires de romeo :
Spoiler:

qui plus est, un splash du genre...

Spoiler:

vous croyez que c'est ce qui va se passer, en 2012? xD
Revenir en haut Aller en bas
Regan Chepahs

Regan Chepahs


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'XP:
les pêcheurs de pokémon Left_bar_bleue317/399les pêcheurs de pokémon Empty_bar_bleue  (317/399)
Points de vie:
les pêcheurs de pokémon Left_bar_bleue125/125les pêcheurs de pokémon Empty_bar_bleue  (125/125)

les pêcheurs de pokémon Empty
MessageSujet: Re: les pêcheurs de pokémon   les pêcheurs de pokémon Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:07

jaimerais bien voir sa un jour XD

pour se qui est de moi, jai utiliser les version anglaise ET francaise

donc par moment je passe de l'un a l'autre XD sans men rendre compte, et je confond un peut

mais je dois avouer, de tous les starteur feu j'ai préféré Blaziken a tous... pour le simple fait du SKY UPPERCUT!!! (et voila un bouncing rapidash de moin sur terre)

pour les starteur herbe, il n'y a que sceptile (junko) que jaime bien

et pour les eau... la hya QUE mudkip et QUE lorsqu'il RESTE mudkip

les pêcheurs de pokémon Images%3Fq%3Dso%2Bi%2Bheard%2Byou%2Bliek%2Bmudkips%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26biw%3D1003%26bih%3D583%26tbs%3Disch:1&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=127&vpy=232&dur=2640&hovh=187&hovw=269&tx=116&ty=78&oei=wwN5TeaYBMmjtgfOj8HOBw&page=1&ndsp=14&ved=1t:429,r:4,s:0

pour se qui est du designe, moi jai toujours adoré mon Scizor Razz
surtou qu'il n'a qu'une faiblesse en plus, meme si ces feu x4


et pour léviathor... ou plutot gyarados!!! ces vrai que le rendre vol ces penible... puisque il se prend x4 au tonner, et x2 a la roche au lieux de l'herbe... se qui fait que un garchomp le one hit avec stone edge :S

mais de toute façons... personellement, un des trucs les plus puissant (mais très dure a faire) c'est un bon trapeur

comme... un shunkle... dans la tempete de sable... avec toxic, wrap et rest... avec leftover comme item...
tu te ramasse avec BEAUCOUP de defense (pres de 1k, la tempete de sable augmente les deffense des pokemon de type roche Razz) plus le toxic qui fais des degat cumuler... plus wrap qui empaiche lautre de swaper et fais quelque petit degat... en cas de doute, repos te fait dormir 2-3 tour pour te healer et leftover aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yanto Kavalskee
Absolument Rien
Yanto Kavalskee


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'XP:
les pêcheurs de pokémon Left_bar_bleue595/600les pêcheurs de pokémon Empty_bar_bleue  (595/600)
Points de vie:
les pêcheurs de pokémon Left_bar_bleue185/185les pêcheurs de pokémon Empty_bar_bleue  (185/185)

les pêcheurs de pokémon Empty
MessageSujet: Re: les pêcheurs de pokémon   les pêcheurs de pokémon Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:26

moi j'ai pas de tactic. toute dans la force et dans la vitesse xD
ou dans la def, c'est au choix. pour le starter herbe, j'aime beaucoup torterra (le seul que j'aime vraiment de la quatrième)

cela dit, j'ai un peu arrêté ces temps ci : pokemon a des effets néfastes sur ma santé mentale xD
Revenir en haut Aller en bas
Regan Chepahs

Regan Chepahs


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'XP:
les pêcheurs de pokémon Left_bar_bleue317/399les pêcheurs de pokémon Empty_bar_bleue  (317/399)
Points de vie:
les pêcheurs de pokémon Left_bar_bleue125/125les pêcheurs de pokémon Empty_bar_bleue  (125/125)

les pêcheurs de pokémon Empty
MessageSujet: Re: les pêcheurs de pokémon   les pêcheurs de pokémon Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:36

je comprend aps sque tu dit XD lol
bah jai + ou - de strategie...
jai simplement tenter de trouver 1-2 facons de jouer chaque pokemon :O XD

les strategie les plus elaborer que jai ces simple: une team pour la pluie, une pour le soleil, une en tempete de sable, une en grele. Une team full defenssif (avec des wobufett), une full attack, une top speed
et une assez compliquer, elle a 0 speed, mais des attack trop haute... et donc avec le move trick room, pendant 5 a 7 tour ces le rapide qui frape en 2eme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yanto Kavalskee
Absolument Rien
Yanto Kavalskee


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'XP:
les pêcheurs de pokémon Left_bar_bleue595/600les pêcheurs de pokémon Empty_bar_bleue  (595/600)
Points de vie:
les pêcheurs de pokémon Left_bar_bleue185/185les pêcheurs de pokémon Empty_bar_bleue  (185/185)

les pêcheurs de pokémon Empty
MessageSujet: Re: les pêcheurs de pokémon   les pêcheurs de pokémon Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:49

bah, dans ce jeu, je suis assez équilibré, on va dire... mais j'ai toujours plus de puissance offensive que tout le reste.

et, qu'est-ce que t'as pas comprit, au juste, que je puisse expliquer xD?

pendant que j'y pense, j'ai une nouvelle image
Spoiler:

au fait, vous saviez que, dans les premières cassette de ce jeu, lorsque vous sauvegardiez à l'emplacement d'un arbre (coupé), fermer le jeu, et rejouer ensuite, l'arbre se trouvait sous vous?
Revenir en haut Aller en bas
Regan Chepahs

Regan Chepahs


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'XP:
les pêcheurs de pokémon Left_bar_bleue317/399les pêcheurs de pokémon Empty_bar_bleue  (317/399)
Points de vie:
les pêcheurs de pokémon Left_bar_bleue125/125les pêcheurs de pokémon Empty_bar_bleue  (125/125)

les pêcheurs de pokémon Empty
MessageSujet: Re: les pêcheurs de pokémon   les pêcheurs de pokémon Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:00

mon, je comprend pas était un sarcasme Razz puisque principalement tous le monde fait bien sa souvent non...

et j'ai jamais esseyer le truc avec l'arbre couper...

mais se quime fait rire aussi se serait un image similaire mais avec une roche qu'il faut eclater... allo... tu connais pas l'escalade? si un rat gros comme un caniche peut fracaser ta roche... tu peut bien passer par dessu non?
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montecchi

Romeo Montecchi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'XP:
les pêcheurs de pokémon Left_bar_bleue670/799les pêcheurs de pokémon Empty_bar_bleue  (670/799)
Points de vie:
les pêcheurs de pokémon Left_bar_bleue175/175les pêcheurs de pokémon Empty_bar_bleue  (175/175)

les pêcheurs de pokémon Empty
MessageSujet: Re: les pêcheurs de pokémon   les pêcheurs de pokémon Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:19

https://www.youtube.com/watch?v=9kAbZRaNZQk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Yanto Kavalskee
Absolument Rien
Yanto Kavalskee


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'XP:
les pêcheurs de pokémon Left_bar_bleue595/600les pêcheurs de pokémon Empty_bar_bleue  (595/600)
Points de vie:
les pêcheurs de pokémon Left_bar_bleue185/185les pêcheurs de pokémon Empty_bar_bleue  (185/185)

les pêcheurs de pokémon Empty
MessageSujet: Re: les pêcheurs de pokémon   les pêcheurs de pokémon Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:16

c'est un magikarp boosté aux stéroïdes xD
n'empêche, c'est fou, quand même.

et je suis complètement d'accord avec toi, regan. comme pour la technique pour bouger les roches : depuis quand on doit "apprendre" à bouger une grosse roche x)
Revenir en haut Aller en bas
Regan Chepahs

Regan Chepahs


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'XP:
les pêcheurs de pokémon Left_bar_bleue317/399les pêcheurs de pokémon Empty_bar_bleue  (317/399)
Points de vie:
les pêcheurs de pokémon Left_bar_bleue125/125les pêcheurs de pokémon Empty_bar_bleue  (125/125)

les pêcheurs de pokémon Empty
MessageSujet: Re: les pêcheurs de pokémon   les pêcheurs de pokémon Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:35

oh et jai vérifier un truc pour le fun...
de toute les version existente a se jour de pokemon

Gyarados/Leviator n'aprendrais uniquement 1 attaque de type vol
seulment dans les 3 derniere serie: platine, heartgold/soulsilver, black/white

et encore la... l'attaque ne s'aprendrais que vie le bon ''move tutor'' en échange d'objet... de money ou autre

et la dit attaque est: bounce/saut
se qui est très décevent disons


mais aussi... se qui me fait rire ces que... on poison dois aprendre surf pour anger avec toi... même s'il s'agissait d'un enorme gyarados... d'un lapras assez gros pouir porter ash mysti et un autre type dans les épisode de la ligue des iles oranges... ou même UNE BALEINE...

ces quoi... elle a peur de ne pas etre capable de nager si une personne sassoie sur son enorme dos?

et pour se qui est du magikarp... il n'est pas booster au stéroide... ces simplement Gary qui est null et l'utilisation abusif de X state...
combien de tour est ce que Pigeot/roucarnage a utilise get de sable tendisque mist protegait magikarp des alteration d'état? si au lieux il aurait fait quelque chose comme: ''swap'', solarbeam... paff...


il faut avouer que même les nouveaux membre des Elite Four on tendansce a swaper parfois, mais bon je lancerais a se gars un beau défit... tuer l'élit au complet avec un Metapod CAPTURER (donc seul attaque serait harden) XD


mais je sais que il y a une façons d'avoir un ratata niveau 1-10 qui soit légale et qui peut tuer en 2 coup nimporte quelle non spectre qui ne swaperais pas pour survivre.... ou nimporte quelle spectre qui swaperais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pêcheurs de pokémon Empty
MessageSujet: Re: les pêcheurs de pokémon   les pêcheurs de pokémon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les pêcheurs de pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Hors RP :: Flood :: Jeux Videos.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser