Kaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Chasse au coco pour pâque?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prescilia Kacey

Prescilia Kacey


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Chasse au coco pour pâque? Left_bar_bleue2700/3099Chasse au coco pour pâque? Empty_bar_bleue  (2700/3099)
Points de vie:
Chasse au coco pour pâque? Left_bar_bleue100/100Chasse au coco pour pâque? Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse au coco pour pâque? Empty
MessageSujet: Chasse au coco pour pâque?   Chasse au coco pour pâque? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:07

Cher membres, je voulais savoir ce que vous penseriez d'une petite chasse aux oeufs un peu partout sur le forum pour pâque. Nous manquons cependant d'idée pour les prix récompenses. Nous aimons bien vous donner de l'xp, mais j'imagine que c'est un peu plate pour vous d'avoir toujours juste de l'xp, non? Bref, donnez vos idées!
Revenir en haut Aller en bas
https://kaedes.forumsrpg.com
Kamina
The Creator's Hand
Kamina


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
Chasse au coco pour pâque? Left_bar_bleue1001/1299Chasse au coco pour pâque? Empty_bar_bleue  (1001/1299)
Points de vie:
Chasse au coco pour pâque? Left_bar_bleue275/275Chasse au coco pour pâque? Empty_bar_bleue  (275/275)

Chasse au coco pour pâque? Empty
MessageSujet: Re: Chasse au coco pour pâque?   Chasse au coco pour pâque? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:16

On pourrait avoir un titre.
Revenir en haut Aller en bas
Prescilia Kacey

Prescilia Kacey


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Chasse au coco pour pâque? Left_bar_bleue2700/3099Chasse au coco pour pâque? Empty_bar_bleue  (2700/3099)
Points de vie:
Chasse au coco pour pâque? Left_bar_bleue100/100Chasse au coco pour pâque? Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse au coco pour pâque? Empty
MessageSujet: Re: Chasse au coco pour pâque?   Chasse au coco pour pâque? Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:16

Les titres vous pouvez en demander quand vous voulez...C'est pour cette raison que je ne trouve pas que c'est un bon prix. Si vous voulez un titre, demandez nous, par mp, le titre que vous aimeriez avoir et nous vous l'ajouterons.^^

D'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
https://kaedes.forumsrpg.com
Kamina
The Creator's Hand
Kamina


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
Chasse au coco pour pâque? Left_bar_bleue1001/1299Chasse au coco pour pâque? Empty_bar_bleue  (1001/1299)
Points de vie:
Chasse au coco pour pâque? Left_bar_bleue275/275Chasse au coco pour pâque? Empty_bar_bleue  (275/275)

Chasse au coco pour pâque? Empty
MessageSujet: Re: Chasse au coco pour pâque?   Chasse au coco pour pâque? Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:19

Un autres personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Regan Chepahs

Regan Chepahs


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'XP:
Chasse au coco pour pâque? Left_bar_bleue317/399Chasse au coco pour pâque? Empty_bar_bleue  (317/399)
Points de vie:
Chasse au coco pour pâque? Left_bar_bleue125/125Chasse au coco pour pâque? Empty_bar_bleue  (125/125)

Chasse au coco pour pâque? Empty
MessageSujet: Re: Chasse au coco pour pâque?   Chasse au coco pour pâque? Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:48

certaine personne malheureusement n'aime pas faire des multi compte je crois
mais moi jaime bien l'idée

quelque chose de particulier
qui pourais ou non etre importent
un ''quest item'' XD
Revenir en haut Aller en bas
Prescilia Kacey

Prescilia Kacey


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Chasse au coco pour pâque? Left_bar_bleue2700/3099Chasse au coco pour pâque? Empty_bar_bleue  (2700/3099)
Points de vie:
Chasse au coco pour pâque? Left_bar_bleue100/100Chasse au coco pour pâque? Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse au coco pour pâque? Empty
MessageSujet: Re: Chasse au coco pour pâque?   Chasse au coco pour pâque? Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:16

Mais vous savez que vous pouvez vous créer d'autres personnages en nous avisant? Tant que vous êtes capable de gérer vos personnages, et que les DEUX admins sont avertit, j'ai aucun problème avec les doubles personnage. (Vous ne vous rendez pas compte de tout ce que vous pouvez avoir sans que ce soit nécessairement une récompense...loll) J'aimerais vous donner quelque chose d'extraordinaire! Et puis, ça pourrait être des prix de groupe aussi, exemple: Tout le forum se met à la recherche, accumulent des points ensemble, et selon le nombre de point, on ajoute des trucs sur le fofo, etc.

Et puis pour le quest item, on va attendre d'avoir des quests avant. xD Mais j'y pense, j'y pense.

Autres choses?
Revenir en haut Aller en bas
https://kaedes.forumsrpg.com
Romeo Montecchi

Romeo Montecchi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'XP:
Chasse au coco pour pâque? Left_bar_bleue670/799Chasse au coco pour pâque? Empty_bar_bleue  (670/799)
Points de vie:
Chasse au coco pour pâque? Left_bar_bleue175/175Chasse au coco pour pâque? Empty_bar_bleue  (175/175)

Chasse au coco pour pâque? Empty
MessageSujet: Re: Chasse au coco pour pâque?   Chasse au coco pour pâque? Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:23

Salut,

Moi j'aurais proposé de faire une nouvelle zone pour rp mais je crois avoir vu une fois sur un topic qu'il y avait deja eu cette question et que ce serait uniquement s'il y avait plus de membres.

Sinon effectivement je ne savais pas qu'on pouvait demander des surnoms(ça pourrait m'interesser) ou faire du multi comptes(ça m'interesse moins , je préfére me concentrer bien sur Romeo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au coco pour pâque? Empty
MessageSujet: Re: Chasse au coco pour pâque?   Chasse au coco pour pâque? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au coco pour pâque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour le RP
» Fiche pour Kit
» Un mot pour un autre
» Juste pour savoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Hors RP :: Boite À Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser