Kaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ghirstot alias Le Liegeois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghirstot

Ghirstot


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2010

Ghirstot alias Le Liegeois Empty
MessageSujet: Ghirstot alias Le Liegeois   Ghirstot alias Le Liegeois Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:17

Bonjours a tous

*en coeur*(bonjour ghirstot)

Voila jsuis ici dans les alcoolique ano... ha on est pas la pour ca okai desolé xD
Bha bon merde alors


Je me presente ! Je suis un mec je m apelle Axel Irl je suis Belge je vis a Liège. J ai 18 ans j ai des reves pleins les yeux mais une volonter trop faible pour les realisé me contente de ce que j ai on va dire

Mes beaux reves :

1) la paix dans le monde
2) que les hommes soit tous libre et ...
NAAAAAAAn je decone je suis pas comme sa xD

1) Jvoudrai reussir dans mes etudes dans l imedia je suis en etude dans la fine mecanique industriel en tourneur fraiseur et rectifieur
2) trouver la femme de ma vie qui me comprene
3) de l argent pour vivre mes passion a fond qui sont l escrime medieval , l air soft , le paint ball et la bonne bouffe
3-1/2) jai pas envie de faire de quatre donc je fait un truc juste avant le 4 rien que pour vous faire chier ^^
5) j aimerais mourir sur le mont everest et jaimerais aussi ne pas passer la trentaine donc voila en gros qui je suis
6) voir les Usa bruler et que le capitalisme s efondre !
7) que l anarchie de leo ferrer puisse se metre en place pour que tout homme sur terre vivent enfin heureux et egaux
si vous en voulez plus sur mes gouts musiquaux allez voir la section musique

vosu voulez etre en contacte avec moi ?

add ghirstot@hotmail.fr (jsuis belge donc bon desolé pour le FR xD)
Revenir en haut Aller en bas
Prescilia Kacey

Prescilia Kacey


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Ghirstot alias Le Liegeois Left_bar_bleue2700/3099Ghirstot alias Le Liegeois Empty_bar_bleue  (2700/3099)
Points de vie:
Ghirstot alias Le Liegeois Left_bar_bleue100/100Ghirstot alias Le Liegeois Empty_bar_bleue  (100/100)

Ghirstot alias Le Liegeois Empty
MessageSujet: Re: Ghirstot alias Le Liegeois   Ghirstot alias Le Liegeois Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:41

Loll À lire ça j'ai l'impression que je serais la femme de ta vie! xD Loll Je déconne..(Mais pas tant que ça xD) On a plein de point en commun xD. Je fais de la bonne bouffe, j'ai déjà fait du paintball et j'y retourne avec Nathaniel cet été.^^ Et avant, à l'époque ou nos fusil à airsoft n'étaient pas tous brisé, on s'amusait à se tirer dessus. loll On a sensiblement les même gouts musicaux..Bref, tout ça pour dire que je suis contente que tu nous aies parler un peu de toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kaedes.forumsrpg.com
Kamina
The Creator's Hand
Kamina


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
Ghirstot alias Le Liegeois Left_bar_bleue1001/1299Ghirstot alias Le Liegeois Empty_bar_bleue  (1001/1299)
Points de vie:
Ghirstot alias Le Liegeois Left_bar_bleue275/275Ghirstot alias Le Liegeois Empty_bar_bleue  (275/275)

Ghirstot alias Le Liegeois Empty
MessageSujet: Re: Ghirstot alias Le Liegeois   Ghirstot alias Le Liegeois Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:39

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghirstot alias Le Liegeois Empty
MessageSujet: Re: Ghirstot alias Le Liegeois   Ghirstot alias Le Liegeois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghirstot alias Le Liegeois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghirstot Urmarch Humanoide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Hors RP :: Présentation Des Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser