Kaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Prescilia Kacey

Prescilia Kacey


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Règlements Left_bar_bleue2700/3099Règlements Empty_bar_bleue  (2700/3099)
Points de vie:
Règlements Left_bar_bleue100/100Règlements Empty_bar_bleue  (100/100)

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:07

Avant le RP


- Il serait préférable que votre personnage ait un prénom ainsi qu'un nom. Cela aide à éviter les répétitions.
Ex: Victoria Schumann
Victoria
Mme Schumann
etc...

- Vous devez avoir un avatar. Celui-ci doit respecter les limites émisent par l'administratrice car si votre avatar est trop gros, le forum peut se déformer. Pour enregistrer votre avatar, allez dans votre profil dans la section "avatar". (190px/300px)

- Vous devez, avant tout, lire les règlements du forum. Vous devrez lire entièrement ce topic ainsi que les suivants: Code d'écriture / Niveau, XP, Combats, PV / Races et informations / Système des pouvoirs ainsi que l'Histoire.

- Avant de commencer le RP, vous devez remplir la fiche de votre personnage (Dans NOUVELLES PRÉSENTATIONS), selon la race désirée. Après l'avoir remplie, attendez qu'un administrateur la valide. Ensuite, vous pourrez commencer le RP.

- Suite à votre validation de fiche de présentation, vous devrez remplir votre fiche de personnage dans votre profil.

- Si vous voulez faire un double compte, j'aimerais que vous m'envoyez un message privée dans lequel vous m'expliquez pourquoi.

- Si vous voulez vous évitez de ne pas avoir de réponse à un post, je vous conseille fortement de faire une demande de RP dans le topic prévue à cet effet. Ceci vous permettra ainsi de trouver quelqu'un pour poster avec vous, et vous n'aurez peut-être pas écrit un post pour rien. Les gens sont moins attirés de poster à un endroit ou un post s'est déjà installer, puisqu'ils prennent connaissance du contenu du post. Et, même si votre post est exemplaire, cela ne veut pas dire qu'il va plaire à tout le monde.

- Vous voulez évitez les surprises? Informez-vous de l'endroit ou vous faites votre post. Il peut arriver que certaines personne n'aient pas accès à tous les lieux inscrits sur le forum. Les personnes qui pourraient aller en ces lieux sont plutôt les personnages principaux de l'histoire. Ils seront débloqué au fil du temps. Je vous dis cela simplement pour évitez que vous ayez écrit un post pour rien. Je trouverais ça vraiment dommage. =(

Dans le RP


- Dans le RP, il est interdit de contrôler le personnage d'un autre. Si j'ai des plaintes à votre sujets, vous aurez des sanctions.

- Dans le RP, les relations sexuelles sont permises, mais n'en faites pas un forum sexuel svp. Pour ceux qui veulent faire des posts de ce genre, veuillez noter dans le titre du post: XXX. Ceci évitera donc que quelqu'un qui ne veut pas avoir de contact de se genre soit prit avec ceci.

- Soyez original dans vos postes. Variez vos mots et enrichissez votre vocabulaire. Un dictionnaire des synonymes peut être utile. Des liens peuvent vous être utile ICI.

- Prenez bien soin de relire vos postes et corriger le plus de fautes possibles. Pas besoin d'être parfait, mais faites quand même en sorte que ce soit lisible.

- Vous devez faire des postes de dix lignes minimum. Pour vous aider, consulter l'AIDE POUR LE RP. Il vous aidera à faire des meilleurs textes et avoir plus de facilité à les faire.

- Dans vos postes comme dans la section Hors Jeu, vous ne devez en aucun cas être ou méchant envers un autre joueur. Soyez respectueux, sinon je ne le serai pas avec vous.

- Dans vos textes, vous devez écrire avec des mots complets. Vous n'avez pas le droit d'utiliser le langage SMS ou écrire des chiffres(Sauf quand ce sont des gros nombres)

- Vous n'avez pas le droit de tuer un personnage membre, sauf si vous avez son accord. Un administrateur doit être averti par les deux joueurs.

- Vous devez répondre à vos postes dans les deux semaines qui suivent (si quelqu'un vous a répondu) sauf si vous avertissez de votre absence. J'aimerais que le forum reste actif le plus possible, car c'est ce qui attire des gens et c'est ce qui rend le forum plus agréable. Répondre à ses posts est une bonne façon de ne pas faire fuir nos membres.^^

- Si vous êtes plus que deux dans un topic, veuillez poster chacun votre tour pour laisser la chance à tout le monde de répondre. Donnez vous un ordre dans lequel passer. Ceci doit être fait par mp, entre vous.

- Le GodLike est interdit. Le nom le dit. Vous n'êtes pas Dieu. Alors si quelqu'un vous frappe, vous avez mal, si quelqu'un vous coupe, vous saignez, peut importe le sang qui coule dans vos veines. Vos posts devront être réaliste sur ce point. Il est impossible d'éviter TOUS les coups.

- Lorsque vous postez à un endroit quelconque, prenez note de la description du lieu. Je n'ai pas écrit ces description pour rien, j'aimerais donc qu'on respecte l'ambiance du lieu.

Autres


- Vous devez obéir aux administrateurs. S'ils vous disent de NE PAS faire certaines chose, VOUS NE LES FAITES PAS.

- Sur le forum, il y a un membre qui porte le nom "Narratrice". Ce membre sera là pour faire des petites quêtes. Elle ne sera pas toujours présente, alors n'en demandez pas trop. Tout le monde peut y répondre.

- Vous avez le droit de flooder uniquement dans la section "Hors Jeu".
Revenir en haut Aller en bas
https://kaedes.forumsrpg.com
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Règlements Et Présentations :: Règlements et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser